Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les mots non arabe dans le coran

+6
nuckcheddy
Yassine
Karim al-Firanci
Hanane
quicherchelapiété
arbimassihi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

mimiweb a écrit:
nuckcheddy a écrit:Vous parlez de possibilité comme si vous n'êtes pas sûr?

vous parlez si facilement de bible falsifiée sans autres preuves que le coran...

pourquoi ne pas parler de coran falsifié à cause de son incohérence avec la bible ?

vous connaissez tous les miracles du Coran ? vous connaissez les probabilités pr que tant de choses soient réunies dans un seul ouvrage, parfait ?

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

mimiweb a écrit:
nuckcheddy a écrit:Vous parlez de possibilité comme si vous n'êtes pas sûr?

vous parlez si facilement de bible falsifiée sans autres preuves que le coran...

pourquoi ne pas parler de coran falsifié à cause de son incohérence avec la bible ?

moi je donnes des exmples et toi?

d'ailleurs on pas besoin de comparer le Coran et la Bible car la Bible se contrdit elle même.

donc si tu veux ouvrir un débat poses des arguments et tes preuves et arrêtes le blabla...

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je connais plus d'erreurs scientifiques que de miracles dans le coran

Invité

avatar
Invité

mimiweb a écrit:je connais plus d'erreurs scientifiques que de miracles dans le coran

Il n'y en a pas.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

mimiweb a écrit:je connais plus d'erreurs scientifiques que de miracles dans le coran

tes preuves et arrêtes ton blabla... on peut aussi débattre des contradictions et de l'incohérence de la Bible , on va bien rire.

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ahsan a écrit:
mimiweb a écrit:je connais plus d'erreurs scientifiques que de miracles dans le coran

tes preuves et arrêtes ton blabla... on peut aussi débattre des contradictions et de l'incohérence de la Bible , on va bien rire.

pour les preuves voir le topic : lecture du coran.

les extraits cités du coran sont en contradiction avec des vérités scientifiques simples .....

32les mots non arabe dans le coran - Page 2 Empty mots non arabes dans le coran Ven 12 Oct - 14:56

nuckcheddy

avatar
Inscrit
Inscrit

Je ne parle pas de bible.
Je parle du coran.
Ete vous sûr ou il y a possibilité?

Invité

avatar
Invité

mimiweb a écrit:
ahsan a écrit:
mimiweb a écrit:je connais plus d'erreurs scientifiques que de miracles dans le coran

tes preuves et arrêtes ton blabla... on peut aussi débattre des contradictions et de l'incohérence de la Bible , on va bien rire.

pour les preuves voir le topic : lecture du coran.

les extraits cités du coran sont en contradiction avec des vérités scientifiques simples .....

J'ai tout expliqué dans ledit topic. Suivant ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum