Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Existe encore des gens qui sympathisent avec...

+4
EP
Tumadir
phobos
Yassine
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les Juifs, et ce qui leur est arrivé dans le Seconde Guerre, après avoir constaté leur massacre sur les Palestiniens, et au nom du même drame qui leur est arrivé auparavant ?

En fait un passé malheureux rend ou bien plus doux et plus susceptible à ressentir les malheurs des gens, ou rend plus psychopathe.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Existe encore des gens qui sympathisent avec... Graffi10

Ce que les Israéliens ont laissé dans les maisons des Gazaouis...

Mais ne les blâmez pas, ils ont trop souffert et eu 6 millions de morts.



Dernière édition par Yassine le Ven 8 Aoû - 15:36, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

commençe par regarder ce que tes frêres en religion se font en Irak et en Syrie et font aux minorités (et avant en Algérie)... façile de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin quand.. (tu connais la suite)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si tu veux parler des Alaouites de la Syrie ou les Chiites de l'Irak, non ils sont pas des musulmans (et c'est pas nouveau) et ils ne sont pas mes frères. De même que le régime militaire sanguinaire installé par les Français en Algérie. Autre chose ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

pourquoi Obama décide-t-il de combattre les djihadistes de l'Irak et ne fait rien pour stopper les massacres de Ghaza ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ce sont juste des musulmans, des moins que rien tu vois.

A Gaza en d'en fout, en Centre Afrique pas mieux... en Birmanie, qu'ils crèvent tous, ce sont juste des musulmans.

http://www.forumreligion.com

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Tumadir a écrit:pourquoi Obama décide-t-il de combattre les djihadistes de l'Irak et ne fait rien pour stopper les massacres de Ghaza ?
à qui poses tu la question ??

si c'est à moi, je te répondrais que je suis scandalisé du deux poids deux mesures... 
ce qui se passe à Gaza est intolérable, contraire au droit international et Netanyahou et ses généraux devraient être traduits devant la cour pénale internationale...
quand à la situation en Irak, il y va pour finir le job comme on dit... çeci dit je ne suis pas mécontent qu'il sorte le cul de sa chaise, et qu'il mouille la chemise un peu...
sur la situation des minorités en Irak et en Syrie: pourquoi ces massacres de populations qui vivaient tranquillement côte à côte depuis des siècles ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:pourquoi Obama décide-t-il de combattre les djihadistes de l'Irak et ne fait rien pour stopper les massacres de Ghaza ?

Salut, réfléchissons un peu. Si Obama aurais voulut de bonne volonté faire quelque chose pour stopper les massacres en Irak...il, ou encore mieux, ils (!), n'auraient pas attendu jusqu'à maintenant. Que du sable dans les yeux ce truc de cibler à peine quelques pièces d'artillerie. Juste la chose est nécessaire pour permettre aux Kurdes de créer leur territoire, et donc le Califat devra s’arrêter là. Les yankees ont déjà fais cadeaux d'un territoire pour le Califat. Alors ils ne doivent pas avoir les yeux plus grands que le ventre.

http://www.wiki-protestants.org/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

phobos a écrit:sur la situation des minorités en Irak et en Syrie: pourquoi ces massacres de populations qui vivaient tranquillement côte à côte depuis des siècles ?
ce n'est pas la faute des salafistes, va pleurnicher devant Hollande et laisse-nous en paix. tu te souviens de la première guerre du golf ? parmi toutes les nations, seule l'Algérie avait crié haut et fort et s'opposait ardemment à l'invasion de Bush, et tu connais la suite, nous avons payé trop cher pour nous avoir mis du coté des gens justes. à l'époque, je me souviens d'une rumeur qui disait "quand on aura fini avec l'Irak on passera à l'Algérie". c'est tout le monde qui s'attendait à ce que Bush nous bombarde, mais non, ça a explosé autrement.

l'Algérie est entre les yeux de l'OTAN, ils ne nous lâcheront pas, nous non plus on ne s'inclinera qu'à Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Salut, réfléchissons un peu. Si Obama aurais voulut de bonne volonté faire quelque chose pour stopper les massacres en Irak...il, ou encore mieux, ils (!), n'auraient pas attendu jusqu'à maintenant. Que du sable dans les yeux ce truc de cibler à peine quelques pièces d'artillerie. Juste la chose est nécessaire pour permettre aux Kurdes de créer leur territoire, et donc le Califat devra s’arrêter là. Les yankees ont déjà fais cadeaux d'un territoire pour le Califat. Alors ils ne doivent pas avoir les yeux plus grands que le ventre.
Tout ça pour les Kurdes, et qui dit Kurdes dit pétrole, et surtout un allié de taille et une entité solide sur le point de se désintégrer. Car il faut rappeler que les Kurdes sont sunnites comme les EIIL, donc il y a rien à craindre pour eux.. normalement.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Tout ça pour les Kurdes, et qui dit Kurdes dit pétrole, et surtout un allié de taille et une entité solide sur le point de se désintégrer. Car il faut rappeler que les Kurdes sont sunnites comme les EIIL, donc il y a rien à craindre pour eux.. normalement.

C'est trop difficile pour nous, simples spectateurs, de comprendre toutes ces intrigues. On as pas les infos qu'ils nous en faut pour juger et décortiquer où est le mensonge et la vérité. D'une chose j'en suis sûr, les Yankees ont un pouvoir incroyable. Et tout ce qu'ils font, c'est pour dominer le monde. Ce sont des vampires.

http://www.wiki-protestants.org/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

EP a écrit:
Yassine a écrit:Tout ça pour les Kurdes, et qui dit Kurdes dit pétrole, et surtout un allié de taille et une entité solide sur le point de se désintégrer. Car il faut rappeler que les Kurdes sont sunnites comme les EIIL, donc il y a rien à craindre pour eux.. normalement.

C'est trop difficile pour nous, simples spectateurs, de comprendre toutes ces intrigues. On as pas les infos qu'ils nous en faut pour juger et décortiquer où est le mensonge et la vérité. D'une chose j'en suis sûr, les Yankees ont un pouvoir incroyable. Et tout ce qu'ils font, c'est pour dominer le monde. Ce sont des vampires.
je te félicite cher "EP" pour ta clairvoyance.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Yassine a écrit:Tout ça pour les Kurdes, et qui dit Kurdes dit pétrole, et surtout un allié de taille et une entité solide sur le point de se désintégrer. Car il faut rappeler que les Kurdes sont sunnites comme les EIIL, donc il y a rien à craindre pour eux.. normalement.

C'est trop difficile pour nous, simples spectateurs, de comprendre toutes ces intrigues. On as pas les infos qu'ils nous en faut pour juger et décortiquer où est le mensonge et la vérité. D'une chose j'en suis sûr, les Yankees ont un pouvoir incroyable. Et tout ce qu'ils font, c'est pour dominer le monde. Ce sont des vampires.
Bonjour EP ,  tu as raison , un Califat autoproclamé qui sort de je ne sais où , fabriquer de toutes pièces à mon avis , les stratèges du pentagone ont du bosser dur ,un  groupe de djihadiste qui tient tête et que personne n’arrive à stopper ni l’armée conventionnelle Iraquienne à majorité shiite ni les peshmergas bizarre quand même et comme par hasard l’oncle sam qui rode dans les parages !!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

akime a écrit:un Califat autoproclamé qui sort de je ne sais où , fabriquer de toutes pièces à mon avis , les stratèges du pentagone ont du bosser dur ,
Le fait qu'on soit en désaccord avec eux ne nous permet pas d'aller trop loin sans aucune preuve. Dans l'EI même s'il y a déviance dans le sommet de la hiérarchie, il contient pour la plupart des Jihadistes qui ont tout sacrifié de plein cœur pour l'Islam.

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
akime a écrit:un Califat autoproclamé qui sort de je ne sais où , fabriquer de toutes pièces à mon avis , les stratèges du pentagone ont du bosser dur ,
Le fait qu'on soit en désaccord avec eux ne nous permet pas d'aller trop loin sans aucune preuve. Dans l'EI même s'il y a déviance dans le sommet de la hiérarchie, il contient pour la plupart des Jihadistes qui ont tout sacrifié de plein cœur pour l'Islam.
Sans aucune preuve tu dis , Dieu reconnaitra les siens , tu verras quand fin de compte tout ce remue ménage ne profitera qu’aux intérêts américains et occidentaux , une intervention militaire sous prétexte humanitaire pour soit disant protéger la minorité chrétienne et les zones pétrolifères , à qui profite tout ça ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

akime a écrit:Sans aucune preuve tu dis , Dieu reconnaitra les siens ,
Et nous sommes pas Dieu. Nous on juge que par ce qu'on voit et pas de ce qui peut être dans les poitrines de gens.

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
akime a écrit:Sans aucune preuve tu dis , Dieu reconnaitra les siens ,
Et nous sommes pas Dieu. Nous on juge que par ce qu'on voit et pas de ce qui peut être dans les poitrines de gens.
On est d'accord Yassine sur ce point , Salam .

EP

EP
Chevronné
Chevronné

akime a écrit:Bonjour EP ,  tu as raison , un Califat autoproclamé qui sort de je ne sais où , fabriquer de toutes pièces à mon avis , les stratèges du pentagone ont du bosser dur

Salut, les stratèges du Pentagone dis-tu ? Probablement.

Nous sommes dans l’année 1982 :

"The dissolution of Iraq into a Shi'ite state, a Sunni state and the separation of the Kurdish part" ( Actually, this aspect of the plan is very old ).

http://www.informationclearinghouse.info/pdf/The%20Zionist%20Plan%20for%20the%20Middle%20East.pdf

Le mec à l'époque dis que cette partie du plan est  trop dépassé...et bien, voilà que les années passent, et surprise, le plan est en marche.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On va pas jusqu’à dire que l'EIIL a été fait les US, mais c'est un organisme qui est certainement infiltré, et pas spécialement par les services secret américains.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Possible. Mais c'est quand-même étrange que ce groupe laisse Bashar pratiquement "tranquille", et pointe ses forces majeurs envers l'Irak.

Surtout quand on lis ce document, écrit par des juifs, et quand on regarde l'actualité...on se pose des questions quand-même. Quand je vois le plan du moyen orient selon ces écrivains, où quasiment tout l'Irak,une partie de l'Arabie Saoudite et de l'Égypte,Liban, Syrie, faisant partie de la dite "terre promise" ? Et que cela doit-être annexé a Israel ? Bien, faudra s'attendre a des grands troubles dans l'Arabie Saoudite, Liban, et l'Égypte très prochainement. Les autres en ont déjà.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est justement les services secrets syriens que j'insinue. Il sont très efficace en infiltration, alors que les US ou les Israéliens doivent d'abord savoir ce que c'est Islam.

Moi une fois j'ai lu un témoignage d'un Mujahid dans un long article décrivant comment l’État Islamique en Irak (il s'appelait comme ça en Irak avant) était jonché d'ancien Bassistes Irakiens, supposé repenti. Et comment il y avait bon nombre qui cherchaient un organisme qui les protège, et depuis qui il peuvent mener leur combat. L'Islam n’était pas réellement le premier de leur soucis et ainsi de suite. Et avec cela tu peux imaginer tous les scénarios plausibles.

Maintenant pour ce qui est de la vaste "terre promise" Juive. Non j'y crois pas trop, et comme quoi les deux tracés sur leur drapeau représentent le Nil et l'Euphrate. C'est pas très réel tout cela dans le concret. Mais bien sûr il est évidant qu'Israël contrôle déjà toute la région d'une manière ou d'une autre, directement comme en Jordanie et l’Égypte (qui a raté sa révolution), et les autres indirectement. Et lorsque je dis les autres, je parle bien de TOUS les pays Arabes, excepter peut être quelque uns. Et plus encore, ce que Israël cherche à contrôler ce n'est pas le Proche ou le Moyen Orient mais bien le monde tout entier. Mais veux juste garantir une terre de base qu'elle l'appelle "promise" selon leurs textes sacré, comme si le monde entier doit être concerné par les textes de la Torah ou leur interprétation des textes de la Torah.

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
akime a écrit:Bonjour EP ,  tu as raison , un Califat autoproclamé qui sort de je ne sais où , fabriquer de toutes pièces à mon avis , les stratèges du pentagone ont du bosser dur

Salut, les stratèges du Pentagone dis-tu ? Probablement.

Nous sommes dans l’année 1982 :

"The dissolution of Iraq into a Shi'ite state, a Sunni state and the separation of the Kurdish part" ( Actually, this aspect of the plan is very old ).

http://www.informationclearinghouse.info/pdf/The%20Zionist%20Plan%20for%20the%20Middle%20East.pdf

Le mec à l'époque dis que cette partie du plan est  trop dépassé...et bien, voilà que les années passent, et surprise, le plan est en marche.

C’est une hypothèse , il y en a une autre celle de Snowden concernant EIIL mais reste à vérifier à prendre avec des pincettes , une chose est sur tout ça profite à Israël et au e-u , les e-u ne lacherons jamais l’Irak , c’est le seul pays au monde capable d’augmenté sa production de pétrole de manière significative , l’industrie pétrolière racle le fond avec le pétrole de schiste , les grands champs pétrolières sont vieillissants et connaissent une déplétion , donc il ne reste plus que l’Irak ,cette région du monde est vitale .

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Deux documents israéliens datés de 1982


Plan Yinon

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Comment est-ce possible, tant d’années après, réussir quand-même a mettre ces plans en marche ? Il y a vraiment une idéologie dominante, qui ne cesse jamais. Une idéologie maléfique. Alors imaginez un bout du pouvoir incroyable que ces gens en ont. Je l'ai dis souvent ici, quand les américains y sont, aidant avec des moyens militaires, aide humanitaire, économique, démocratiser un pays, descendre un dictateur, bla bla bla etc,etc, cela veut dire qu'ils en ont des mauvaises intentions.

http://www.wiki-protestants.org/

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:Comment est-ce possible, tant d’années après, réussir quand-même a mettre ces plans en marche ? Il y a vraiment une idéologie dominante, qui ne cesse jamais. Une idéologie maléfique. Alors imaginez un bout du pouvoir incroyable que ces gens en ont. Je l'ai dis souvent ici, quand les américains y sont, aidant avec des moyens militaires, aide humanitaire, économique, démocratiser un pays, descendre un dictateur, bla bla bla etc,etc, cela veut dire qu'ils en ont des mauvaises intentions.
Slt EP , cela n'a rien d'étonnant lorsque le National Intelligence Council produit un rapport pour la CIA et qu’il fait des projections sur le moyen orient ou une autre région du monde il se projette sur 20,30 ans afin de penser une stratégie, d’anticiper et planifier les choses.
Diviser pour mieux régner c’est vieux comme le monde , je me souviens très bien d’un discours de bush ou il a clairement afficher ses intentions , nous partons en croisade et nous allons les dresser les uns contre les autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum