Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?

+7
arbimassihi
Yassine
Fredrick
Matthieu2
Hanane
PaxetBonum
féeclochette
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

féeclochette


Récurrent
Récurrent

cher TETSPIDER ne mélange pas tout politique avec le message de Dieu: ecclésiaste 1:4 dit la terre subsistera toujours ; d'autres traduction dit indéfiniment,
la terre faite pour être habité Isaïe 45:18
il est même dit quelle sera rempli de la connaissance de Dieu Habaquq 2:14 .
dans l'apocalypse il est question de nations qui marcheront par le moyen de sa lumière 21:14.
au départ Dieu voulait une terre remplie d'hommes heureux, sont dessein n'est que retardé pas annulé . ils VEUT voir la terre remplie d'être heureux a le servir dans l'unité.

Hanane

avatar
Résident
Résident

non je ne suis pas tout a fait d'accord, je m'explique:

Allah a crée Adam et il lui a donné le paradis pour demeurre, alors que Allah savait que adam, en tant qu'etre humain faible a des tentations, allait pécher donc Allah a construit la terre et meme l'univers pour que adam et satan se battent jusqu'au jour dernier, adam devrait suivre les enseignement de Allah et sa loi sur terre, et satan fait l'impossible pour faire tomber adam dans le péché que Allah a interdit, apres une longue histoire de l'humanité, les fils d'adam et les fils du satan vont s'unir le jour de jugement pour savoir le compte rendu des 2 missions, et depuis satan est a 100% al'enfer, et adam reglera son compte avec dieu pour demeurrer soit au paradis soit a l'enfer definitivement

Invité

avatar
Invité

Donc si je te suis bien Hanane, Allah a crée un Adam imparfait ?
Dieu est tout puissant pourquoi aurait-il crée un homme faible et imparfait ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

né de nouveau a écrit:Donc si je te suis bien Hanane, Allah a crée un Adam imparfait ?
Dieu est tout puissant pourquoi aurait-il crée un homme faible et imparfait ?
Cela soulève beaucoup de choses, est ce que nous somme toi et moi crée parfait ou imparfait ?

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Nous sommes imparfaits sur le plan moral puisque nous avons des faiblesses et nous sommes imparfaits sur le plan physique puisque nous tombons tous malades et que nous avons tous des imperfections.

Hanane

avatar
Résident
Résident

"Ô homme ! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement ? Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue. "
(Sourate 82 Al-Infitar - Verset 6 à 8)

"nous avons certes crée l'homme dans la forme la plus parfaite" 4:95

Allah t'a crée parfait, et l'imparfait vient de tes actes

si tu veux savoir pourquoi Allah t'a crée faible, attend jusqu'au jour de jugement et demande cela directement


Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

né de nouveau a écrit:Nous sommes imparfaits sur le plan moral puisque nous avons des faiblesses et nous sommes imparfaits sur le plan physique puisque nous tombons tous malades et que nous avons tous des imperfections.
Est ce que Dieu n'a pas pu nous crée parfait ?

http://www.forumreligion.com

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

quel père ne donnerait-il pas des cadeaux à son propre fils

Donc si vous obéissez aux 10 commandements, le Père Céleste en fera de même, par contre si vous ne les suivez pas, il réalisera vos rêves de destructions, comme les païens cherchent à tout cloner

https://www.youtube.com/watch?v=qy9H1ZyqeoY

http://www.rfi.fr/actufr/articles/105/article_72648.asp
http://www.leparisien.fr/international/300-milliards-d-euros-de-dette-la-grece-affole-l-europe-10-12-2009-739997.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/21/97001-20101121FILWWW00161-irlande-aide-inferieure-a-100-milliards.php
http://terresacree.org/aciergalvanise.htm

13:21
Ayant ainsi parlé, Jésus fut troublé en son esprit, et il dit expressément : En vérité, en vérité, je vous le dis, l'un de vous me livrera.

13:22
Les disciples se regardaient les uns les autres, ne sachant de qui il parlait.

13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

13:24
Simon Pierre lui fit signe de demander qui était celui dont parlait Jésus.

13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit : Seigneur, qui est-ce ?

13:26
Jésus répondit : C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.

Il faut convertir les païens, car en vérité je vous le dis, si Dieu vous donne des biens sur cette Terre là, les païens viendront vous le reprendre, c'est pour cela que Dieu détruit la Planète pour séparer les païens des croyants

En vérité je vous le dis, ne vous en faîtes pas du lendemain, car le lendemain se suffira de lui même, seuls les païens cherchent à jouer au loto pour devenir plus riche que riche et trouver le plus d'esclaves possibles pour subvenir à leur besoin d'humiliation et de domination

En vérité je vous le dis, chaque jour suffit sa peine jusqu'au jour de la séparation du bien et du mal (la disparition de l'argent (mamon))

TERRIBLE ECHEANCIER

2012 : fin du terbium

2018 : fin du hafnium

2021 : fin de l'argent

2022 : fin de l'antimoine

2023 : fin du palladium

2025 : fin de l'or

Fin du zinc

Fin de l'indium

2028 : fin de l'étain

2030 : fin du plomb

2038 : fin du tantale

2039 : fin du cuivre

2040 : fin de l'uranium

2048 : fin du nickel

2050 : fin du pétrole

Si les pays riches ne pourront plus s'en sortir qu'en sera-t-il des pays pauvres

Hanane

avatar
Résident
Résident

sadaka rassoul Allah

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
né de nouveau a écrit:Nous sommes imparfaits sur le plan moral puisque nous avons des faiblesses et nous sommes imparfaits sur le plan physique puisque nous tombons tous malades et que nous avons tous des imperfections.
Est ce que Dieu n'a pas pu nous crée parfait ?
Mais si, il a crée l'homme parfait mais Adam a perdu cette perfection

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais laissons Adam a coté, je parle de toi et moi, sommes nous pas crée aussi ?

Est ce qu'on est crée avec perfection ou pas ?

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:quel père ne donnerait-il pas des cadeaux à son propre fils

Donc si vous obéissez aux 10 commandements, le Père Céleste en fera de même, par contre si vous ne les suivez pas, il réalisera vos rêves de destructions, comme les païens cherchent à tout cloner
Si les pays riches ne pourront plus s'en sortir qu'en sera-t-il des pays pauvres

Mais que fais tu de la puissance de Dieu. Moi je crois que Dieu anéantira la méchanceté comme il l'a fait à Sodome et Gomorrhe ou quand l'ange de Dieu a détruit l'armée assyrienne en une nuit !Je crois aussi qu'à Dieu rien n'est impossible et qu'Il rétablira les conditions du paradis originel sur terre.
Nous n'espérons pas dans les efforts humains mais dans l'intervention de Dieu comme nous la décrit l'Apocalypse.
Jésus a accompli la loi mosaïque, nous vivons dans une nouvelle alliance, celui qui continue à pratiquer les 10 commandements rejette le sacrifice du Christ et la nouvelle alliance instituée par lui.

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Oui mais laissons Adam a coté, je parle de toi et moi, sommes nous pas crée aussi ?

Est ce qu'on est crée avec perfection ou pas ?

Non TetSpider, je n'ai pas été crée, je suis un simple descendant d'Adam et Eve !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

né de nouveau a écrit:Non TetSpider, je n'ai pas été crée, je suis un simple descendant d'Adam et Eve !
Et qui t'a crée monsieur ? :D

http://www.forumreligion.com

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

il n'y aura plus de riche tous sur le même pied d"égalité pourquoi ?car le cheval noir est déja aux galops apocalypse 6:5 " parle de la famine " et les pestes et épidémies suivent avec le cheval pâle la mort .

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

et vous deux TETSPIDER et NE DE NOUVEAU vous vous trompez de topic ,ici c harmaguedon !! que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345
pas création, ou conception

Hanane

avatar
Résident
Résident

Le prophète (salallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : " En vérité l'Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que vous voyiez dix signes avant cela. " Alors il (salallahu ‘alayhi wa sallam) a mentionné : " La fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du soleil de l'ouest, la descente de 'Issa Ibn Maryam, Ya'juj et Ma'juj, trois tremblements de terre (dans lesquels la terre s'ouvrira et avalera ceux au-dessus) - un à l'est, un à l'ouest et un dans la péninsule Arabe. Et le dernier sera un feu qui sortira du Yémen, qui conduira les gens au lieu (final) d'assemblée. "Sahih Muslim : Livre des Tourments (n°2901) d’après le hadith d'Ibn Hudhaifa Usaid Al-Ghifari

Invité

avatar
Invité

Quoi, la descente de Maryam ?
Vous croyez qu'elle a été enlevé au ciel comme les cathos ?

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
né de nouveau a écrit:Non TetSpider, je n'ai pas été crée, je suis un simple descendant d'Adam et Eve !
Et qui t'a crée monsieur ? :D
Dieu a crée les humains avec la possibilité de se reproduire,je suis le fruit de la reproduction de mes parents :°)

Invité

avatar
Invité

féeclochette a écrit:et vous deux TETSPIDER et NE DE NOUVEAU vous vous trompez de topic ,ici c harmaguedon !! que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345
pas création, ou conception
Ouais mais nous on a décidé de faire un fil à nous au milieu du fil laugh
Un sujet à la fois, c'est trop simple pour des têtes comme TetSpider et moi laugh laugh laugh laugh laugh

Hanane

avatar
Résident
Résident

lis bien nédenouveau j'ai ecrit issa ibn maryam

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

né de nouveau a écrit:Dieu a crée les humains avec la possibilité de se reproduire,je suis le fruit de la reproduction de mes parents :°)
Lol, on est juste le fruit d'un orgasme en réalité, mais c'est Dieu qui a crée toute chose a crée chacun de nous.

PS : C'est très difficile de maintenir un fil, mais on fini toujours par y retourner wink

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Pardon Hanane, avec le retour à la ligne, j'avais mal lu !

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

bon et bien que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345 que deviendra la terre aprés la guerre d'harmaguedon ?  - Page 2 603345
je ne dis plus rien je file sur un autre topic

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:

Jésus a accompli la loi mosaïque, nous vivons dans une nouvelle alliance, celui qui continue à pratiquer les 10 commandements rejette le sacrifice du Christ et la nouvelle alliance instituée par lui.

Jésus est venu pour accomplir les 10 commandements et non les changer d'où la crise qui conduira à l'appauvrissement énergétique et nourricière de la planète d'où l'apocalypse

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

féeclochette a écrit:je lis partout que tous aspirent en l'au-delà musulmans, chrétiens, bouddhiste etc..
alors expliquez-moi que devient notre terre que Dieu nous a donné psaumes 115:16
moi je veux pas monter au ciel mais vivre sur cette belle planète !!!! j'ai tord?

si tu cherchais un peu plus tu trouveras la réponse dans la bible,qu'est ce que tu voudrais faire sur une terre pollué Dieu a déjà prévu une solutions pour la dépolluer,faut avoir confiance en Dieu....

Esaïe 65 : 17
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.

2 Pierre 3 : 13
Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum