Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ?

+3
PaxetBonum
EP
ASHTAR
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

EP


Chevronné
Chevronné

bnoured a écrit:et voilà, ne me dis pas que t'es un pro-sioniste?? car il y en a même des juifs contre les sionistes, des rabbins même!

ça c'est la meilleur, il veut que j'apprenne de lui l'histoire du peuple juif uncertain
Loin de là bnoured!
Je n'appartiens pas a un quelconque groupe illuminatti et compagnie.
J'ai mes considérations a moi.Je ne pas suivie ce qu'on raconte dans les youtubes etc.
En voyant tant d'histoires déformés,j'ai tout simplement cherché le juste milieu.

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:Mes amis La terre est a dieu des gens avant nous sont passés alors que d'autres passeront .On cherche à dénoncer le crime quel quel soit Car Dieu l'a interdit :

Dans un hadith divin (Kodsi) Dieu dit :
"Fils d'Adam j'ai interdit la mechanceté (injustice et crime) pour ma propre personne ,Alors ne serez pas méchants entre vous !"

Nous cherchons un monde meilleur pour nous et pour nos enfants alors oublions nos querelles personnelle et donnant un droit à l'autre car ce n'est pas nous qui l'avons créé c'est Dieu ! Alors peut il (Dieu) oublier ses créatures ?
Non c'est nous qui oublions le droit de vivre honnêtement des gens .La terre est assez grande pour contenir ses habitants et nourrir tout le monde !
Voilà une voix sage!

http://www.wiki-protestants.org/

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

bnoured a écrit:se défendre avec le peu pour toi signifie envoyer ses propres enfants vêtus de dynamite à la mort en criant "Allah Akbar"?

c'est la réalité de la vie qui pousse les enfant (comme tu prétends) à devenir HOMMES à l'âge où les autres enfants pleurent pour une gammeboy !!!

et Allah sait mieux

Cela s'appelle du suicide... pour nous c'est un péché très grave contre Dieu lui-même, l'auteur de la vie.

Allah sait mieux : il sait que ce n'est pas là sa volonté, ni une solution

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

7-128.
Moïse dit à son peuple : "Demandez aide auprès de Dieu et soyez
patients, car la terre appartient à Dieu. Il en fait l'héritage à qui Il veut parmi
Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux".

Remarquer le coran cite bien Moise qui nous "renvoi " aux juifs (non les sionistes) .Dieu savant connaissait le futur (présent actuel) alors Cette te
rre sera heritée par les meilleurs sujets de Dieu !

21-
105.
Et Nous avons certes écrit dans le Zabour(psaumes de David), après un rappel , que la terre sera héritée par Mes bons
serviteurs".

bnoured

bnoured
Novice
Novice

PaxetBonum a écrit:
bnoured a écrit:se défendre avec le peu pour toi signifie envoyer ses propres enfants vêtus de dynamite à la mort en criant "Allah Akbar"?

c'est la réalité de la vie qui pousse les enfant (comme tu prétends) à devenir HOMMES à l'âge où les autres enfants pleurent pour une gammeboy !!!

et Allah sait mieux

Cela s'appelle du suicide... pour nous c'est un péché très grave contre Dieu lui-même, l'auteur de la vie.

Allah sait mieux : il sait que ce n'est pas là sa volonté, ni une solution

SVP prenez la totalité de la phrase si vous ne voulez pas déformer ce que j'ai dis !!!! voilà ce que vous auriez dû reporter de mon message:

ce n'est certainement pas un père qui endoctrine son fils pour aller se tuer, mais c'est la réalité de la vie qui pousse les enfant (comme tu prétends) à devenir HOMMES à l'âge où les autres enfants pleurent pour une gammeboy !!!

celui qui lis la question de EP puis lis le bout de ma réponse reporté par Paxet ne va surement pas comprendre ce que je voulais passer comme message!!!

je vais expliciter ma réponse:

EP accuse mes frères oppressés en Palestine d'envoyer leurs enfants avec des ceintures explosifs, je lui ai expliqué que c'est faut ce qu'il prétend! ensuite je lui ai expliqué que ce n'ai pas des enfant, c'est des jeunes, et que si Mr EP avait grandi en Palestine dans l'humiliation et l'oppression il aurait compris que la réalité des jeunes qui s'explosent est produite par une vie dans des conditions toutes autres que celles dans laquelle EP ou moi meme nous avons grandi !!! l'enfance des palestiniens est volée, à 16 ans c'est un HOMME endurci par les conditions de vie que lui impose l'envahisseur sioniste! à 16 ans il peut prendre la décision de faire quelque chose contre les oppresseurs!

je n'ai pas parlé de ce que dit l'Islam sur un tel act, là n'était pas le sujet! n'essayez pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis.

ashtarane, si tu regardes les messages, j'ai fais allusion à la préservation de ce qu'Allah a confié aux fils d'Adam (tout ce qu'il a confié (swt)) et parmi ce qu'il a confié : la terre (la planète) avec ce qu'elle comporte entre autres l'AUTRE! le peuple élu est celui qui observe ces commandements d'Allah (swt), il sera donc l'héritier de la terre, comme cela fût le cas pour les Juifs autre fois (le peuple élu) ça sera les musulmans dans un futur que seul Allah (swt) sait, quant ils suivront convenablement Allah (swt) comme il se doit, qu'ils se remettront à lui seul et qu'ils sortent de leur hibernation !!!

ne me faites plus dire ce que je n'ai pas dis et ne déformez pas mes dire SVP

salem alikoum

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

ashtar si tu regardes les messages, j'ai fais allusion à la préservation de ce qu'Allah a confié aux fils d'Adam (tout ce qu'il a confié (swt)) et parmi ce qu'il a confié : la terre (la planète) avec ce qu'elle comporte entre autres l'AUTRE! le peuple élu est celui qui observe ces commandements d'Allah (swt), il sera donc l'héritier de la terre, comme cela fût le cas pour les Juifs autre fois (le peuple élu)ça sera les musulmans dans un futur que seul Allah (swt) sait, quant
ils suivront convenablement Allah (swt) comme il se doit, qu'ils se remettront à lui seul et qu'ils sortent de leur hibernation !!!

Entierement d'accord j'ai confirmé par des versets coranique "la terre appartient à Dieu. Il en fait l'héritage à qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux" et c'est Moise qui confirme en plus ce qui veut dire ce qui va aux juifs va aussi aux autres

que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs".

C'est une règle générale qu'arrête Allah pour ses sujets .
Sourate 5 -
65.
Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.
66.
S'ils avaient appliqué la Thora et l'Évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !

*****
Et ne rêvons pas que le paradis est musulman .(je parle en général)Ceux qui détournent les lois divine ou les écartent sous quelques prétexte sont des hypocrites et sont classés sous les mécréants !

Allah nous dit:S :53
24. Ou bien l'homme aura-t-il tout ce qu'il désire ?
25. A Dieu appartiennent la vie future et la vie d'ici-bas.



EP

EP
Chevronné
Chevronné

A Bnoured
"EP accuse mes frères oppressés en Palestine d'envoyer leurs enfants avec des ceintures explosifs, je lui ai expliqué que c'est faut ce qu'il prétend! ensuite je lui ai expliqué que ce n'ai pas des enfant, c'est des jeunes, et que si Mr EP avait grandi en Palestine dans l'humiliation et l'oppression il aurait compris que la réalité des jeunes qui s'explosent est produite par une vie dans des conditions toutes autres que celles dans laquelle EP ou moi meme nous avons grandi !!! l'enfance des palestiniens est volée, à 16 ans c'est un HOMME endurci par les conditions de vie que lui impose l'envahisseur sioniste! à 16 ans il peut prendre la décision de faire quelque chose contre les oppresseurs!"
Je suis désolé mais ça ne vas pas marcher,ce n'est pas parce que les enfants on grandi dans une tel ambiance que pousse leurs parents leur envoyer à la mort.C'est une excuse sans tête ni pied,car en Afghanistan et Pakistan les enfants vivent dans lieu plus calme et pourtant ils s'envoient en l'air aussi.Tous les jours des mosquées se font exploser à droite et à gauche là-bas(Afghanistan)...comment m'expliquer ça alors?Sunnites et chiites se tabassent sans arrêt?
Et ce sont toujours les petits qui payent à cause des conneries des grands...plus faciles a manipuler...il en va de même en Palestine.

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Une chose Bnoured,moi je dis et j'affirme que ces petits sont manipulés par des hommes sans aucun scrupule,sans coeur!
Depuis quand envoyer les petits à la place des grands?De la pure manipulation.
Aucun homme au monde avec un coeur ne pourra jamais faire ça a un enfant.
Que je souhaite que tous ces manipulateurs payent cher,bien chér!Ils ne méritent pas vivre.
Et ma pensée est égal pour les Israélites ainsi comme pour les Palestiniens.

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Bon EP,blablablablablablablabla...

Que devons-nous conclure à partir de ce que tu dis ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:Bon EP,blablablablablablablabla...

Que devons-nous conclure à partir de ce que tu dis ?
Tu conclu quoi?
L'inverse de ce que j'ai dit?N'es-tu pas d'accord?
Mon message est simple a comprendre,je ne vois pas où veux-tu arriver...
J'ai un peu du mal a t'expliquer davantage, même un enfant comprendra,pas toi?

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Je comprends ton blabla inutile,mais je te demandes :Que devons-nous conclure à partir de ce que t'es entrain de nous dire ?

Quel est le message transmis via tes coms sur Palestine/Israel/Musulmans/Juifs/Sionistes... ?

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:même un enfant comprendra,pas toi?[/b]

Aussi : même u gamin saurait répondre à ma modeste question smile

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:
EP a écrit:même un enfant comprendra,pas toi?[/b]

Aussi : même u gamin saurait répondre à ma modeste question smile
Il est plus logique comprendre mes affirmations que de répondre à ta question,qu'en effet ne ressemble pas a une question...quelque chose qui te semble être une question,mais si tu remarque bien,elle est vide,aucune objectivité...des paroles creuses.

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

On s'éternise pour dire la vérité ..laisse tomber frère Charaf Eddine .

On connait la réponse d'avance "les nez sont fat pour porter les lunette"

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:On s'éternise pour dire la vérité ..laisse tomber frère Charaf Eddine .

On connait la réponse d'avance "les nez sont fat pour porter les lunette"
Ah,que voulez-vous dire par là?Si on vois bien,l'état d'Israël doit faire quelque chose comme le dpt de la Bretagne.Puis la Bible est clair là-dessus,cette terre leur est promise depuis la bénédiction d'Abraham.
La descendance d'Ismael possède largement et de loin peut-être 100 fois(plus que ça!) l'équivalent au territoire de la Palestine,laissez cette petite place a eux!C'est leur terre!
Même si les dirigeants d'Israel ne sont pas toujours "net",les dirigeants de l'autre coté sont des "anges"!!
Très récemment,ça m'a dégouté ce que j'ai vu à la tv...vraiment...

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Votre vision est fausse car les vrais juifs sont unanime que l'éternel ne leur a pas permis de retourner à Jérusalem !Alors que toi ,un chrétien tu connais mieux le judaïsme que les juifs .Je paris que vous ne connaissez non plus qu'un chrétien ne peut faire la guerre ni tuer §

Regarde les vrais juifs qui n'ont pas froid au yeux de dire la vérité

https://www.youtube.com/user/ashtaranamir#p/f/51/Fkd6ChksSeQ


https://www.youtube.com/watch?v=qMGIE0wDghA

https://www.youtube.com/watch?v=XF9Iks1PJSg&feature=related

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

ASHTAR a écrit:On s'éternise pour dire la vérité ..laisse tomber frère Charaf Eddine .

Oui,

لا مجال للكلام أمام هدا الجهل

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

لا مجال للكلام أمام هدا الجهل =Pas la peine de discuter avec cette ignorance

Pour traduire pour nos amis francophone.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Mon point de vu qui n'engage que moi et pas ma Foi, c'est que cette guerre Israelo-palestinienne est le fruit de la construction à Yalta désignant comme seul ennemi au monde le nazisme. En repentance internationale on a voulu créer un état 'juif'.

Je plains encore plus le Liban qui est devenu pendant des années le terrain de jeux de guerre pour Israël et la Syrie qui ont trouvés plus commode de s'entre-tuer et tout détruire dans un autre territoire...

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Pax vous devez voir ces vidéos

Cf . Supra

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

J'ai regardé (un peu en travers, mais j'en connaissais déjà une)
Cela ne change rien à ma position, même si j'ai été heureux de voir que des juifs peuvent réfléchir sereinement en dehors de toute évocation de la Shoah comme bouclier interdisant toute critique.
L'erreur remonte avant : à la création de l'état d'Israël décidé à Yalta comme le reste du partage mondial tout en pointant du doigt le seul ennemi mondial : le nazisme, ce qui permettait de serrer en toute quiétude les mains ensanglantées de Staline...

bnoured

bnoured
Novice
Novice

EP, désolé pour toi! les Juifs qui suivent les commandements sont contre ta vision comme j'ai essayé de te l'expliquer la semaine passée:

1) un juif n'est pas forcément un sioniste
2) un sioniste n'est pas forcément un juif
3) les sionisme et le nazisme c'est la même chose inspirée par satan banni soit-il.

Merci pour les vidéos

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Or j'ai vu les trois vidéos.
Ce qui me gêne un peu,c'est qu'ils sortent des paroles vaines sans aucune base Biblique!
Présentez-moi alors où leurs affirmations trouvent des appuis Bibliques?
Moi je vous montre presque tout l'inverse de ce qu'ils disent.
Tout ce qui se passe en Israël est prédit depuis au moins 2000 ans!Et si on prend la Genèse,Daniel,Esaie,Jérémie,etc,etc,les preuves prophétiques sont accablantes!Car elles se réalisent jour après jour depuis le lointain.
Alors ils est aussi vrai certaines choses qu'ils disent.
Et puis mes amis,ces gens là ce sont des talmudistes...pour moi des sataniques.
Leurs cheveux,et leurs casquettes bizarres me font rappeler des ::::::...

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Non EP ce sont les vrais juifs orthodoxe tu ne l'a pas entendu de leur bouches .

Enfin prédire dans la bible ce qui va ce passer ne veut pas dire que c'est ça la vraie religion et que Dieu a bénit ce qui va ce passer !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Puis vous savez très bien que là vous écoutez du brossage dans le sens du poil!Allez voir leurs livre sataniques,et dites-moi ce qu'ils disent de vous et nous...leur parole là ne change en rien ce qui est écrit dans leurs Talmud,Mishnas et je ne sais pas quoi encore.
A chaque fois que j'essaye de rentrer dans leurs sites pour fouiller,croyez-moi que je n'arrive pas.Qu'est-ce que j'aimerais savoir ce qui est écrit dans leurs hagadahs,etc,etc,histoire de voir et connaitre leurs mauvaises langues.

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:Non EP ce sont les vrais juifs orthodoxe tu ne l'a pas entendu de leur bouches .

Enfin prédire dans la bible ce qui va ce passer ne veut pas dire que c'est ça la vraie religion et que Dieu a bénit ce qui va ce passer !
Ceux-là possèdent les livres sataniques aussi.Et vous avez raison quant au prophéties.Raison pour laquelle le tri est nécessaire.
Essayez si vous voulez de lire le "hagadah de Rotschild".Moi je n'arrive pas.Il est sur le net.Tapez le nom.C'est impossible rentrer.J'ai dèjà passé pas mal de temps en essayent...et je sais que les "Rotchilds" et compagnie sont sionistes.Cela n'empêche que leurs livres sont communs avec ceux de la vidéo.



Dernière édition par EP le Dim 21 Fév - 11:57, édité 1 fois

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum