Salut les differentes religions sont due d'abord a la modification des textes saints, ensuite au refus des peuples d'acceptez la verité et enfin par l incompréhension des textes saints
Dieu pour palié cet problemes a envoyer 124000 prophètes et parmis eux 313 messager, ils ne sont pas tous venu en même temps , il sont venu dans les peuples pervers au fur et a mesure que le temps passe, mais comme on dit Dieu a tout fait deux, le bien le mal, les sousmis et les insoumis, l'honnetes et le malhonnete etc
Mais il nous a donné la raison, le moyen de discernement et le petit truc en nous qui nous dit ya un etre superieur au autre
C'est pour cela même si tu demande au idolatre, ils te diront parmis nos idoles, il ya un qui est plus puisants que les autres
Des qu'on nait, notre epreuves commence donc chacun doit user de ses sens afin d'y trouver la verité, il ne faut pas seulement ecouter le guide religieux et dire oui, il faut chercher la verité, ouvrir son esprit , avoir un champ analyse vaste
Moi je suis mulsuman mais mon pays regorge d'eglises, les dimanches, je m'habille bien et je part m'assois dans un eglise pour ecoutez ce que ils vont dits, heureusement ce n'est pas ecrits sur le front mulsuman sinon il ya plein d'eglise qu allaient me refuser l'entree
Parmis les discours certaines disent que l'islam est l'oeuvre du diable mais ce qui me fait pitié c'est que d'autre n'ont jamais lu le coran, si ils le lisent ,ils le lisent comme un roman sans cherhez a meditez si les ecrires puis il disent : pourquoi perdent mon temps avec quelque chose de faut ca fait pitier
J'ai ecoutez le discours des catholiques,assenblee de dieu, harristes,christianniste celestre, baptises,methodistes et autres, la remarque c'est que ils parlent tous du même jesus mais ils prient de manière differentes
En conclusion ces nombreuse réligions sont une epreuve de dieu, de la meme maniere on passe des concours, mais la si tu echoue a cette epreuve,il ny a pas de retour et tu sais ce qui t'attend
Donc bonne chance, ouvrez votre esprit,raisonner,chercher, l'epreuve vient de commencer et tout le monde ne sera pas admis
J'espere que je ferai partir des admis