Je l'ignore, mais les chrétiens ne sont pas soumis à la dîme.Starheater a écrit:Est-ce que les Tjs paye la Dîme comme prescrit dans la Bible.
Starheater a écrit:Bon, à part cela, tu n'as pas d'autres "semblant" de preuves à me donné comme quoi ils ont le droit de faire du porte à porte, surtout que dans Luc c'est écrit de ne pas "passé de maison en maison".
Les premiers chrétiens faisaient du porte à porte (Actes 5:42 et 20:20), c'est la Bible qui le dit et tu as décidé de le nier parce que les tj font du porte à porte et que tout ce qu'ils font est mal à tes yeux. Quant à Luc 10:7, tu sais très bien que ça ne concerne pas du tout l'annonce de l'évangile mais le gîte et le couvert.
Là n'est pas la question, par contre il ne serait pas anormal qu'ils aillent eux aussi de maison en maison puisqu'il se disent chrétiens.Starheater a écrit:Est-ce que tu aimerais ça si les Catholiques passeraient chez les Tjs? "Regarde, j'ai un beau chapelet, tu donne ce que tu veux, puis pour notre revue, on te la laisse gratuite". Sois réellement honnête, aimerais-tu ça? Aimerais-tu ça que les Mormons passe chez toi aussi? Sois honnête.
Il est donc clair que la Bible aussi t'indispose puisque tu es incapable d'accepter ce qu'elle dit lorsque d'autres que toi la mettent en pratique.Starheater a écrit:Vois-tu comment tu m'indisposes tête dure. (ceci est une constatation véridique)