Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux chrétiens minoritaires!!!

+10
Laz
LeNeutre
Vishnu
GRIT
arbimassihi
PaxetBonum
Kissscool
féeclochette
Yassine
Celsius
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 5 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Mer 11 Avr - 15:29

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:Dieu n'est-il pas le JUGE DE TOUTE LA TERRE?

Dans vos croyances vous dites que la terre, les étoiles , la lune et le soleil vont disparaître DANS UN GRAND FRACAS. Donc, toute la planète terre doit disparaître avec hommes,femmes et enfants, LES BONS COMME LES MECHANTS. Croyez-vous que c'est mieux?

Donc en faite il faut faire quoi parce que la j'ai pas très bien compris Jean 18;36 me dit de combattre ? Ou de rester les bras croisées en attendant que l'armée qui attaque mon pays massacre tout ? En gros, si une armée attaques mon pays, je réplique ou je laisse faire ?

Les bons comme les méchants seront juger, par contre je ne sais pas comment tu peux avoir une notion de bien et de mal quand votre dieu demande de tué enfants, vieillards et femmes, tu vois qu'en faite c'est bien vous les terroristes parce que nous tout est clair et bien définie par contre chez vous c'est floue et on ne sais pas trop quoi faire.

Non, vous c'est votre dieu qui a donner l'ordre de tué enfants, vieillards et femmes, par contre nous c'est tout le contraire. C'est bien votre dieu qui est injuste non ?

Tu peux répondre a la question en gras et rouge ?

102Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 5 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Mer 11 Avr - 16:28

GRIT

GRIT
Averti
Averti

LeNeutre ,

Quand tu verras un TJ tuer quelqu'un , tu me le diras!

Si tu n'as pas compris Jean 18: 36 c'est que vraiment ton "intelligence est voilée" , donc je vais simplifier.

Jésus dit : "Mon royaume ne fait pas partie de ce monde" (parce que son royaume est céleste donc composé d'anges puissants)(Apocalypse 12:7,10)

= sur la terre, Jésus n'appartient à aucun gouvernement humain, placé sous l'influence de Satan, mais il a respecté le gouvernement mis en place en Israël, par les Romains. Il n'a jamais fomenter de révolution comme certains, qui voulaient se libérer du joug romain.
Son but n'était pas de libérer son pays de l'oppresseur mais de prêcher le ROYAUME DE DIEU.

C'est pourquoi il a ajouté :"SI mon royaume FAISAIT PARTIE DE CE MONDE des hommes, MES SERVITEURS, (les anges) auraient auraient COMBATTU POUR QUE JE NE SOIS PAS LIVRE AUX JUIFS.

Tu comprends bien que ses "serviteurs" ne pouvaient pas être une poignée d'hommes sans armes qui auraient pu lutter contre toute une nation. (les bombes n'existaient pas encore)

Les TJ font comme lui et toi tu fais comme tu veux.

Si tu veux défendre "ta terre" au risque de tuer et de te faire tuer, libre à toi.

Si ton petit lopin de terre est plus précieux que la vie que Dieu t'a donnée pour que tu le serves lui et pas des humains imparfaits qui te gouvernent plus ou moins bien, plutôt mal que bien pour leurs propres profits, rien ne t'en empêche!

Pour nous, TJ, notre vie est précieuse et nous voulons la préserver le plus longtemps possible car nous l'avons vouée à Dieu et pas à un homme quel qui soit, roi ou président. Nous respectons les lois de notre pays et nous sommes de bons citoyens. ET DIEU EST NOTRE AIDE. Si nous devons vivre, nous vivrons, si nous devons mourir, nous mourrons!

Romains 14: 8 "CAR SI NOUS VIVONS NOUS VIVONS POUR JEHOVAH, et de même si nous mourrons
nous mourrons pour Jéhovah"

Nous avons le même but que Jésus : Prêcher la BONNE NOUVELLE DU ROYAUME DE DIEU avant que vienne la fin de ce système. (Matthieu 24:14) Pour cela notre vie est précieuse.

Nous rendons à Dieu ce qui lui appartient et à "César" ce qui lui appartient. (Marc 12:17)

103Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 5 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Mer 11 Avr - 16:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:LeNeutre ,

Quand tu verras un TJ tuer quelqu'un , tu me le diras!

Si tu n'as pas compris Jean 18: 36 c'est que vraiment ton "intelligence est voilée" , donc je vais simplifier.

Jésus dit : "Mon royaume ne fait pas partie de ce monde" (parce que son royaume est céleste donc composé d'anges puissants)(Apocalypse 12:7,10)

= sur la terre, Jésus n'appartient à aucun gouvernement humain, placé sous l'influence de Satan, mais il a respecté le gouvernement mis en place en Israël, par les Romains. Il n'a jamais fomenter de révolution comme certains, qui voulaient se libérer du joug romain.
Son but n'était pas de libérer son pays de l'oppresseur mais de prêcher le ROYAUME DE DIEU.

C'est pourquoi il a ajouté :"SI mon royaume FAISAIT PARTIE DE CE MONDE des hommes, MES SERVITEURS, (les anges) auraient auraient COMBATTU POUR QUE JE NE SOIS PAS LIVRE AUX JUIFS.

Tu comprends bien que ses "serviteurs" ne pouvaient pas être une poignée d'hommes sans armes qui auraient pu lutter contre toute une nation. (les bombes n'existaient pas encore)

Les TJ font comme lui et toi tu fais comme tu veux.

Si tu veux défendre "ta terre" au risque de tuer et de te faire tuer, libre à toi.

Si ton petit lopin de terre est plus précieux que la vie que Dieu t'a donnée pour que tu le serves lui et pas des humains imparfaits qui te gouvernent plus ou moins bien, plutôt mal que bien pour leurs propres profits, rien ne t'en empêche!

Pour nous, TJ, notre vie est précieuse et nous voulons la préserver le plus longtemps possible car nous l'avons vouée à Dieu et pas à un homme quel qui soit, roi ou président. Nous respectons les lois de notre pays et nous sommes de bons citoyens. ET DIEU EST NOTRE AIDE. Si nous devons vivre, nous vivrons, si nous devons mourir, nous mourrons!

Romains 14: 8 "CAR SI NOUS VIVONS NOUS VIVONS POUR JEHOVAH, et de même si nous mourrons
nous mourrons pour Jéhovah"

Nous avons le même but que Jésus : Prêcher la BONNE NOUVELLE DU ROYAUME DE DIEU avant que vienne la fin de ce système. (Matthieu 24:14) Pour cela notre vie est précieuse.

Nous rendons à Dieu ce qui lui appartient et à "César" ce qui lui appartient. (Marc 12:17)


Mais ton dieu a demander de tué des pauvres gosses, des pauvres homme âgés et des femmes innocentes c'est bien pire que tout et Zantafio a bien expliquer que c'était parce que ces gens la ont renier et manquer de respect a YHWH, mais qu'est ce que des enfants on a faire la dedans ils demandent simplement a être éduqué et pas a être tué ! Et puis en France si on devait appliquer la parole de YHWH on aurait tué les 70 % de la population française athée vu qu'il considère tous YHWH comme une invention humaine !

Moi je te demande simplement une chose peut tu y répondre ?

Aujourd'hui a notre époque si une armée attaques mon pays, je réplique ou je laisse faire ? D'après ta Bible et ta croyance, si je suis TJ qu'est ce que je dois faire ?

104Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 5 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Mer 11 Avr - 21:53

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:

Mais ton dieu a demander de tué des pauvres gosses, des pauvres homme âgés et des femmes innocentes c'est bien pire que tout et Zantafio a bien expliquer que c'était parce que ces gens la ont renier et manquer de respect a YHWH, mais qu'est ce que des enfants on a faire la dedans ils demandent simplement a être éduqué et pas a être tué !
Tu es vraiment bouché toi, c'est incroyable ! Ces femmes, enfants et vieillards étaient pervertis et ont traité Yahvé sans respect. Et vu qu'ils ne s'étaient pas repentis, ils ont donc été tués. Dieu élimine les gens mauvais non repentants qui souhaitent rester mauvais :

Psaume 37:9 "Car les malfaiteurs seront retranchés, mais ceux qui espèrent en Yahvé, ceux-là posséderont la terre".

Proverbes 2:22 "Quant aux méchants, ils seront retranchés de la terre; et les traîtres, eux, en seront arrachés".

Toutefois, YHWH ne prend pas plaisir "à la mort du méchant". Ézékiel 33:11 déclare :"je prends plaisir, non pas à la mort du méchant, mais à ce que le méchant revienne de sa voie et qu'il reste bel et bien en vie. Revenez, revenez de vos voies mauvaises, car pourquoi devriez-vous mourir, ô maison d'Israël ?

Ceci est d'autant plus vrai, car voici ce qui est écrit en 2Chroniques 36:14-16 "14 Oui, tous les chefs des prêtres et le peuple commettaient des infidélités sur une grande échelle, selon toutes les choses détestables des nations, de telle sorte qu'ils souillèrent la maison de Yahvé qu'il avait sanctifiée à Jérusalem.15 Et Yahvé le Dieu de leurs ancêtres leur envoyait [des avertissements] par le moyen de ses messagers, envoyant maintes et maintes fois, car il avait pitié de son peuple et de sa demeure.16 Mais sans cesse ils raillaient les messagers du [vrai] Dieu, méprisaient ses paroles et se moquaient de ses prophètes, jusqu'à ce que la fureur de Yahvé monte contre son peuple, jusqu'à ce qu'il n'y ait [plus] de guérison".

Ainsi, les chefs des prêtres et le peuple étaient pervertis et ne s'étaient pas repentis de leurs "voies mauvaises". Certains furent donc éliminés par le roi des Chaldéens envoyé par Yahvé, tandis que "ceux qui étaient restés de l'épée" furent emmenés captifs à Babylone (voir le verset 20) !

Le Neutre a écrit:

Et puis en France si on devait appliquer la parole de YHWH on aurait tué les 70 % de la population française athée vu qu'il considère tous YHWH comme une invention humaine !
Le jugement n'appartient qu'à Dieu !
Isaïe 2:4 "Oui, il rendra jugement au milieu des nations et remettra les choses en ordre concernant des peuples nombreux".

Le Neutre a écrit:

Aujourd'hui a notre époque si une armée attaques mon pays, je réplique ou je laisse faire ? D'après ta Bible et ta croyance, si je suis TJ qu'est ce que je dois faire ?
Tu suivras ce principe figuré en Romains 12:17,18,21 "17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Proposez-vous ce qui est beau aux yeux de tous les hommes.18 Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais continue à vaincre le mal par le bien".

http://religionsmondiales.forumprod.com/

105Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 5 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Mer 11 Avr - 22:08

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:Tu es vraiment bouché toi, (commence pas) c'est incroyable ! Ces femmes, enfants et vieillards étaient pervertis et ont traité Yahvé sans respect. Et vu qu'ils ne s'étaient pas repentis, ils ont donc été tués. Dieu élimine les gens mauvais non repentants qui souhaitent rester mauvais

Mais en quoi des enfants méritent d'être tué ? Et des vieillards ? Ils suffit d'éduquer ces enfants pas besoin de les tué, si ? Tu te rends compte la ou ? Des gosses, dieu demande de tué des gosses ? Des femmes ? Des vieux pauvres homme ?

Tu suivras ce principe figuré en Romains 12:17,18,21 "17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Proposez-vous ce qui est beau aux yeux de tous les hommes.18 Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais continue à vaincre le mal par le bien".

Ici je parle d'une armée qui vient massacrer la population, je fais rien je leur parle et si ils ne veulent rien savoir je fais quoi ? Je leurs donne l'autre joue ?

106Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 5 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Jeu 12 Avr - 15:35

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

L'islam par exemple reconnait le déluge, d'autre part si tu veux des massacres de femmes et d'enfants, et de vieillards par les islamistes c'est pas un problème, tu trouveras plein d'exemples sur le net.

Donc commence à regarder dans ta maison (l'islam) avant de critiquer Dieu !

107Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 5 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Jeu 12 Avr - 16:10

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:L'islam par exemple reconnait le déluge, d'autre part si tu veux des massacres de femmes et d'enfants, et de vieillards par les islamistes c'est pas un problème, tu trouveras plein d'exemples sur le net.

Donc commence à regarder dans ta maison (l'islam) avant de critiquer Dieu !

Rolala .. Arrêtes donc de nous sortir le refrain des islamistes tueurs d'enfants et de femmes c'est ta Bible qui le demande, le jour ou tu me sortiras que des musulmans ont tué des femmes et des enfants ( comme dans ta Bible ) on en reparlera.

Pas la peine de regarder sur le net j'ai la Bible pour trouver ça, ton dieu il demande de tué les enfants, les femmes et les vieillards mais qu'est ce que ces catégories ont a voir la dedans ? Seulement tué des gosses c'est déjà horrible, explique moi seulement comment il peut y avoir une notion de justice la dedans ?

108Aux chrétiens minoritaires!!! - Page 5 Empty Re: Aux chrétiens minoritaires!!! Jeu 12 Avr - 16:11

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

QUI DIT TOI FAIRE AUSSI!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum