Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'enfer dans le Nouveau Testament

+4
Starheater
vulgate
Credo
Salâh Ed-Dîn
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Credo


Averti
Averti

Wahrani a écrit:Ta Foi ! C’est la religiosité et je t’en félicite !
La religiosité c'est en principe un vague sentiment religieux personnel. Ce qui n'est pas mon cas. Ma foi est bien ancrée dans l'évangile et les enseignements tirés de différents saints, du Magistère et des homélies du pape. Je ne prétends pas tout connaître et je ne lis que ce dont j'ai besoin mais je sais quand même ce que professe ou ne professe pas ma foi .

Et la prière doit évidement tenir une grande place dans la vie d'un croyant . Comme dit Jésus:Lc 21:36-Veillez donc et priez en tout temps. Dieu écoute toujours celui qui le prie avec un coeur sincère qu'il soit d'une religion ou d'une autre.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Saladin a écrit:Nous pouvons maintenant suivre et écarter les dénigreurs, le notre va se casser les dents car, contrairement à lui, nous avons évolué, et la technique ne se résume plus à un logiciel de traitement de textes ou assimilé pour tirer les mots et faire croire connaître le Coran

Ca signifie quoi cette conclusion ?


CREDO (je ne crie pas), je me suis trompé sur l'âge que j'ai reçu l'Esprit Saint, ce n'est pas à l'âge de 11 ans, mais entre 14 et 16 ans. Je vais le répété plusieurs fois afin que tous le sache. Désolé pour l'erreur.


Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Ce n'est pas grave Starheater. Ca arrive à tout le monde de se tromper.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ce n'est pas grave Starheater. Ca arrive à tout le monde de se tromper.


Ah bon sens!! Je me suis encore trompé, ouille, ça craint  wink.


Il m'arrive un phénomène étrange, je te jure sur le Père Céleste, je vois souvent des 16 et des 22, est-ce que tu as une idée là-dessus? Ça me rappelle constamment une personne. Je vais finir par croire que je suis programmé.


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

https://www.youtube.com/watch?v=_l9bpT4pX84 tiens mon startounet à moi 








ps: je vous ai déjà dit de vous tenir loin de la numérologie????

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_l9bpT4pX84 tiens mon startounet à moi 








ps: je vous ai déjà dit de vous tenir loin de la numérologie????


Kadhafi, ce n'est pas ce que tu pense, je vais t'expliqué toute l'histoire, tu vas comprendre.

Étant seul, je fis une prière au Seigneur Jésus et au Dieu Tout Puissant. Dans cette prière je leurs demandaient d'avoir une femme pour qu'elle soit avec moi, car de toutes les femmes que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui, elles m'ont tous fait du tors, remarque, j'y suis pour quelque chose aussi, elles n'étaient pas tous coupables par elle-même. 
Alors, n'étant pas Sage comme le Dieu Tout Puissant, j'ai demandé qu'IL la choisisse pour moi, pour être bref, je ne te dirai pas tout ce que je Lui ai dit.
Après avoir fini, je me mis dans l'idée de dormir, j'y étais presque quand l'Esprit qui est en moi se servi de moi pour parler sans que j'aie eu l'idée de parler, autrement dit; ce n'était pas moi qui parlait, mais un Esprit. IL m'a dit le mot: "Doreen". Ceci est le nom d'une femme, ce nom est d'origine Anglaise. Je n'ai pas besoin de te dire que j'ai eu peur sur le moment, je me suis levé aussitôt pour l'écrire car je ne voulais pas le confondre avec le nom Anglais "Maureen" juste au cas.
Je suis d'origine Anglaise, j'ai donc demandé à ma soeur s'il elle n'avait pas dans son cercle d'amis une certaine Doreen, ce n'était pas le cas. Il s'est écoulé des mois, puis des années. Donc, étant Français et Anglais à la fois, je me suis dit que le mot se séparais en 2: DORE et EN. Le mot en question était "DORÉ" le En est l'abrégé d'Anglais, donc le mot DORE n'a pas d'accent, mais dans le Français le mot doit porté un accent, il devient donc: DORÉ.
Puis un jour, ce fut la "révélation", j'avais déménagé sur une rue qui s'appelle "BLONDIN", blondin à pour racine le mot "BLOND", or ce qui est BLOND est DORÉ. Ce qui veux dire que je devais rencontré ma femme sur cette rue. Mais l'histoire débuta quelques temps avant avec un rêve. Je rêvai à la planète Mars, la bonne impression de ce rêve dura exactement 7 Jours, de fort en allant s'affaiblissant, au huitième jour, j'en avais que le souvenir dans la tête.
J'eu aussi un autre "phénomène" qui arriva, pendant 24 heures je fus dans un état de "bienfaisance", passé ce temps, encore là, j'en eu que le souvenir. Mais je n'y ai pas cru à cette époque-là, car je prend des anti-dépresseurs (Effexor) depuis que ma femme est dans état comateux, elle est classé EVP: État Végétatif Persistant. Alors, je ne m'en suis pas préoccupé plus qu'il faut jusqu'au jour ou je rencontrai une jolie Italienne. 
J'avais fréquenté un blog sur un site: World Mysteries Blog sur lequel je faisais beaucoup de "révélation". Sur ce site il y avait un dénommé Mr. Marcello (je ne me souviens plus de son prénom), j'eu la prescience de lui demandé s'il avait une fille du nom de Tania. Or, en me répondant il écrivis le nom de cette façon: "Tawnia". Or le "W" est la lettre de Dieu, ce qui signifiait que c'était sa fille.
Mais à l'heure actuelle, nous ne sommes pas ensemble, je l'ai connu il y a de cela environ 3 ans, elle avait un appartement au "116". Et moi lors de ma première année d'école je fut le 22 ième en grandeur physique, depuis jusqu'à ce jour j'ai garder le chiffre 22, car il correspond au nombre de lettre dans l'alphabet Hébreu.
OR, C'EST ICI QUE TU VAS DEVOIR FAIRE UNE EXPÉRIENCE.
Regarde des films Américains, des séries et autres. Tu vas remarquer que le chiffre "16" et le chiffre "22" sont présents plus que les autres chiffres, et cela, j'en ai aucune idée de ce que ça veux dire.
Je me lève, je fais face à l'écran, et dans une seule journée, c'est pratiquement juste des 16 minutes et des 22 minutes à la fin de l'heure, et cela arrive à tous les jours, comme si j'étais programmé pour regarder à cette heure. Tu vas me dire: C'est parce que tu regarde l'heure trop souvent, pas réellement. Je ne pense pas toujours à regarder l'heure, mais quand cela arrive, il est X:16 ou X:22.
Là ou je vie, il y a beaucoup de belles femmes, c'est comme si le Seigneur voulait me renouvelé, car à mon premier contact avec cette femme très jolie, nous n'avons jamais été seul, et je dois te dire que j'ai manqué beaucoup de bonnes occasions.
Mais, je ne m'en fais pas, je sais qu'elle est ma femme maintenant, même si elle n'est pas avec moi en ce moment, le Printemps commence et avant cette été, elle va se manifesté, et je vais te dire pourquoi. Le nom de "Marcello" veux dire "Mars", tu pourra vérifié toi-même si tu ne me crois pas.
Mais ça ne s'arrête pas là. Je suis Musicien. DORE veux dire également: Do-Ré, les 2 première notes de la gamme, en langage Universel, elle s'écrive: C-D. (Anglais) Ce qui veux dire CD-rom, ceci parce que je possède un Tascam 2488, qui se trouve à être un enregistreur électronique que tu peux retrouver sur le Net. Il peut gravé des CD.
En ce moment je ne l'est pas avec moi, car je fus forcé de vendre ma maison (longue histoire). Mais en ce moment tout me porte à croire que je vais le récupéré cette été.
Si tu veux plus de précision, tu n'as qu'à me le demandé.


Starheater 

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Je suis sincerement attristé par ce qu'il t'est arrivé. Si ce n'est pas trop indiscret l'etat de ton epouse c'est suite a un accident? Tu suis un traitement d'antidepresseur depuis longtemps? Je t'avoue que le parallele que tu fais entre doreen et la rue blondin me parrait moins evident qu'il ne te semble mais qui suis je pour juger

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Je suis sincerement attristé par ce qu'il t'est arrivé. Si ce n'est pas trop indiscret l'etat de ton epouse c'est suite a un accident? Tu suis un traitement d'antidepresseur depuis longtemps? Je t'avoue que le parallele que tu fais entre doreen et la rue blondin me parrait moins evident qu'il ne te semble mais qui suis je pour juger


Je te remercie pour ta compassion, c'est gentil de ta part. Non, ce n'est pas indiscret puisque je t'ai dit que si tu avais des questions tu n'avais qu'à demander, je me dis que ces expériences que j'ai eu pourrais augmenté la Foi en Dieu. Je sais que ça paraît moins évident, donc, puisque ça m'est arriver pour le vrai, je vais donc te jurer sur le Christ que c'est la Vérité que je t'ai dis.
Il y a aussi une rectification que je dois faire. J'ai dis que j'avais eu l'Esprit Saint à l'âge de 11 ans, ce n'est pas exact, je l'ai eu entre l'âge de 14 et 16 ans, et comme je l'ai dis la flamme était devant mes yeux. J'avais fait une erreur de calcul.
Il m'est arrivé des choses beaucoup plus étonnante, mais je n'ose pas en parler, car je ne sais pas comment tous les autres pourraient le prendre. Mais il va falloir que je le fasse, car ça pourrait montré aux autres comment Dieu est Puissant. 
Car les gens ici crois que quand on évoque le Dieu Tout Puissant, c'est le Diable qui viens à sa place, ce qui est faux.
Il est dit que Satan est le Dieu de ce Monde, ce n'est qu'une illusion. Nous avons tous Satan en nous, même moi, et pourtant j'ai reçu l'Esprit Saint". Ceci est dû au fait que nous somme bon, et que nous sommes mauvais aussi. Ici, je ne peux qu'en donné des brides de ce que je sais sur le sujets. 
Il est prévu que je "magnifie" le Nom du Christ, car c'est Lui qui nous a créé, j'attend ma compagne, j'ai accumulé beaucoup de sujets à propos de la Bible, et toutes les découvertes doivent être inscrit dans ce livre que j'écris. Mais le problème est que je ne suis pas beaucoup instruit, je dois donc compté sur une personne qu'il l'est, je ne dois rien laissé au hasard.
Car j'ai des connaissances qui pourrait servir, et ça serait un tort de les laissé caché, j'espère que tu me comprend.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum