né de nouveau a écrit:Et c'est de l'hébreu ça ? Je croyais que c'était de l'arabe !
Pour le reste, c'est aussi risible que ceux qui voient le visage du Christ dans une tache de peinture ou le visage de la vierge dans le feuillage d'un arbre.
Dieu ne s'abaisse pas à ce genre d'enfantillage.
Comment peux-tu croire qu'un Dieu Tout Puissant s'abaisse à de telles choses ! C'est un blasphème et une insulte à l'intelligence !
concernant l'hebreu je parlai de vous
vous prenez a la legere les textes hebreux ,vous les etudiez avec autant que textes grecs
pour l'arabe et l'hebreux ,ce sont deux langues assez communs
tu peux trouver des mots arabes en hebreux et vice versa
comme Elohim , pluriel de Elah = Allah en Arabe = Alaha en aramene
le nom d'Allah est partout et ce que je t'es donner c'est juste quelques exemples
dans ta propre main tu peux le lire facilement
le mot Allah est souvent manifesté dans sa creation mon cher...il ne fait pas comme vous ,vous ne contruisez ni eglise ni ecole ni hopitaux ,vous ne faites que "bosser" dans vos mysteres
"Nous leur montrerons nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu'à ce qu'il leur apparaisse clairement que ceci est la Vérité"(Sourate 41, Verset 53)
la ilaha ila Allah dans une ruche d'abeille !
tu comprenderas pas de que je parle puisque ton Dieu a toi est totalement inconnu dans ton propre coeur
la ilaha ila Allah sur sautrelle !:
La ilaha ila Allah sur un poisson :
Aminou bi Allah : Croyez a l'Unique Dieu Allah :
tu prend cela comme hazard et tu m'as jugé de blaspheme...Merci mais peux tu m'apporter un exemple comme je t'es donné de ton Jehova ? et ou est la Revelation de Jehova ?
ce nom n'est apparut qu'aprés Jesus...il etait ou Jehova avant Jesus ?
je t'invite a rester dans ton mystere...
si tu veux me prouver l'existence d'un Jehova ,apporte moi sa revelation!
Bismi Allah Arahmani Arahim :
« Dites leur(aux chrétiens et juifs)Nous avons foi en Dieu ,en ce qui nous a été révélé et en ce qui a été révélé a Abraham,a Ismaël,a Isaac,a Jacob et aux tributs d’Israël,et aussi ce qui a été révélé de la part de leur seigneur a Moise ,a Jésus et aux prophètes,Nous ne faisons de différence entre aucun d’entre eux et c’est a Dieu que nous sommes soumis »Saint Coran : 3-84cdlt,