Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux chrétiens minoritaires!!!

+10
Laz
LeNeutre
Vishnu
GRIT
arbimassihi
PaxetBonum
Kissscool
féeclochette
Yassine
Celsius
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

GRIT


Averti
Averti


En principe les enfants en devenant des hommes deviennent comme leurs parents par leur éducation, ils veulent venger leurs ancêtres.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

LA HAINE S'ENTRETIENT DANS LES FAMILLES

De Moïse à Samuel il s'est passé des centaines d'années, ils étaient toujours les ennemis du peuple de Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:En principe les enfants en devenant des hommes deviennent comme leurs parents par leur éducation, ils veulent venger leurs ancêtres.
Quel prétexte pour justifier le massacre d'enfants !

Le Prophète de l'Islam lorsqu'il a su un jour que les combattant musulmans ont tué touché des enfants, lorsque il les a interrogé la dessus ils répondirent : - mais ils n’étaient que des enfants d’idolâtres, le Prophète répliqua en disant : - n’étiez vous pas aussi des enfants d’idolâtres ?

Dieu a fait sortir de ceux qui ont persécuté les musulmans au début des Compagnons dévoué et qui ont constitué la première génération des musulmans et la meilleur de toutes.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Muhammad était un homme ; pas Dieu.

Je suis désolée de vous rappeler que les conquêtes de Muhammad pour islamiser les autres nations en dehors de l'Arabie, étaient faites sous la contrainte et parfois sanglantes , ce n'est pas moi qui le dit , c'est l'histoire de l'islam.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:LeNeutre : tu fais ce que tu veux!

Ok, mais ta Bible et ta croyance elle me dirait de faire quoi ?

?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Muhammad était un homme ; pas Dieu.

Je suis désolée de vous rappeler que les conquêtes de Muhammad pour islamiser les autres nations en dehors de l'Arabie, étaient faites sous la contrainte et parfois sanglantes , ce n'est pas moi qui le dit , c'est l'histoire de l'islam.
Non on tue pas les enfants en Islam quoi que tu veuilles dire. Et le Prophète qui était aussi homme et Messager aurait pu recevoir l'ordre divin du tuer des enfants, mais non on sait que Dieu n'ordonne jamais de telle chose, ni même tuer des animaux si ce n'est pour une utilité. Dans le cas de votre Bible il y a bien une vengeance et une hargne contre des population, et cela ne peut être que des récits de fabrication humaine.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tu veux refaire l'histoire ,TET?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est même pas de l'histoire, ce sont juste des invention d'hommes.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti


Quand Dieu interviendra, comme prophétisé DANS LA BIBLE, nous verrons si ce sont des inventions d'hommes!

Vishnu

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Non on tue pas les enfants en Islam quoi que tu veuilles dire.

Guerre Iran-irak : Pour déminer les terrains les iraniens envoyaient des enfants dans les champs de mine avec un bandeau surlequel était écrit "Allah akbar".
Tous les actes terroristes islamistes tuent des enfants du 11 septembre 2001, au massacre de Toulouse ou dimanche dernier aux 36 morts dans l'église Nigérienne suite a une attaque d'islamiste

Etc...etc...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vishnu a écrit:Guerre Iran-irak : Pour déminer les terrains les iraniens envoyaient des enfants dans les champs de mine avec un bandeau surlequel était écrit "Allah akbar".
Des contes d'avant aller se coucher, dit que c'est vrais !

Tous les actes terroristes islamistes tuent des enfants du 11 septembre 2001, au massacre de Toulouse ou dimanche dernier aux 36 morts dans l'église Nigérienne suite a une attaque d'islamiste
On vise pas les enfants ni les civils en générale, mais certains voient en cela une sorte de vengeance de ce que subissent les musulmans ailleurs. C'est un peu controversé tout cela et c'est pas tout a fait correcte, et on sait même pas ce qui s'est arrivé vraiment. Seulement vous, avant de venir donner des leçons, commencez par vous même.

Pour ce qui est de Toulouse, personne ne croit le récit comme quoi l'homme a visé délibérément les enfants juifs. Surtout de la part de ceux qui vous sorte qu'il y a des musulmans qui envoient leur enfants dans les champs de miner pour les déminer.

http://www.forumreligion.com

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Mais Grit bon sang comment arrive tu à concilier ta lecture de l'AT et celle du NT?

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Vishnu a écrit:
Guerre Iran-irak : Pour déminer les terrains les iraniens envoyaient des enfants dans les champs de mine avec un bandeau surlequel était écrit "Allah akbar".
lors de la guerre Iran-Irak, 500.000 enfants ont été envoyés sur la ligne de front pour déminer les sols, et 36.000 y périrent. On leur avait mis une clé en plastique autour du cou leur garantissant l’accès au paradis.
Ceux qui ne rentraient qu’estropiés au village étaient la honte de la famille, voir abandonnés.. et la famille était la risée de tout le village.. Les mères qui ont sacrifié leurs fils ont reçu des décorations pour leurs enfants martyrs pour la cause d’Allah (shahid) et les portaient fièrement.
Mais il faut préciser qu'il s'agit de Chiites.

http://www.enseignemoi.com/

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Concernant les conquetes Grit:
Non va voir dans le sujet "Ne tuez pas..." dans la partie Coran ,le message du Prophete(psbl) et celui des Califes dont Abu Bakr sont explicites concernant le comportement à avoir durant les guerres.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:lors de la guerre Iran-Irak, 500.000 enfants ont été envoyés sur la ligne de front pour déminer les sols, et 36.000 y périrent. On leur avait mis une clé en plastique autour du cou leur garantissant l’accès au paradis.
Vous devez être tellement cons ou qui jouez aux cons, c'est pas nous mais chez vous qu'il est ordonné d'aller tuer les enfants. Mais sinon le chiffre exacte c'est 500 000 enfants qui ont péri en Irak à cause de l’embargo imposé par les Nations Unis.

Mais il faut préciser qu'il s'agit de Chiites.
Même s'ils sont plus égaré et plus abrutis que vous, ils ne font pas cela.. Il faut être un minimum lucide afin de pouvoir filtrer ce qui se dit ça et là.

Mais sinon vous avez des sources et des liens pour voir ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:LeNeutre : tu fais ce que tu veux!

Ok, mais ta Bible et ta croyance elle me dirait de faire quoi ?

?



Dernière édition par LeNeutre le Mar 10 Avr - 19:10, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
En principe les enfants en devenant des hommes deviennent comme leurs parents par leur éducation, ils veulent venger leurs ancêtres.

Ah donc il fallait tué ses gosses ?

Non mais j'hallucine c'est toi qui OSE parler de guerre ?

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Votre YHWH ordonne à des anges d'aller massacrer femmes, enfants et nourrissons !!
Ézékiel 9:6 dit que Yahvé ordonna de tuer Vieillard, jeune homme, vierge, petit enfant et femmes, mais le verset 9 explique bien pourquoi :"La faute de la maison d'Israël et de Juda est très, très grande; le pays est rempli de sang, et la ville est pleine de perversion; car ils ont dit :'Yahvé a quitté le pays, et Yahvé ne voit pas'".
Ces gens-là méritaient bien la mort, car ils étaient violents, pervertis, non repentants et ont traité YHWH sans respect !



Dernière édition par Zantafio le Mar 10 Avr - 21:23, édité 2 fois

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et les petits enfants ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:
TetSpider a écrit:Votre YHWH ordonne à des anges d'aller massacrer femmes, enfants et nourrissons !!
Ézékiel 9:6 dit que Yahvé ordonna de tuer Vieillard, jeune homme, vierge, petit enfant et femmes, mais le verset 9 explique bien pourquoi :"La faute de la maison d'Israël et de Juda est très, très grande; le pays est rempli de sang, et la ville est pleine de perversion; car ils ont dit :'Yahvé a quitté le pays, et Yahvé ne voit pas'".
Ces gens-là méritaient bien la mort, car ils étaient violents, pervertis, non repentants et ont traité YHWH sans respect !

Lol mais les gosses, vieillards et femmes ont fait quoi ? Vous me faites bien rire votre dieu a ordonner de massacrer ces gosses et ces femmes et vous osez parler de paix et d'amour.

En France les athées qui insultent YHWH faut les tués non ? Car eux c'est bien pire, ils disent que YHWH n'est qu'une invention des hommes.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

LENEUTRE, en réponse à ta question :

De faire ce que Jésus à enseigné:

Jean 18:36 "Jésus répondit :"Mon royaume ne fait partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, MES SERVITEURS AURAIENT COMBATTU POUR QUE JE NE SOIS PAS LIVRE AUX JUIFS."

Matthieu 6:10 " Que ton royaume (céleste) vienne et que ta volonté (celle de Dieu) se fasse dans le ciel et aussi SUR LA TERRE." (Nous l'attendons)

Matthieu 10:7 "Quand vous IREZ, PRÊCHEZ EN DISANT : "LE ROYAUME DES CIEUX S'EST APPROCHE." (Il n'est pas encore là)

Jean 14:30 Jésus dit: "Je ne parlerai plus beaucoup avec vous, CAR LE CHEF DE CE MONDE vient (Satan). Et il n'a aucune prise sur moi."

Jean 17: 14 "Je leur ai donné ta parole, mais le MONDE (de Satan) les a HAÏS, parce qu'ils NE FONT PAS PARTIE DU MONDE (de Satan), COMME MOI JE NE FAIS PAR PARTIE DU MONDE (de Satan) 15) "Je te demande, non pas de les retirer du monde, mais de VEILLER SUR EUX A CAUSE DU "Méchant" (Satan). 16) "ILS NE FONT PAS PARTIE DU MONDE, COMME MOI JE NE FAIS PAS PARTIE DU MONDE."

Jacques 4:4 "Ne savez-vous pas que l'AMITIE pour le monde est INIMITIE CONTRE DIEU." (l'amitié est le contraire de la neutralité)

1 Jean 5:19 "Nous savons que nous venons de DIEU, MAIS QUE LE MONDE ENTIER SE TROUVE AU POUVOIR DU MECHANT (Satan)"

Comprenez-vous pourquoi les TJ restent neutres dans les affaires politiques de ce monde?
Parce que le chef de notre monde n'est pas Dieu mais SATAN. Nous ne voulons pas faire sa volonté en nous impliquant à vouloir changer le monde. Dieu nous a promis que c'est LUI qui fera les changements en temps voulu. Et nous patientons en prêchant la Bonne nouvelle du Royaume de Dieu, qui ne doit pas tarder.

2Corinthiens 4: 3,4 "Si donc la Bonne Nouvelle que nous annonçons est vraiment VOILEE, elle est voilée CHEZ CEUX QUI PERISSENT, CHEZ QUI le dieu (de ce monde: Satan) de ce système de choses A AVEUGLE L'INTELLIGENCE DES INCREDULES, pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le CHRIST, qui est l'image de Dieu (esprit) ne puisse percer."

Dans sa PATIENCE DIEU attend que certains 'incrédules" réagissent pour fuir le monde de Satan et se placer sous sa protection. IL N'EST PAS TROP TARD!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Dieu n'est-il pas le JUGE DE TOUTE LA TERRE?

Dans vos croyances vous dites que la terre, les étoiles , la lune et le soleil vont disparaître DANS UN GRAND FRACAS. Donc, toute la planète terre doit disparaître avec hommes,femmes et enfants, LES BONS COMME LES MECHANTS. Croyez-vous que c'est mieux?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:Dieu n'est-il pas le JUGE DE TOUTE LA TERRE?

Dans vos croyances vous dites que la terre, les étoiles , la lune et le soleil vont disparaître DANS UN GRAND FRACAS. Donc, toute la planète terre doit disparaître avec hommes,femmes et enfants, LES BONS COMME LES MECHANTS. Croyez-vous que c'est mieux?

Donc en faite il faut faire quoi parce que la j'ai pas très bien compris Jean 18;36 me dit de combattre ? Ou de rester les bras croisées en attendant que l'armée qui attaque mon pays massacre tout ? En gros, si une armée attaques mon pays, je réplique ou je laisse faire ?

Les bons comme les méchants seront juger, par contre je ne sais pas comment tu peux avoir une notion de bien et de mal quand votre dieu demande de tué enfants, vieillards et femmes, tu vois qu'en faite c'est bien vous les terroristes parce que nous tout est clair et bien définie par contre chez vous c'est floue et on ne sais pas trop quoi faire.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

REFLECHISSEZ : AU DELUGE au temps de Noé, qui sont morts noyés? : les ENNEMIS DE DIEU AVEC LEURS ENFANTS!

Sourate 71: 1,4,21,25,26,27

Les versets 25, 26, 27 sont intéressants car ils disent exactement ce que j'ai dit:

25) "A CAUSE DE LEUR FAUTES, ILS ONT ETE NOYES " (pères, mères enfants)
26) Et Noé dit: "Seigneur, ne laisse sur la terre AUCUN INFIDELES."
27) SI TU LES LAISSE EN VIE, ils égareront tes serviteurs ET N'ENGENDRERONT QUE DES PÊCHEURS INFIDELES."

Dieu a laissé en vie , que des ADULTES: NOE, sa FEMME, ses trois FILS et leurs FEMMES;
Aucun enfant ne faisait partie de leur groupe, ils sont morts avec leurs parents noyés.

Allah est-il sans pitié ou est-il JUSTE?

100Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 4 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Mer 11 Avr - 15:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et dans les séisme aussi.. Mais Dieu ne donne jamais l’autorisation d'un homme de tuer un innocent.

http://www.forumreligion.com

101Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 4 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Mer 11 Avr - 15:29

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:Dieu n'est-il pas le JUGE DE TOUTE LA TERRE?

Dans vos croyances vous dites que la terre, les étoiles , la lune et le soleil vont disparaître DANS UN GRAND FRACAS. Donc, toute la planète terre doit disparaître avec hommes,femmes et enfants, LES BONS COMME LES MECHANTS. Croyez-vous que c'est mieux?

Donc en faite il faut faire quoi parce que la j'ai pas très bien compris Jean 18;36 me dit de combattre ? Ou de rester les bras croisées en attendant que l'armée qui attaque mon pays massacre tout ? En gros, si une armée attaques mon pays, je réplique ou je laisse faire ?

Les bons comme les méchants seront juger, par contre je ne sais pas comment tu peux avoir une notion de bien et de mal quand votre dieu demande de tué enfants, vieillards et femmes, tu vois qu'en faite c'est bien vous les terroristes parce que nous tout est clair et bien définie par contre chez vous c'est floue et on ne sais pas trop quoi faire.

Non, vous c'est votre dieu qui a donner l'ordre de tué enfants, vieillards et femmes, par contre nous c'est tout le contraire. C'est bien votre dieu qui est injuste non ?

Tu peux répondre a la question en gras et rouge ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum