Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence: Nouvel Ordre Mondial Prophétisé

+4
Azzedine
vulgate
Tumadir
daouwi
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Credo


Averti
Averti

Starheater a écrit:Personne ne peut avoir le vrai Esprit Saint sans mourir,
Ac 2:3-Ils virent apparaître des langues qu'on eût dites de feu ; elles se partageaient, et il s'en posa une sur chacun d'eux.
Ac 2:4-Tous furent alors remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Les apôtres ont reçu l'Esprit Saint et ne sont pas morts en le recevant.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Starheater a écrit:Personne ne peut avoir le vrai Esprit Saint sans mourir,
Ac 2:3-Ils virent apparaître des langues qu'on eût dites de feu ; elles se partageaient, et il s'en posa une sur chacun d'eux.
Ac 2:4-Tous furent alors remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Les apôtres ont reçu l'Esprit Saint et ne sont pas morts en le recevant.


Renseigne toi Credo, le Prophètes de Dieu quand l'Ange de Dieu entrait en contact avec eux, L'Ange était obliger de le maintenir en vie, car cet Ange là était un Ange plus Puissant, plus près de Dieu.
Un Ange est Esprit, et il est Saint. Le Seigneur Jésus a dit comment cela était pour arriver, et quoi les disciples étaient pour recevoir. Je vais te donner toutes les références:
Luc 13:19 Il est semblable à un grain de sénevé qu’un homme a pris et jeté dans son jardin ; il pousse, devient un arbre, et les oiseaux du ciel habitent dans ses branches.
Dans la Bible les oiseaux symbolise les Anges. Le Seigneur Jésus a mentionné qu'il enverrait un autre Consolateur (Paraclet = Intermédiaire). Or les disciples l'avait déjà reçu, mais ceux-ci en avaient besoin de d'autres, et je cite:
Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous,

Cette phrase sous entends qu'ils en avaient déjà un Consolateur, ce qui veux dire que les flammes qu'ils avaient suspendu au-dessus de leur têtes étaient en faite des Consolateurs et non l'Esprit Saint.
Sois logique, pourquoi les Anges viendrait sur nous si nous avons déjà l'Esprit Saint, que peux faire les Anges que l'Esprit Saint ne peut pas faire? Explique-le moi si tu le sais, mais moi, je sais que tu ne le sais pas du tout. 
De plus, Paul fait mention dans la Bible que nous sommes sous le Ministères des Anges, pourquoi il ne dit pas sous le Ministère du Saint Esprit? Et je cite:

Hébreux 1:14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut ?

Autre preuve, tu te souviens de la piscine de Siloé. Qui faisait bouillonné l'eau de la piscine, l'Ange de Dieu ou l'Esprit Saint, or la Bible dit que c'était l'Ange de Dieu, et je cite:

Jean 5:4 car un ange descendait de temps en temps dans la piscine, et agitait l’eau ; et celui qui y descendait le premier après que l’eau avait été agitée était guéri, quelle que fût sa maladie.

Est-ce l'Esprit Saint qui faisait bouillonné l'eau? Non, Est-ce que c'est l'Esprit Saint qui guérissait les malades? Non!!

L'Esprit Saint c'est l'Esprit de Dieu, et l'Esprit de Dieu est le Père car le Père est Esprit. Le Père est Esprit, et le Verbe est Esprit. Il n'existe pas de trinité dans la Bible.

Explique-moi pourquoi Paul dans ses introductions qu'il oublie toujours de mentionner l'Esprit Saint. Si ça serait comme tu dis, ne commettrait-il pas une faute en ne lui rendant pas Gloire?

Je sais que tu va faire la sourde oreille devant les preuves que je t'avance par la Bible. Je sais également que l'Ange te parle aussi et qu'il me donne raison, même lui, tu ne l'écoute pas, tu préfère t'en tenir à ta doctrine, et tu ose me dire que c'est "ma" façon de voir les chose de Dieu. Tu n'es réellement pas consciente pour dire cela, ou tu te défend mal, et cela, en mettant la charge sur l'autre. 
Mon Ange n'arrête pas de me dire que tu te trompe, lui qui vient de Dieu, tu lui tiendrais tête lui aussi s'il venait qu'à te parler. 

Ton orgueil est plus grand que ton Amour de la Vérité, et c'est la même chose pour tout ceux à qui j'ai fourni les preuves directement de la Bible, l'orgueil vous mène par le bout du nez.


Starheater



Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:Je sais que tu va faire la sourde oreille devant les preuves que je t'avance par la Bible.
Tu dis le contraire de la Bible puisque la Bible dit que les apôtres furent remplis de l'Esprit Saint  tandis que toi tu me dis que si on reçoit l'Esprit Saint , on meurt or les apôtres n'en sont pas morts : ils se sont mis à parler d'autres langues.

Après tu me dis que l'Esprit Saint est un ange ensuite tu dis que l'Esprit Saint est le Père. Je trouve ça embrouillé. Ou tu dis que, pour toi, 'il est un ange ou tu dis qu'il est le Père : soit l'un soit l'autre car le Père n'est pas un ange, les anges étant des créatures.
Starheater a écrit:Ton orgueil est plus grand que ton Amour de la Vérité, et c'est la même chose pour tout ceux à qui j'ai fourni les preuves directement de la Bible, l'orgueil vous mène par le bout du nez.
Jusqu'à présent, ce n'est pas nous qui nous glorifions d'avoir reçu un don de science et d'être instruit par les anges. Chacun dit simplement ce en quoi il croit en s'appuyant sur la Bible tout autant que toi. Mais tu ne supportes pas d'être contrarié car tu crois avoir reçu un don particulier et tout le monde, d'après toi, devrait être en admiration devant tes "connaissances".

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Starheater a écrit:Je sais que tu va faire la sourde oreille devant les preuves que je t'avance par la Bible.
Tu dis le contraire de la Bible puisque la Bible dit que les apôtres furent remplis de l'Esprit Saint  tandis que toi tu me dis que si on reçoit l'Esprit Saint , on meurt or les apôtres n'en sont pas morts : ils se sont mis à parler d'autres langues.

Après tu me dis que l'Esprit Saint est un ange ensuite tu dis que l'Esprit Saint est le Père. Je trouve ça embrouillé. Ou tu dis que, pour toi, 'il est un ange ou tu dis qu'il est le Père : soit l'un soit l'autre car le Père n'est pas un ange, les anges étant des créatures.
Starheater a écrit:Ton orgueil est plus grand que ton Amour de la Vérité, et c'est la même chose pour tout ceux à qui j'ai fourni les preuves directement de la Bible, l'orgueil vous mène par le bout du nez.
Jusqu'à présent, ce n'est pas nous qui nous glorifions d'avoir reçu un don de science et d'être instruit par les anges. Chacun dit simplement ce en quoi il croit en s'appuyant sur la Bible tout autant que toi. Mais tu ne supportes pas d'être contrarié car tu crois avoir reçu un don particulier et tout le monde, d'après toi, devrait être en admiration devant tes "connaissances".


C'est drôle, c'est exactement ce que je me disais de toi. Je t'ai fourni les preuves dans la Bible, je t'aurais juste demander de les compter, ça aurais fait ton affaire?
Pour ce qui est de me glorifier, j'en ai pas du tout de besoin, mon Ange s'occupe de le faire, et pour moi c'est mieux qu'une légion d'êtres humains, alors, ne cherche pas à donner des coups en bas de la ceinture, tu n'y changeras rien à la Vérité.
C'est ma personne qui tu cherche à attaquer, en allant chercher ce qui est bas dans l'homme, mais ne te rend-tu pas compte que c'est toi qui t'abaisse devant moi!! Ne te rend-tu pas compte que c'est par le dépit que tu t'exprime.
Quand tu parle de contrariété, ma pauvre Credo, tu transpose ton cas sur le mien, car vois-tu, je ne suis en aucun cas contrarié, pourquoi je le serais? J'ai pour ami la Vérité, et même si j'ai beaucoup de connaissances, je les ai eu avec le temps, pas avec mon génie dont je ne suis pas, je les ai eu avec le temps à force d'y penser. J'aurais de quoi être fière de mes connaissances, mais je ne mange pas de ce pain-là, je n'aime pas l'orgueil, et je plaint ceux qui s'y fie.
Pourquoi tu attaque ma personne et non ce que je te dis? N'est-ce pas parce que tu n'as plus d'argument venant de la Bible? 
Ne faisais-tu pas la fière quand tu me parlais de tes milliard de personne qui croyait à la trinité? Où sont-ils maintenant tes milliard d'aveugle?
Écoute bien ton Ange maintenant, car il sait qui tu es, comme moi-même je le sais, et je le sais physiquement comme spirituellement, je te connais. Tu es avec ta gang de nuls à qui tu demandes conseille, comme la fois où tu avais lu ma lettre en la montrant à un autre jeuneau, pauvre toi, tu es seul avec ta multitude et tu essaie de dresser un portrait de moi.
Pour ce qui est de me vanter, je te l'ai dit et je te le répète, je n'ai pas besoin de me vanter sur mes connaissances. Si je t'ai dit que j'avais un don de la Science de Dieu, c'est juste pour que tu ouvres tes oreilles et surtout pour que tu me mette à l'épreuve, car ordinairement c'est cela qui arrive quand on dis ce genre de choses.

Et c'est cela qui s'est produit dans la plupart des cas.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum