Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ?

+3
PaxetBonum
EP
ASHTAR
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

EP


Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:Non EP ce sont les vrais juifs orthodoxe tu ne l'a pas entendu de leur bouches .

Enfin prédire dans la bible ce qui va ce passer ne veut pas dire que c'est ça la vraie religion et que Dieu a bénit ce qui va ce passer !
Ceux-là possèdent les livres sataniques aussi.Et vous avez raison quant au prophéties.Raison pour laquelle le tri est nécessaire.
Essayez si vous voulez de lire le "hagadah de Rotschild".Moi je n'arrive pas.Il est sur le net.Tapez le nom.C'est impossible rentrer.J'ai dèjà passé pas mal de temps en essayent...et je sais que les "Rotchilds" et compagnie sont sionistes.Cela n'empêche que leurs livres sont communs avec ceux de la vidéo.



Dernière édition par EP le Dim 21 Fév - 11:57, édité 1 fois

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Crois mois nous avons un tribunal rabbinique au Maroc et je connaissait son président personnellement il nous disait frères dans le vrais sens du mot Et leur pensée aussi bien que leur langue et leur juridiction est aussi équittable que la notre ,et la parole d'un juifs est des plus correcte qu'on il jure par l'éternel Yahoh "YAHVE" et j'ai moi meme connu plusieurs sentences ou un juifs qui voulait s'accaparer de l'argent ou une terre par des moyens illicite faire volte face et redonner le bien au mouslim

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

J'ai lu beaucoup par le passé et celà me suffi de connaitre les juifs .Il sont comme toi et moi ,un peu durs ,frustrés mais ce sont des gens ou on trouve du bien et du mauvais .
J'ai même lu les protocoles des savants sionistes .

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Je sais qu'ils sont comme nous,mais je ne voudrais pas avoir à faire avec de tels gens,avec une langue venimeuse et tellement vipérins.
Voilà les sionistes sataniques là
C'est là que vous devrez voir le mal.C'est colossal ce que ces gens dominent.

http://www.wiki-protestants.org/

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Pouvez m'expliquer ce que vous parlez, je m'y connaît pas trop ( rothshild,sionnisme etc)

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Ils ont le faux brillant d'ici bas c'est tout mais nous chacun à sa façon vise ce qui est entre les main du seigneur Dieu dans un paradis éternel!Et c'est nous qui en font des rois !
Regardez les réformes anglaise pour la création de banque sans interets à l'image des banques musulmanes ,c'est une façon de combattre ce fléau !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Incognito a écrit:Pouvez m'expliquer ce que vous parlez, je m'y connaît pas trop ( rothshild,sionnisme etc)
C'est compliqué.Peut-être que l'histoire des Rotschild relève de la légende...la vérité est une,ils vénèrent le Talmud.Si tu tape dans le net,tu sera étonné avec ce livre.
Puis nos amis musulmans mettent tous les dits "sionistes" dans le même sac.
Par exemple,bnoured:
EP, désolé pour toi! les Juifs qui suivent les commandements sont contre ta vision comme j'ai essayé de te l'expliquer la semaine passée:

1) un juif n'est pas forcément un sioniste
2) un sioniste n'est pas forcément un juif
3) les sionisme et le nazisme c'est la même chose inspirée par satan banni soit-il.
Je suis d'accord avec lui,mais il aurait du mettre cette phrase là:
-un sioniste n'est pas forcément méchant,ainsi comme un méchant n'est pas obligatoirement sioniste.
-un sioniste n'est pas non-plus fatalement un nazi!!

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP=sioniste ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:EP=sioniste ?
Aucunement.Mais je donne mon appui aux gens corrects.

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Le mouvement sioniste est né à la fin du XIXe siècle, parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

La famille Rothschild est une famille aux origines juives ashkénazes allemandes et aux nationalités multiples
Les Rothschild se sont fait connaître depuis le XIIe siècle dans les domaines de la banque et de la finance mais également par leurs nombreuses œuvres philanthropiques, et, à partir de la fin du XIXe siècle, par leur soutien au sionisme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild



Conclusion le Rotshildisme est la main diabolique du sionisme


---

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP a écrit:
Charaf-eddine a écrit:EP=sioniste ?
Aucunement.Mais je donne mon appui aux gens corrects.

l'empire Rotshildien est parrain du sionisme ,il l'a créé il l'a nourri et il a grandi avec lui il lui rassure une garantie de survie et lui l'aide dans la sale besogne de gerer les fonds par l'extériorisation et expatriation de tout ce qui peut nuire loin de l'empire et créé des zones de tension en plus dans les milieux nécessaire pour l'exploitation intensive et gratuite qui fructifie ses butins .Il est bien assis alors que cette junte militaire de mercenaires appelé de par le monde les sionistes fait le travail du boucher exécuteur .

Alors je pense qu'il y a lieu de les condamner tous les deux car il sont la même chose !

bnoured

bnoured
Novice
Novice

qui sait? peut être que cette vipère qui est le sionisme a était engendrée par ce qu'a dit mr EP (le talmud ou les autres livres que le commun des hommes ne connait pas).

Allah est plus Savant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum