Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux chrétiens minoritaires!!!

+10
Laz
LeNeutre
Vishnu
GRIT
arbimassihi
PaxetBonum
Kissscool
féeclochette
Yassine
Celsius
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

arbimassihi


Enthousiaste
Enthousiaste

né de nouveau a écrit:Le Rwanda génocide par des chrétiens sur des chrétiens,
Camps de concentration nazi : organisés et soutenus par des chrétiens,
Colonisation, guerres de religion, inquisition, massacre des populations des amériques au nom du Christ, croisades....où est l'influence de l'esprit saint dans ces Eglises ?
Les versets de Jean 16 : 2 et 1 Jean 2 : 11 s'appliquent avant tout à ceux qui prétendant être chrétiens persécuteraient leur prochain.
La haine n'est pas que chez les musulmans, loin de là !

ils n'ont pas utiliser des versets biblique qui leur ordonnaient ça.
ils devront rendre compte a Dieu pour chaque goutte de sang versée car il a dit tu ne tueras point.

Invité

avatar
Invité

Tout à fait d'accord avec toi

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Ne pensez-vous pas que, le droit de tuer quelqu'un pour sa foi, quelle quelle soit, doit revenir seulement à Dieu qui Juge les coeurs et les mobiles?

Vishnu

avatar
Novice
Novice

arbimassihi a écrit:
ils n'ont pas utiliser des versets biblique qui leur ordonnaient ça.
ils devront rendre compte a Dieu pour chaque goutte de sang versée car il a dit tu ne tueras point.

+1

alors que du côté musulman on peut émètre quelques doutes :

fondements djihad

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est dans votre Bible qu'il est ordonné de massacrer des enfants, je ne sais pas quel compte vous devez rendre à votre Dieu si c'est bien lui qui vous ordonne ça.

http://www.forumreligion.com

Vishnu

avatar
Novice
Novice

On pourrait avoir les références?...

Vishnu

avatar
Novice
Novice

Nous voilà rattrapés par l'actualité :

Pâques sanglantes : 36 morts au Nigéria dans un attentat attribué au groupe islamiste Boko Haram, qui a visé une Eglise de Kaduma

C'est une info tellement commune, que c'est juste dans un petit encart perdu au milieu du journal de ce matin !
(direct matin)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vishnu a écrit:On pourrait avoir les références?...
« Nombres 31:17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui » Pour ne citer que celle là.

C'est une info tellement commune, que c'est juste dans un petit encart perdu au milieu du journal de ce matin !
Ce qui est commun c'est les musulmans qui se font tué partout sur leur terre, et les seuls qui ont réussir à profiter des nouvelles technologie pour se faire tuer en Live sur la télévision dans le Palestine, Irak et Afghanistan... par des gens qui ont comme commun un livre appelé Bible.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

Aurais-tu de la haine pour les chrétiens?

Ton coeur es-t-il dur? N'as-tu pas des sentiments de pitié pour les égarés, pour ceux qui sont trompés par le "méchant" Satan.

Pour ceux qui n'ont pas le bonheur de connaître la Vérité de Dieu pour des raisons qui leurs sont propres?

Les TJ manifestent de l'amour pour ceux qui ne connaissent pas le VRAI DIEU , c'est pourquoi ils prêchent sans relâche afin d'enseigner la Parole de Dieu dans la PAIX et la JOIE.
Ils font des efforts chaque jour jour, pour informer, ces pauvres malheureux qui ne connaissent "ni leur droite ,ni leur gauche" qui sont perdus dans le monde de Satan qui "se déguise en ange de lumière" pour mieux les tromper.

Il y a une grande différence entre prêcher paisiblement en enseignant la BIBLE et "prêcher en mettant des bombes dans les églises, en criant "Allah est grand!" comme si Dieu pouvait agréer ce genre de manifestation diabolique.

Jean 16:2, Jésus dit ceci "Oui, l'heure vient où TOUT homme qui vous tuera PENSERA AVOIR OFFERT UN SERVICE SACRE A DIEU." 3)"Ils feront ces choses parce qu'ils ne sont pas parvenu à connaître (DIEU)"

1Jean 3: 8 "Celui qui pratique le péché vient du Diable" (tuer est un péché)
9) "Tout homme qui est né de Dieu NE PRATIQUE PAS LE PECHE "
10) "PAR LA SONT MANISFESTENT LES ENFANTS DE DIEU ET LES ENFANTS DU DIABLE"
11) "Car voici le message que vous avez entendu dès le commencement (Genèse 9:5,6): que nous nous aimions les uns les autres ;
12) non pas comme Caïn qui venait du "méchant" (Satan) et qui a tué son frère. Et pourquoi l'a-t-il tué? Parce que ses OEUVRES ETAIENT MAUVAISES, mais celles de son frère étaient justes."

Vous dites que Dieu est MISERICORDIEUX , alors pourquoi n'êtes-vous pas ses imitateurs?

Vous approuvez plutôt ceux qui tuent, sois-disant, pour l'islam, au nom Dieu, qui, LUI est innocent de vos tueries. Vous lui imputez vos crimes FAISANT DE LUI UN DIEU SATANIQUE.

Revoyez un peu la vraie signification de ces actes barbares, et réformez votre coeur en ayant en vous la VRAIE MISERICORDE QUI VIENT DE DIEU.

Tous ceux qui tuent au nom de Dieu ne viennent pas de Dieu mais de son Adversaire.
Croire le contraire c'est se tromper sois-même ET ËTRE TROMPE par les ruses du TROMPEUR EN CHEF. (JEAN 16:11)



Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Il y a une grande différence entre prêcher paisiblement en enseignant la BIBLE et "prêcher en mettant des bombes dans les églises, en criant "Allah est grand!" comme si Dieu pouvait agréer ce genre de manifestation diabolique.
Si nous on manifeste diaboliquement, nous on se fait tout simplement tué et par qui ? que pour les adeptes de la Bible.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

TET?

Une petite précision : Se dire "chrétien" et tuer n'est pas compatible avec la Bible et les lois de Dieu.

"TOUT HOMME, quelque soit sa religion, qui prend les armes sont condamnés par Dieu, le MISERICORDIEUX.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Une petite précision : Se dire "chrétien" et tuer n'est pas compatible avec la Bible et les lois de Dieu.
Je sais pas, c'est pas dans le Bible ou il est ordonné de massacrer les femmes et les enfants ? Et puis même si ce n'est pas compatible, moi j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que toujours les chrétiens qui sont derrière les massacres de musulmans, et ceci depuis le nuit des temps. De leur fruits on les reconnait dixit Jésus.

De nous jours les musulmans se font tuer en Live sur la TV et sous l’agrément du monde entier.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

TET,

PRENDRE LES ARMES N'est pas la solution!

Les TJ sont une minorité dans le monde : un peu plus de 7 millions, ils ne prennent pas les armes pour se défendre , certains vivent dans des pays en guerre ; en Afrique, en Asie et ailleurs ; malgré le danger, ils restent neutres dans tous les conflits et cela les protège car les belligérants savent qu'ils n'ont rien à craindre d'eux.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:PRENDRE LES ARMES N'est pas la solution!
Tu dis cela à moi qui me défend ou à ceux qui me tue en Live sur la TV ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

Je comprends ce que tu ressens, mais si tu fais un retour dans l'histoire du passé, tu te rendrais compte que pas seulement les musulmans ont soufferts de la violence mais beaucoup d'autres peuples.

Toutes les guerres perpétrées au fil des siècles dans les 5 continents n'ont rien arrangé à la situation du monde, au contraire!

Jésus avait prédit cette situation qui devait marquer le temps de la fin. Les humains n'y peuvent rien CHANGER car cela est au dessus de leur pouvoir.

Satan manipule les gouvernements de toute la terre, c'est lui qui dirige le monde ainsi que les religions qui participent à la violence par des guerres ou des attentats.

C'est pourquoi, nous, nous restons neutres, nous ne voulons pas être manipuler par Satan.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Je comprends ce que tu ressens, mais si tu fais un retour dans l'histoire du passé, tu te rendrais compte que pas seulement les musulmans ont soufferts de la violence mais beaucoup d'autres peuples.
Et je fait quoi ? je me laisse faire ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

TET,

Réfléchis : tu te dis croyant? Tu penses avoir la vraie religion? tu crois qu'il faut se battre pour défendre "les musulmans" qui parfois se font aussi la guerre.(ex: Iran/Irak)?

Ne te rends-tu pas compte que l'injustice est partout? QUEL QUE SOIT LE GOUVERNEMENT? : communiste, royaliste, démocratique, islamiste.

Regarde ce qui se passe dans le monde arabes en ce moment , la Syrie, est un exemple flagrant! les "chrétiens" n'en sont pas la cause!

Qui dirige ce pays musulman? = SATAN LE DIABLE

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:TET,

Réfléchis : tu te dis croyant? Tu penses avoir la vraie religion? tu crois qu'il faut se battre pour défendre "les musulmans" qui parfois se font aussi la guerre.(ex: Iran/Irak)?

Ne te rends-tu pas compte que l'injustice est partout? QUEL QUE SOIT LE GOUVERNEMENT? : communiste, royaliste, démocratique, islamiste.

Regarde ce qui se passe dans le monde arabes en ce moment , la Syrie, est un exemple flagrant! les "chrétiens" n'en sont pas la cause!

Qui dirige ce pays musulman? = SATAN LE DIABLE


Si un homme armée rentre dans ma maison menace de tué ma femme et mes enfants je fais quoi ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Là c'est de la légitime défense!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

DANS UNE GUERRE ON TUE AUSSI DES INNOCENTS

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Réfléchis : tu te dis croyant? Tu penses avoir la vraie religion? tu crois qu'il faut se battre pour défendre "les musulmans" qui parfois se font aussi la guerre.(ex: Iran/Irak)?

Ne te rends-tu pas compte que l'injustice est partout? QUEL QUE SOIT LE GOUVERNEMENT? : communiste, royaliste, démocratique, islamiste.
Bon bref, tu veux dire qu'on doit se faire tuer et rien fait. Merci pour le conseil en tout cas.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Là c'est de la légitime défense!
Non il faut pas.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:DANS UNE GUERRE ON TUE AUSSI DES INNOCENTS

Pourquoi des innocents ? C'est exactement pareil avec l'homme armée qui entre dans ma maison.

Si une armée entière armée jusqu'au dents, entre dans mon pays et au passage tué tout le monde et conquérir mes terres, que dois je faire ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti



ET VICE-VERSA!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:

ET VICE-VERSA!

?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Ces jours-ci , au Mali, les islamistes ont tué et violer des femmes, des enfants ; est-ce bien, est-ce juste, est-ce légitime?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum