Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'antéchrist mit en place par le nouvel ordre mondial satanique ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

http://www.jawharafm.net/fr/article/abou-bakr-al-baghdadi-a-ete-forme-par-le-mossad-selon-snowden/106/11826


https://www.youtube.com/watch?v=PNYspGFDy6Q

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

L'antichrist doit être fils de David pour être reconnu comme tel par les juifs reniant Jésus. C'est obligatoire pour séduire le peuple qui s'obstine à croire à son élection divine: Israël.

L'antichrist est juif et devra rétablir la royauté antique de David pour:

1) acquérir le saccerdoce du Temple de Jérusalem,
2) implémenter l'abomination de la désolation prophétisée par Daniel dans laquelle, il se prendra pour Dieu  lui-même et se fera faire adorer par les hommes.

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

moussa21 : les sectes sataniques aurait encore utilisait les musulmans comme pour le 11 septembre 2001 avec l'agent cia ben laden, donc mettre un calife sanguinaire (et le faire passer pour l'antéchrist) et faire venir l'antéchrist en israel grace eu plan blue beam et détruire le soi disant calife antéchrist http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

yann-positiver a écrit:moussa21 : les sectes sataniques aurait encore utilisait les musulmans comme pour le 11 septembre 2001 avec l'agent cia ben laden, donc mettre un calife sanguinaire (et le faire passer pour l'antéchrist) et faire venir l'antéchrist en israel grace eu plan blue beam et détruire le soi disant calife antéchrist http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf
o toi qui crois tout savoir , sache que tu ne sais rien du tout 
as tu regardé le documentaire sur le 11 septembre ?
je crois que non , refais des recherches et reviens nous parler stp

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

Nous savons déjà que lorsque le Mahdi, dernier calife sera là, il sera considéré par l'Occident d'antéchrist.

Tu ne nous apprends rien. wink

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

maina 278 a écrit:
yann-positiver a écrit:moussa21 : les sectes sataniques aurait encore utilisait les musulmans comme pour le 11 septembre 2001 avec l'agent cia ben laden, donc mettre un calife sanguinaire (et le faire passer pour l'antéchrist) et faire venir l'antéchrist en israel grace eu plan blue beam et détruire le soi disant calife antéchrist http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf
o toi qui crois tout savoir , sache que tu ne sais rien du tout 
as tu regardé le documentaire sur le 11 septembre ?
je crois que non , refais des recherches et reviens nous parler stp

non mais tu croit que des médias officielle (qui sont diriger par l'élite mondialiste) vont te dire la vérité sur les attentas du 11 septembre, et si tu regarde bien le lien que j'ai mit au départ, c'est des médias arabes qui parle du calife mit en place par le mossad, pas des médias occidentaux ou autre site islamophobe

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Bonjour,

Moussa21 a écrit:L'antichrist doit être fils de David pour être reconnu comme tel par les juifs reniant Jésus. C'est obligatoire pour séduire le peuple qui s'obstine à croire à son élection divine: Israël.

L'antichrist est juif et devra rétablir la royauté antique de David pour:

1) acquérir le saccerdoce du Temple de Jérusalem,
2) implémenter l'abomination de la désolation prophétisée par Daniel dans laquelle, il se prendra pour Dieu  lui-même et se fera faire adorer par les hommes.

D'où tires tu ces genres "d'hérésies" mon frère?
Soyons vigilant  quant à ce que nous ne connaissons pas et veillons à ne pas semer la confusion dans l'esprit de ceux qui sont sincèrement en recherche!

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

Jowel a écrit:Bonjour,

Moussa21 a écrit:L'antichrist doit être fils de David pour être reconnu comme tel par les juifs reniant Jésus. C'est obligatoire pour séduire le peuple qui s'obstine à croire à son élection divine: Israël.

L'antichrist est juif et devra rétablir la royauté antique de David pour:

1) acquérir le saccerdoce du Temple de Jérusalem,
2) implémenter l'abomination de la désolation prophétisée par Daniel dans laquelle, il se prendra pour Dieu  lui-même et se fera faire adorer par les hommes.

D'où tires tu ces genres "d'hérésies" mon frère?
Soyons vigilant  quant à ce que nous ne connaissons pas et veillons à ne pas semer la confusion dans l'esprit de ceux qui sont sincèrement en recherche!

j'ai aussi entendue une fois la prophetie d'une soeur religieuse qui disait que l'antéchrist doit arriver au temple de salomon, est que le monde entier va venir et que cela sera une fete mondiale (mais en aucun cas je n'ai entendue parler qu'il sera de la famille de david, meme si salomon n'a pas était droit est a irrité dieu, david est connue dans la bible pour avoir était le prophete le plus droit de l'ancien testament)

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Yann a écrit:j'ai aussi entendue une fois la prophetie d'une soeur religieuse qui disait que l'antéchrist doit arriver au temple de salomon, est que le monde entier va venir et que cela sera une fete mondiale

Il serait peut-être bon de vérifier la source de l'info...
Attention de ne pas tomber dans le filet de l'oiseleur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum