Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus et son épée .. d'amour !

+3
Azzedine
GRIT
rayessafa
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:

alors Ananias a eu une vision de jésus , ensuite saul a eu a son tour une vision d'Ananias

mais Ananias a bien été envoyé par jésus chercher saul  dans sa vision ! n'est ce pas ?

en faite , l'histoire n'est pas réelle , puisqu'elle se passe dans les visions que Ananias et saul ont eu

Mon pauvre ami, comme je te plains !


sick

et toi Jeanine tu devrais cesser de croire a des histoires insensés.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Akim a écrit:
GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:je n'ai pas de conseils a recevoir de toi Akim , le saint coran que ton Dieu maudit me suffit amplement .

seulement , quand  tu seras décidé a nous dire quelle est donc cette vérité que tu as trouvé ?????????

D'après ce que j'ai compris , il croit ce que dit le coran ; QU'IL FAUT CROIRE AUX ECRITS ANCIENS avant le coran  / Sourate 1: 4, 5

C'est le minimum !
Tous les musulmans sont d'accord avec les versets qui le disent, mais aucun ne reconnait les livres existants comme la Torah et l'Evangile. C'est le paradoxe de la croyance "imbécile".

Du genre:

"Je crois que les feuillets d'Abraham sont vrais".
Mais si tu leur demande où ils sont, personne ne le sait !

C'est comme si je te demandais de croire en ce qui suit :

"------------------------------------------------------------"
Et que tu me dise : "Oui, je te crois"!

les grands esprits se rencontrent....

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Une chose est certaine, Allah demande aux musulmans de considérer Jésus comme un simple prophète.

Je ne suis pas contre, car Jésus était effectivement un grand prophète.

L'Eternel dit ceci :

Zacharie 12.10
"Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né."
Or il est clair que l'Eternel n'a pas été percé en tant que Dieu, mais en tant que Jésus, CQFD.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Akim a écrit:Une chose est certaine, Allah demande aux musulmans de considérer Jésus comme un simple prophète.

Je ne suis pas contre, car Jésus était effectivement un grand prophète.

L'Eternel dit ceci :

Zacharie 12.10
"Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né."
Or il est clair que l'Eternel n'a pas été percé en tant que Dieu, mais en tant que Jésus, CQFD.

"Grit" n'a jamais pensé à te contredire, une chose est certaine, c'est qu'elle d'accord avec tout ce que tu dis.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

"Grit" n'a jamais pensé à te contredire, une chose est certaine, c'est qu'elle d'accord avec tout ce que tu dis.


Non, elle ne l'est pas sur tout, mais d'ailleurs qui le serait ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:

alors Ananias a eu une vision de jésus , ensuite saul a eu a son tour une vision d'Ananias

mais Ananias a bien été envoyé par jésus chercher saul  dans sa vision ! n'est ce pas ?

en faite , l'histoire n'est pas réelle , puisqu'elle se passe dans les visions que Ananias et saul ont eu

Mon pauvre ami, comme je te plains !


sick

et toi Jeanine tu devrais cesser de croire a des histoires insensés.

Moi, j'adore un Dieu de PAIX qui demande à ses serviteurs de vivre en paix avec tout le monde ce qui n'est pas le cas pour les religions qui aiment faire la guerre et qui s'entre-tuent réciproquement. (vous voulez la paix mais vous faites la guerre)

Lire Psaume 29: 11 ; Luc 2: 14 ;  Romains 12: 18 ; Romains 14: 19 ; 2Corinthiens 13: 11 (de Paul) 


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Akim a écrit:"Grit" n'a jamais pensé à te contredire, une chose est certaine, c'est qu'elle d'accord avec tout ce que tu dis.


Non, elle ne l'est pas sur tout, mais d'ailleurs qui le serait ?

mais d'ailleurs qui le serait ?

ton dieu ba3l.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim ,

 ton torchon de livre "la thora " incite a la violence , a la prostitution , a l'inceste , au meurtres, ecetera... ecetera   , et tu ose venir ici dans un forum musulman nous cracher ton poison en plein figure ?!  c'est vous qui incitaient  a la violence et semez la Heine dans nos cœurs ,

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Akim a écrit:"Grit" n'a jamais pensé à te contredire, une chose est certaine, c'est qu'elle d'accord avec tout ce que tu dis.


Non, elle ne l'est pas sur tout, mais d'ailleurs qui le serait ?

Tu dis vrai Akim, je ne suis pas trinitaire. De ce côté-là je pense comme les musulmans, JE N'ADORE QU'UN SEUL DIEU UNIQUE, LE DIEU D'ISRAËL , JEHOVAH ou YAHVE.

Mais ce n'est pas pour cela que tu es mon ennemi ! Je te respecte en tant qu'humain, qui a reçu la vie par la volonté de DIEU et je laisse à Dieu tout JUGEMENT.

Amicalement   JL



Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Spoiler:

Tu dis vrai Akim, je ne suis pas trinitaire. De ce côté-là je pense comme les musulmans, JE N'ADORE QU'UN SEUL DIEU UNIQUE, LE DIEU D'ISRAËL , JEHOVAH ou YAHVE.

De ce côté-là je pense comme les musulmans,

tu es terroriste ??? tu aimes la guerre ??? bravo !!!

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:Akim ,

 ton torchon de livre "la thora " incite a la violence , a la prostitution , a l'inceste , au meurtres, ecetera... ecetera   , et tu ose venir ici dans un forum musulman nous cracher ton poison en plein figure ?!  c'est vous qui incitaient  a la violence et semez la Heine dans nos cœurs ,
Encore la critique, la haine, non vraiment, tu n'es pas prêt pour la vérité !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir, pourquoi as tu censuré mon dernier message ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

http://www.forumreligion.com/t4519p15-jesus-et-son-epee-d-amour#149794

voila ce que ce kelb de juif a écrit Tumadir

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Tumadir, pourquoi as tu censuré mon dernier message ?

c'est mieux que de verrouiller le topic, je n'aimerais pas que le débat tourne en querelle, les membres ne sont pas sujet de discussion.

"Akim" a bien lu et compris ton message.

tu voulais lui dire qu'il est un juif qui sème la haine, "Grit" aussi est une juive d'origine algérienne qui sème la polémique et beaucoup d'autres.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

j'en ai maaaaaaare de cette race

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:http://www.forumreligion.com/t4519p15-jesus-et-son-epee-d-amour#149794

voila ce que ce kelb de juif a écrit Tumadir

j'ai bien lu et censuré son message, encore une erreur et il sera banni. tu peux te calmer mon frère. mais t'aurais dû le signaler.



Dernière édition par Tumadir le Dim 7 Déc - 0:00, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:j'en ai maaaaaaare de cette race

repose-toi, bonne nuit :)



Dernière édition par Tumadir le Sam 6 Déc - 23:57, édité 1 fois

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Akim ,

 ton torchon de livre "la thora " incite a la violence , a la prostitution , a l'inceste , au meurtres, ecetera... ecetera   , et tu ose venir ici dans un forum musulman nous cracher ton poison en plein figure ?!  c'est vous qui incitaient  a la violence et semez la Heine dans nos cœurs ,

Parce que chez les musulmans , il n'y a pas de violence, de prostitution, d'inceste, de meurtre,  de viol ,  etc ?????????

C'est pourtant ce que j'ai lu dans certains journaux et dans des reportage TV.   Le coran n'a pas trop d'effet positifs sur certains musulmans ?

Les crimes d'honneur ça existe chez les musulmans  depuis des millénaires et c'est toujours d'actualité, alors ne fait pas l'hypocrite Azzédine !



Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:Akim ,

 ton torchon de livre "la thora " incite a la violence , a la prostitution , a l'inceste , au meurtres, ecetera... ecetera   , et tu ose venir ici dans un forum musulman nous cracher ton poison en plein figure ?!  c'est vous qui incitaient  a la violence et semez la Heine dans nos cœurs ,

Parce que chez les musulmans , il n'y a pas de violence, de prostitution, d'inceste, de meurtre,  de viol ,  etc ?????????

C'est pourtant ce que j'ai lu dans certains journaux et dans des reportage TV.   Le coran n'a pas trop d'effet positifs sur certains musulmans ?

Les crimes d'honneur ça existe chez les musulmans  depuis des millénaires et c'est toujours d'actualité, alors ne fait pas l'hypocrite Azzédine !




tu peux nous citer au moins un verset du Coran qui incite aux crimes bibliques ???

GRIT

GRIT
Averti
Averti

JE SUIS UNE ESPAGNOLE ANDALOUSE, PUR RACE, CHRETIENNE, et je n'ai aucune origine juive.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:JE SUIS UNE ESPAGNOLE ANDALOUSE, PUR RACE, CHRETIENNE, et je n'ai aucune origine juive.

une "andalouse" née à Alger à l'époque coloniale, tu n'es peut être pas "j"-uive mais tu es une "J"-uive israélite !

une pied-noire,

désolée, en cas où mon message te dérange tu peux le signaler !



Dernière édition par Tumadir le Dim 7 Déc - 0:22, édité 1 fois

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:j'en ai maaaaaaare de cette race

Pourquoi tu t'énerves Azzédine ?   Nous discutons !  respecte tes interlocuteurs et ils te respecterons.  
Tu prends trop à coeur les choses !  COOL, COOL.


GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Akim ,

 ton torchon de livre "la thora " incite a la violence , a la prostitution , a l'inceste , au meurtres, ecetera... ecetera   , et tu ose venir ici dans un forum musulman nous cracher ton poison en plein figure ?!  c'est vous qui incitaient  a la violence et semez la Heine dans nos cœurs ,

Ce que tu n'as pas compris Azzédine , c'est que les Ecritures hébraïques raconte l'histoire d'un peuple imparfait qui s'est détourné à plusieurs reprises de Dieu et à commis souvent des actes répréhensibles parce qu'il se tournait  vers les païens pour pratiquer leurs manières de vivre.
A cause de cela , Dieu l' a châtier sévèrement mais cela ne l' a pas fait changer de conduite CAR IL AVAIT LE COU RAIDE.

Leurs actions mauvaises ont été consignées dans la Bible POUR NOUS SERVIR DE LECON, afin de ne pas reproduire ce qu'il avait fait sous peine de sanction sévère . C'est ce que nous dit Paul en Romains 15: 4 "CAR TOUTES LES CHOSES QUI ONT ETE ECRITES JADIS, ONT ETE ECRITES POUR NOTRE INSTRUCTION."

et aussi en 2Timothée 3: 16 "TOUTE ECRITURE est inspirée de Dieu et UTILE POUR ENSEIGNER, POUR REPRENDRE, POUR REMETTRE LES CHOSES EN ORDRE, POUR DISCIPLINER DANS LA JUSTICE."

Le coran étant un Rappel partiel de la Bible , il ne reprend que certains passages de la Bible, en particulier ceux des serviteurs fidèles  comme Noé,  Abraham, Isaac, Jacob, Moïse, Aaron, Joseph, Job, David, et Jésus, Marie Zacharie ....

Le coran ne parle pas de Joseph l'époux de Marie ni des frères et soeurs de Jésus par exemple !  Et de bien d'autres histoire de la vie de certains prophètes.

La Bible est le LIVRE COMPLET DE DIEU qui nous donne TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES  POUR SUIVRE LE BON CHEMIN QUI MENE A LA VIE ETERNELLE  :  
il nous indique ce que nous devons faire de bien et surtout CE QUE NOUS DEVONS PAS FAIRE DE MAL POUR ÊTRE AGREE DE DIEU.

C'est pourquoi le coran dit à son sujet dans la sourate 12 : 111 "Dans leurs récits il y a certes UNE LECON pour les gens doués d'intelligence.  (....) (le coran) est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour les gens qui croient.

Je n'en dirai pas plus pour ce soir, il est tard !

JL

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:


Tu dis vrai Akim, je ne suis pas trinitaire. De ce côté-là je pense comme les musulmans, JE N'ADORE QU'UN SEUL DIEU UNIQUE, LE DIEU D'ISRAËL , JEHOVAH ou YAHVE.

De ce côté-là je pense comme les musulmans,

tu es terroriste ??? tu aimes la guerre ??? bravo !!!
AH !  TU RECONNAÎT QUE L'ISLAM EST UNE RELIGION QUI POUSSE A LA  GUERRE?

LA SEUL SIMILITUDE AVEC VOUS EST D'AVOIR UN DIEU UNIQUE.
LES TEMOINS DE JEHOVAH SONT CONNUS DANS LE MONDE ENTIER POUR ÊTRE UNE RELIGION DE PAIX QUI REFUSE DE FAIRE LA GUERRE.   RELIS MON POST AU DESSUS.




Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

\"GRIT a écrit:
Spoiler:

AH !  TU RECONNAÎT QUE L'ISLAM EST UNE RELIGION QUI POUSSE A LA  GUERRE?

elle pousse à SE DEFENDRE dans les cas extrêmes. et ?


LA SEUL SIMILITUDE AVEC VOUS EST D'AVOIR UN DIEU UNIQUE.

non, rien à voir, vous êtes des associationnistes selon l'Islam. les trinitaires aussi comme vous, croient un dieu unique.

mais si l'apostasie s'est installée pendant des siècles jusqu'à ce que vienne russel, comment se fait-il que les musulmans soient de vrais monothéistes pendant des siècles avant la venue de russel ? c'est tout ce qui vous plait chez nous ? l'adoration d'un Dieu Unique sans aucun associé ? ou alors c'est ce qui vous dérange le plus au point de vouloir Lui associer deux de Ses créatures ? nous croyons à un Dieu Unique Allah عز وجل . vous croyez en Allah عز وجل vous ? reconnaissez-vous que Ce Nom est le vrai Nom du Dieu Unique ? si vous refusez d'y croire, alors vous n'êtes pas comme nous.

LES TEMOINS DE JEHOVAH SONT CONNUS DANS LE MONDE ENTIER POUR ÊTRE UNE RELIGION DE PAIX QUI REFUSE DE FAIRE LA GUERRE.   RELIS MON POST AU DESSUS.

vous appelez à la passivité mais vous ne réussirez pas.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

bien dit Tumadir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum