Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Existe encore des gens qui sympathisent avec...

+4
EP
Tumadir
phobos
Yassine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Yassine


Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Personnellement, je ne vois que la Russie, comme le premier opposant à l'impérialisme Américain.
Mais je vais que c'est un super méga giga leurre. Du long que tout le monde s'allie avec Israël, moi je vois que des comédiens qui font le jeu de l’opposition, du conflit et de la guerre.. mais qui font de la coordination en underground et dans les loges maçonniques. Tu sais comme le jeu de la droite-gauche que vous avez en France, on fait semblant d’être les ennemies politiques jurés, mais lorsqu'on se rencontre dans les antres de la franc-maçonnerie et les diners du CRIF, c'est tout autre chose. Maintenant vous avez même un député FN qui est franc-maçon. Tout est infiltré désormais mon ami.

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Poutine évoque un "statut étatique" pour l'Est rebelle

Wayell

avatar
Résident
Résident

akime a écrit:
Wayell a écrit:Salam akim,

La volonté politique est du ressort des autorités et lorsqu'on voit le diagramme des différents partenariats entre les pays de la Ligue arabe, on s'aperçoit qu'il n'y a pas un pouvoir central (politique et économique). Ils se basent sur des accords et des coopérations sous l'égide d'un conseil économique, et cela créé des conflits d’intérêts entre les nations et de ce fait, la brèche fait l'affaire des ennemis.

Regarde comment les usa et l'eu se sont inspirés du système de notre khalifa d'antan pour réunir des états avec un pouvoir central gérant le territoire national et surtout ce qui est au delà du leur (international) par le biais de l'ingérence et des organismes (l'onu et cetera).

La faute est la notre, car on a pas su s'unir sur les préceptes de l'Islam.    

La ligue arabe , quel poids a cette institution sur la scène internationale , à quoi sert elle réellement , qui est derrière sa création , quel conflit a-t-elle résolu, pourquoi n’a t elle pas condamné le coup d’état en Egypte si elle sert réellement l’intérêt des peuples , les chefs d’état qui s’y réunissent que/qui/quoi représentent t’ils, quelle résolution qui sert l’intérêt général a-t-elle entrepris ?????
A chaque sommet ces marionnettes qui n’ont aucune légitimité s’y réunissent , boivent le café , discutent de la pluie et du beau temps  , font une déclaration ou une condamnation sans lendemain puis se donnent rendez vous pour un prochain sommet  , jeu de dupes frère ,une comédie qui dure depuis sa création quoi .
.

C'est pire qu'une comédie c'est un jeu malsain et perfide. Un jour, un homme qui m'est très cher m'a dit : Si tous les musulmans pratiqués al-imane bil al-qadha' wa al-qadar (c'est le titre d'un livre, il me suscité de le lire) on n'en serait pas dans cette situation.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
akime a écrit:
Wayell a écrit:Salam akim,

La volonté politique est du ressort des autorités et lorsqu'on voit le diagramme des différents partenariats entre les pays de la Ligue arabe, on s'aperçoit qu'il n'y a pas un pouvoir central (politique et économique). Ils se basent sur des accords et des coopérations sous l'égide d'un conseil économique, et cela créé des conflits d’intérêts entre les nations et de ce fait, la brèche fait l'affaire des ennemis.

Regarde comment les usa et l'eu se sont inspirés du système de notre khalifa d'antan pour réunir des états avec un pouvoir central gérant le territoire national et surtout ce qui est au delà du leur (international) par le biais de l'ingérence et des organismes (l'onu et cetera).

La faute est la notre, car on a pas su s'unir sur les préceptes de l'Islam.    

La ligue arabe , quel poids a cette institution sur la scène internationale , à quoi sert elle réellement , qui est derrière sa création , quel conflit a-t-elle résolu, pourquoi n’a t elle pas condamné le coup d’état en Egypte si elle sert réellement l’intérêt des peuples , les chefs d’état qui s’y réunissent que/qui/quoi représentent t’ils, quelle résolution qui sert l’intérêt général a-t-elle entrepris ?????
A chaque sommet ces marionnettes qui n’ont aucune légitimité s’y réunissent , boivent le café , discutent de la pluie et du beau temps  , font une déclaration ou une condamnation sans lendemain puis se donnent rendez vous pour un prochain sommet  , jeu de dupes frère ,une comédie qui dure depuis sa création quoi .
.

C'est pire qu'une comédie c'est un jeu malsain et perfide. Un jour, un homme qui m'est très cher m'a dit : Si tous les musulmans pratiqués al-imane bil al-qadha' wa al-qadar (c'est le titre d'un livre, il me suscité de le lire) on n'en serait pas dans cette situation.
Qu’Allah nous vienne en aide frère

128. Moïse dit à son peuple : "Demandez aide auprès d'Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux".

Amine

Wayell

avatar
Résident
Résident

Amine, ya Rabb al3alamin.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Mais je vais que c'est un super méga giga leurre. Du long que tout le monde s'allie avec Israël, moi je vois que des comédiens qui font le jeu de l’opposition, du conflit et de la guerre.. mais qui font de la coordination en underground et dans les loges maçonniques. Tu sais comme le jeu de la droite-gauche que vous avez en France, on fait semblant d’être les ennemies politiques jurés, mais lorsqu'on se rencontre dans les antres de la franc-maçonnerie et les diners du CRIF, c'est tout autre chose. Maintenant vous avez même un député FN qui est franc-maçon. Tout est infiltré désormais mon ami.

Je crois qu'il y a une différence de taille. Obama, Cameroun, Hollande et consorts, ne détiennent aucun pouvoir, ni même dans leurs pays. Mais si les lobbys. Par contre, je ne trouve raisons a penser que Poutine soit dirigé par quelqu'un d'autre. C'est lui qui commande le destin de son pays. Contrairement aux autres. Je dirais-même, un De Gaulle à la mode russe. De Gaulle n'a jamais voulu d'américains influencer le destin de la France, ni bureaucraties dites Européennes avoir une parole sur le destin de la France. Il y a un quelque chose de De Gaulle dans cette façon d'être, de Poutine.

http://www.wiki-protestants.org/

Wayell

avatar
Résident
Résident

EP a écrit: Par contre, je ne trouve raisons a penser que Poutine soit dirigé par quelqu'un d'autre.

Oui. J'en doute. Sans doute, les tsars prêchent l'absolutisme. Ils ne comptent que sur eux mêmes mais font alliance pour le partage des richesses.

* J'avais mal lu ta phrase

Ps : Je pense que le point commun de de Gaulle et de Poutine est le culte de la personne ainsi que le culte de l'Héroïsme. Cela est indéniable.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
EP a écrit: Par contre, je ne trouve raisons a penser que Poutine soit dirigé par quelqu'un d'autre.

Oui. J'en doute. Sans doute, les tsars prêchent l'absolutisme. Ils ne comptent que sur eux mêmes mais font alliance pour le partage des richesses.

* J'avais mal lu ta phrase

Ps : Je pense que le point commun de de Gaulle et de Poutine est le culte de la personne ainsi que le culte de l'Héroïsme. Cela est indéniable.    

Existe encore des gens qui sympathisent avec... - Page 3 3704603053

islam-chahid

avatar
Novice
Novice

Yassine a écrit:Existe encore des gens qui sympathisent avec... - Page 3 Graffi10

Ce que les Israéliens ont laissé dans les maisons des Gazaouis...

Mais ne les blâmez pas, ils ont trop souffert et eu 6 millions de morts.

Etrange cela, le CRIF a interdit les propos: "God jewish = jewish death" et a poursuivi judiciairement des français qui ont dit cela.
Hypocrites qu'ils sont.
Ils crient mort aux arabes en palestine.
J'ai été banni d'un autre forum pour antisémitisme. Luxus de ce site est témoin. Ils ont banni mon IP. Alors qu'eux déversent leur venin sur l'Islam. Bâtards qu'ils sont.
3 jours d'antisémitisme continu avec insultes, je n'ai pas arrêté, bien fait pour eux.
Vous croyez que j'ai peur d'eux ou que j'ai peur de leurs représailles, qu'ils toquent à ma porte seulement, je les remettrai bien en place.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo, Ice Bucket Challenge, mais version Palestine. J'ai perdu la vidéo. Mais je sais qu'elle est là quelque part dans le youtube, je l'ai vu.

http://www.wiki-protestants.org/

islam-chahid

avatar
Novice
Novice

De quoi traite la vidéo?
Les juifs qui ont Moïse comme prophète, transgressent et sont devenus très hautains, c'est prophétisé dans le Coran. Qu'ils se calment avant de recevoir un châtiment du ciel.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .
2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi".
3. [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.
4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".
5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :
7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Tandis que les autres utilisent de l'eau glacé pour le défi...

http://www.wiki-protestants.org/

islam-chahid

avatar
Novice
Novice

Oui, j'ai regardé la vidéo. Je ne trouve pas de mots pour qualifier cela. Je me dis qu'il y a un problème tout en sachant que les juifs ont Moïse comme prophète et modèle. Je me dis qu'il y a un sacré problème, quelque chose qui ne va pas, quelque chose qui est ourdit en secret, une attaque à l'Islam par la création de cet Etat d'Israël? Je ne comprends pas leur objectif, je ne comprends pas jusqu'où ils iront, je ne vois pas quels sont leurs limites, je ne comprends tout simplement rien à ce qui se produit aujourd'hui au moyen-orient.
J'ai fortement cherché à trouver solution ou compromis à ce conflit israélo-palestinien, mais je vois que le problème n'est pas l'Islam qui patiente, tolère, qui ferme les yeux, qui préfèrent se taire et jouer la carte de la diplomatie internationale en fermant les yeux sur les textes du ressort du sacré, mais le problème vient de leurs parts, ils sont devenus hautains, sarcastiques, vaniteux, tout en oubliant l'humiliation, l'avilissement et la misère de leur histoire en diaspora, qui est millénaire, mais jusqu'à quand cela continuera?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:
EP a écrit: Par contre, je ne trouve raisons a penser que Poutine soit dirigé par quelqu'un d'autre.

Oui. J'en doute. Sans doute, les tsars prêchent l'absolutisme. Ils ne comptent que sur eux mêmes mais font alliance pour le partage des richesses.

Salut, je ne le pense pas non plus. Ce n'est pas la Russie de Poutine qu'essaye de se partager les richesses du moyen-orient contrairement à d'autres...non-plus le pays, ni appartenant au groupe des pays, qui sème le chaos dans le monde...

D'après ce que je sais, Poutine est pour un monde multipolaire, contrairement aux USA et consorts, qui veulent garder leur suprématie et surtout pas admettre que d'autres Puissances sont en train de voir le jour et ainsi voir leur suprématie décroitre chaque jour qui passe.

Wayell a écrit:* J'avais mal lu ta phrase

Ps : Je pense que le point commun de de Gaulle et de Poutine est le culte de la personne ainsi que le culte de l'Héroïsme. Cela est indéniable.    

Quoique...même là je pense, que l'influence des média pro-occidentale est notoire dans ce genre des propos. La diabolisation de la Russie et ses dirigeants en particulier, ça toujours été monnaie courante. Et elle l'est d'avantage avec Poutine. Pourquoi ? Parce que c'est l'homme qui a réussi a remonter son pays d'une authentique misère depuis qu'il est arrivé au pouvoir ? Parce que les USA et Compagnie ne s'attendaient pas que le "grand ours" se réveille si vite ? Parce que la Russie est un obstacle dans les plans des USA et ces histoires d’implémentation d'un nouvel ordre mondial sont alors mises en cause ou  retardés ?

Mon ami, Poutine peut-être un politique malhonnête,certes (as-tu déjà vu un politique honnête?), mais il défends sa nation comme il le peut. Et ce que je trouve drôle, la Russie toute seule fait face à l'OTAN, et ne se démonte pas! Entends-tu ? Vint-huit pays contre un seul...faut avoir du courage, non ? Connais-tu un pays dans l'histoire de l'humanité osant ranger les dents contre 28 pays ??

Bon, en concluant, je crois que nous sommes proches d'une guerre nucléaire...et ce grâce à l’État le plus immoral au monde: les USA.

ps: j'ai trouvé une vidéo, avec le même comique de toujours, là vous pouvez vous apercevoir qui est, ou qui sont les idéologises du chaos en Ukraine . Là où cette homme traîne, il n'y a rien de bon a venir.

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum