Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ?

+3
PaxetBonum
EP
ASHTAR
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

<blockquote style="margin-bottom: 5pt; margin-right: 0cm;">
1. D'abord l'armée israelienne contrôle un jeune palestinien de 23ans nommé Moh'd Saleh, Pour l'instant rien d'anormal.

Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ? Israil1

b]2.
Ensuite ils mettent Moh'd à terre pour l'empêcher de bouger au cas où
il aurait une bombe sur lui. Il n'y a toujours rien d'anormal.


Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ? Israil2

</blockquote>

<blockquote style="margin-bottom: 5pt; margin-right: 0cm;">3.
Pendant que Moh'd est à terre ils interrogent un autre palestinien. On
voit bien bien qu'ils ont la situation en mains, qu'ils contrôlent tout.


Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ? Israil4

4-
( N'est-ce pas suffisant? Maintenant pour être sûr que ce jeune ne
possède pas de bombe (!) ils le déshabillent. A terre il est presque
nu, sans arme et aucune réaction de révolte de sa part; il n'y a pas de
bombe sur lui et rien qui pourait supposer qu'il en possède une. Eh
bien un pays comme Israël(!!!) respectueux des droits de
l'Homme, démocratique (!) ferait quoi ??? Il l'arrêterait? )


5. La photo vous dit tout !!!
Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ? Israil5
que vous êtes assis tranquilement chez vous ce massacre devient un
morceau de la vie qotidienne en Palestine. A présent envoie au moins ce
mail à toutes les personnes que tu connais.
EN FAIT LE MONDE ENTIER EST AU COURANT DE CE MASSACRE MAIS PERSONNE NE
S'OPPOSE (USA), AU NOM DE LA MONDIALISATION, D UN COLONIALISME LES PAYS IMPERIALISTES FONT CLAQUER LEURS FOUETS AU MONDE.

Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ? Cola


Et voilà une pub officielle de Coca-Cola, c'est une pub qui paraît dans différents territoires israeliens.
Traduction de la première phrase : Nous nous déplaçons à un nouvel endroit!

[size=16][b]Trauction de la seconde phrase : Boit Coca-Cola, supporte Israël.
</blockquote>
<blockquote style="margin-bottom: 5pt; margin-right: 0cm;">Saviez-vous
que Coca-cola verse 50% de ses profits à l'armée israelienne. Le pire?
c'est ceux qui en rafollent le plus ceux sont les musulmans
</blockquote>
A toi d'agir maintenant! DÉNONÇONS TOUS LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Vous savez que je suis très sceptique...pourquoi dans la 1ère photo,l'une des armées plus "riche" au monde n'a même pas de quoi foutre une jante dans le pneu en avant?
Et pourquoi dans la 2ème photo on vois clairement que le soldat porte une "AK-74",c'est à dire une Kalashnikov.Il me semble que l'armée Israélite utilise des "M-16"...ce n'est pas le Hezbolah qui utilise des "Kalashnikovs"?
Qui me dis que ce n'est pas une montage?
J'en ai vu d'autres avant...
Sinon,vous n'avez qu'a cesser vos guerres,il y a bien de la place pour tous en Palestine.
Vous ne faites que vous trucider les uns aux autres.Si l'état d'Israel commet des crimes,ce qui dans une guerre arrive très souvent,les Hezbolahs et compagnie ne sont pas des "Saints" non-plus!!
Puis question Coca-Cola et McDonald's etc...il est vrai que les propres musulmans ne s'absentent pas d'être au rdv.
Je ne sais pas ,mais surement que dans chaque pays le même slogan ne dira pas "supporting Israel" au contraire le nom de chaque pays est affiché.Ce n'est qu'une "pub".
Et pourquoi "Coca-Cola" devrais être une marque qui donne appui a Israél???

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

C'est bien un sujet méticuleux celui-là...
Il y a bien de quoi discuter...

http://www.wiki-protestants.org/

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je suis désolé de vous contredire EP mais la seconde photo montre bien que le soldat est armé d'un M16 américain pas d'une AK47.

Moi ce qui m'étonne c'est la dernière photo, cet homme apparemment mort laissé là seul plus personne autour, on ne couvre même pas le corps, on ne cherche même pas à masquer ce crime.
Si cela est vrai c'est affligeant, il n'y a pas de terme pour exprimer l'assassinat d'un homme lié et dénudé.

Mais malheureusement je puis vous mettre de nombreux liens où l'on voit un homme égorgé en direct par des musulmans au son de "Allah ackbar !"...

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

12-53.
Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal,
à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché].
Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux".

Il y a des criminels des deux coté et nos 2 religions ne tolèrent pas de tels actes inhumains sauf lors des affrontement directs .

bnoured

bnoured
Novice
Novice

je suis dégouté de la réaction de EP qui s'efforce de légitimer la deffence par l'assassinat de cet homme ligoté dénudé d'une manière ignoble.
il n'y a aucune preuve que ce n'est pas truqué mais ce n'est pas les vidéos qui montrent les dérapage sanglant des sionistes (copies des nazis) qui manquent !!! quand toute une armée transgresse toutes les lois divines et humanitaires la comparaison n'a pas à avoir lieux avec le dérapage de groupuscules (comme tu pense Paxet!). on ne doit pas avoir la mémoire trop courte, une année en arrière, Gaza fu bombardée de la plus lâche des manière hormis l'embargo dont elle a souffert des années durant!
à travers les commentaires laissé, on ressent bien l'indifférence du monde (chrétien) face à la souffrance du peuple Palestinien!

maintenant imaginons que c'est le hizb Allah qui a bombardé et tué les enfants israéliens par centaines ... je ne pense pas qu'il y aurait eu une indifférence ou une froideur face à des images où un israélien est tué d'une telle manière par LA POLICE palestinienne...

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A Bnoured
Moi je suis un peu étonné avec ta réponse...
Je vais te transcrire,un commentaire-réponse que j'avais laissé dans un autre forum consacré au débat inter religieux:
"Ok Cesar2,le jour que tu mettra dans la tête que le pouvoir politique n'est qu'un "misérable troisième pouvoir"...et que la puissance économique et l'information dictent les règles a suivre...là tu auras tout compris!!
Celui qui a l'habilité de posséder le pouvoir financier et manier les infos,de façon a formater la pensée du peuple,domine tout.La politique c'est le moyen de véhiculer ces idées,lavage cérébral.Le peuple est sous l'emprise des organisations obscures...essaye de voir au-delà des apparences.Tout est une fausse réalité.
Ça ne sert a rien d'entrer dans les moindres détails si tu n'arrive pas a comprendre cela."

Maintenant vois-tu pourquoi je suis étonné avec ta réponse?
Malgré qu'on ne puisse pas trop s'accorder sur maintes sujets,le msg5 d'Ashtar m'a beaucoup plu!
Puis Bnoured,tu viens de dire "...il n'y a aucune preuve que ce n'est pas truqué mais ce n'est pas les vidéos qui montrent les dérapage sanglant des sionistes (copies des nazis) qui manquent !!! quand toute une armée transgresse toutes les lois divines et humanitaires la comparaison n'a pas à avoir lieux avec le dérapage de groupuscules (comme tu pense Paxet!)",fais un effort et vois ce qu'on te montre pas...
Personne est innocente dans cette guerre,ainsi comme tant d'autres...donc essaye de réfléchir un peu et ne pas dire que tous les juifs sont assassins et nazis,est-ce que tous les musulmans sont assassins et nazis quand on vois des égorgements???
Et ne pas penser que parce que les évangéliques appuient Israel, ne voient pas où est le mal et le bien.Faisons la part des choses et ne pas faire une salade.

http://www.wiki-protestants.org/

bnoured

bnoured
Novice
Novice

@EP
tan mieux si le message d'Ashtaran t'as convaincu, j'ai donné mon avis quant à la réaction du monde face à la souffrance des peuples... Paxet a au moins montré son dégout contrairement à toi qui n'a fait que regarder du coin de l'oeil avec spatules!!! que tu sois septique ne doit pas enlever l'humanité de ton âme !

EP dit : "Personne est innocente dans cette guerre,ainsi comme tant d'autres...donc essaye de réfléchir un peu et ne pas dire que tous les juifs sont assassins et nazis,est-ce que tous les musulmans sont assassins et nazis quand on vois des égorgements???"

tu délire EP, où est ce que tu m'as vu dire que tout les juifs sont assassin ou nazis? nul part! j'ai parlé du pouvoir SIONISTE qui n'a rien laissé de la cruauté naziste !!!

pour toi, les palestiniens doivent s'écraser devant l'oppression sioniste? tu sera jugé pour ce que tu penses car si tu n'est pas du côté de l'oppressé c'est que tu ne condamnes pas le blâmable! les Palestiniens se défendent avec le peu qu'ils ont...

si t'es un juif, je pourrais comprendre tes arguments du message 2, même si ton premier argument rend transparent ta naïveté ou bien ton aveuglement prémédité !

à force d'être sceptique, ont risque de ne pas voir la vérité sous le net!

EP dit : Et ne pas penser que parce que les évangéliques appuient Israel, ne voient pas où est le mal et le bien.Faisons la part des choses et ne pas faire une salade.

pour vous, les juifs sont le peuple élu, mais la vérité c'est que le peuple élu est celui qui observe les commandements du Bon Dieu, qui préserve ce que le Bon Dieu lui a confié (tout ce qu'IL lui a confié) et qui n'oppresse quiconque. le Bon Dieu n'est pas raciste Gloire à Lui. ni les arabes, ni les juifs ni aucune autre race n'est élue si ce n'est que par la piété et la crainte d'Allah.



Dernière édition par bnoured le Sam 13 Fév - 12:48, édité 1 fois

mehdih13

avatar
Novice
Novice

bientot nous serons la vérité in challallah les sionistes haissent la religion musulman parcqu'il savent mais ils ne veulent pas l admettre. l'armée du dadjal sera composé de charles perses (casques bleue).

EP

EP
Chevronné
Chevronné

bnoured a écrit:
"il n'y a aucune preuve que ce n'est pas truqué mais ce n'est pas les vidéos qui montrent les dérapage sanglant des sionistes (copies des nazis) qui manquent !!"
Dans le message suivant...
bnoured:
"tu délire EP, où est ce que tu m'as vu dire que tout les juifs sont assassin ou nazis? nul part! j'ai parlé du pouvoir nazi qui n'a rien laissé du nazisme !!!"
Donc bnoured viens de dire le dit par non-dit!J'avoue que j'ai rien vu...mais j'ai lu que tu viens de te contredire!Donc c'est bien bnoured qui délire,pas EP,tout le monde peut constater,c'est écrit noir sur blanc.
bnoured a écrit:
"pour toi, les palestiniens doivent s'écraser devant l'oppression sioniste? tu sera jugé pour ce que tu penses car si tu n'est pas du côté de l'oppressé c'est que tu ne condamnes pas le blâmable! les Palestiniens se défendent avec le peu qu'ils ont.."
Se défendre avec le peu pour toi signifie envoyer ses propres enfants vêtus de dynamite à la mort en criant "Allah Akbar"?C'est quoi pour toi se "défendre aces peu"? Ça signifie quoi pour toi?
bnoured a dit "si t'es un juif, je pourrais comprendre tes arguments du message 2, même si ton premier argument rend transparent ta naïveté ou bien ton aveuglement prémédité !
à force d'être sceptique, ont risque de ne pas voir la vérité sous le net!"

Je ne suis pas juif,mais j'ai toujours essayé de voir au-delà des apparences,il me semble que c'est toi le sceptique et la vérité est juste devant toi et tu ne la vois pas.
bnoured a dit: "pour vous, les juifs sont le peuple élu, mais la vérité c'est que le peuple élu est celui qui observe les commandements du Bon Dieu, qui préserve ce que le Bon Dieu lui a confié (tout ce qu'IL lui a confié) et qui n'oppresse quiconque. le Bon Dieu n'est pas raciste Gloire à Lui. ni les arabes, ni les juifs ni aucune autre race n'est élue si ce n'est que par la piété et la crainte d'Allah."
Je vois que tu connais assez mal l'histoire du peuple élu.Il va falloir que je t'apprenne ce que nous pensons au sujet d'Israel,du moins moi personnellement car ni tous les évangéliques pensent comme moi.Je me suis fais mon idée en découvrant quelques vérités,pas perceptibles à première vue.Je crois que tu as beaucoup a apprendre encore,sans vouloir m'enfler.

http://www.wiki-protestants.org/

bnoured

bnoured
Novice
Novice

se défendre avec le peu pour toi signifie envoyer ses propres enfants vêtus de dynamite à la mort en criant "Allah Akbar"?C'est quoi pour toi se "défendre aces peu"? Ça signifie quoi pour toi?

tu perds déjà ton sang froid??!!! évites d'accuser gratuitement stp, pèse tes mots si tu veux que la discussion soit constructive... tu accuses les palestiniens d'envoyer leurs enfants avec des ceintures de dynamite, alors que c'est faut, mais ce n'est pas ta faute si tu n'es sceptique que pour les infos diffusées par les médias arabes... tu aurais dû naitre en palestine pour murir assez et comprendre pourquoi des JEUNES (pas enfants comme tu exagère) partent avec des ceintures explosives... ce n'est certainement pas un père qui endoctrine son fils pour aller se tuer, mais c'est la réalité de la vie qui pousse les enfant (comme tu prétends) à devenir HOMMES à l'âge où les autres enfants pleurent pour une gammeboy !!!


Je vois que tu connais assez mal l'histoire du peuple élu.Il va falloir que je t'apprenne ce que nous pensons au sujet d'Israel,du moins moi personnellement car ni tous les évangéliques pensent comme moi.Je me suis fais mon idée en découvrant quelques vérités,pas perceptibles à première vue.Je crois que tu as beaucoup a apprendre encore,sans vouloir m'enfler.

si seulement tu comprenait quelque chose sur les juifs tu nous aurais épargné toute cette perte de temps gratuite, saches cher EP que juif ne veux pas dire forcément sioniste et sioniste ne veut pas forcément dire juif!!! tout ce que tu viens de dire tombe à l'eau!


ce que veux dire "peuple élu", c'est le peuple qui hérite la terre (sens figuré), la définition que vous avez du peuple élu comme étant le peuple juif était valable au temps des prophètes, depuis que le peuple juif a renié le prophète Issa (as) il a perdu ce statut qui désormais appartient à la communauté qui adore le Bon Dieu Seul de la façon juste, qui n'oppresse pas les fils d'Adam, qui ordonne le convenable et condamnent le blâmable... toutes ces caractéristiques n'existent pas chez les juifs d'aujourd'hui!

mais sache que je suis ouvert à discuter sur ce que vous pensez à propos du peuple juif de nos jours.

et Allah sait mieux

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Alors je vais t'apprendre une chose,juifs ne veut pas dire israelite ainsi comme juif et israélite ne veulent pas dire sioniste!!C'est la première leçon!

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

tu perds déjà ton sang froid??!!! évites d'accuser gratuitement stp, pèse tes mots si tu veux que la discussion soit constructive... tu accuses les
bnoured a dit:
palestiniens d'envoyer leurs enfants avec des ceintures de dynamite, alors que c'est faut, mais ce n'est pas ta faute si tu n'es sceptique que pour les infos diffusées par les médias arabes... tu aurais dû naitre en palestine pour murir assez et comprendre pourquoi des JEUNES (pas enfants comme tu exagère) partent avec des ceintures explosives... ce n'est certainement pas un père qui endoctrine son fils pour aller se tuer, mais c'est la réalité de la vie qui pousse les enfant (comme tu prétends) à devenir HOMMES à l'âge où les autres enfants pleurent pour une gammeboy !!!
C'est bien toi qui ne sais pas quoi dire!Donc se faire péter avec de la dynamite pour toi c'est devenir "un homme"!!!!!Alors là je vois bien la sainte moral que tu as!!BRAVO!!

http://www.wiki-protestants.org/

bnoured

bnoured
Novice
Novice

EP a écrit:Alors je vais t'apprendre une chose,juifs ne veut pas dire israelite ainsi comme juif et israélite ne veulent pas dire sioniste!!C'est la première leçon!

je vois qu'en plus d'etre prétentieux tu aime perdre le temps!!! je n'ai pas parlé d'israélite, de juif, j'ai parlé de sionistes............ tu ne m'apprends que dal par ta soit disons première leçon! tu déforme tout ce que je dis! je vois le genre de discourt que tu cherches, je t'invite dès à présent d'éviter la perte de temps.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Alors qui sont les juifs et les israelites?
Peux-tu m'apprendre?

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Voilà qu'il faut savoir différencier l'un de l'autre,t'arrivera jamais a comprendre l'enjeu...
Mais je crois que comme je ne t'apprend rien,et je te crois,alors dis-moi la différence entre ces deux là?

http://www.wiki-protestants.org/

bnoured

bnoured
Novice
Novice

voilà le genre de comportement détestable, poser des question à la ... pour donner l'impression qu'on est entrain de gérer !! c'est à toi qu'il te faut revoir ces définitions! à moi de te poser la question puisque tu n'as pas compris quand j'ai parlé de sionisme et que j'ai fait la parallèle avec le nazisme... tu veux cacher le soleil avec un tamis ?
assumes tes erreurs pour que tu progresse dans ton esprit

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Un mensonge ne va jamais loin!
Qui a dit ça?
bnoured a écrit:
"il n'y a aucune preuve que ce n'est pas truqué mais ce n'est pas les vidéos qui montrent les dérapage sanglant des sionistes (copies des nazis) qui manquent !!"

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Donc sanglant pour toi veut dire "caresser avec une fleur".
C'est dans ce sens?
J'adore chasser les contredits!Parce que je déteste le mensonge!Vraiment que j'abomine ça...

http://www.wiki-protestants.org/

bnoured

bnoured
Novice
Novice

attends, il y a quelque chose qui coince chez toi!!! j'ai parlé de sionisteeeeeeeeeeeee, si t'es un pro-sioniste ou pro-nazis , alors je te dis dès maintenant CIAO
je n'ai rien contre la race juif (tu comprends là??)

bnoured

bnoured
Novice
Novice

EP a écrit:Donc sanglant pour toi veut dire "caresser avec une fleur".
C'est dans ce sens?
J'adore chasser les contredits!Parce que je déteste le mensonge!Vraiment que j'abomine ça...

tu dois abominer ce que t'écris alors!!! tu me fais dire ce que je n'ai point dis

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Ah donc t'es un dualiste,les sionistes ne sont pas juifs...
Mais quelque chose me dis que tu pense qu'ils sont liés,non?

http://www.wiki-protestants.org/

bnoured

bnoured
Novice
Novice

et voilà, ne me dis pas que t'es un pro-sioniste?? car il y en a même des juifs contre les sionistes, des rabbins même!

ça c'est la meilleur, il veut que j'apprenne de lui l'histoire du peuple juif uncertain

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Mes amis La terre est a dieu des gens avant nous sont passés alors que d'autres passeront .On cherche à dénoncer le crime quel quel soit Car Dieu l'a interdit :

Dans un hadith divin (Kodsi) Dieu dit :
"Fils d'Adam j'ai interdit la mechanceté (injustice et crime) pour ma propre personne ,Alors ne serez pas méchants entre vous !"

Nous cherchons un monde meilleur pour nous et pour nos enfants alors oublions nos querelles personnelle et donnant un droit à l'autre car ce n'est pas nous qui l'avons créé c'est Dieu ! Alors peut il (Dieu) oublier ses créatures ?
Non c'est nous qui oublions le droit de vivre honnêtement des gens .La terre est assez grande pour contenir ses habitants et nourrir tout le monde !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

bnoured a écrit:et voilà, ne me dis pas que t'es un pro-sioniste?? car il y en a même des juifs contre les sionistes, des rabbins même!

ça c'est la meilleur, il veut que j'apprenne de lui l'histoire du peuple juif uncertain
Loin de là bnoured!
Je n'appartiens pas a un quelconque groupe illuminatti et compagnie.
J'ai mes considérations a moi.Je ne pas suivie ce qu'on raconte dans les youtubes etc.
En voyant tant d'histoires déformés,j'ai tout simplement cherché le juste milieu.

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum