Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Existe encore des gens qui sympathisent avec...

+4
EP
Tumadir
phobos
Yassine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

akime


Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:Comment est-ce possible, tant d’années après, réussir quand-même a mettre ces plans en marche ? Il y a vraiment une idéologie dominante, qui ne cesse jamais. Une idéologie maléfique. Alors imaginez un bout du pouvoir incroyable que ces gens en ont. Je l'ai dis souvent ici, quand les américains y sont, aidant avec des moyens militaires, aide humanitaire, économique, démocratiser un pays, descendre un dictateur, bla bla bla etc,etc, cela veut dire qu'ils en ont des mauvaises intentions.
Slt EP , cela n'a rien d'étonnant lorsque le National Intelligence Council produit un rapport pour la CIA et qu’il fait des projections sur le moyen orient ou une autre région du monde il se projette sur 20,30 ans afin de penser une stratégie, d’anticiper et planifier les choses.
Diviser pour mieux régner c’est vieux comme le monde , je me souviens très bien d’un discours de bush ou il a clairement afficher ses intentions , nous partons en croisade et nous allons les dresser les uns contre les autres.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

akime a écrit:Diviser pour mieux régner c’est vieux comme le monde , je me souviens très bien d’un discours de bush ou il a clairement afficher ses intentions , nous partons en croisade et nous allons les dresser les uns contre les autres.

Salut, une vidéo intéressante, que selon moi, au vu des événements, faut accorder un quelque chose de crédit :

https://www.youtube.com/watch?v=cYv8EO_mLaM&list=UU5Y4_KlkxahJUuCFd1AAFYw

Qui est assis à la table avec un McCain...bien, jugez par vous-même n'est-ce pas ?

http://www.wiki-protestants.org/

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
akime a écrit:Diviser pour mieux régner c’est vieux comme le monde , je me souviens très bien d’un discours de bush ou il a clairement afficher ses intentions , nous partons en croisade et nous allons les dresser les uns contre les autres.

Salut, une vidéo intéressante, que selon moi, au vu des événements, faut accorder un quelque chose de crédit :

https://www.youtube.com/watch?v=cYv8EO_mLaM&list=UU5Y4_KlkxahJUuCFd1AAFYw

Qui est assis à la table avec un McCain...bien, jugez par vous-même n'est-ce pas ?

Il y a beaucoup de choses qui nous échappent  , Dieu jugera le jour du jugement pour tout ce sang versé injustement .

56. Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu'elle ait été réformée. Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d'Allah est proche des bienfaisants

Allah n'aime pas les semeurs de désordre
Allah n'aime pas les injustes

EP

EP
Chevronné
Chevronné

akime a écrit:
Il y a beaucoup de choses qui nous échappent  , Dieu jugera le jour du jugement pour tout ce sang versé injustement .

56. Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu'elle ait été réformée. Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d'Allah est proche des bienfaisants

Allah n'aime pas les semeurs de désordre
Allah n'aime pas les injustes


Bien sûr que nous n'en savons rien. Ce que l'on sait, juste quelques infos éparpillés par-là, par-ci, qu'en général, voir a 100%, les grands médias nous cachent.

http://www.voltairenet.org/article185073.html

J'ai personnellement essayé de trouver un musulman, un savant, enfin quelqu'un dans la religion Islamique, qui pense a contre-courant de ce que les médias nous font avaler 24h/24. Parce que je me suis dis, que ça n'est pas possible que dans le monde Islamique, les gens soient si corrompues que personne y voie le jeu. Bien, au moins un savant j'ai réussi a trouver. Il y a bien plus peut-être, mais je connais pas, celui-là m'a plu : Sheik Imram Houssein. En dehors des considérations eschatologiques en rapport avec le Coran et Hadiths, que je connais pas en profondeur, je m'abstiens donc de tisser quoi que ce soit sur le sujet, mais sur sa vision de la géopolitique mondial, je crois que ce vieux bonhomme faudra l'écouter. Il n'est pas loin non. L'objectif des Yankees et compagnie, est vraiment de déchirer tout le moyen-orient. Lieu qui est rempli de ressources énergétiques sur lesquels faut mettre la main. Cependant, il y a un opposant de taille, la Russie et ses alliés. On y voit bien aujourd'hui, le bras de fer entre l'Occident et la Russie sur l'Ukraine. Les Russes affrontent bel et bien les Yankees tête bien haute. Au point qu'ils ont stopper le plan des Yankees dans les parages. Dans le monde musulman sunnite, le seuls qui font quelque chose, c'est le Hamas. Mais là encore, ils sont seuls...les états sunnites corrompues, préfèrent aider les complotistes au service d'Israel, au lieu d'un aide au Hamas.

http://www.michelcollon.info/Gaza-la-vie-apres-le-massacre.html?lang=fr

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et la Russie c'est le plus grand faux-cul dans tout ça. Leur soutient pour Israël est inconditionnel, et cela à divers occasion déjà. Durant la dernière guerre à Gaza toutes les chaines russes se sont range du coté des Juifs, sauf la RT qui s'adresse au monde et aux Arabe en particulier. Ca s'appelle de l'hypocrisie pure et dure, au moins la France ne fait pas le double jeu avec France 24 par exemple. Mais là il faut avouer et différencier entre des institutions démocratiques et autre corrompus et totalitaires. D'ailleurs aussi une des raisons ou des prétextes qui les ont pousser à faire intrusion en Ukraine, c'est bien le fait que les révolutionnaires qui ont fait chuter Ianoukovytch, véhiculaient des discours racismes et.. antisémites. Selon Moscou.

Maintenant pour ce qui est du complot du partage ce qui est déjà partagé en Moyen Orient. Il faut pas chercher loin et il faut admettre que c'est un complot inévitable du long qu'il y a des ressources pétrolière et du long qu'il y a une tumeur appelé Israël en plein milieux. On va pas encore entamer ce processus, cela a commencé il y a bien 100 ans lors du partage de Sykes-Picot. Bien sûr, plus on partage plus c'est bénéfique pour eux.

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

La Russie n’acceptera jamais l’OTAN à ses portes et le gouvernement fantoche de Kiev n’y changera rien quitte à Scinder l‘Ukraine en deux, la Russie a des moyens de rétorsion contrairement aux pays vassaux du moyen orient qui ont vendu leurs âmes depuis longtemps.
Le seul califat accepté dans la région est israel le reste lui doit soumission et obéissance , Al bagdadi sera mis en déroute et le pays sous tutelle Wallahou ahlem , la façon dont la situation a était retourné en Egypte et la révolution étouffé d’une main de fer me laisse penser qu’aucun changement ne sera possible dans l'état actuel des choses.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

moi ce qui me déprime le plus , c'est que l'onu qui prétend vouloir protégé les innicents ne dit rien quand il s'agit d'israel ! je ne comprends pas , les palestiniens sont opprimé depuis la libération des juifs !

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

akime a écrit:La Russie n’acceptera jamais l’OTAN à ses portes et le gouvernement fantoche de Kiev n’y changera rien quitte à Scinder l‘Ukraine en deux, la Russie a des moyens de rétorsion contrairement aux pays vassaux du moyen orient qui ont vendu leurs âmes depuis longtemps.
Le seul califat accepté dans la région est israel le reste lui doit soumission et obéissance , Al bagdadi sera mis en déroute et le pays sous tutelle Wallahou ahlem , la façon dont la situation a était retourné en Egypte et la révolution étouffé d’une main de fer me laisse penser qu’aucun changement ne sera possible dans l'état actuel des choses
les israélites sont derrièrent le coup d'etat en egypte et le massacre des freres musulmans !

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

maina 278 a écrit:
akime a écrit:La Russie n’acceptera jamais l’OTAN à ses portes et le gouvernement fantoche de Kiev n’y changera rien quitte à Scinder l‘Ukraine en deux, la Russie a des moyens de rétorsion contrairement aux pays vassaux du moyen orient qui ont vendu leurs âmes depuis longtemps.
Le seul califat accepté dans la région est israel le reste lui doit soumission et obéissance , Al bagdadi sera mis en déroute et le pays sous tutelle Wallahou ahlem , la façon dont la situation a était retourné en Egypte et la révolution étouffé d’une main de fer me laisse penser qu’aucun changement ne sera possible dans l'état actuel des choses
les israélites sont derrièrent le coup d'etat en egypte et le massacre des freres musulmans !
Salam maina,

Erdogan estime qu'Israël a fait tomber Morsi

je partage le même avis

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

maina 278 a écrit:les israélites sont derrièrent le coup d'etat en egypte et le massacre des freres musulmans !
Il y a aucun doute la dessus.

http://www.forumreligion.com

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

akime a écrit:
maina 278 a écrit:
akime a écrit:La Russie n’acceptera jamais l’OTAN à ses portes et le gouvernement fantoche de Kiev n’y changera rien quitte à Scinder l‘Ukraine en deux, la Russie a des moyens de rétorsion contrairement aux pays vassaux du moyen orient qui ont vendu leurs âmes depuis longtemps.
Le seul califat accepté dans la région est israel le reste lui doit soumission et obéissance , Al bagdadi sera mis en déroute et le pays sous tutelle Wallahou ahlem , la façon dont la situation a était retourné en Egypte et la révolution étouffé d’une main de fer me laisse penser qu’aucun changement ne sera possible dans l'état actuel des choses
les israélites sont derrièrent le coup d'etat en egypte et le massacre des freres musulmans !
Salam maina,

Erdogan estime qu'Israël a fait tomber Morsi

je partage le même avis
salam akim

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:
maina 278 a écrit:les israélites sont derrièrent le coup d'etat en egypte et le massacre des freres musulmans !
Il y a aucun doute la dessus.
et maintenant que vont-ils conquérir , en tout cas je sais une chose la turquie ne peut etre conquit car c'est de là qu'arrivera le messi

Wayell

avatar
Résident
Résident

Salam maina,

Le messi arrivera de la Turquie ???!!!!
T'aurais une source pour moi, stp !
__

Ssiyasset al3ozla est de vigueur pour préserver la oumma (mais avec la mondialisation, ce n'est pas pour demain la veille). Les usa ainsi que le japon ont usé de cette stratégie pour se renforcer et se reconstruire. Aprés, on pourra faire bloc face à l’ennemi grouper tel un seul corps. Pour l'instant, on est divisible, friable ne cherchant que notre intérêt et cela avantage les pays qui suscite la convoitise.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:Salam maina,

Le messi arrivera de la Turquie ???!!!!
T'aurais une source pour moi, stp !
__

Ssiyasset al3ozla est de vigueur pour préserver la oumma (mais avec la mondialisation, ce n'est pas pour demain la veille). Les usa ainsi que le japon ont usé de cette stratégie pour se renforcer et se reconstruire. Aprés, on pourra faire bloc face à l’ennemi grouper tel un seul corps. Pour l'instant, on est divisible, friable ne cherchant que notre intérêt et cela avantage les pays qui suscite la convoitise.    
oui jen ai 
si je me suis trompée fais le moi savoir !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Oui, je vois. Mais j'en suis pas très fan.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:Oui, je vois. Mais j'en suis pas très fan.
tu vois en l'islam c'est tres complexe , toutes les traductions se rejoignent sur le coran , alors faut en lire du mieux qu'on peut lool :)

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Salam maina,

Le messi arrivera de la Turquie ???!!!!
T'aurais une source pour moi, stp !
__

Ssiyasset al3ozla est de vigueur pour préserver la oumma (mais avec la mondialisation, ce n'est pas pour demain la veille). Les usa ainsi que le japon ont usé de cette stratégie pour se renforcer et se reconstruire. Aprés, on pourra faire bloc face à l’ennemi grouper tel un seul corps. Pour l'instant, on est divisible, friable ne cherchant que notre intérêt et cela avantage les pays qui suscite la convoitise.    
Salam Wayell,
Si seulement y avait la volonté politique de préserver la Oumma ça aurait été un moindre mal , des pays arabes se sont alliés avec israel afin d'écraser le Hamas , ils ont participé au massacre sans scrupule sans état d'âme , que peut on attendre de ces gens là ?

Thawbân rapporte ces propos de l'Envoyé d’Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui):
"Peu s'en faut que les nations venant de tout les horizons ne se liguent contre vous, à la manière des affamés se conviant à manger du même plat.
L'un des compagnons demanda:
- Serons-nous en minorité ce jour-là, Envoyé d’Allah?
- Non, vous serez nombreux, mais sans plus de valeur que l'écume charriée par un torrent ; et Allah ôtera du cœur de vos ennemis la crainte que vous leur inspiriez et Il mettra de la faiblesse dans les vôtres. Un autre demanda
- De quelle nature sera cette faiblesse ?
- L'amour de ce monde et la crainte de la mort, répondit-il."

Wayell

avatar
Résident
Résident

Salam akim,

La volonté politique est du ressort des autorités et lorsqu'on voit le diagramme des différents partenariats entre les pays de la Ligue arabe, on s'aperçoit qu'il n'y a pas un pouvoir central (politique et économique). Ils se basent sur des accords et des coopérations sous l'égide d'un conseil économique, et cela créé des conflits d’intérêts entre les nations et de ce fait, la brèche fait l'affaire des ennemis.

Regarde comment les usa et l'eu se sont inspirés du système de notre khalifa d'antan pour réunir des états avec un pouvoir central gérant le territoire national et surtout ce qui est au delà du leur (international) par le biais de l'ingérence et des organismes (l'onu et cetera).

La faute est la notre, car on a pas su s'unir sur les préceptes de l'Islam.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Wayell a écrit:La faute est la notre, car on a pas su s'unir sur les préceptes de l'Islam.
On a notre part c'est vrais, mais celui qui porte toute la responsabilité ce sont les régimes collabos.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:Salam akim,

La volonté politique est du ressort des autorités et lorsqu'on voit le diagramme des différents partenariats entre les pays de la Ligue arabe, on s'aperçoit qu'il n'y a pas un pouvoir central (politique et économique). Ils se basent sur des accords et des coopérations sous l'égide d'un conseil économique, et cela créé des conflits d’intérêts entre les nations et de ce fait, la brèche fait l'affaire des ennemis.

Regarde comment les usa et l'eu se sont inspirés du système de notre khalifa d'antan pour réunir des états avec un pouvoir central gérant le territoire national et surtout ce qui est au delà du leur (international) par le biais de l'ingérence et des organismes (l'onu et cetera).

La faute est la notre, car on a pas su s'unir sur les préceptes de l'Islam.    
salam;

le prophète   صلى الله عليه وسلم   dit : (le sens du hadith) lorsque le pouvoir sera confié à des incompétents, alors attends-toi l'avènement de l'Heure.

إذا ضُيِّعت الأمانةُ فانتظِرِ السَّاعةَ . قال : كيف إضاعتُها يا رسولَ اللهِ ؟ قال : إذا أُسنِد الأمرُ إلى غيرِ أهلِه فانتظِرِ السَّاعةَ

les prophéties se réalisent une à une et cela ne devrait en principe que nous inspirer de la patience et de l'optimisme.

tant que y a des crises cela est signe de résistances. il existe des hommes de bonnes volonté qui luttent avec bon coeur pour réveiller la oumma, il suffit de les écouter et les soutenir, et s'il le faut, les orienter avec sagesse.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Salam akim,

La volonté politique est du ressort des autorités et lorsqu'on voit le diagramme des différents partenariats entre les pays de la Ligue arabe, on s'aperçoit qu'il n'y a pas un pouvoir central (politique et économique). Ils se basent sur des accords et des coopérations sous l'égide d'un conseil économique, et cela créé des conflits d’intérêts entre les nations et de ce fait, la brèche fait l'affaire des ennemis.

Regarde comment les usa et l'eu se sont inspirés du système de notre khalifa d'antan pour réunir des états avec un pouvoir central gérant le territoire national et surtout ce qui est au delà du leur (international) par le biais de l'ingérence et des organismes (l'onu et cetera).

La faute est la notre, car on a pas su s'unir sur les préceptes de l'Islam.    

La ligue arabe , quel poids a cette institution sur la scène internationale , à quoi sert elle réellement , qui est derrière sa création , quel conflit a-t-elle résolu, pourquoi n’a t elle pas condamné le coup d’état en Egypte si elle sert réellement l’intérêt des peuples , les chefs d’état qui s’y réunissent que/qui/quoi représentent t’ils, quelle résolution qui sert l’intérêt général a-t-elle entrepris ?????
A chaque sommet ces marionnettes qui n’ont aucune légitimité s’y réunissent , boivent le café , discutent de la pluie et du beau temps  , font une déclaration ou une condamnation sans lendemain puis se donnent rendez vous pour un prochain sommet  , jeu de dupes frère ,une comédie qui dure depuis sa création quoi .
.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

akime a écrit:


La ligue arabe , quel poids a cette institution sur la scène internationale , à quoi sert elle réellement , qui est derrière sa création , quel conflit a-t-elle résolu, pourquoi n’a t elle pas condamné le coup d’état en Egypte si elle sert réellement l’intérêt des peuples , les chefs d’état qui s’y réunissent que/qui/quoi représentent t’ils, quelle résolution qui sert l’intérêt général a-t-elle entrepris ?????
A chaque sommet ces marionnettes qui n’ont aucune légitimité s’y réunissent , boivent le café , discutent de la pluie et du beau temps  , font une déclaration ou une condamnation sans lendemain puis se donnent rendez vous pour un prochain sommet  , jeu de dupes frère ,une comédie qui dure depuis sa création quoi .
.

bon , jai eu connaissance de cette ligue ya pas longtemps ! 
je crois aussi que si yavait eu vraiment intention de punir , ils l'auraient fait et on aurait entendu parlé d'eux !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Et la Russie c'est le plus grand faux-cul dans tout ça. Leur soutient pour Israël est inconditionnel, et cela à divers occasion déjà. Durant la dernière guerre à Gaza toutes les chaines russes se sont range du coté des Juifs, sauf la RT qui s'adresse au monde et aux Arabe en particulier. Ca s'appelle de l'hypocrisie pure et dure, au moins la France ne fait pas le double jeu avec France 24 par exemple. Mais là il faut avouer et différencier entre des institutions démocratiques et autre corrompus et totalitaires. D'ailleurs aussi une des raisons ou des prétextes qui les ont pousser à faire intrusion en Ukraine, c'est bien le fait que les révolutionnaires qui ont fait chuter Ianoukovytch, véhiculaient des discours racismes et.. antisémites. Selon Moscou.

Faut surtout pas charger la Russie de ce qui arrive ou est arrivé à la Palestine. Le double-jeu, oui, ce sont surtout les États Arabes qui le font. Que paroles dans l'air, ensuite dans l'obscurité ils s'assissent avec Israel et USA et compagnie, pour discuter d'affaires et faire des accords secrets. Et ils sont obligés de se plier a leurs exigences. Autrement un prétexte pour une intervention militaire sera vite trouvé pour leur remettre dans le "droit chemin".

Quant à l'Ukraine, ce n'est qu'un plan de plus pour affaiblir la Russie. Est-ce que tu vois quelque chose d'étrange dans ces photos ?

Existe encore des gens qui sympathisent avec... - Page 2 Ap91999496228

http://globalresearch.ca/there-are-no-neo-nazis-in-the-ukraine-and-the-obama-administration-does-not-support-fascists/5370269

Tu y vois McCain ? Bien, tout est répondu. Alors bien sûr la Russie ne se laissera pas faire. Allez-y n'importe lequel d'autre pays faire ce que la Russie a fait avec la Crimée ? Les Yankees leurs seraient déjà tombé dessus.

Il y a ce comique aussi :



Celui-là alors...est dans toutes les révolutions...

Personnellement, je ne vois que la Russie, comme le premier opposant à l'impérialisme Américain.

http://www.wiki-protestants.org/

Wayell

avatar
Résident
Résident

Yassine a écrit:
Wayell a écrit:La faute est la notre, car on a pas su s'unir sur les préceptes de l'Islam.
On a notre part c'est vrais, mais celui qui porte toute la responsabilité ce sont les régimes collabos.

A mon sens, pas de régime sans peuple et on en revient à l'instruction, grand désavantage de la masse.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Tumadir a écrit:
Wayell a écrit:Salam akim,

La volonté politique est du ressort des autorités et lorsqu'on voit le diagramme des différents partenariats entre les pays de la Ligue arabe, on s'aperçoit qu'il n'y a pas un pouvoir central (politique et économique). Ils se basent sur des accords et des coopérations sous l'égide d'un conseil économique, et cela créé des conflits d’intérêts entre les nations et de ce fait, la brèche fait l'affaire des ennemis.

Regarde comment les usa et l'eu se sont inspirés du système de notre khalifa d'antan pour réunir des états avec un pouvoir central gérant le territoire national et surtout ce qui est au delà du leur (international) par le biais de l'ingérence et des organismes (l'onu et cetera).

La faute est la notre, car on a pas su s'unir sur les préceptes de l'Islam.    
salam;

le prophète   صلى الله عليه وسلم   dit : (le sens du hadith) lorsque le pouvoir sera confié à des incompétents, alors attends-toi l'avènement de l'Heure.

إذا ضُيِّعت الأمانةُ فانتظِرِ السَّاعةَ . قال : كيف إضاعتُها يا رسولَ اللهِ ؟ قال : إذا أُسنِد الأمرُ إلى غيرِ أهلِه فانتظِرِ السَّاعةَ

les prophéties se réalisent une à une et cela ne devrait en principe que nous inspirer de la patience et de l'optimisme.

tant que y a des crises cela est signe de résistances. il existe des hommes de bonnes volonté qui luttent avec bon coeur pour réveiller la oumma, il suffit de les écouter et les soutenir, et s'il le faut, les orienter avec sagesse.

Wa 3alaykom salam wa ra7ma.

3abdoulah ibn Mas3oud (Ridwnou Allahou 3alayhi) rapporta :
"Je vis Al Miqdâd ibn Al Aswad dans une situation qui me serait plus chère que tout autre chose si j'étais à sa place. Il vint voir le Prophète (Salla Allahou 3alayhi wa sallem) alors que ce dernier exhortait les musulmans à combattre les polythéistes. Miqdâd dit :
- Nous ne diront pas comme dirent le peuple de Moise :"Vas donc, toi et ton Seigneur et combattez tous deux" (5:24) mais nous combattrons à ta droite et à ta gauche et derrière toi.

Je vis le Prophète (Salla Allahou 3alayhi wa sallem) s'illuminer de bonheur, car il fut heureux de ce qu'il entendit"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Personnellement, je ne vois que la Russie, comme le premier opposant à l'impérialisme Américain.
Mais je vais que c'est un super méga giga leurre. Du long que tout le monde s'allie avec Israël, moi je vois que des comédiens qui font le jeu de l’opposition, du conflit et de la guerre.. mais qui font de la coordination en underground et dans les loges maçonniques. Tu sais comme le jeu de la droite-gauche que vous avez en France, on fait semblant d’être les ennemies politiques jurés, mais lorsqu'on se rencontre dans les antres de la franc-maçonnerie et les diners du CRIF, c'est tout autre chose. Maintenant vous avez même un député FN qui est franc-maçon. Tout est infiltré désormais mon ami.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum