Dite moi ce que vous savez..
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
medacs a écrit:Dite moi cqe vou savez
medacs a écrit:Tu ma pa repondu c oui ou non?
Au moins nous nous fetons Jesus qui est vivant et vous fetez mahomed qui est mort depuis 14 siecles....
La réponse est non bien sur !medacs a écrit:Dite moi cqe vou savez
c'est un jour pour pour feter la venue de jesus et nous rappeler que ce jour là la promesse de Dieu s'est réalisé.
Ta question est curieuse Hanane !
L'esprit saint ne se voit pas puisque c'est un esprit et Jésus a été vu par ses disciples. Tu crois bien qu'il a existé, non ?
Bonne journée,
Pierre
Bonsoir Hanane,hanane a écrit:Ta question est curieuse Hanane !
L'esprit saint ne se voit pas puisque c'est un esprit et Jésus a été vu par ses disciples. Tu crois bien qu'il a existé, non ?
Bonne journée,
Pierre
en fait je cherche un monsieur qui a dit qu'il a vu jesus et le saint esprit de ses propres yeux
On ne peut pas voir le saint esprit qui est une force invisible, la force avec laquelle Dieu agit !hanane a écrit:Ta question est curieuse Hanane !
Bonne journée,
Pierre
en fait je cherche un monsieur qui a dit qu'il a vu jesus et le saint esprit de ses propres yeux
Et même par de nombreux musulmans !clochette a écrit:noël est fêté maintenant même par des non-croyants,/ des croyants de toute sortes non chrétiens
Et pourquoi donc des musulmans fêteraient Noël ?vulgate a écrit:Et même par de nombreux musulmans !
Parce qu'ils ont aussi peu de respect pour Dieu que les chrétiens qui fêtent Noël, ils se moquent de faire la volonté de Dieu, ils suivent leurs envies.....TetSpider a écrit:Et pourquoi donc des musulmans fêteraient Noël ?vulgate a écrit:Et même par de nombreux musulmans !
Oui la mode et la tendance en quelque sorte... comme la danse de la Tecktonik etc.né de nouveau a écrit:ils suivent leurs envies.....
Forum Islam et Religions » Forum Christianisme » La naissance de Jésus est elle bien le 25 décembre?