Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes hadiths ont eté censuré

+4
georges_09
Hanane
Yassine
arbimassihi
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1mes hadiths ont eté censuré Empty mes hadiths ont eté censuré Lun 29 Nov - 3:20

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

je ne savais pas qu'ont prive les ¨gens de savoir cool sur ce forum
pourquoi les hadiths que j'ai cité ont-ils été censuré et effacer cela démontre qu'il y a une peur de connaitre et de savoir plus sur boukhari et muslim.pour moi cela démontre qu'il
ne faut pas que les yeux des fidèles parviennent a la lecture de ces choses y a une peur que la maison mère se vide après avoir lu tout ces hadiths,,,,
j'attends ta réponse Mr Censure et merci de votre obligeance.

sourate al maeda v 101
O les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est pardonneur et Indulgent.)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sourate al maeda v 101
O les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est pardonneur et Indulgent.)
Surement que tu ne sais pas lire le français aussi.

Mais propose un sujet précis sur des hadiths bien précis au lieu de faire le troubadour.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
sourate al maeda v 101
O les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est pardonneur et Indulgent.)
Surement que tu ne sais pas lire le français aussi.

Mais propose un sujet précis sur des hadiths bien précis au lieu de faire le troubadour.

meme un troubadour fait dansé les gens pourquoi tu l'a effacé
tu as peur de quoi....
meme le coran te destine a l'enfer avec toutes tes prosternations se sera mon sujet

al ra3d 13:15
''Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos! ''

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:meme un troubadour fait dansé les gens pourquoi tu l'a effacé
tu as peur de quoi....
Toi si tu n'avais pas vraiment peur de la réfutation qui va te tomber sur ta tête, tu auras proposé des hadiths un par pour le discuter.

meme le coran te destine a l'enfer avec toutes tes prosternations se sera mon sujet
Va ouvrir dans un topic.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:meme un troubadour fait dansé les gens pourquoi tu l'a effacé
tu as peur de quoi....
Toi si tu n'avais pas vraiment peur de la réfutation qui va te tomber sur ta tête, tu auras proposé des hadiths un par pour le discuter.

meme le coran te destine a l'enfer avec toutes tes prosternations se sera mon sujet
Va ouvrir dans un topic.


déjà fait et il n'y que Jésus qui pourra vous évité ce destin

Hanane

avatar
Résident
Résident

reve arbimassihi, dans tous les cas nous allons s'assembler un jour devant dieu et nous saurons qui a été sur le bon chemin

georges_09

georges_09
Novice
Novice

Que pensez de ce hadith ?

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


D'après 'Abdallah Ibn Hicham (qu'Allah l'agrée) : Nous étions avec le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient lui) qui tenait la main de 'Omar Ibn Al Khatab (qu'Allah l'agrée).
'Omar (qu'Allah l'agrée) lui a dit: Ô Messager d'Allah! Certes je t'aime plus que toute chose sauf ma propre personne.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Non par Celui qui détient mon âme dans Sa Main ! Tant que tu ne m'aimeras pas plus que ta propre personne (1) ».
'Omar (qu'Allah l'agrée) a dit: Certes maintenant, par Allah, je t'aime plus que ma propre personne.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maintenant ô 'Omar (2) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6632)

(1) C'est à dire : -Tu n'atteindras pas le degré de la foi parfaite tant que tu ne m'aimeras pas plus que ta propre personne-.

(2) C'est à dire : -maintenant tu as atteint ce degré-.
(Charh Sahih Al Boukhari de Cheikh Rajihi vol 11 p 670/671)

[size=32]
عن عبدالله بن هشام رضي الله عنه قال : كنّا مع النّبي صلّى الله عليه وسلّم وهو آخذ بيد عمر بن الخطاب رضي الله عنه
فقال له عمر رضي الله عنه : يا رسول الله ! لأنت أحبّ إليّ من كلّ شيء إلاّ من نفسي
فقال النّبي صلّى الله عليه وسلّم : لا والذي نفسي بيده حتّى أكون أحبّ إليك من نفسك
فقال له عمر رضي الله عنه : فإنّه الآن والله لأنت أحبّ إليّ من نفسي
فقال النّبي صلّى الله عليه وسلّم : الآن يا عمر
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٦٦٣٢)
[/size]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Où est le problème ?

http://www.forumreligion.com

georges_09

georges_09
Novice
Novice

L'amour ne se commande pas tu le sais ou on aime quelqu'un pour ses vertus ou on le déteste pour ses tares.

10mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Ven 26 Jan - 15:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'amour pour une personne se divise en deux sortes : l'amour inné et l'amour en quelque chose, religion, idéologie ou cause. L'amour inné lorsqu'on aime une personne en toute circonstance même si on partage pas les même avis ou les même religion, c'est l'amour homme-femme, l'amour paternel, l'amour familial ou amical, puis l'amour en religion par exemple, c'est ce qui est appelée en Religion, l’alliance, le Wallaa : Le musulman aime son frère musulman en religion plus qu'il aime son propre frère avec qui il partage pas la religion par exemple, il l'aime dans la cause, mais pour ce qui est de l'amour spontané inné bien sûr qu'il est plus attaché à son frère de sang.

http://www.forumreligion.com

11mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Lun 29 Jan - 19:49

Séleucide

Séleucide
Habitué
Habitué

georges_09 a écrit:Que pensez de ce hadith ?

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


D'après 'Abdallah Ibn Hicham (qu'Allah l'agrée) : Nous étions avec le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient lui) qui tenait la main de 'Omar Ibn Al Khatab (qu'Allah l'agrée).
'Omar (qu'Allah l'agrée) lui a dit: Ô Messager d'Allah! Certes je t'aime plus que toute chose sauf ma propre personne.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Non par Celui qui détient mon âme dans Sa Main ! Tant que tu ne m'aimeras pas plus que ta propre personne (1) ».
'Omar (qu'Allah l'agrée) a dit: Certes maintenant, par Allah, je t'aime plus que ma propre personne.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maintenant ô 'Omar (2) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6632)

(1) C'est à dire : -Tu n'atteindras pas le degré de la foi parfaite tant que tu ne m'aimeras pas plus que ta propre personne-.

(2) C'est à dire : -maintenant tu as atteint ce degré-.
(Charh Sahih Al Boukhari de Cheikh Rajihi vol 11 p 670/671)

[size=32]
عن عبدالله بن هشام رضي الله عنه قال : كنّا مع النّبي صلّى الله عليه وسلّم وهو آخذ بيد عمر بن الخطاب رضي الله عنه
فقال له عمر رضي الله عنه : يا رسول الله ! لأنت أحبّ إليّ من كلّ شيء إلاّ من نفسي
فقال النّبي صلّى الله عليه وسلّم : لا والذي نفسي بيده حتّى أكون أحبّ إليك من نفسك
فقال له عمر رضي الله عنه : فإنّه الآن والله لأنت أحبّ إليّ من نفسي
فقال النّبي صلّى الله عليه وسلّم : الآن يا عمر
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٦٦٣٢)
[/size]
Je pense qu'il illustre bien l'espèce de frénésie idolâtre en laquelle les musulmans se trouvent vis-à-vis du prophète.

12mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Mar 30 Jan - 16:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si Georges le dit ça pourrait passer, même si il se trouve que les athées ne sont que des idolâtres parmi d'autres, mais de toi catholique ?

http://www.forumreligion.com

13mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Mar 30 Jan - 19:49

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

 Yassine mon ami . Donne moi ,  des noms d idoles adorées par les Athées !! stp    RAPPEL : UN Athée est sans dieu "x"   De "a" préfixe privatif et de" theos "dieu ...IDOLATRE : qui rend un culte divin aux idoles  cool  Bonne soirée . mes hadiths ont eté censuré 1832963076  

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un athée n'a pas d’être suprême mais il a des objets d’adoration lui aussi. Personne ne peut échapper à ça.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

tibert a écrit: Yassine mon ami . Donne moi ,  des noms d idoles adorées par les Athées !! stp    RAPPEL : UN Athée est sans dieu "x"   De "a" préfixe privatif et de" theos "dieu ...IDOLATRE : qui rend un culte divin aux idoles  cool  Bonne soirée . mes hadiths ont eté censuré 1832963076  
grit a écrit:Le dieu du athée est son "MOI" , sa Personne !
De la même façon que Satan s'est fait dieu en REJETANT son Créateur pour devenir  INDEPENDANT et agir à sa guise . 

16mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Mer 31 Jan - 13:32

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Yassine mon ami 
Un athée n'a pas d’être suprême mais il a des objets d’adoration lui aussi. Personne ne peut échapper à ça.

Donne moi STP des objets d adoration concernant les Athées , sachant que "les gens du livre " adorent les icones !!!!! cool

17mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Mer 31 Jan - 13:41

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

GRITT MA SOEUR 
Le dieu du athée est son "MOI" , sa Personne !

Il n existe aucun dieu Athée par definition  laugh laugh Les Athées sont humanistes avant tout,  donc multiples et pour tous , pour l humanité et non pour un dogme , une religion, secte , d un pouvoir religieux au nom d une croyance soit  disant divine mais non démontrée d une façon  irrefutable  CQFD  cool Que la paix de dieu( inexistant !!) garde ton cœur  mes hadiths ont eté censuré 303346 mes hadiths ont eté censuré 303346

18mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Mer 31 Jan - 15:48

georges_09

georges_09
Novice
Novice

Yassine a écrit:Un athée n'a pas d’être suprême mais il a des objets d’adoration lui aussi. Personne ne peut échapper à ça.
Je n'ai aucun objet d'adoration, je ne suis pas nationaliste, je ne suis aucune secte pas même la secte marxiste léniniste.

19mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Mer 31 Jan - 16:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Cherche un peu tu y trouveras sûrement quelque chose autre que le nationalisme et le communisme...

http://www.forumreligion.com

20mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Mer 31 Jan - 21:23

GRIT

GRIT
Averti
Averti

georges_09 a écrit:
Yassine a écrit:Un athée n'a pas d’être suprême mais il a des objets d’adoration lui aussi. Personne ne peut échapper à ça.
Je n'ai aucun objet d'adoration, je ne suis pas nationaliste, je ne suis aucune secte pas même la secte marxiste léniniste.
grit a écrit:Quelle est ta principale préoccupation ou désir qui remplie ta vie ?

21mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Mer 31 Jan - 22:52

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

GRIT SOEUR 
Quelle est ta principale préoccupation ou désir qui remplie ta vie ?

La principle préoccupation est   ::::  AIDER SON PROCHAIN GRATUITEMENT ,  HUMAINEMENT sans une hypothétique recompense d un paradis ou pire l enfer divilish     Drole de dieu" miséricordieu"  qui menaçe ses enfants de morts dans d atroces souffrances éternels ... cool YASSINE MON AMI """" REPONDS MOI STP""""" 
Donne moi STP des objets d adoration concernant les Athées , sachant que "les gens du livre " adorent les icones !!!!! mes hadiths ont eté censuré 3080826809

22mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Jeu 1 Fév - 13:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tibert a écrit:La principle préoccupation est :::: AIDER SON PROCHAIN GRATUITEMENT , HUMAINEMENT sans une hypothétique recompense d un paradis ou pire l enfer divilish Drole de dieu" miséricordieu" qui menaçe ses enfants de morts dans d atroces souffrances éternels ... cool YASSINE MON AMI """" REPONDS MOI STP""
Tu veux bien être bon envers les autres mais pas envers ton Créateur que tu obstines à nier. C'est idiot et grossier.

http://www.forumreligion.com

23mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Jeu 1 Fév - 14:03

georges_09

georges_09
Novice
Novice

GRIT a écrit:
Quelle est ta principale préoccupation ou désir qui remplit ta vie ?

Ne pas haïr ni gémir ni pleurer mais comprendre comme Spinoza.

24mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Jeu 1 Fév - 18:59

GRIT

GRIT
Averti
Averti





Yassine
tibert a écrit:La principle préoccupation est   ::::  AIDER SON PROCHAIN GRATUITEMENT ,  HUMAINEMENT sans une hypothétique recompense d un paradis ou pire l enfer divilish     Drole de dieu" miséricordieu"  qui menaçe ses enfants de morts dans d atroces souffrances éternels ... cool YASSINE MON AMI """" REPONDS MOI STP""
Tu veux bien être bon envers les autres mais pas envers ton Créateur que tu obstines à nier. C'est idiot et grossier.
grit a écrit:Il n'a pas compris que DIEU a fait l'homme Adam à son image et que lui-même par hérédité malgré lui, possède aussi  des qualités humaines comme l'amour du prochain !  Genèse 1: 27 ;  donc, il n'a pas besoin de se forcer pour faire le bien à autrui si cela lui chante et cela ne diminue en rien la Puissance de DIEU.

Dieu laisse le libre-arbitre à chacun de nous, il n'a pas besoin des athées pour exister ! 
Par contre, selon un adage bien connu, "on récolte ce qu'on sème" = celui qui "sème" l'anti-DIEU, récoltera en temps voulu , le retour au NEANT DE LA DEUXIEME MORT" = Apocalypse 21: 8

Amicalement 

25mes hadiths ont eté censuré Empty Re: mes hadiths ont eté censuré Ven 2 Fév - 13:30

georges_09

georges_09
Novice
Novice

Des grands religieux rabbins, chrétiens et même musulmans jugent que Adam, Eve, Noé, Abraham sont des mythes sans réelle consistance historique. Il faut comprendre ça symboliquement et non pas à la lettre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum