Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ahmed/Mohammed ﷺ est le Péryklitos.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Credo


Averti
Averti

Comme son nom l'indique, biblique veut dire qui vient de la Bible. Ce texte n'est pas dans la Bible donc aucunement biblique. En plus c'est l'histoire de "Baphomet" une divinité à tête de bouc !

Quant aux évangiles actuels, ils sont la traduction d'évangiles remontant au 3eme siècle, les plus anciens que nous ayons trouvé. Donc les évangiles qui existaient au temps de Mohamed et qui proclament la mort et resurrection du Christ contrairement au Coran. Le Coran n'est donc absolument pas la suite des évangiles et l'Esprit Saint n'habite pas en Mohamed.

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
Mou'mine a écrit:Ce n'est pas un roman, c'est des textes bibliques trouvés sous le temple de Salomon, nuance, qui annoncaient Mohammed ﷺ comme prophète après Jésus, le Messie as.
Quand ces textes bibliques auraient été retrouvés sous le temple ?

Mou'mine a écrit:L'article que je t'ai publié mentionne aussi la falsification de la bible par les papes et romains!
Bonne lecture.
Mais ça, on sait très bien qu'il n'en est rien, c'est de la pure propagande islamique.
au XIème siècle, lorsque les Templiers, devenus musulmans après consultation de ces écrits, ont quitté l'Occident dans le but de monter en Palestine faire la guerre sainte.

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Comme son nom l'indique, biblique veut dire qui vient de la Bible. Ce texte n'est pas dans la Bible donc aucunement biblique. En plus c'est l'histoire de "Baphomet" une divinité à tête de bouc !

Quant aux évangiles actuels, ils sont la traduction d'évangiles remontant au 3eme siècle, les plus anciens que nous ayons trouvé.  Donc les évangiles qui existaient au temps de Mohamed et qui proclament la mort et resurrection du Christ contrairement au Coran. Le Coran n'est donc absolument pas la suite des évangiles et l'Esprit Saint n'habite pas en Mohamed.
La figure monstrueuse ne veut pas dire que c'est mauvais, il faut maîtriser les sciences occultes pour comprendre l'apparence grotesque de ce bouc. Mais vous ne comprendrez pas car vous êtes profanes et simplement entêtés et fermés dans vos évangiles falsifiés par l'empire romain.


 En réalité, la figuration externe nous paraît vouloir gauchir la présence pourtant indubitable de symboles, et dérouter l'attention profane.
La tête de bouc représente un triangle dont la pointe est tournée vers le bas, signe de la puissance de l'esprit créateur.
Le nez a la structure d'un triangle qui, plus petit que le premier, est inscrit à l'interieur du visage, pointe en haut : il s'agit de la remontée initiatique de la créature qui possède en elle-même l'étincelle divine.
Les deux cornes sises sur la base du grand triangle représentent l'autorité et la puissance. Moïse descendant de la montagne les portes sur son front. Mais elles correspondent aussi aux lettres du mot inri, qui, regroupées, se fondent en un signe rappelant le H.
Ce sont ces mêmes lettres qui furent gravées au-dessus de la tête de Jésus en croix.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Mou’mine a écrit:
vulgate a écrit:
Mou’mine a écrit:Ce n'est pas un roman, c'est des textes bibliques trouvés sous le temple de Salomon, nuance, qui annoncaient Mohammed ﷺ comme prophète après Jésus, le Messie as.
Quand ces textes bibliques auraient été retrouvés sous le temple ?
au XIème siècle, lorsque les Templiers, devenus musulmans après consultation de ces écrits, ont quitté l'Occident dans le but de monter en Palestine faire la guerre sainte.
Mais rien ne permet de prétendre que les templiers aient eu la moindre notion de recherches archéologiques et qu’ils aient pu en faire sous le temple de Salomon (qui n’existait plus depuis longtemps et sur l’emplacement duquel se trouvait déjà depuis plusieurs siècles un édifice musulman) relève du fantasme . Ce genre de recherches sous le mont Moriah était impossible et n’était même pas concevable. Et pour ta gouverne, les manuscrits de la mer morte n’ont pas été retrouvés au XIè siècle sous le mont Moriah. Il serait donc bien venu de ta part de cesser de nous prendre pour des cons !

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans l'article posté plus haut en anglais.
Merci de lire attentivement avant de me traiter de celui qui essaye de faire de la propagande mensongère!
De plus, les juifs font encore des recherches à l'heure actuelle sous le mont moriah, et ils trouvent énormément de vestiges hébraïques, donc cesse de me prendre toi pour un con.

31Ahmed/Mohammed ﷺ est le Péryklitos. - Page 2 Empty re Mar 16 Juin - 8:55

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Mou'mine a écrit:Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans l'article posté plus haut en anglais.
Merci de lire attentivement avant de me traiter de celui qui essaye de faire de la propagande mensongère!
De plus, les juifs font encore des recherches à l'heure actuelle sous le mont moriah, et ils trouvent énormément de vestiges hébraïques, donc cesse de me prendre toi pour un con.


Encore tu mélange tout pour te faire ton histoire , tu va finir skyzophrène.
Tu commence déjà par dire jean ne batpisé pas d'eau mais c été jésus , grosse erreur de ta part , sa en dit long sur tes recherches et tes articles ainsi que sur ta connaissance  
Nous n'avons pas besoin d'autre livre ou manuscrits , comme nous avons pas besoin du coran pour savoir que muhammad n'est pas le consolateur , c'est toi qui à besoin de te rattaché aux évangiles car seul ton coran ne tien pas la route  , de plus ton prophète muhammad et le seul prophète de toute l'histoire des prophètes à ne jamais avoir eu contact avec dieu mais un ange.
Tu reconnais la voix de ton père quand il t'appelle , moi aussi je reconnais celle de mon père , mon dieu .
Dans le coran je ne reconnais pas la voix de mon père , mon dieu.
Crois tu que tes articles ont un pouvoir sur la voix de dieu ?
Ils n'ont de pouvoir que pour les ignorants comme toi qui ne le connaissent pas.

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

Moi, je ne doute pas du Coran, ne t'inquiète pas, les menaces du Coran s'abbateront sur vous.
Ce n'est pas des articles, mais des vieux évangiles et textes trouvés sous le mont moriah.

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Mou'mine a écrit:Moi, je ne doute pas du Coran, ne t'inquiète pas, les menaces du Coran s'abbateront sur vous.
Ce n'est pas des articles, mais des vieux évangiles et textes trouvés sous le mont moriah.


Moi non plus je ne doute pas du coran , mieux même je n'y crois pas un seul instant

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

C'est direction: enfer! Point barre.

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Mou'mine a écrit:C'est direction: enfer! Point barre.
Pour ton coran peut être , mais vu le paradis du coran , faire jouir toute la journée des houris aux yeux noir , avoir sa sexualité décuplé , boire du vin ect ect , cela ne m'interèsse pas d'y acceder , pour nous se sont les païens qui recherchent se genre de choses et nous sommes chrétiens pas païens.

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

Vous êtes comme les juifs, y a rien qui différencie un juif d'un chrétien, ils sont tous deux maudits, et vous vous cherchez le paradis sur terre

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Mou'mine a écrit:Vous êtes comme les juifs, y a rien qui différencie un juif d'un chrétien, ils sont tous deux maudits, et vous vous cherchez le paradis sur terre

Tu dis vous êtes comme les juifs....
Vous les musulmans comme les juifs ne reconnaissaient pas jésus le fils unique de dieu
Vous les musulmans vivez selon d'ancienne lois comme les juifs
Vous croyez toujours que mangez du porc rend impur sans savoir pourquoi malgré les efforts des scientifiques islamologue qui s'efforce de trouver un sens à ce qui n'en à pas.
Vous faites la circoncision signe de l'ancienne alliance comme les juifs.
Qui ressemble à qui ? 
Qui lapide encore comme les juifs de l'ancienne alliance ?

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

Parce que les juifs n'ont aucune part dans l'au-delà, ils sont maudits, et nous, nous sommes la communauté médiane qui pratique le juste milieu, on témoignera contre vous devant Allah le jour du jugement dernier, contre vos méfaits. Les juifs ont été supplantés par les Musulmans, mais les lois d'Allah sont immuables, et les lois de la Torah sont des lois d'Allah, et le Coran vient en conformité avec le pentateuque, c'est pour ça que tu vois des ressemblances, mais les juifs sont des vilains virus du monothéisme, des maudits, des cochons et des singes abjects qui ne méritent pas la vie.

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Mou'mine a écrit:Parce que les juifs n'ont aucune part dans l'au-delà, ils sont maudits, et nous, nous sommes la communauté médiane qui pratique le juste milieu, on témoignera contre vous devant Allah le jour du jugement dernier, contre vos méfaits. Les juifs ont été supplantés par les Musulmans, mais les lois d'Allah sont immuables, et les lois de la Torah sont des lois d'Allah, et le Coran vient en conformité avec le pentateuque, c'est pour ça que tu vois des ressemblances, mais les juifs sont des vilains virus du monothéisme, des maudits, des cochons et des singes abjects qui ne méritent pas la vie.


Et toi tu es qui pour dire que celui ci ou celui la mérite la vie ou la mort , chez nous celui qui juge comme tu le fais sera jugé de son jugement
tu juges tout les juifs en parlant ainsi , voudrais tu que l'on te juge sans te connaitre comme tu le fais et te faire mourrir.

Matthieu 7
1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.


En attendant les juifs sont le peuple que dieu à choisi pour nous être reveler , à travers les ages ils sont toujours la et ils n'ont pas changé leur religion ou troqué dieu contre des déesses. Ils sont identique à ceux qu'ils étaient il y à des milliers d'années.
Tu parle de religion du juste milieu , mais ils n'y à rien de juste dans se que tu avances , dieu ne peut être injustice. 



Dernière édition par daouwi le Mar 16 Juin - 10:40, édité 1 fois

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

On ne les ratera pas, ils seront exterminés, tous les juifs mâles à partir de 15 ans. Je quitte, je dois étudier la sounna.

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Mou'mine a écrit:On ne les ratera pas, ils seront exterminés, tous les juifs mâles à partir de 15 ans. Je quitte, je dois étudier la sounna.


Qu'elle belle image de l'islam

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

Les ennemis d'Allah sont les ennemis des Musulmans, sahih Boukhari.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Mou'mine a écrit:C'est direction: enfer! Point barre.
L'enfer ? Mais ça n'existe pas, c'est une invention païenne, une de plus reprise par l'islam.

Mou'mine

avatar
Novice
Novice

L'enfer, nommé Guehinom en hébreu, Jahanam en arabe, existe bel et bien. Nommé le purgatoire et le shéol dans le judaïsme et repris en Islam, non des paîens mais du Dieu des monothéistes.

Credo

Credo
Averti
Averti

Mou'mine a écrit:Vous êtes comme les juifs, y a rien qui différencie un juif d'un chrétien, ils sont tous deux maudits, et vous vous cherchez le paradis sur terre

Pour l'instant, la seule chose dont tu témoignes est de la haine qui se trouve dans ton coeur. C'est toi qui devrais te repentir pour que les ténèbres qui sont en toi te quittent avant qu'il ne soit trop tard.

Ecrire "je suis Hitler" veut tout dire. Il n'a pas tuer que des juifs. C'est sympathiser avec le diable.

Mou'mine a écrit: il faut maîtriser les sciences occultes pour comprendre l'apparence grotesque de ce bouc

Tu crois les maîtriser mais en fait ce sont elles qui maîtrisent ton coeur.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Mou'mine a écrit:L'enfer, nommé Guehinom en hébreu, Jahanam en arabe, existe bel et bien. Nommé le purgatoire et le shéol dans le judaïsme et repris en Islam, non des paîens mais du Dieu des monothéistes.
Gé Hinnom   ne signifie pas enfer, mais fait allusion à la destruction, pas plus que purgatoire dont la Bible ne parle pas du tout, ce dernier étant une invention tardive (VIème siècle) liée à la croyance païenne en l'immortalité de l'âme, comme l'enfer. Quand au shéol, il s'agit d'un lieu symbolique qui désigne le lieu commun de tous les morts, la tombe si tu préfères !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum