Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le père de Mahomet

+6
SAEL
rayessafa
Yassine
Tumadir
Stitten
Starlight
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Qui est le père de Mahomet Empty Qui est le père de Mahomet Sam 1 Oct - 18:00

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Pour l’islam, la filiation passe par le père. L’enfant est le prolongement de son père : il porte ses caractéristiques. Bien sûr, au 7e siècle, il n’y avait pas de génétique ni de  tests ADN,  mais l’islam en est encore au 7e siècle.



Dans l’islam,  il est interdit à l’enfant de bénéficier d’une lignée autre que celle de son père ou de prétendre que son père n’est pas son vrai père. Le Prophète  considère d’ailleurs cette pratique parmi les maux abominables et qui méritent la malédiction à la fois du Créateur et de ses créatures. Le Prophète a dit en effet : « Celui qui prétend descendre de quelqu’un d’autre que son (vrai) père et l’esclave qui s’attache à une personne autre que son (vrai) maître sont maudits par Allah, Ses anges, et les gens. Allah n’acceptera ni repentance, ni rançon d’une telle personne le Jour de la Résurrection » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim). De même, Saad bin Abi Waqqas a écrit que Mahomet a dit : « Si quelqu’un prétend une personne comme son père avec la certitude qu’il n’est pas son père, le Jardin [le paradis] lui sera interdit » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim). C’est pourquoi l’islam interdit l’adoption qu’il considère comme une « falsification de l’ordre naturel et de la réalité ». L’insémination par donneur aussi, évidemment.



Mahomet a donc dit beaucoup de choses sur la filiation mais il n’a jamais mis en doute sa propre ascendance.  Pourtant elle est pour le moins très contestée. Voici pourquoi.
Les musulmans croient que le père de Mahomet est ‘Abdallah, fils d’ ‘Abd al-Mouttaleb (1). Mais quelle est la vérité sur ce point ? Référons-nous aux textes de l’islam.
Les livres du patrimoine islamique rapportent :  Lorsque le grand-père de Mahomet, ‘Abd al-Mouttaleb a accompagné son fils ‘Abdallah (père de Mahomet)  pour le fiancer à Amina (mère de Mahomet), il rencontra une femme, Hala, qui lui plut et qu’il  prit pour lui-même (2). Le mariage de ‘Abdallah et d’Amina et celui de ‘Abd al-Mouttaleb et de Hala furent célébrés le même jour, à la même cérémonie (3). Amina fut enceinte de Mahomet et Hala accoucha de Hamza, un garçon. Hamza devint l’oncle de Mahomet et son frère de lait selon ces mêmes sources.
Poursuivons notre quête de la vérité. Le père de Mahomet mourut quelques mois après son mariage, Amina étant alors enceinte de Mahomet nous disent les textes. Si la grossesse de Hala est survenue la même année que la grossesse d‘Amina, les deux enfants, Mahomet et Hamza,  doivent avoir quasiment le même âge. Si la grossesse de Hala est nettement postérieure à la grossesse d‘Amina, Hamza doit être plus jeune que Mahomet.
Or les livres du patrimoine de l’islam affirment que Hamza était plus âgé que Mahomet de 4 ans (4). Il est impossible que Hamza soit plus âgé que Mahomet de 4 ans puisque les deux mariages ont été concomitants et que le père de Mahomet est mort l’année de son mariage.
Ou alors, qui est le père de Mahomet ? Peut-il être le fils de ’Abdallah s’il est né 4 ans après le décès de son père ? ! ! !
Les savants de l’islam se sont lancés pour sauver le Prophète de cette situation embarrassante et ont trouvé des arguments qui vont à l’encontre de toute logique. Wikipedia cite : « Des sources islamiques soutiennent que la mère de Mahomet l’a porté [dans son ventre] pendant deux ans ». D’autres savants ont « trouvé » des durées de grossesse étonnantes. Dans al-Sirat al-Halabiyya, la durée de la grossesse d’Amina fut de 2 ans. Pour al-Souyouti, Mahomet est resté 3 ans dans le ventre de sa mère (t. 2, p. 215). Pour al-Qortobi, c’est 4 ans, 5 ans ou 7 ans. Si l’enfant reste 5 ans dans le ventre de sa mère, il peut alors rester 10 ans ou plus dans le ventre de sa mère (165/18). …
Or, selon l’OMS la durée de la grossesse est de 37 à 42 semaines. Time magazine rapporte la durée de grossesse la plus longue qui ait été enregistrée : 375 jours.
L’islam veut-il se démarquer en tout, y compris dans la durée des grossesses  qui vont de 9 mois à 2 ans, 10 ans ou même plus ?
Le musulman est dans l’obligation de croire. Il n’y a pas de pourquoi ni de comment (بلا كيف)  dans l’islam.


(1) Ibn Hishâm, Al –Sirat al-Nabaouyya (la biographie du prophète) t. 1, p. 25
(2) Ibn Sa’ad, Al-Tabaqât al-Koubra (Les grandes strates) t. 1, p. 94-95
(3) Al-Hanbali, Al-Sirat al-Halabiyya (La biographie alépine) t. 1 p. 51
(4) Ibn Hajar, Al-Isâbat fi Tamyyz al-Sahabat (L’exactitude des enquêtes dans le discernement des Compagnons) t. 2 p. 121

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Il n’y a rien de pire comme défenseur des valeurs humanistes et antiracistes que les *médiocres* chantres du politiquement correct.
 
Tu n’as pas honte, tu  nous fais un copier coller d’un site reconnu sinistre anti religion, que je ne veux citer.
Franchement tu nous prouves ta grande hypocrisie paulinienne, mais sache que même avec ton apport de ce commentaire, la croyance est bien fausse, par ton vouloir à chercher le dénigrement coûte que coûte.
Voici le livre en question
  Qui est le père de Mahomet Muhami10
La traduction qui nous est livrée aujourd’hui de la Sira-n-abbawiya nous plonge autant dans l’intimité du Prophète de l’Islam que dans celle de l’Histoire riche de tant et tant d’histoires. Le professeur Wahib Attalah s’inscrit, par son remarquable travail de traduction commentée suivi d’un index raisonné, dans la filiation de Paul Ricoeur qui disait : "amener le lecteur à l’auteur, amener l’auteur au lecteur, au risque de servir et de trahir deux maîtres, c’est pratiquer ce que j’aime appeler l’hospitalité langagière".
 

Par ailleurs, je suis en mesure également  de te démontrer que la Filiation de ton Dieu est aussi  douteuse et erronée et c'est un enfant d'adultère selon les écrits Juifs.


Ta bible te dit :
App21/8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.



Dernière édition par Stitten le Sam 1 Oct - 19:17, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Heum.... moi la polémique que je connais ne concerne en rien Hamza.

Romains

3.7
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur?
3.8
Et pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu'il en arrive du bien, comme quelques-uns, qui nous calomnient, prétendent que nous le disons? La condamnation de ces gens est juste.
3.9
Quoi donc! sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché,

3.10
selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul;
3.11
Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis;

3.12
Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul;

3.13
Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic;
3.14
Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume;
3.15
Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;
3.16
La destruction et le malheur sont sur leur route;
3.17
Ils ne connaissent pas le chemin de la paix;
3.18
La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux.

--------------------------------------------------------

"Starlight", es-tu vraiment certain que tu es le fils de ton père ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu es descendu bas @Starlight, je m'attendais pas ça de toi et c'est pas comme ça qu'on réfute une religion.

http://www.forumreligion.com

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Stitten a écrit:Il n’y a rien de pire comme défenseur des valeurs humanistes et antiracistes que les *médiocres* chantres du politiquement correct.
Est ce une insulte?


Tu n’as pas honte, tu  nous fais un copier coller d’un site reconnu sinistre anti religion, que je ne veux citer.
Franchement tu nous prouves ta grande hypocrisie paulinienne, mais sache que même avec ton apport de ce commentaire, la croyance est bien fausse, par ton vouloir à chercher le dénigrement coûte que coûte.

Je n'ai honte pas honte du tout. 


Que penses-tu de la grande hypocrisie mahométane ? On peut dire ce qu'on veut de vous, mais vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez de nous.


Je ne cherche pas au dénigrement. Loin de là.
Par ailleurs, je suis en mesure également  de te démontrer que la Filiation de ton Dieu est aussi  douteuse et erronée et c'est un enfant d'adultère selon les écrits Juifs.

Merci d'informer les musulmans que nous n'avons pas le même Dieu.  


Tu as tous les droits de dévoilé tous ça. Personne ne t'en empêche.  Jésus sera content de voir tous ce que tu as écris  et pense de Lui. (Tant que ce sont des vérités).
Ta bible te dit :
App21/8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Les lâches sont ceux qui battent leur femmes. Qui font souffrir les plus faibles mais n'ose pas s'attaquer à plus fort qu'eux.

Les menteurs sont ceux qui nie que Jésus Christ est le Fils de Dieu et que Dieu est le Père de Jésus. Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Tumadir a écrit:Heum.... moi la polémique que je connais ne concerne en rien Hamza.

Je suis sure que tu n'as meme pas compris ce que Paul dit dans ce que tu as cité.
Tu ne sais pas lire un texte en entier Tumadir. Donc tu ne pourras pas comprendre les écritures.
Yassine a écrit:Tu es descendu bas @Starlight, je m'attendais pas ça de toi et c'est pas comme ça qu'on réfute une religion.

A vous entendre, j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starlight a écrit:Pour l’islam, la filiation passe par le père. L’enfant est le prolongement de son père : il porte ses caractéristiques. Bien sûr, au 7e siècle, il n’y avait pas de génétique ni de  tests ADN,  mais l’islam en est encore au 7e siècle.



c'est dommage encore parce qu'avant l'Islam de quelques siècles , on n'avait pas non plus de génétique ni de tests ADN .. tu connais le fils de Julius Panthera .. alias la panthère .. l'officier romain .. fais-en une recherche sur le net !



Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:Je suis sure que tu n'as meme pas compris ce que Paul dit dans ce que tu as cité.
Et est-ce que tu es sûr que tu es le fils de ton père ?

Starlight

Starlight
Novice
Novice

MDR


C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse à tous ça?


Si j'arrive à te prouver que je suis bien l' enfant de mon père et de ma mère. Un fruit de leur union et amour.
Est ce que tu me suivras et laissera de coté le prophète ensorcelé. 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starlight a écrit:MDR


C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse à tous ça?


Si j'arrive à te prouver que je suis bien l' enfant de mon père et de ma mère. Un fruit de leur union et amour.
Est ce que tu me suivras et laissera de coté le prophète ensorcelé. 


il faut d'abords nous prouver qui est le père du .. "fils de Julius Panthera" .. ensuite on en reparlera !



10Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 12:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon ça va, est ce que tu sais que votre Jésus (pas le notre) est descendant d'une lignée de prostituées, alors que dans l'AT on comprend qu'on peut pas accéder au Ciel si on descend d'une prostituée, et cela jusqu'à la 10eme génération ?

Tu veux mon pauvre @Starlight chaque calomnie contre l'Islam retournera sur ta tête comme un boomerang, alors si tu veux ouvrir cette guerre, on y est prêt.

http://www.forumreligion.com

11Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 12:07

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:MDR


C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse à tous ça?


Si j'arrive à te prouver que je suis bien l' enfant de mon père et de ma mère. Un fruit de leur union et amour.
Est ce que tu me suivras et laissera de coté le prophète ensorcelé. 
Oui, ça fait rire, c'est normal et logique que tu soit le fils de ton père "biologique", mais est-ce que tu es sûr que ce père biologique est le même que celui dont tu portes le nom de famille ?

ça fait rire, car tu trouves normal que tu sois le fils du "concubin" de ta mère.

12Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 13:09

Starlight

Starlight
Novice
Novice

rayessafa a écrit:il faut d'abords nous prouver qui est le père du .. "fils de Julius Panthera" .. ensuite on en reparlera !
HORS SUJET. 
Que vient faire un romain dans notre sujet? On parle du père de Mahomet (le prophète de la Mecque) FOCUS sur le sujet please.
Sinon ouvre une nouvelle discussion pour en parler si tu veux. Je te rejoindrai volontiers.


Yassine a écrit:Bon ça va, est ce que tu sais que votre Jésus (pas le notre) est descendant d'une lignée de prostituées, alors que dans l'AT on comprend qu'on peut pas accéder au Ciel si on descend d'une prostituée, et cela jusqu'à la 10eme génération ?

Tu veux mon pauvre @Starlight chaque calomnie contre l'Islam retournera sur ta tête comme un boomerang, alors si tu veux ouvrir cette guerre, on y est prêt.

Vous avez un autre Jésus qui n'est pas notre Jésus. Et pourtant votre coran dit notre Jésus est aussi votre Jésus. 
Il n'y a pas 2 Jésus. Il n'y a qu'un seul Jésus. Et c'est l’Évangile le Premier et Seul Témoin de son existence. 
Donc soit notre Jésus est aussi votre Jésus ou Vous avez créer un nouveau Jésus (qui n'est pas notre Jésus).
Allah a dit que notre Jésus est votre Jésus. Que vient-tu dire qu'il y a un nouveau Jésus chez vous qui n'est pas le notre.  Qui sait mieux que qui? Allah ou toi?

Tumadir a écrit:Oui, ça fait rire, c'est normal et logique que tu soit le fils de ton père "biologique", mais est-ce que tu es sûr que ce père biologique est le même que celui dont tu portes le nom de famille ?

ça fait rire, car vous trouvez normal que vous soyez le fils du "concubin" de votre mère.
(Mdr) N'essaye pas de noyer le poisson Tumadir. Tu es HORS SUJET. 

Ouvre une nouvelle discussion pour qu'on parle de mon père et ma mère si tu es tant intéressé par ça. Mes histoires de familles sont fascinantes. 


Sa mère est morte avant qu'il ne soit assez grand pour connaitre la Vérité sur le sujet.
Elle a emmené son secret à la tombe. 


Puis le père et mère de Mahomet sont morts mécréant. ........ rien ne prouve qu'ils sont morts musulmans. Ce qui veut dire qu'ils ont finit mécréant. 
Et d'après Allah, ou vont aller les mécréants?

13Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 14:04

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

@Starlight a écrit :
 
Les menteurs sont ceux qui nient que Jésus Christ est le Fils de Dieu et que Dieu est le Père de Jésus.
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
 
@Sael a écrit :
 
Est-ce c’est ton sentiment qui parle ou bien ta raison ?
Si tu as un vrai fils et qui se dit être l’esprit de vérité prophétisé dans l’Evangile. Si quelqu’un s’amène et te dira ceci : Je nie ton fils. Est-ce-que tu vas comprendre qu’il est entrain de dire qu’il le réfute en tant qu’esprit de vérité, ou bien qu’il n’ est nullement ton vrai fils ?
 
Si cette personne doute du lien de consanguinité, il t’aurait simplement dit : je nie qu’il est ton fils.
D’où la signification réelle de la deuxième partie du verset, est à caractère nominatif  et non de lien, et qu’on peut écrire comme suite :
 
Celui-là est l’antéchrist, qui nie Dieu et Jésus.
 
Eh bien, les musulmans ne nient ni Dieu ni Jésus ; et l’antéchrist est ailleurs. 

14Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 14:33

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:
Tumadir a écrit:Oui, ça fait rire, c'est normal et logique que tu soit le fils de ton père "biologique", mais est-ce que tu es sûr que ce père biologique est le même que celui dont tu portes le nom de famille ?

ça fait rire, car vous trouvez normal que vous soyez le fils du "concubin" de votre mère.
(Mdr) N'essaye pas de noyer le poisson Tumadir. Tu es HORS SUJET. 

Ouvre une nouvelle discussion pour qu'on parle de mon père et ma mère si tu es tant intéressé par ça. Mes histoires de familles sont fascinantes. 
Continue à rire si ça te fais du bien, le concubinage c'est bien trop laïc....

Si tu es né d'une liaison légitime, tu es sûr que Ton père biologique n'est pas le fruit de concubinage ? Si oui, est-ce que le père de ton père, lui, n'est pas le fruit de concubinage ? Si oui, continue à chercher.... Ce n'est pas à moi de m'intéresser à tes histoires de familles, mais je t'incite à revoir ta lignée, quand tu seras sûr de sa pureté, c'est à ce moment là qu'on pourra en parler de celle du prophète Mouhammed صلى الله عليه وسلم

Sa mère est morte avant qu'il ne soit assez grand pour connaitre la Vérité sur le sujet.
Elle a emmené son secret à la tombe. 

Puis le père et mère de Mahomet sont morts mécréant. ........ rien ne prouve qu'ils sont morts musulmans. Ce qui veut dire qu'ils ont finit mécréant. 
Et d'après Allah, ou vont aller les mécréants?
Tu te fais des scénarios sans fondement, le père d'Ibrahim عليه السلام  était un polythéiste, donc ton argument tombe à l'eau.

Alors, d'après toi, tout enfant illégitime ira en enfer accompagné de ses parents comme le dit la Bible ? Là tu dois t'inquiéter pour les enfants nés dans les milieux chrétiens, car il s'avère que tous les hommes chrétiens sont des violeurs et pédophiles....



Dernière édition par Tumadir le Dim 2 Oct - 14:38, édité 1 fois

15Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 14:36

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Vous avez un autre Jésus qui n'est pas notre Jésus. Et pourtant votre coran dit notre Jésus est aussi votre Jésus.
Il n'y a pas 2 Jésus. Il n'y a qu'un seul Jésus. Et c'est l’Évangile le Premier et Seul Témoin de son existence.
Donc soit notre Jésus est aussi votre Jésus ou Vous avez créer un nouveau Jésus (qui n'est pas notre Jésus).
Allah a dit que notre Jésus est votre Jésus. Que vient-tu dire qu'il y a un nouveau Jésus chez vous qui n'est pas le notre. Qui sait mieux que qui? Allah ou toi?
Change pas de sujet, disons qu'il y a deux version, dans votre version Jésus est un descendant de prostitué alors que l'AT nous indique qu'aucun descendant de prostitué n’accédera au Royaume de Cieux jusqu'à la 10 génération. C'est compliqué hein !!?

http://www.forumreligion.com

16Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 17:26

Starlight

Starlight
Novice
Novice

SAEL a écrit:Est-ce c’est ton sentiment qui parle ou bien ta raison ? 
Si tu as un vrai fils et qui se dit être l’esprit de vérité prophétisé dans l’Evangile. Si quelqu’un s’amène et te dira ceci : Je nie ton fils. Est-ce-que tu vas comprendre qu’il est entrain de dire qu’il le réfute en tant qu’esprit de véritéou bien qu’il n’ est nullement ton vrai fils ? 
Alors là, il suffit de bien comprendre LE Français.
Puisque la personne dit seulement "je nie ton fils". Il est en train de nier les deux faits.
Sinon il aurait été beaucoup plus explicite pour ne dire que "Je sais que c'est ton fils mais je ne crois pas qu'il est un esprit de vérité".
Si il niait qu'une seule chose, il l'aurait déjà dit. Et aurait informé sur ce qu'il ne nie pas.
Si il nie simplement sans donner d'explication. C'est qu'il nie tout. 

Si cette personne doute du lien de consanguinité, il t’aurait simplement dit : je nie qu’il est ton fils.
D’où la signification réelle de la deuxième partie du verset, est à caractère nominatif  et non de lien, et qu’on peut écrire comme suite :
Celui-là est l’antéchrist, qui nie Dieu et Jésus.

La Bible dit clairement que Jésus Christ est le Fils de Dieu. LIS LE NOUVEAU et souligne chaque fois qu'une personne ou Jésus s'identifie comme Fils de Dieu. 


Si vous niez ça, vous nié Jésus Christ..et celui qui nie Jésus Christ Fils de Dieu, nie Dieu. 


Eh bien, les musulmans ne nient ni Dieu ni Jésus ; et l’antéchrist est ailleurs. 

 Vous niez tout justement. Et vous faites le CONTRAIRE de tous ce qu'il a enseigné.


Ce n'est pas suffisant de  "croire que la personne a existé et vient de Dieu, pour prétendre ne pas NIER la personne .
Il faut croire CE QUE LA PERSONNE EST et CE QUE LA PERSONNE A DIT.
Jésus a dit qu'Il est le Fils de Dieu. Ceux qui ne croient pas en ses paroles, ne croient pas en Dieu. 


Tumadir a écrit:Continue à rire si ça te fais du bien, le concubinage c'est bien trop laïc....
Si tu es né d'une liaison légitime, tu es sûr que Ton père biologique n'est pas le fruit de concubinage ? Si oui, est-ce que le père de ton père, lui, n'est pas le fruit de concubinage ? Si oui, continue à chercher.... Ce n'est pas à moi de m'intéresser à tes histoires de familles, mais je t'incite à revoir ta lignée, quand tu seras sûr de sa pureté, c'est à ce moment là qu'on pourra en parler de celle du prophète Mouhammed 

Si tu veux qu'on parle de moi OUVRE UNE DISCUSSION. 


Mahomet a vécu en concubinage avec plusieurs "femmes" et " esclaves = esclaves sexuelles" et beaucoup d'entre elles n'étaient pas des musulmanes. Il n'est pas un exemple pour l'humanité. Et tu le sais.

Tu te fais des scénarios sans fondement, le père d'Ibrahim Qui est le père de Mahomet 998929  était un polythéiste, donc ton argument tombe à l'eau.
1) Dieu n'avait pas encore créer une religion Tumadir. 


2) Abraham n'est pas LE DERNIER que Dieu a choisis. Alors que sois disant, Mahomet est le dernier prophète d'Allah 


3) Puis tu ne sais pas du tout la différence entre AVANT Jésus Christ et APRES Jésus Christ. 


Alors, d'après toi, tout enfant illégitime ira en enfer accompagné de ses parents comme le dit la Bible ? Là tu dois t'inquiéter pour les enfants nés dans les milieux chrétiens, car il s'avère que tous les hommes chrétiens sont des violeurs et pédophiles....
MDR..... il s'avère que tous les musulmans sont des sataniques et terroristes.

Ils récitent des versets sataniques (des paroles qu'ils ne comprennent même pas). C'est pour celà que leur coeur est rempli de haine, d'hypocrisie, de fourberie et de démence. 


Pour les violeurs et pédophiles : Mahomet en était UN. Il a eu des rapports sexuelles avec une fille de 9 ans alors qu'il avait 54 ans. 
Il a forcé des femmes veuves dont les maris ont été tué, a couché avec lui et ses compagnons. C'est pour ça qu'une juive l'a empoisonné. Pour se venger.


Yassine a écrit:Change pas de sujet, disons qu'il y a deux version, dans votre version Jésus est un descendant de prostitué alors que l'AT nous indique qu'aucun descendant de prostitué n’accédera au Royaume de Cieux jusqu'à la 10 génération. C'est compliqué hein !!?

Je n'essayais pas de changer le sujet. QUELLE VERSION est LA VRAIE VERSION.



Est-ce la version de PLUSIEURS personnes qui étaient avec Lui, à son époque, de meme religion que lui, qui l'aimait et le suivait et le connaissait.
Ou la version d'UN ensorcelé, possédé arabe illettré venu 600 ans après les faits.Et qui n'a jamais pu prouvé qu'il était un prophète.  SOIT LOGIQUE
Qui venant de Dieu peut témoigné que Mahomet est un prophète et dit la vérité? PERSONNE
Mais on peut prouvé qu'il était possédé.

JESUS EXISTAIT déjà au ciel. Il est LA PAROLE DE DIEU.
Jésus n'a pas commencé à existé qu'à partir de sa naissance sur terre. IL ETAIT déjà avec DIEU depuis le Commencement. Jésus n'est pas le fils de Marie comme toi tu es le fils de ta mère.


Lis JEAN chapitre 1:1

17Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 18:29

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Continue à rire pauvre taré, mais sinon Mouhammed صلى الله عليه وسلم c'est de l'histoire ancienne et appartient au passé, parle-nous plutôt des prédateurs sexuels des Eglises d'aujourd'hui !!

18Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 19:55

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Tumadir a écrit:Continue à rire pauvre taré, mais sinon Mouhammed Qui est le père de Mahomet 4999 c'est de l'histoire ancienne et appartient au passé, parle-nous plutôt des prédateurs sexuels des Eglises d'aujourd'hui !!
Malheureusement il n'est une histoire ancienne.
Il y a actuellement 1, 4 milliard d'humain qui le vénère. Si tu le dessines, tu meurs. Si tu le critiques et qu'ils te trouvent, tu meurs. Si tu quittes sa religion, tu meurs.


Meme mort, il est toujours DANGEREUX. Car il a réussit à ce que ses fidèles lave le cerveau des enfants en apprenant par coeur des versets sataniques.
ET ils sont sous l'emprise de la magie de Shaytan. L'ensorcellement. Et le coran le confirme.


SI TU VEUX qu'on parle des soit disant prédateurs sexuelles dans les églises. Ouvre une nouvelle discussion. Je te rejoindrai volontiers. 


Mais là, Réponds à la question. QUI EST LE PERE DE MAHOMET.
Si tu ne sais pas. DIS LE QUE TU NE SAIS PAS.  C'est tout. 

19Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 21:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Je n'essayais pas de changer le sujet. QUELLE VERSION est LA VRAIE VERSION.

Est-ce la version de PLUSIEURS personnes qui étaient avec Lui, à son époque, de meme religion que lui, qui l'aimait et le suivait et le connaissait.
Ou la version d'UN ensorcelé, possédé arabe illettré venu 600 ans après les faits.Et qui n'a jamais pu prouvé qu'il était un prophète. SOIT LOGIQUE
Qui venant de Dieu peut témoigné que Mahomet est un prophète et dit la vérité? PERSONNE
Mais on peut prouvé qu'il était possédé.

JESUS EXISTAIT déjà au ciel. Il est LA PAROLE DE DIEU.
Jésus n'a pas commencé à existé qu'à partir de sa naissance sur terre. IL ETAIT déjà avec DIEU depuis le Commencement. Jésus n'est pas le fils de Marie comme toi tu es le fils de ta mère.

Lis JEAN chapitre 1:1
Tu ne fais que changer de sujet encore une fois; Je te parle de ton dieu qui descend de prostituées. Bien sûr vous dite que sa divinité est au ciel depuis toujours, mais son humanité devrait etre pure et immaculée, ce qui n'est pas le cas. Problème !!

http://www.forumreligion.com

20Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Dim 2 Oct - 21:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:SI TU VEUX qu'on parle des soit disant prédateurs sexuelles dans les églises. Ouvre une nouvelle discussion. Je te rejoindrai volontiers. 
Je sais que tu ne répondras pas, alors qu'ils sont les pires pédophiles de tous les temps, mais tu préfères te focaliser sur Mouhammed  صلى الله عليه وسلم  envers lequel tu éprouves de la haine viscérale, je voudrais seulement savoir si tu le hais autant que ces prédateurs sexuels chrétiens des Eglises ?!

Mais là, Réponds à la question. QUI EST LE PERE DE MAHOMET.
Si tu ne sais pas. DIS LE QUE TU NE SAIS PAS.  C'est tout. 
Comme tu es con......... bien sûr que je le sais, c'est Abdullah Ibn Abdulmuttalib.

Pourquoi tu occultes un certain détails qui te clouerait le bec ?

Si vraiment la mère du prophète avait commis un délit comme tu le prétends et qu'il serait né deux ans ou plus après la mort de son père, pourquoi alors Abou lahab, son oncle, s'est-il réjouit de sa naissance ?! Par cette occasion il avait affranchi son esclave, Thouayba pour lui avoir apporté la nouvelle de la venue au monde d'un joli petit garçon, "son neveu", le fils de son frère ? Pourquoi son grand-père, Abdulmuttalib l'a-t-il pris en charge car c'est son petit-fils, et l'a toujours considéré fils de Abdullah ?!

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Yassine a écrit:Tu ne fais que changer de sujet encore une fois; Je te parle de ton dieu qui descend de prostituées. Bien sûr vous dite que sa divinité est au ciel depuis toujours, mais son humanité devrait etre pure et immaculée, ce qui n'est pas le cas. Problème !!

Quelles prostituées? Pourrait-tu etre plus précis par donner des "versets concernant ça".
Par exemple faire la généalogie de Marie. 


Mais puisqu'IL EST PUR (le coran le confirme). Il n'est pas CHAIR corrompu par le péché (le coran le confirme). Que veux-tu? UN TEST ADN si Il est vraiment pur physiquement et spirituellement. Je te donne déjà le coran comme preuves car si je te donnais QUE la Bible, tu n'y croirai pas vraiment.


Tumadir a écrit:Je sais que tu ne répondras pas, alors qu'ils sont les pires pédophiles de tous les temps, mais tu préfères te focaliser sur Mouhammed  Qui est le père de Mahomet 4999 envers lequel tu éprouves de la haine viscérale, je voudrais seulement savoir si tu le hais autant que ces prédateurs sexuels chrétiens des Eglises ?!
Puisque je te dis que je répondrai. Si j'ai le temps. Ou envoie moi un mail pour qu'on en parle.



Puisque tu sais c'est quoi UN PÉDOPHILE, tu en connais déjà un dans le coran et les hadiths. Et à cause de lui, les filles musulmanes souffrent le calvaire marié à 9, 10 ans. Une musulmane de 12 ans meurt en accouchant. 
Beaucoup de ces petites filles musulmanes finissent comme Aisha (stérile à vie). Car leur corps n'est pas encore prêt aux relations sexuelles des pervers qui se prends pour prophète. Mais garde des séquelles psychologique et physique toute leur vies.


Je ne hais pas Mahomet. Je ne lui ai rien fait. C'est lui qui nous détestait d'abord. Et qui a commencé à nous persécuté et nous humilié, à nous faire payer la Jizya.
 Puis il est déjà MORT et enterré. Et il est en train de payer tous ces crimes. Je dis juste la vérité à son sujet pour aider les victimes de sa religion maléfique à connaitre la Vérité à son sujet. Afin qu'il choisissent leur camp. 
Ceux qui savent et reste avec lui, ont choisis. Mais beaucoup ne savent pas. Ils ne savent que ce que leur imam leur dit. Ils ne cherchent pas plus loin.

Comme tu es con......... bien sûr que je le sais, c'est Abdullah Ibn Abdulmuttalib. 
Pourquoi tu occultes un certain détails qui te clouerait le bec ?

Parce que ce détail est important. Il prouve que la mère est adultère. C'est une abomination chez les musulmans. LA LAPIDATION serait appliqué. Peu importe si c'est la mère du prophète.



Si vraiment la mère du prophète avait commis un délit comme tu le prétends et qu'il serait né deux ans ou plus après la mort de son père, pourquoi alors Abou lahab, son oncle, s'est-il réjouit de sa naissance ?

Il se peut que ça soit LUI le père. Mahomet a osé se marié avec la femme de son fils adoptif alors que c'était interdis dans la coutume. 

Ce n'est pas interdis selon Allah. Puis les musulmans se marient entre eux (famille/famille) (cousins/cousines). L'inceste est très fréquent en islam.


Par cette occasion il avait affranchi son esclave, Thouaybapour lui avoir apporté la nouvelle de la venue au monde d'un joli petit garçon, "son neveu", le fils de son frère ? Pourquoi son grand-père, Abdulmuttalib l'a-t-il pris en charge car c'est son petit-fils, et l'a toujours considéré fils de Abdullah ?!

Que pouvais-t-il faire d'autre? C'est l'un parmi eux qui est le vrai père. 
Mahomet a adopté un fils et l'a toujours considéré comme son fils jusqu'à ce qu'il soit attiré par sa femme. 
Considéré quelqu'un comme son fils ne veut pas dire que c'est vraiment son fils.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Quelles prostituées? Pourrait-tu etre plus précis par donner des "versets concernant ça".
Pfff! et en plus tu connais rien sur cette histoire ?

Mais puisqu'IL EST PUR (le coran le confirme). Il n'est pas CHAIR corrompu par le péché (le coran le confirme). Que veux-tu? UN TEST ADN si Il est vraiment pur physiquement et spirituellement. Je te donne déjà le coran comme preuves car si je te donnais QUE la Bible, tu n'y croirai pas vraiment.
Le Coran ne dit que du bien sur les Prophète que votre Bible ne cesse de dénigrer. Votre Bible dit que le descendant d'une prostitués jusqu’à la dixième génération n’accédera pas au Ciel, et il se trouve que ça concerne votre Jésus.

Puisque tu sais c'est quoi UN PÉDOPHILE, tu en connais déjà un dans le coran et les hadiths. Et à cause de lui, les filles musulmanes souffrent le calvaire marié à 9, 10 ans. Une musulmane de 12 ans meurt en accouchant.
Beaucoup de ces petites filles musulmanes finissent comme Aisha (stérile à vie). Car leur corps n'est pas encore prêt aux relations sexuelles des pervers qui se prends pour prophète. Mais garde des séquelles psychologique et physique toute leur vies.
1. Une fille qui est arrivée à maturité sexuelle et ait sa première règle c'est une fille prête à procréer.
2. Les femmes qui meurent en accouchant peut arriver de tout age, c'est juste que de nos jours tout le monde passe à la césarienne.
3. Aïcha n'a jamais été stérile et elle s'est plainte à personne, par contre la Tradition rapporte qu'elle était une femme toute épanouie avant et après la mort du Prophète.
4. Tu soignes ton langage lorsque tu évoques le Prophète des musulmans sinon tu seras éjecté d'ici de façon définitive.

http://www.forumreligion.com

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Yassine a écrit:Pfff! et en plus tu connais rien sur cette histoire ?
Ne prends pas tes airs de je-sais-tout alors que tu ne dit rien et ne sais rien donc. SORS CES INFORMATIONS. 
Beaucoup de gens ne comprennent pas ce que tu dis. Donc explique et donne les références. Je ne peut pas lire dans tes pensées moi.

Le Coran ne dit que du bien sur les Prophète que votre Bible ne cesse de dénigrer.

Normale, c'est Mahomet l'auteur du coran. Il avait besoin de prétendre d' être un comme eux. 

Et donc raconter les histoires comme sur la planète bisousnours "joli, joli, joli". 
Afin que rien ne lui arrive. Si il dit que Jean le Baptise s'est fait coupé la tete, Jésus est crucifié.....il finira comme ça aussi. Car beaucoup de gens ne l'aimait pas pour son caractère. 
Mahomet était illettré mais il n'était pas stupide. 


Votre Bible dit que le descendant d'une prostitués jusqu’à la dixième génération n’accédera pas au Ciel, et il se trouve que ça concerne votre Jésus.

Pourrais-tu donner les références et argumenter s'il te plait.



1. Une fille qui est arrivée à maturité sexuelle et ait sa première règle c'est une fille prête à procréer.

NON. Comment des humains peuvent penser comme ça. 

Une petite fille n'est pas UNE MACHINE à faire des bébés. 
Le mariage c'est 2 être qui s'aime et veulent vivre ensemble. Et qui sont parfaitement conscient de ce que ça implique. Mahomet s'est marié à 25 ans et pourtant il pouvait déjà procréer à 12 ans. Il n'y a eu aucun problème à attendre qu'il soit mature pour ça. Fais de même à une fille.


2. Les femmes qui meurent en accouchant peut arriver de tout age, c'est juste que de nos jours tout le monde passe à la césarienne.

Sauf que pour une enfant mineure (surtout les moins de 15 ans), l'accouchement est encore plus douloureuse puisque leur corps n'est pas encore arrivé à terme de leur développement. 

C'est encore un enfant qui va accouché d'un enfant.


3. Aïcha n'a jamais été stérile et elle s'est plainte à personne, par contre la Tradition rapporte qu'elle était une femme toute épanouie avant et après la mort du Prophète.

Elle était stérile. Elle ne comprenais rien à ce qui lui arrivait. On lui a mis une robe à 6 ans, envoyé dans la maison d'un vieil homme à 9 ans.  TOUTE sa vie a été comme ça.
Qu'elle se plaigne du prophète? Elle risquerait la mort. Tu as déjà vu le hadiths ou elle et Hafsa demandait de l'argent au prophète. Elle s'est faite FRAPPER et Hafsa tordu le cou par leur pères. Donc c'est pas aussi simple de dire ce que l'on pense durant cet époque.


Mais Aisha a dit "Je n'ai jamais vu de femmes qui souffrent plus que les femmes des croyants."
Donc elle s'est plainte que les femmes musulmanes souffrent...souffrent plus que les autres.


4. Tu soignes ton langage lorsque tu évoques le Prophète des musulmans sinon tu seras éjecté d'ici de façon définitive

Je suis vraiment désolé pour ça. Je n'ai jamais voulu vous offensez, ni l'insulter. LOIN DE LA.
Mais pour éviter une injustice. Vous avez raison.
Chrétien, soignez votre langage quand vous évoquer le prophète de l'islam.
Musulman, soignez votre langage quand vous évoquer Jésus et les apôtres de Jésus. (Paul inclus)
DIEU est seul JUGE entre ce que nous disons de vrai ou faux. La vérité peut faire MAL. Mais il vaut mieux la dire et la connaitre.SANS INSULTER la personne. 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starlight a écrit:
Que vient faire un romain dans notre sujet? On parle du père de Mahomet (le prophète de la Mecque) FOCUS sur le sujet please.


tu connais le père de notre prophète et tu ne connais pas ce romain ?? .. tu connais celui de notre Mecque et tu ne connais pas celui de votre Nazareth ! .. shame on you !

quand on fait une recherche .. on cherche celle qui présente le plus d'énigmes .. notre prophète a un père .. il s'appelle Abd'Allah .. il a une vraie généalogie .. avec pères et grand-pères .. etc .. où est l'énigme ? .. aucune !

maintenant la clé de l'énigme ou des énigmes à élucider se trouve justement lier à ce Panthera et oui .. ce romain .. il a un fils .. et pas n'importe quel fils .. et les juifs en savent quelque chose .. je ne dirai pas plus .. c'est du hors sujet !!!!




25Qui est le père de Mahomet Empty Re: Qui est le père de Mahomet Lun 3 Oct - 10:39

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starlight a écrit:
Pourrais-tu donner les références et argumenter s'il te plait.

tout d'abords il n'y a aucune insulte dans ma réponse .. tout ce que je dis est dans la Bible .. et bon .. Bismillah :

1-

Tamar grand-mère de Jésus :

Genèse
38.13
On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14
Alors elle ôta ses habits de veuve, ...

c'est un bon signe chez la future grand-mère ... elle a eu déjà une mauvaise intention dés le départ , elle sait ce que c'est .. l'inceste .. mais y a d'énormes enjeux .. il faut sacrifier pour devenir la maman .. du sauveur !

38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, ...

eh ben lui non plus ... ah , le grand Juda le père de tous les rois et surtout du roi des rois .. lui aussi est prêt , il ne peut se retenir .. avec une prostituée , on peut faire ce qu'habituellement on ne fait pas avec sa femme !!

38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?

"Laisse-moi aller vers toi" .. sans l'offenser .. poliment .. bien sûr qu'il a honte .. il faut pas dire de bêtises dans ces cas là .. tout doux , tout doux !

alors il va se la faire , mais oui .. il va le .. faire .. avec sa belle-fille ( future grand mère du sauveur ) , là tout de suite , il était très très .. en chaleur .. et si lui il ne l'a pas reconnu , elle .. elle savait que c'est le grand Juda .. mais la pauvre elle veut surtout avoir une place à tout prix dans la généalogie du sauveur !!

38.18
.... Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.

elle devient même enceinte de cet inceste , elle a 2 bâtards dans ses entrailles .. la future mère de Jésus !!!

38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée .

ah , saint-Juda qui peut brûler une femme , lui , le grand .. il est dans un grand embarras .. il est cuit laugh !!

38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.29
... Pérets.
38.30
... Zérach.

les 2 bâtard s'appellent : Zérach et l'autre .. ah l'autre .. c'est Pérets le futur grand-père de Jésus !

Matthieu a dit et non Rayessafa :

1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara;...

2-

Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie , grand-mère de Jésus :

2Samuel
11.2
Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
11.3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
11.4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5
Cette femme devint enceinte ...
...
11.26
La femme d'Urie apprit que son mari était mort, et elle pleura son mari.
11.27
Quand le deuil fut passé, David l'envoya chercher et la recueillit dans sa maison. Elle devint sa femme, et lui enfanta un fils. Ce que David avait fait déplut à l'Éternel.

maintenant le grand roi David à son tour .. le père du roi des rois .. il utilise son pouvoir .. un abus .. sur une femme qui ne faisait que se baigner , et il va se la faire comme son père Juda , sauf lui , il la fait venir par sa garde républicaine , et la viol .. c'est le roi .

cette femme devint enceinte et devint grâce à son enfant bâtard la grand mère de Jésus . l'enfant c'est Salomon le futur grand-père de Jésus !

l'enfant conçue de cette liaison illicite , est-il venu avant ou après que David eu prit Bath Schéba comme femme ?

les chrétiens disent que l'enfant bâtard était mort , et ce n'est qu'après que David a eu Salomon .. légitimement ! .. et ben non , l'enfant bâtard c'était bien Salomon !

c'est la Bible qui le dit et non Rayessafa :

1Rois
1.21
Et lorsque le roi mon seigneur sera couché avec ses pères, il arrivera que moi et mon fils Salomon nous serons traités comme des coupables.

le mot hébreu hat·ta·’îm se dit de la même façon qu'en arabe , en français c'est pécheurs .

....
David dit à celle qui est devenu sa femme :
1.30
Ainsi que je te l'ai juré par l'Éternel, le Dieu d'Israël, en disant: Salomon, ton fils, régnera après moi, et il s'assiéra sur mon trône à ma place, -ainsi ferai-je aujourd'hui.

3-

Rahab grand-mère de Jésus :

c'est la Bible qui le dit et non Rayessafa :

Josué
2.1
Josué, fils de Nun, fit partir secrètement de Sittim deux espions, en leur disant: Allez, examinez le pays, et en particulier Jéricho. Ils partirent, et ils arrivèrent dans la maison d'une prostituée, qui se nommait Rahab, et ils y couchèrent.

Rahab était une prostituée "de profession".

6.17
La ville sera dévouée à l'Éternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison,...

voici la grand-mère du sauveur , elle est archi-connue dans la prostitution , on la nomme déjà .. LA .. prostituée !

6.25
Josué laissa la vie à Rahab la prostituée, à la maison de son père, et à tous ceux qui lui appartenaient; elle a habité au milieu d'Israël jusqu'à ce jour, parce qu'elle avait caché les messagers que Josué avait envoyés pour explorer Jéricho.

Matthieu 1:5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth; Obed engendra Isaï;

elle est bien là dans la généalogie du roi des rois !!

4-

Ruth grand-mère de Jésus :

Ruth
1.3
Élimélec, mari de Naomi, mourut, et elle resta avec ses deux fils.
1.4
Ils prirent des femmes Moabites, dont l'une se nommait Orpa, et l'autre Ruth, et ils habitèrent là environ dix ans.

pourtant :

Deutéronome:
23.3
L'Ammonite et le Moabite n'entreront point dans l'assemblée de l'Éternel, même à la dixième génération et à perpétuité,

c'est la Bible qui le dit et non Rayessafa :

Ruth la grand-mère de Jésus est moabite , elle comme tout moabite n'entrera point dans l'assemblée de l’Éternel parce que ces moabites sont le fruit d'une union illicite de Lot avec l'une de ses filles .. un autre inceste quoi ( Genèse 19.30-37 ) !!

mais l'histoire ne s'arrête pas là avec cette future grand-mère de Jésus , elle était déjà marié à l'un des fils de Naomi et regardez ce que lui enseigne cette dernière de faire ! .. et bien sûr Ruth va s'exécuter immédiatement :

et c'est encore la Bible qui le dit et non Rayessafa :

3.3
Lave-toi et oins-toi, puis remets tes habits, et descends à l'aire. Tu ne te feras pas connaître à lui, jusqu'à ce qu'il ait achevé de manger et de boire.
3.4
Et quand il ira se coucher, observe le lieu où il se couche. Ensuite va, découvre ses pieds, et couche-toi. Il te dira lui-même ce que tu as à faire.
3.5
Elle lui répondit: Je ferai tout ce que tu as dit.

je ne vois pas ce que fera une femme mariée chez un homme après lui avoir découvert les pieds et se faire prête pour qu'il lui dise ce qu'elle a à faire !!!

c'est la grand-mère de Jésus la moabite et encore .. là .. y a du hum hum et ummmmm !!



Le mariage c'est 2 être qui s'aime et veulent vivre ensemble.

est-ce que Marie a aimé le vieux Joseph ? ce n'était pas par hasard un mariage arrangé pour ne pas dire camouflé ?!


Sauf que pour une enfant mineure (surtout les moins de 15 ans), l'accouchement est encore plus douloureuse puisque leur corps n'est pas encore arrivé à terme de leur développement.

C'est encore un enfant qui va accouché d'un enfant.

c'est ce qu'on est en train de toujours dire .. tu as énormément raison .. un enfant qui va accouché d'un enfant non mais !!! .. Marie était trop petite la pauvre !!!??? .. à 11 ans !!??? .. pour mettre au monde Dieu Tout-Puissant !!!??

toutes les césariennes des mondes des univers de et à l'infini ne peuvent réussir à faire accoucher .. Dieu !? quand-même !!!???



Elle ne comprenais rien à ce qui lui arrivait. On lui a mis une robe à 6 ans, envoyé dans la maison d'un vieil homme à 9 ans. TOUTE sa vie a été comme ça.

exactement Marie ne comprenais rien à ce qui lui arrivait quand on lui a mis une robe à 12 ans pour la donner à ce vieux charpentier de 90 ans !




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum