Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment les témoins de jéhovah calcule 1914

+8
arbimassihi
Abiya
Yassine
clochette
ombre450
Matthieu2
Hans
féeclochette
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

clochette


Enthousiaste
Enthousiaste

j'aimerai si vous le permettais démontré un des signes que Jésus avait annoncé pour la fin des temps .
MATTHIEU 24:7 : Luc 21:11 ..... les tremblements de Terre.
années lieux
33------------ Jérusalem
46-------------crête
50 ------------Philippes
51------------Rome
53-------------Apamée
60------------Laodicée
63 -----------Pompéi
67------------Jérusalem
QUELQUES SEISMES IMPORTANTS ENTRE 1914 ET 1982 .

Années lieux Morts .
1915-----------------avezzano (Italie)------------29 970
1920 ----------------Kan-su, Chine --------------200 000
1923-----------------Kanto, Japon---------------142 800
1932 -----------------Kan-su chine---------------- 70 000
1934-----------------Bihar Inde -----------------10 700
1935-----------------Quetta Pakistan -----------60 000
1939-----------------Chillan Chili----------------30 000
""""""------------------Erzincan Turquie ----------30 000
1950------------------Assam, Inde ---------------20 000
1960------------------Agadir Maroc --------------12000
1962 ------------------Iran ------------------------ 12 230
1968-------------------""""" ------------------------11 500
1970 -----------------Pèrou-----------------------66 700
1972------------------Managua, Nacaragua --------10 000
1976-----------------Guatemala --------------------23 000
1976------------------T'ang-shan Chine -------------800 000
1978------------------Iran---------------------------25 000
également autant dans 33 lieux.
ESTIMATION DE MORTS SUR 1 122 ans comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 367789
jusqu'à 1914 ---1800 par an
1914 ---------1983 25300 par an .
comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 367789 comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 303346

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

Désolé il était tard, j'ai écrit Esaie 35 et après 53. J'ai aussi confondu 1914 et 17. De toute façon cela ne change rien à l'interprétation de Daniel 4.
Dieu apporte ses enfants dans un endroit de paix. L'eau peut être trouver dans le rocher du désert ou dans la parole de Jésus. En ce sens il y a toujours de l'eau donné. De même une phrase de délivrance peut se retrouver plusieurs fois.

Pas une interprétation de songe!
Quand un roi à un songe, nous ne pouvons pas inventé une interprétation, n'inventons pas. Daniel est très clair.




clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

2004---- tsunami Indonésie--- plus de 220 000. comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 303346

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

Je rajoute de 1904 à 1914. 6 séismes en 10 ans.
1904 ( Haiti )
1905 (Inde )
1906 ( Etat Unis et Chili )
1908 ( Sibérie Italie )

Fréquence déjà élevée...


Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit: les tremblements de Terre.
années lieux


33------------ Jérusalem = 1933 ----Tsunami Japon, 3 000 victimes.

46-------------crête = 1946 -----tremblement de terre dans le canton du Valais avec une magnitude de 6,1
50 ------------Philippes = 1950 --- Un tremblement de terre de magnitude 8,7 fait 1 530 victimes en Assam en Inde
51------------Rome = 1951 c'est l'épicentre sismique qui a produit les tremblements de terre de décembre du 6 mai 1951
53-------------Apamée = 1953 la ville a été secouée par tremblement de terre de magnitude 7,3 faisant environ un millier de victimes essentiellement dans la ville de Yenice[3]
60------------Laodicée = 1960 Le séisme de 1960 au Chili, aussi appelé séisme de Valdivia, a eu lieu le 22 mai 1960 à 19 h 11 (UTC). Sa magnitude, la plus élevée jamais enregistrée, a été estimée à 9,5[1]
63 -----------Pompéi = Le tremblement de terre de Skopje (en macédonien: Скопски земјотрес 1963, translittéré Skopski zemjotres 1963) est un séisme d'une magnitude de 6.9 sur l'échelle de Richter
67------------Jérusalem = 13 aout 1967 : Séisme d'une magnitude de 5,8 degrés à Arette dans les Pyrénées-Atlantiques. Il fit 1 mort, 12 blessés et 80% du village fut détruit, dont le clocher de l'église.


12 = 112 = 1912 = 2012

Jésus, à 12 ans, discute dans un temple avec des docteurs.

112 = 21 avril
Le 21 avril est le 111 jour de l'année (112 en cas d'année bissextile ) du ... Il reste 254 jours avant la fin de l'année

Pline le Jeune (61 - 114)

Ecrivain latin. Il était gouverneur de la Bithynie (au nord-ouest de la Turquie) en 112. Dans une lettre adressée à l'empereur Trajan il lui demande conseil sur la façon de traiter les chrétiens :

212 après Jésus-Christ : L'édit de Caracalla fait de tous les hommes libres de l'Empire des citoyens romains. A partir de là, les Bretons insulaires venus sur le continent ne sont pas des immigrés ; ils sont citoyens romains, chrétiens et portent les cheveux courts, comme les autres Romains. Ils servent en Gaule dans l’armée romaine, sous le commandement de chefs de leur race.

312 : La Bataille de Gaza opposa Ptolémée Ier (satrape d’Égypte) et Démétrios Ier Poliorcète (roi de Macédoine et fils d’Antigone le Borgne) dans le contexte des guerres entre diadoques.

412 : Nous sommes à présent en 412 après J.C. Cyril (qui deviendra Saint Cyril) devient patriarche de la ville d'Alexandrie. Il est là pour christianiser la population coûte que coûte, et cette femme, dont on rapporte que ses élèves sont sous le charme de sa grande connaissance, de son charisme et sous l'influence de sa beauté si grande qu'ils en sont tous amoureux, fait de l'ombre, par ses théories en astronomie et en philosophie, aux textes bibliques et à leur interprétation (celle de Cyril). On l'accuse de mener un groupe de païens et bientôt elle est assassinée par les moines Nitrians (secte de chrétiens fanatiques) qui soutiennent Cyril. Mais là encore, même sa mort reste un mystère, car selon Socrate, c'est la foule d'Alexandrie, menée par Pierre le prêcheur, qui va la lapider.

= Agora le Film

512 : Geneviève meurt en 512, à l'âge de 89 ans, dans l'ermitage de Paris, et est enterrée dans cette même église aux côtés de Clovis et rejointe plus tard par la reine Clotilde, ses plus célèbres disciples.

612 : Gundemar, roi des Wisigoths, 610-612.

712 : Il faut pour cela retourner dans l’histoire, lors de l’invasion arabe des Indes en 712 après JC.
Effectivement les savants arabes ont pût grâce aux explorations effectuées lors de l’invasion des Indes, profiter de la science Indienne et s’imprégner des mythes et légendes du Pays.
C’est d’ailleurs au court de ces explorations, qu’ils ramèneront au 10ème siècle la notion du « 0 » qui devra permettre le développement des mathématiques.

812 : Charlemagne se fait appeler empereur et auguste

912 : Échec d’une tentative des Vikings d'Irlande sur Chester

1012 : Décembre : Sultan ad-Dawla devient émir buyide d'Irak et du Fars à la mort de son père Baha' ad-Dawla Firuz. Début du déclin de l'empire buyide en Iran-Irak

1112 : 18 mars[2] : Ouverture du concile de Latran. Le pape Pascal II reprend les investitures à l'empereur Henri V.

* Début d'une révolte contre Henri V en Saxe,

1212 : 16 juillet : Les royaumes chrétiens d'Espagne, la Castille, l'Aragon et la Navarre, remportent une victoire majeure sur les Arabes

1312 : 19 septembre[15] : L'empereur Henri VII tente vainement mettre le siège devant Florence. Il abandonne après 40 jours.

1412 : Juin : La vente d’indulgence à Prague provoque l’indignation de Jan Hus, prédicateur à la chapelle de Bethléem. Remarquable orateur, il provoque l’émeute du peuple de Prague qui est durement réprimée. Un cortège d’étudiant conduit par le disciple de Hus, Jérôme, va clouer au pilori la bulle du pape et la brûle ensuite (24 juin). Trois étudiants, qui ont interrompu un prêtre pendant qu’il prêchait l’achat d’indulgence, sont exécutés à la hache. L’agitation continue et de nombreux ecclésiastiques orthodoxes quittent la ville et font à Jan Hus une mauvaise réputation auprès des Pères du concile de Constance[10].

1512 : 21 octobre : Martin Luther devient prieur de Wittenberg.

1612 : Réunion du synode des Églises réformées à Privas.

1712 : 11 août : Signature du traité d'Aarau mettant fin à la seconde guerre de Villmergen et instaurant la liberté religieuse en Suisse. Les catholiques perdent leur part du bailliage commun de Baden.

1812 : 23 juin : début de la campagne de Russie. Napoléon envahit la Russie à la tête de 450 000 hommes.

1912 = Le naufrage du Titanic a mis fin à la traversée inaugurale du RMS Titanic,

2012 = le syndrome du titanic 21/12/2012 = fin du monde

l'arche de Noé

https://www.youtube.com/watch?v=mkLEWcC9X9Q&feature=related



clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

je peu te faire pareil avec d'autre chiffre!!!! comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 foutesse tes dates cela ne te donnera pas raison moi je CROIS A SE QUE DIT LA BIBLE et pas a des calculs satanique comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 303346

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Matthieu2 a écrit:...
...
1912 = Le naufrage du Titanic a mis fin à la traversée inaugurale du RMS Titanic,
2012 = le syndrome du titanic 21/12/2012 = fin du monde
Et 2112, tu trouves pas que c'est un très beau nombre aussi ?

Moi je propose cette date divilish

http://www.forumreligion.com

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

clochette a écrit:je peu te faire pareil avec d'autre chiffre!!!! comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 foutesse tes dates cela ne te donnera pas raison moi je CROIS A SE QUE DIT LA BIBLE et pas a des calculs satanique comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 303346

Alors revoyez tous vos calculs ... Même s'il a tort, 1914 est faux aussi.
Le mot "satanique" est dur, même si son calcul sur la fin tient moins la route qu'une interprétation de Daniel 4.


Matthieu 2,

Je ne pense pas que nous pouvons calculez la fin avec des jeux de dates ou des calculs. Même si nous pouvons sentir une fin, n'enseignons pas des choses qui ne sont pas certaines.
Il y a des évènements dans notre histoire ayant de grandes coincidences... mais gardons en tête que la parole est plus importante.
Dieu donne à la fin des temps une puissance d'égarement, la parole est plus puissante que cette puissance.
Dieu connaît le temps et l'heure.

2Thessa 2:11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
2Thessa 2:12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Mathieu 24:36 Mais, quant à ce jour-là et à l'heure, personne n'en a connaissance, pas même les anges des cieux, si ce n'est mon Père seul.

La vérité est de croire que Jésus est le messie et sauveur, celui qui vient de l'Éternel le sauveur.

Invité

avatar
Invité

Tout à fait d'accord Hans sur le fait que le plus important est de croire et de vivre en conformité avec les justes principes de Dieu et de ne pas servir pour une date.
Par contre, tu fais une erreur, en Matthieu 24 : 36, Jésus parle du moment du jour de la colère de Dieu.
Par contre de nombreux signes et prophéties ont été donnés pour permettre aux chrétiens de discerner la fin du temps des gentils, les derniers jours.
L'expression "quant à ce jour et l'heure personne ne les connaît" rapelle la fête des trompettes ou des sonneries de cor. Cette fête était particulière puisqu'elle était le premier jour du mois de Tishri or le mois commençait en Israël lorsque le premier croissant de lune apparaissait dans le ciel. Il y avait donc des observateurs à Jérusalem qui scrutaient le ciel et dés qu'il voyaient la lune, le mois était proclamé. Des relais et signaux permettaient d'informer tout Israël et ceux qui vivaient en dehors du pays. Autrement dit pour la fête des trompettes ou sonnerie des cors(lévitique 23:23)personne ne savait à l'avance le jour et l'heure car si la lune n'était pas visible, le mois n'était pas proclamé. Ainsi,tout le monde savait que le jour était imminent et devait se tenir prêt (puisque tout travail était interdit)mais personne ne savait le moment précis du début de la fête.
Il en est de même pour le chrétien, il ignore le jour et l'heure mais il peut discerner que la date est proche.
Bon dimanche à tous,
Pierre

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonjour,
Désolé je ne comprends pas trop mon erreur...J'ai dit qu'on peut sentir la fin ( les paroles concernant la fin ) mais qu'on ne sait pas vraiment le moment exact.

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

[quote="Hans"]
clochette a écrit:
La vérité est de croire que Jésus est le messie et sauveur, celui qui vient de l'Éternel le sauveur.


Croire ne suffit pas, il faut suivre les 10 commandements, faire pénitence, et suivre à la lettre le nouveau testament
comme Saint-François d'Assise
Hors

Tu ne mentiras point = aucune entreprise (on ne cache pas aux autres ce qu'on a produit)

Pas d' argent = on partage tout même son savoir

Pas de Chef, car Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

Personne doit commander mais servir l'autre

D'où aucune personne suit les lois de Dieu, et un jour la terre s'arrêta

Dieu vous demandera des comptes pour tous les dons qu'il vous a fait et que vous n'avez pas partagé

Invité

avatar
Invité

Mais toi Matthieu ?
Tu dis toujours vous ne faites pas çi, vous ne faites pas ça, mais toi, que fais-tu?
Et comment sais-tu quelle est notre vie ?
Qui es-tu pour juger les hommes ?
Que fais-tu de la miséricorde divine ?
Crois-tu que Dieu exige la perfection ?
Regarde Pierre, il a renié 3 fois le Christ, il ne voulait pas aller baptiser Corneille après il a été repris par Paul parce qu'il préférait manger avec les circoncis.....et pourtant Pierre a été un apôtre aimé de Jésus et à qui il a confié beaucoup de privilèges ! Et les écritures hébraïques sont remplis d'exemples de la sorte. Nous devons faire tout notre possible pour suivre le modèle du Christ mais nous ne l'égalerons jamais.
Pour en revenir à François d'Assise voici ce que nous lisons :
"Un jour en écoutant un passage de l'Évangile, il lui vient une réponse à ce qu'il cherche : passer sa vie à aimer toute la création. Il transforme alors sa vie, il se fait pauvre, se soucie d'annoncer les messages de joie, d'espoir et d'amour contenus dans la Bible, et de porter la paix aux gens et à toute la Création. Il s'habille d'un vêtement gris et se ceint la taille d'un cordon. Il porte ainsi le vêtement du pauvre de son époque." Il fit voeu de pauvreté, et passa sa vie à aimer la création et à annoncer le message de l'évangile et je fais de mon mieux pour faire de même, hormis que je travaille pour ne pas dépendre des autres comme le faisait l'apôtre Paul.
(2 Pierre 3:8-9) [...] . 9 Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance [...]
Bonne soirée,
Pierre

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

Tu dis toujours vous ne faites pas çi, vous ne faites pas ça, mais toi, que fais-tu?

Comme Saint-Jean-le-Baptiste l'a fait, je vous averti du jugement dernier (dans les alentours de 2012 à 15 ans près, le premier blackout, ensuite viendront les suivants
Et comment sais-tu quelle est notre vie ? Je le sais, j'observe vos vies qui n' ont pas évolué depuis vos ancêtres, c'est une répétition perpétuelle des pêchés ancestraux venant des Mayas, avec des sacrifices pour apaiser vos soit disant dieux

Impossibilité de sortir de cette crise et du sable mouvant où vous vous êtes embourbés

Qui es-tu pour juger les hommes ? je ne juge point, je ne fais qu'observer vos dérives vers les villes de Sodome et Gomorrhe Jésus dit à Barabas observe, celui qui prend l'épée périra par l'épée œil pour œil, qui vol un œuf vol un bœuf

Que fais-tu de la miséricorde divine ? Soyez miséricordieux vous même de même que le Père Céleste sera miséricordieux envers les repentants

Crois-tu que Dieu exige la perfection ? Soyez parfait comme le Père Céleste est Parfait

Matthieu 5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.


Regarde Pierre, il a renié 3 fois le Christ, il ne voulait pas aller baptiser Corneille après il a été repris par Paul parce qu'il préférait manger avec les circoncis.....et pourtant Pierre a été un apôtre aimé de Jésus et à qui il a confié beaucoup de privilèges ! Et les écritures hébraïques sont remplis d'exemples de la sorte.

Celui qui se battra pour moi en sauvant sa vie trouvera le royaume des cieux, il faut reconnaître ses défauts

même Nous devons faire tout notre possible pour suivre le modèle du Christ mais nous ne l'égalerons jamais.

L'ancien testament est accompli si et seulement si nous suivons les lois de Moïse

Pour en revenir à François d'Assise voici ce que nous lisons :
"Un jour en écoutant un passage de l'Évangile, il lui vient une réponse à ce qu'il cherche : passer sa vie à aimer toute la création. Il transforme alors sa vie, il se fait pauvre, se soucie d'annoncer les messages de joie, d'espoir et d'amour contenus dans la Bible, et de porter la paix aux gens et à toute la Création. Il s'habille d'un vêtement gris et se ceint la taille d'un cordon. Il porte ainsi le vêtement du pauvre de son époque." Il fit vœu de pauvreté, et passa sa vie à aimer la création et à annoncer le message de l'évangile et je fais de mon mieux pour faire de même, hormis que je travaille pour ne pas dépendre des autres comme le faisait l'apôtre Paul.

C'est un début mais largement insuffisant

(2 Pierre 3:8-9) [...] . 9 Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance [...]

1 minute = 1000 ans
Bonne soirée,

Invité

avatar
Invité

Là franchement c'est du grand n'importe quoi Matthieu !
Je te cite :"Je le sais, j'observe vos vies qui n' ont pas évolué depuis vos ancêtres, c'est une répétition perpétuelle des pêchés ancestraux venant des Mayas, avec des sacrifices pour apaiser vos soit disant dieux"
Tu es Dieu ? Tu m'a vu pratiquer des sacrifices ? Tu m'as vu commettre les pêchés des Mayas ?
Tu peux préciser ?
Je remarque que tu ne dis plus 2012 mais 2012 à 15 ans près soit jusqu'en 2027.....
Bonne nuit,
Pierre

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="Matthieu2"]
Hans a écrit:
clochette a écrit:
La vérité est de croire que Jésus est le messie et sauveur, celui qui vient de l'Éternel le sauveur.


Croire ne suffit pas, il faut suivre les 10 commandements, faire pénitence, et suivre à la lettre le nouveau testament
comme Saint-François d'Assise
Hors

Tu ne mentiras point = aucune entreprise (on ne cache pas aux autres ce qu'on a produit)

Pas d' argent = on partage tout même son savoir

Pas de Chef, car Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

Personne doit commander mais servir l'autre

D'où aucune personne suit les lois de Dieu, et un jour la terre s'arrêta

Dieu vous demandera des comptes pour tous les dons qu'il vous a fait et que vous n'avez pas partagé

Bonsoir,
Effectivement dire "croire en Dire et Jésus" signifie plus de choses que le simple fait de croire.
La phrase ce n'est pas clochette qui l'avait écrit mais moi.

Invité

avatar
Invité

Bonsoir Hans,
Matthieu aime bien donner des leçons à tous mais il ne nous dit pas grand chose de sa vie !
Mais vous avez raison entre dire et faire, il y a souvent une marge....
Par exemple dire "tu dois aimer ton prochain, aimer ton ennemi" c'est une chose, refuser tout port d'armes et ne participer ou soutenir aucun conflit en est une autre.
Dire que l'on reconnaît Dieu comme le seul souverain légitime est une chose, ne pas prendre parti pour une quelconque nation ou un quelconque parti en est une autre.
Alors les TJ ne sont pas parfaits et n'ont jamais prétendus l'être mais tout au long de leur histoire, ils ont appliqué ce qu'ils disaient.
Bonne nuit,
Pierre
PS au fait, je me suis mal exprimé l'autre jour lorsque j'ai dit que vous vous trompiez, je voulais dire que l'expression "personne ne connaît le jour et l'heure" s'applique à l'intervention de Dieu sur terre pas à l'intronisation de Jésus au ciel.

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

né de nouveau a écrit:Bonsoir Hans,
Matthieu aime bien donner des leçons à tous mais il ne nous dit pas grand chose de sa vie !
Mais vous avez raison entre dire et faire, il y a souvent une marge....
Par exemple dire "tu dois aimer ton prochain, aimer ton ennemi" c'est une chose, refuser tout port d'armes et ne participer ou soutenir aucun conflit en est une autre.
Dire que l'on reconnaît Dieu comme le seul souverain légitime est une chose, ne pas prendre parti pour une quelconque nation ou un quelconque parti en est une autre.
Alors les TJ ne sont pas parfaits et n'ont jamais prétendus l'être mais tout au long de leur histoire, ils ont appliqué ce qu'ils disaient.
Bonne nuit,
Pierre
PS au fait, je me suis mal exprimé l'autre jour lorsque j'ai dit que vous vous trompiez, je voulais dire que l'expression "personne ne connaît le jour et l'heure" s'applique à l'intervention de Dieu sur terre pas à l'intronisation de Jésus au ciel.

Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de fausses idées dans les propos de Matthieu. Alors nous sommes tous les trois d'accord pour dire que croire n'est pas suffisant.

Vous aviez ouvert un sujet sur prendre parti sur une nation ou un mouvement ( par le vote ), je vous avez donné mon avis. Je crois qu'un chrétien est la lumière du monde en étant dans le monde, il doit discerner ce qui vient d'en haut et ce qui n'y vient pas.
Un jeune homme qui se bat sincèrement pour arrêter la destruction de la nature, cela ne me dérange pas de la soutenir. Pourtant je sais que Jésus est le roi.
Je suis d'accord pour les armes et pour ne pas voter pour celui dont vous n'avez pas vraiment confiance, mais il ne faut pas non plus se renfermer sur des directives toutes tracées et immuables. La bible dit d'aller vers le christ qui est parfait, c'est que que nous ne sommes pas parfait, et peut être que encore...changer est une belle pensée.

J'ai voté blanc, mais il n'y a pas de mal à ce qu'une personne donne une voix ou intègre un mouvement qui n'a pas vraiment fait de mal et qui essaie de faire du bien dans un domaine.

C'est bien d'appliquer ce que les Tj disent, nous pouvons en retenir les qualités de fidélité et de confiance de la personne. C'est bien de reconnaître aussi vos imperfections. La parole de Dieu est un guide vers la perfection.

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:Là franchement c'est du grand n'importe quoi Matthieu !
Je te cite :"Je le sais, j'observe vos vies qui n' ont pas évolué depuis vos ancêtres, c'est une répétition perpétuelle des pêchés ancestraux venant des Mayas, avec des sacrifices pour apaiser vos soit disant dieux"
Tu es Dieu ? Tu m'a vu pratiquer des sacrifices ? Tu m'as vu commettre les pêchés des Mayas ?
Tu peux préciser ?


Évidemment ce sont des sacrifices rituelles mayas au niveau des relations sexuelles, ce qui conduit à un génocide meurtrier qui entrainera vos enfants, vous et vos ancêtres dans la géhenne s'ils ne se repentent pas le plus vite possible = crise économique et fin du monde irréversible

Entre 2012 et 2027 il y aura plusieurs black-out, plusieurs fin du monde, les plus résistants resteront

http://terresacree.org/aciergalvanise.htm

http://terresacree.org/terbium.htm

TERRIBLE ÉCHÉANCIER

2012 : fin du terbium

2018 : fin du hafnium

2021 : fin de l'argent

2022 : fin de l'antimoine

2023 : fin du palladium

2025 : fin de l'or

Fin du zinc

Fin de l'indium

2028 : fin de l'étain

2030 : fin du plomb

2038 : fin du tantale

2039 : fin du cuivre

2040 : fin de l'uranium

2048 : fin du nickel

2050 : fin du pétrole

2064 : fin du platine

2072 : fin du gaz naturel

2087 : fin du fer

2120 : fin du cobalt

2139 : fin de l'aluminium

2158 : fin du charbon

A quand la fin des haricots?

Le totalitarisme c'est la volonté d'imposer aux autres sa vision ou sa lecture de la bible comme le Pape le fait, et vous le suivez comme des moutons de Panurge dans la Géhenne

Aucun argent, car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un homme riche d'entrer au royaume des cieux

Aucun chef = Tu n'auras que directeur Jésus Christ, abandonne ton argent et suit moi car il est plus facile à un chameau etc... = Tu n'auras pas d'autres Dieu devant ma Face

Moi je ne vous suivrais pas dans la Géhenne bande de moutons de Panurge


Il y a 10 bateaux et 10 personnes sur chaque bateau

un requin coule 1 bateau par jour

celui qui est le fort des 10 accueille chaque jour celui dont le bateau a coulé

jusqu'au 10 eme jour il n'y a plus rien

A la recherche du bonheur le film

Un jour un homme tombe à l'eau,

Un bateau passe, et le capitaine lui demande s'il peut l'aider

Non le Seigneur m'aidera

Un deuxième bateau passe, et le capitaine lui demande s'il peut l'aider

Non le Seigneur m'aidera

Un troisième bateau passe, et le capitaine lui demande s'il peut l'aider

Non le Seigneur m'aidera

Et il coule et se noie, il monte au paradis et demande au seigneur pourquoi il ne l'a pas aidé

Et le Seigneur lui répond, je vous ai bien envoyé trois bateaux pour vous sauver, maintenant allez dans la Géhenne

Mais un jour Dieu vous demandera des comptes pour tous les dons qu'il vous a fait



Dernière édition par Matthieu2 le Mar 21 Déc - 11:23, édité 2 fois

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

SAINT MATTHIEU 2 : tu te dit catholique et tu traites les autre de moutons de panurge; écoute moi SAINT MATTHIEU 2 ; lorsqu'on croit a 2012 fin du monde ou 15 ans prés on croit en qui ? en suit qui? en soutient qui? le réponse est facile SATAN et ses prévisions
a choisir je crois que Né de nouveau préfère être ce mouton que les chèvres que d'écrit Jésus .....et la pas de rose pour toi comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 na!!!

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit:SAINT MATTHIEU 2 : tu te dit catholique et tu traites les autre de moutons de panurge; écoute moi SAINT MATTHIEU 2 ; lorsqu'on croit a 2012 fin du monde ou 15 ans prés on croit en qui ? en suit qui? en soutient qui? le réponse est facile SATAN et ses prévisions
a choisir je crois que Né de nouveau préfère être ce mouton que les chèvres que d'écrit Jésus .....et la pas de rose pour toi comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 959414 na!!!

La loi de Dieu n'est pas celle de l'Homme

La question est très très simple

Comment allez-vous sortir de la crise économique ??

Regarde les journaux ou la télévision

Donne moi une réponse s'il te plaît, demain c'est pire qu'aujourd'hui, c'est tout pour le moment, les enfants d'Haïti sont accueilli aujourd'hui, normalement cela ne doit pas exister

La vérité n'est pas une chose à dire

Pourtant Jean-Le-Baptiste a été exécuté lui aussi, moi aussi je vais faire de même jusqu'au jugement dernier

Tu aimeras ton ennemi

Moi je constate les faits c'est tout

Vous ne suivez pas les 10 commandements = Apocalypse

Par contre moi je vous offre des milliers de roses à vous toutes et tous, je n"ai aucun ennemi, tout le monde est mon ami et amie

Ne faîtes pas à vos ennemis ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse à vous même

Joyeux Noël



Dernière édition par Matthieu2 le Mar 21 Déc - 11:35, édité 1 fois

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

[b]la réponse est simple:apocalypse 21:4 (fin du verset) LES CHOSES ANCIENNES ON DISPARUES" ...viens je suis entrain de faire toutes choses nouvelles
MOI JE METS toute ma confiance dans ces paroles et pas celles d'homme; Dieu fera de sorte qu'il PROTÈGERA SON JUSTE .
les 10 commandements c pour les juifs , nous les chrétiens on est sous la nouvelle alliance, mais cela ton Pape ne te l'a pas expliqué normale il perdrait sa place de chef religieux politico.

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

hum! joyeux noël c pas sous les 10 commandement Non! attention =apocalypse .
des roses non merci cela sent l'hypocrisie, Jésus a horreur des pharisiens, tu n'es pas mon ennemie mais celui du christ donc !!!!!

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit:[b]la réponse est simple:apocalypse 21:4 (fin du verset)
les 10 commandements c pour les juifs , nous les chrétiens on est sous la nouvelle alliance, politico.

Jésus-Christ n'est pas venu abdiquer les 10 commandements mais il est venu les accomplir

Ce sont les islamistes qui ont changé les 10 commandements

Tu ne feras pas d'adultère et tu ne voleras pas

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

'n importe quoi ? les musulmans non rien a voir tu dérailles complètement arrête de fumer le moquette!!
je disais au sujet du pape (effacer pourquoi?) pape politico ; et pas la nouvelle alliance. bien sur!! comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 303346

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:
Évidemment ce sont des sacrifices rituelles mayas au niveau des relations sexuelles, ce qui conduit à un génocide meurtrier qui entrainera vos enfants, vous et vos ancêtres dans la géhenne s'ils ne se repentent pas le plus vite possible = crise économique et fin du monde irréversible
Je n'ai pas d'enfants donc pas de soucis pour eux et Dieu ne jugera pas mes ancètres sur ce que je fais !
Pour le reste, j'aimerai savoir quels rapports sexuels tu considères comme sacrifice rituel. Pour ma part, je n'ai pas de rapports sexuels donc là encore, tu tombes à côté !
Mais tu ne nous dis rien de ta vie, que fais tu de tes journées, comment vis-tu ? Puisque tu dis être dans le vrai, ton devoir de chrétien est de nous montrer l'exemple.
Matthieu2 a écrit:
Entre 2012 et 2027 il y aura plusieurs black-out, plusieurs fin du monde, les plus résistants resteront
Eh bien tu vois, comme Clochette je crois en Dieu et donc je ne crois pas que ce seront les plus résistants qui resteront mais ceux qui auront la faveur de Dieu.
Au lieu de juger ton prochain à longueur de messages (car malgré les roses de ton dernier message, tous tes messages sont remplis de haine et de volonté de destruction totale de tout le monde à part toi) tu ferais mieux de parler de ton expérience, de ta relation avec Dieu, des passages de la Bible qui t'ont touché ce serait plus constructif.
Bonne journée,
Pierre

Invité

avatar
Invité

clochette a écrit: 'n importe quoi ? les musulmans non rien a voir tu dérailles complètement arrête de fumer le moquette!!
je disais au sujet du pape (effacer pourquoi?) pape politico ; et pas la nouvelle alliance. bien sur!! comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 3 303346
Bonjour Clochette,
Le problème avec Matthieu c'est qu'il corrige son post plusieurs fois et souvent une fois qu'on a répondu wink Par contre tu as raison, dans la Bible, être un mouton est plutôt un compliment :-)mais il faut encore vouloir du berger !
J'ai mangé avec ma grand mère et aux infos ils ont montré un village de l'Aude qui doit être le seul endroit au monde à survivre à 2012, c'est bon pour le tourisme smile
Bonne journée,
Pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum