Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment puis-je prêcher l'Évangile à un musulman de manière efficace ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

daouwi

Habitué
Habitué

Azzedine

Chevronné
Chevronné

prise de tète !  

rien de nouveau sous le soleil .

daouwi

Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:prise de tète !  

Pourquoi tu dis sa

Azzedine

Chevronné
Chevronné

daouwi a écrit:

Pourquoi tu dis sa

ya a peine quelques jours tu traites  indirectement les musulmans de klebs et de halloufs  citant la parole de votre jésus dans la bible  !

tu crois convaincre qui la avec cette vidéo ?

daouwi

Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:
daouwi a écrit:

Pourquoi tu dis sa

ya a peine quelques jours tu traites  indirectement les musulmans de klebs et de halloufs  citant la parole de votre jésus dans la bible  !

tu crois convaincre qui la avec cette vidéo ?

Les Musulmans ? je parlais à ceux qui se servais des réponses que donné crédo pour les retourné contre elle , alors j ai cité 

Matthieu 7

6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Qui te permet de dire que j' ai traité indirectement les musulmans.
Je trouve cette vidéo intéressante et j ai voulu la partagé , tu vois un mal ? Je ne cherche pas à convaincre seul dieu le fait , il na pas besoin de moi pour sa , maintenant si quelq'un est convaincu , je me réjouirai de la gloire de dieu.

Marie-follower

Marie-follower
Habitué
Habitué

daouwi a écrit:Les Musulmans ? je parlais à ceux qui se servais des réponses que donné crédo pour les retourné contre elle

Daouwi, 
même en visant des personnes précises qui se comportent selon toi d'une façon qui n'est pas convenable; mettre un commentaire pareil ne montre pas un bon comportement, 
ça ne fait pas partie des enseignements de Jésus.

Marie-follower

Marie-follower
Habitué
Habitué

Jésus n'a jamais traité quelqu'un de chien.

daouwi

Habitué
Habitué

Non mais je dis simplement à crédo que sa ne sert à rien de se fatigué avec ceux qui ne sont pas sincères dans leurs démarches et de façon géneral.
Si tu l'est alors tu na rien à craindre.Et sa ne fais pas partie des enseignements de jésus sa c'est toi qui le dis et moi je suis pas d'accord avec toi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]