Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

persécution des musulmans

+6
TheHitch
Nouth.
Kadhafi
Salâh Ed-Dîn
Yassine
Tumadir
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Jeu 12 Mai - 19:40

Starheater


Chevronné
Chevronné

Yehoudi-Moslem a écrit:Salam alaykoum Tumadir,
persécution des musulmans - Page 2 993574

En Europe centrale, de l'Ouest, je ne pense pas que cela se produira: persécution des Musulmans, les Musulmans ont des droits et statuts comme les autres citoyens, cependant les femmes voilées ne peuvent pas travailler malheureusement, ma soeur est Master en sociologie et elle ne travaille pas car elle porte le hijab.

Mais il est vrai qu'il y a eu des persécutions et des tahadous (humiliations) des Musulmans, notamment en Birmanie, encore actuellement!!, à Abu Ghraïb en Iraq, etc.

wa assalam.


Salut Yehoudi-Moslem

Dans ce que je vais te dire, je parle uniquement pour moi. Je compare le "hijab" à la croix que les Chrétiens portent au cou, c'est une manifestation que je considère être inutile (cela, ne le prend pas pour une insulte, c'est juste une constatation).  Je ne vois pas le but dans tout ceci. Je sais qu'il faut respecté ses semblables, et ceci, dans leurs coutumes, leurs traditions, leurs dévotions, etc...Mais n'est-ce pas ces mêmes éléments que j'ai nommé qui nous cause des problèmes. La Foi n'est pas extérieur, elle est intérieur comme tu le sais. 
Mais un Musulman a-t-il besoin de ses signes extérieurs pour être en Dieu? N'est-ce pas là des choses qui sont "matériels", des choses qui peuvent nous rendre aveugles dans le sens que nous serions prêt à blesser l'esprit de l'être humain. 
Il y a de très bonnes personnes dans ton Peuple, ils sont obligés de mettre de côté l'en semble de ces traditions, font-ils bien d'après toi? Moi personnellement je croirais que oui, parce que pour se battre pour un morceau de tissu, d'après moi, ça n'en vaux pas la peine.

Starheater

27persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Jeu 12 Mai - 20:19

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Spoiler:
La femme catholique dévouée à Dieu met le voile, la femme juive pratiquante met le voile intégrale. Tu vois, Mouhammed صلى الله عليه وسلم n'a pas inventé le voile, il existait déjà avant.

28persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Jeu 12 Mai - 20:30

Credo

Credo
Averti
Averti

Il n'y a pas de voile pour la femme chrétienne, catholique ou pas. Nous n'avons pas à nous vêtir comme au temps de Jésus. Il faut être habillée correctement et c'est tout. Jésus ne donne aucune consigne de nourriture ou de vêtement car la foi n'est pas question de nourriture ou de vêtement mais de l'amour que nous portons à Dieu ou à notre prochain quel qu'il soit.
Les recommandations à ce sujet sont de Paul et concernent donc les femmes de son temps qui ne doivent pas se vêtir comme les païennes, mais plus sobrement et pudiquement. C'est cela qui est toujours valable : être pudique, décente quitte à contrarier la mode du moment.

29persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Jeu 12 Mai - 20:37

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:Il n'y a pas de voile pour la femme chrétienne, catholique ou pas. Nous n'avons pas à nous vêtir comme au temps de Jésus. Il faut être habillée correctement et c'est tout. Jésus ne donne aucune consigne de nourriture ou de vêtement car la foi n'est pas question de nourriture ou de vêtement mais de l'amour que nous portons à Dieu ou à notre prochain quel qu'il soit.
Les recommandations à ce sujet sont de Paul et concernent donc les femmes de son temps qui ne doivent pas se vêtir comme les païennes, mais plus sobrement et pudiquement. C'est cela qui est toujours valable : être pudique, décente quitte à contrarier la mode du moment.
Je parlais des nones, qui ont choisi de vouer toute leur vie à Dieu dans l'Eglise, elles ont choisi d'obéir à la prescription de Paul.

30persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Jeu 12 Mai - 22:19

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi les chrétiens crient sur le voile de la femme musulmane, et disent que c’est des signes extérieurs pour être en religion musulmane ?
la Bible informe que les femmes portaient le voile, et même (Burka) qui couvre tous le visage,
Voici  l’exemple de la  femme de Jacob,  qui se voilait devant les étrangers :
Gen 24:65 Or elle avait dit au serviteur: Qui est cet homme qui marche dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur dit: C'est mon seigneur. Et elle prit son voile et se couvrit.
Ou encore dans le livre d Isaie :
Isa 47:2  Prends les meules et mouds de la farine; ôte ton voile, relève ta robe, découvre ta jambe, traverse les fleuves:
Ainsi  il est clair que les femmes des temps bibliques le portaient. La fiancée voilée n'ôtait son voile que dans la chambre nuptiale, au point que le futur marié ne savait pas qui il épousait, comme en témoigne l'épisode de Jacob qui, croyant épouser Rachel, se retrouve marié à Léa (Gn 29, 26). 

Le voile des religieuses est porté en tant que signe distinctif par rapport aux autres femmes. Il faut noter aussi que la femme romaine ou grecque portait un voile le jour de son mariage. 
Le Coran consacre au voile ces passages:
«Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur étoffe sur leurs poitrines.» Coran (24: 31)
Enfin dans la sourate 33 59, il est dit:
«Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles de grandes étoffes: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées.» Coran (33 : 59)
je ferai remarquer que nulle part dans ces sourates, il n'est fait explicitement mention de voile (hijab) recouvrant le visage  et encore moins tout le corps.
Dans la première sourate, le Coran appelle simplement les croyantes à recouvrir leurs poitrines.
La femme musulmane mûre, qui a appris l'Islam pur et grandit dans un milieu sain sous sa coupole, n'observe pas le voile islamique par tradition ou habitude, mais elle l'observe par conviction et avec un coeur plein de foi dans le commandement d'Allah le Tout Puissant.
 
"C'est mon choix", disent ces jeunes filles voilées d’aujourd’hui.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

31persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Jeu 12 Mai - 23:27

Credo

Credo
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Je parlais des nones, qui ont choisi de vouer toute leur vie à Dieu dans l'Eglise, elles ont choisi d'obéir à la prescription de Paul.
Ok. Je n'avais pas saisi.

32persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Ven 13 Mai - 1:55

Muslimhope

Muslimhope
Novice
Novice

Statheater,

Le voile n'est pas seulement l'habit extérieur, c'est une manifestation de ce qui se passe à l'intérieur. Une femme voilée ne s'assoiras jamais auprès d'hommes dans le bus, elle ne discutera pas avec lui hormis dans un lieu public, elle assistera à des rassemblements qu'entre femmes, et elle préfèrera ne pas travailler plutôt que d'enlever son voile, c'est le cas de mes deux sœurs.

Bien à toi.

33persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Ven 13 Mai - 11:18

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:
Spoiler:
La femme catholique dévouée à Dieu met le voile, la femme juive pratiquante met le voile intégrale. Tu vois, Mouhammed صلى الله عليه وسلم  n'a pas inventé le voile, il existait déjà avant.


Tumadir, imagine que toutes les femmes sur toute la Terre porteraient le Voile, essaye de visualisé ce que ça ferait dans tous les Pays. Sais-tu pourquoi que dans ton Pays il porte le Voile et tout ce qui va avec? C'est à cause de la chaleur extrême de ton Pays. C'était à cause de cela il y a de cela des Millénaires. Or il est normal qu'à une certaine époque nos Ancêtres et les tiens portaient le Voile. Mais il y a eu des Migrations dans toutes es directions de la Terre. Les Esquimaux, tu ne vois que leurs yeux quand il fait très froid.
Ce n'est pas tous les Pays issu d'Ismaël qui veulent porté le Voile, alors, pourquoi devrions-nous le porté nous aujourd'hui, à notre époque? 30 à 45°C, c'est très chaud je dirais. Dans mon Pays (Canada) il y en a qui porte le Voile, personnellement ça ne me dérange pas, la majorité des gens de mon Pays ça ne les déranges pas, mais il existe toujours une minorité de mal-appris qui font les cons.

Aujourd'hui dans les Pays où c'est "humide", ce n'est pas vraiment à conseiller de porter ce portaient.

Starheater 

34persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Ven 13 Mai - 11:47

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yehoudi-Moslem a écrit:Statheater,

Le voile n'est pas seulement l'habit extérieur, c'est une manifestation de ce qui se passe à l'intérieur. Une femme voilée ne s'assoiras jamais auprès d'hommes dans le bus, elle ne discutera pas avec lui hormis dans un lieu public, elle assistera à des rassemblements qu'entre femmes, et elle préfèrera ne pas travailler plutôt que d'enlever son voile, c'est le cas de mes deux sœurs.

Bien à toi.


C'est comme je disais à Tumadir, il faut connaître l'origine de cette pratique, cela remonte à très loin, dans le temps d'Abraham, les coutumes n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui, mes Ancêtres se confondaient avec les tiens. Ils s'en fait des sacrifices aux Nom de Dieu, je parles ici de ne pas travailler plutôt que d'enlever le Voile. Quel Dieu demanderait un tel sacrifice, qu'est-ce qu'il y a de si criminel à ne pas en porté. 
As-tu demandé à tes soeurs pourquoi elle aime mieux ne pas travaillé que d'enlever leur Voile, qu'est-ce qu'il y a de si sacré pour motiver de sacrifier un emploi pour un Voile?

Écoute, je suis respectueux des coutumes des autres, mais moi, j'aime bien comprendre le motif, le but, l'avantage, la compréhension, la nécessité de cet usage, de cette pratique, de son importance dans une société guidé par l'intelligence. Est-ce parce que vous craignez Allah à ce point que vous redoutez sont sa Colère, sont Courroux, sa Malédiction, je ne sais pas...


Starheater

35persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Ven 13 Mai - 13:13

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Yehoudi-Moslem a écrit:Statheater,

Le voile n'est pas seulement l'habit extérieur, c'est une manifestation de ce qui se passe à l'intérieur. Une femme voilée ne s'assoiras jamais auprès d'hommes dans le bus, elle ne discutera pas avec lui hormis dans un lieu public, elle assistera à des rassemblements qu'entre femmes, et elle préfèrera ne pas travailler plutôt que d'enlever son voile, c'est le cas de mes deux sœurs.

Bien à toi.


C'est comme je disais à Tumadir, il faut connaître l'origine de cette pratique, cela remonte à très loin, dans le temps d'Abraham, les coutumes n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui, mes Ancêtres se confondaient avec les tiens. Ils s'en fait des sacrifices aux Nom de Dieu, je parles ici de ne pas travailler plutôt que d'enlever le Voile. Quel Dieu demanderait un tel sacrifice, qu'est-ce qu'il y a de si criminel à ne pas en porté. 
As-tu demandé à tes soeurs pourquoi elle aime mieux ne pas travaillé que d'enlever leur Voile, qu'est-ce qu'il y a de si sacré pour motiver de sacrifier un emploi pour un Voile?

Écoute, je suis respectueux des coutumes des autres, mais moi, j'aime bien comprendre le motif, le but, l'avantage, la compréhension, la nécessité de cet usage, de cette pratique, de son importance dans une société guidé par l'intelligence. Est-ce parce que vous craignez Allah à ce point que vous redoutez sont sa Colère, sont Courroux, sa Malédiction, je ne sais pas...


Starheater
Mais dans cette affaire que jugez vous ?

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

36persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Sam 14 Mai - 1:07

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:


C'est comme je disais à Tumadir, il faut connaître l'origine de cette pratique, cela remonte à très loin, dans le temps d'Abraham, les coutumes n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui, mes Ancêtres se confondaient avec les tiens. Ils s'en fait des sacrifices aux Nom de Dieu, je parles ici de ne pas travailler plutôt que d'enlever le Voile. Quel Dieu demanderait un tel sacrifice, qu'est-ce qu'il y a de si criminel à ne pas en porté. 
As-tu demandé à tes soeurs pourquoi elle aime mieux ne pas travaillé que d'enlever leur Voile, qu'est-ce qu'il y a de si sacré pour motiver de sacrifier un emploi pour un Voile?

Écoute, je suis respectueux des coutumes des autres, mais moi, j'aime bien comprendre le motif, le but, l'avantage, la compréhension, la nécessité de cet usage, de cette pratique, de son importance dans une société guidé par l'intelligence. Est-ce parce que vous craignez Allah à ce point que vous redoutez sont sa Colère, sont Courroux, sa Malédiction, je ne sais pas...


Starheater
Mais dans cette affaire que jugez vous ?


Tiens, tiens, Wahrani sort le mot "jugement" au lieu de réponde à mes questions. Tu ne veux pas que je sache? Allons Wahrani, on se respecte tous sur ce site. Est-ce qu'il est interdit de connaître les racines de cet arbre? Je parle ici du Voile.
Ne me montre pas ton visage indigné par cette question, elle est légitime et cela pour plusieurs raison que tu connais. Vous faites la guerre aux Chrétiens, mais quand c'est votre tour, on joue le rôle de l'offenser. "Les Chrétiens nous jugent, ce n'est que des mécréants, le Coran le dis bien", n'est pas là votre façon d'agir ou je rêve?
Les Chrétiens ont des coutumes condamnables, mais les Musulmans n'en ont pas, se sont des Saints.
Ici, je ne prend pas la défense des Chrétiens, si tu le pense, tu te trompe royalement, c'est ce que je vois de mes yeux, rien à voir avec ce que je pense. 

Est-ce que DEUX frères se battent ensembles? NON, ça ne se fais pas. Alors, je te rappelle à l'ordre, tu ne vois pas que je ferme les yeux sur beaucoup de choses? Pourtant, je pourrais te botter les fesses jusqu'en enfer? Mais je ne le fais pas, pourquoi? Parce que ça ne donne aucun résultat "positif", ça n'alimente que la haine (ou quelque chose de semblable, je ne sais trop quoi).
Tu es un homme comme moi, c'est ça la vérité, je ne crois pas au monothéiste, je crois en Elohim (deux Personnes), je ne crois pas à la Trinité. Nomme toutes les "Dénominations" Chrétiennes, je ne crois en aucune d'elles. Ma Seul Religion est la VÉRITÉ.
Cette Vérité je la trouve dans la Bible, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Aimerais-tu mieux. Ici je fais une petite pause pour te communiqué une bonne nouvelle pour ton Peuple.
Le Maire de Londres est un Musulman, voici l'article en Anglais:

For the first time in British history “Sadiq Khan, a practicing Muslim and Labour Party politician, has been elected mayor of London, marking a political milestone in the world” (CNN, May 6, 2016). In his victory speech, Mr. Khan claimed to be a mayor for all Londoners, though many speculate about his true motives. In 2006, Khan attended “a rally with an extremist Muslim leader… Dr Azam Tamimi, a senior figure in the Muslim Association of Britain” and later defended the speaker’s use of genocidal language (The Sun, February 8, 2016). Mr. Khan has also “faced fresh questions over his extremist links after it emerged his ex-brother-in-law was a hate preacher” (The Sun, February 12, 2016).
It may prove significant that a Muslim mayor will now lead London, a city that has played a major role in Western civilization for centuries and the capital of a modern Israelite nation. The Bible has long warned that if Israelite nations walk contrary to God’s laws, “the alien who is among you shall rise higher and higher above you, and you shall come down lower and lower” (Deuteronomy 28:15, 43), and that “those who hate you shall reign over you” (Leviticus 26:17). God inspired Hosea to call backsliding Ephraim (modern-day Britain) a “silly dove without sense” (Hosea 7:11). As the future unfolds, Londoners will have a chance to see what the fruits of this historic election will be.
 

J'ai vérifié sur Google, je n'en croyais pas mes yeux, je me suis dis: " Mais à quoi ils jouent"? Regarde bien, je vais te le montré: Sadiq-ue Khan (Gengis Khan), ça te dis quelques chose? En Anglais le "C" se prononce comme un "Q". Londres c'est l'Angleterre, Obama est Musulman, les États-Unis c'est l'Amérique issu de l'Angleterre. 
À quoi qu'ils jouent tu penses? Moi je te dis, à confondre le Monde.
Maintenant, il y a DEUX façons de confondre le Monde, en Bien ou en Mal? Moi, je dis en Bien, pourquoi? Parce que toutes Autorités vient de Dieu comme dis la Bible. Mais il y a aussi un autre raison qui me dis d'y croire, et je cite:

Genèse 49:26  bénédictions des épis et des fleurs, bénédictions des montagnes antiques, attirance des collines éternelles, qu’elles viennent sur la tête de Joseph, sur le front du consacré d’entre ses frères!

C'est Bon de regarder les DEUX côtés de la Médaille.



Starheater

37persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Dim 15 Mai - 12:01

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:
Mais dans cette affaire que jugez vous ?


Tiens, tiens, Wahrani sort le mot "jugement" au lieu de réponde à mes questions. Tu ne veux pas que je sache? Allons Wahrani, on se respecte tous sur ce site. Est-ce qu'il est interdit de connaître les racines de cet arbre? Je parle ici du Voile.
Ne me montre pas ton visage indigné par cette question, elle est légitime et cela pour plusieurs raison que tu connais. Vous faites la guerre aux Chrétiens, mais quand c'est votre tour, on joue le rôle de l'offenser. "Les Chrétiens nous jugent, ce n'est que des mécréants, le Coran le dis bien", n'est pas là votre façon d'agir ou je rêve?
Les Chrétiens ont des coutumes condamnables, mais les Musulmans n'en ont pas, se sont des Saints.
Ici, je ne prend pas la défense des Chrétiens, si tu le pense, tu te trompe royalement, c'est ce que je vois de mes yeux, rien à voir avec ce que je pense. 
Est-ce que DEUX frères se battent ensembles? NON, ça ne se fais pas. Alors, je te rappelle à l'ordre, tu ne vois pas que je ferme les yeux sur beaucoup de choses? Pourtant, je pourrais te botter les fesses jusqu'en enfer? Mais je ne le fais pas, pourquoi? Parce que ça ne donne aucun résultat "positif", ça n'alimente que la haine (ou quelque chose de semblable, je ne sais trop quoi).
Tu es un homme comme moi, c'est ça la vérité, je ne crois pas au monothéiste, je crois en Elohim (deux Personnes), je ne crois pas à la Trinité. Nomme toutes les "Dénominations" Chrétiennes, je ne crois en aucune d'elles. Ma Seul Religion est la VÉRITÉ.
Cette Vérité je la trouve dans la Bible, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Aimerais-tu mieux. Ici je fais une petite pause pour te communiqué une bonne nouvelle pour ton Peuple.
Le Maire de Londres est un Musulman, voici l'article en Anglais:

For the first time in British history “Sadiq Khan, a practicing Muslim and Labour Party politician, has been elected mayor of London, marking a political milestone in the world” (CNN, May 6, 2016). In his victory speech, Mr. Khan claimed to be a mayor for all Londoners, though many speculate about his true motives. In 2006, Khan attended “a rally with an extremist Muslim leader… Dr Azam Tamimi, a senior figure in the Muslim Association of Britain” and later defended the speaker’s use of genocidal language (The Sun, February 8, 2016). Mr. Khan has also “faced fresh questions over his extremist links after it emerged his ex-brother-in-law was a hate preacher” (The Sun, February 12, 2016).
It may prove significant that a Muslim mayor will now lead London, a city that has played a major role in Western civilization for centuries and the capital of a modern Israelite nation. The Bible has long warned that if Israelite nations walk contrary to God’s laws, “the alien who is among you shall rise higher and higher above you, and you shall come down lower and lower” (Deuteronomy 28:15, 43), and that “those who hate you shall reign over you” (Leviticus 26:17). God inspired Hosea to call backsliding Ephraim (modern-day Britain) a “silly dove without sense” (Hosea 7:11). As the future unfolds, Londoners will have a chance to see what the fruits of this historic election will be.
 

J'ai vérifié sur Google, je n'en croyais pas mes yeux, je me suis dis: " Mais à quoi ils jouent"? Regarde bien, je vais te le montré: Sadiq-ue Khan (Gengis Khan), ça te dis quelques chose? En Anglais le "C" se prononce comme un "Q". Londres c'est l'Angleterre, Obama est Musulman, les États-Unis c'est l'Amérique issu de l'Angleterre. 
À quoi qu'ils jouent tu penses? Moi je te dis, à confondre le Monde.
Maintenant, il y a DEUX façons de confondre le Monde, en Bien ou en Mal? Moi, je dis en Bien, pourquoi? Parce que toutes Autorités vient de Dieu comme dis la Bible. Mais il y a aussi un autre raison qui me dis d'y croire, et je cite:
Genèse 49:26  bénédictions des épis et des fleurs, bénédictions des montagnes antiques, attirance des collines éternelles, qu’elles viennent sur la tête de Joseph, sur le front du consacré d’entre ses frères!
C'est Bon de regarder les DEUX côtés de la Médaille.


Starheater
Mon cher ami,
Ma petite question était toute simple,
Je voulais savoir est ce que c’est les coutumes et  us ou la religion que tu juges ?
Je serais curieux de savoir d’où tu peux tirer de telles conclusions, qui seraient d’un autre poids et des  supputations affirmatives de manière logique
Pour moi et ceux de mon plat pays, la religion du Maire de Londres et même sa désignation est un non événement, c’est  perdre son temps avec les niaiseries d’actualité.
Mais  je vois que tu étais vite monté sur tes chevaux pour aller trop loin
Reviens vers nous sain et sauf

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

38persécution des musulmans - Page 2 Empty Re: persécution des musulmans Lun 16 Mai - 2:26

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:


Tiens, tiens, Wahrani sort le mot "jugement" au lieu de réponde à mes questions. Tu ne veux pas que je sache? Allons Wahrani, on se respecte tous sur ce site. Est-ce qu'il est interdit de connaître les racines de cet arbre? Je parle ici du Voile.
Ne me montre pas ton visage indigné par cette question, elle est légitime et cela pour plusieurs raison que tu connais. Vous faites la guerre aux Chrétiens, mais quand c'est votre tour, on joue le rôle de l'offenser. "Les Chrétiens nous jugent, ce n'est que des mécréants, le Coran le dis bien", n'est pas là votre façon d'agir ou je rêve?
Les Chrétiens ont des coutumes condamnables, mais les Musulmans n'en ont pas, se sont des Saints.
Ici, je ne prend pas la défense des Chrétiens, si tu le pense, tu te trompe royalement, c'est ce que je vois de mes yeux, rien à voir avec ce que je pense. 
Est-ce que DEUX frères se battent ensembles? NON, ça ne se fais pas. Alors, je te rappelle à l'ordre, tu ne vois pas que je ferme les yeux sur beaucoup de choses? Pourtant, je pourrais te botter les fesses jusqu'en enfer? Mais je ne le fais pas, pourquoi? Parce que ça ne donne aucun résultat "positif", ça n'alimente que la haine (ou quelque chose de semblable, je ne sais trop quoi).
Tu es un homme comme moi, c'est ça la vérité, je ne crois pas au monothéiste, je crois en Elohim (deux Personnes), je ne crois pas à la Trinité. Nomme toutes les "Dénominations" Chrétiennes, je ne crois en aucune d'elles. Ma Seul Religion est la VÉRITÉ.
Cette Vérité je la trouve dans la Bible, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Aimerais-tu mieux. Ici je fais une petite pause pour te communiqué une bonne nouvelle pour ton Peuple.
Le Maire de Londres est un Musulman, voici l'article en Anglais:

For the first time in British history “Sadiq Khan, a practicing Muslim and Labour Party politician, has been elected mayor of London, marking a political milestone in the world” (CNN, May 6, 2016). In his victory speech, Mr. Khan claimed to be a mayor for all Londoners, though many speculate about his true motives. In 2006, Khan attended “a rally with an extremist Muslim leader… Dr Azam Tamimi, a senior figure in the Muslim Association of Britain” and later defended the speaker’s use of genocidal language (The Sun, February 8, 2016). Mr. Khan has also “faced fresh questions over his extremist links after it emerged his ex-brother-in-law was a hate preacher” (The Sun, February 12, 2016).
It may prove significant that a Muslim mayor will now lead London, a city that has played a major role in Western civilization for centuries and the capital of a modern Israelite nation. The Bible has long warned that if Israelite nations walk contrary to God’s laws, “the alien who is among you shall rise higher and higher above you, and you shall come down lower and lower” (Deuteronomy 28:15, 43), and that “those who hate you shall reign over you” (Leviticus 26:17). God inspired Hosea to call backsliding Ephraim (modern-day Britain) a “silly dove without sense” (Hosea 7:11). As the future unfolds, Londoners will have a chance to see what the fruits of this historic election will be.
 

J'ai vérifié sur Google, je n'en croyais pas mes yeux, je me suis dis: " Mais à quoi ils jouent"? Regarde bien, je vais te le montré: Sadiq-ue Khan (Gengis Khan), ça te dis quelques chose? En Anglais le "C" se prononce comme un "Q". Londres c'est l'Angleterre, Obama est Musulman, les États-Unis c'est l'Amérique issu de l'Angleterre. 
À quoi qu'ils jouent tu penses? Moi je te dis, à confondre le Monde.
Maintenant, il y a DEUX façons de confondre le Monde, en Bien ou en Mal? Moi, je dis en Bien, pourquoi? Parce que toutes Autorités vient de Dieu comme dis la Bible. Mais il y a aussi un autre raison qui me dis d'y croire, et je cite:
Genèse 49:26  bénédictions des épis et des fleurs, bénédictions des montagnes antiques, attirance des collines éternelles, qu’elles viennent sur la tête de Joseph, sur le front du consacré d’entre ses frères!
C'est Bon de regarder les DEUX côtés de la Médaille.

Starheater
Mon cher ami,
Ma petite question était toute simple,
Je voulais savoir est ce que c’est les coutumes et  us ou la religion que tu juges ?
Je serais curieux de savoir d’où tu peux tirer de telles conclusions, qui seraient d’un autre poids et des  supputations affirmatives de manière logique
Pour moi et ceux de mon plat pays, la religion du Maire de Londres et même sa désignation est un non événement, c’est  perdre son temps avec les niaiseries d’actualité.
Mais  je vois que tu étais vite monté sur tes chevaux pour aller trop loin
Reviens vers nous sain et sauf


Pour te répondre sans détour, je juge non seulement vos us et coutumes, mais je juge également ceux des Chrétiens qui ne sont guère mieux. Et s.t.p., ne viens pas me chanté la sérénade de celui qui se croit supérieur, ça n'a rien à voir, parce que je juge sans haine, sans méchanceté, je juge parce que j'y suis contraint par et pour l'avancement spirituel, pour former une idée de ce qui cloche réellement, une vue d'ensemble, pour comprendre, évaluer, chercher la meilleur voie possible, m'instruire, etc...
Je cherche à faire de la critique constructive, je n'ai pas de meilleur mot pour l'exprimer, les critiques négatives ne servent à rien, ce n'est pas dans le but de blesser. Mais j'estime que pour avancer, pour progresser, pour atteindre une spiritualité qui nous élèvent, il faut se débarrasser de ce qui nous rend lourd, le "sacro-saint-sacré ne touché pas à mes coutumes", je n'y crois pas. Si tu regarde au Inde c'est la "vache sacré", bon sens c'est un animal, ce n'est pas un Dieu, je n'irai pas plus loin dans les détails. Le Tibet maintenant, un grand centre de spiritualité, assez pour que le Pape s'en préoccupe (le Pape n'est pas mon Père), des US et Coutumes, ils fonctionnent aussi par les "us et coutumes", ils se font tomber sur la tête par les Chinois, mais les Chinois ne sont pas dupes de ces pratiques. Pourquoi tu pense que les Chinois ont attaqué le Tibet il y a quelques décénies? Ils ont entre dans la ville du Toit du Monde, la ville de Lhassa, pourquoi, pour leur terre? Il y a plus de caillou qu'autres choses à cette altitude (+ ou - 12,000 pieds au-dessus du niveau de la mer).
J'ai mis à l'épreuve leur théorie de la ré-incarnation, c'est comme l'Inde, ça ne tient pas debout, ça tellement de failles que je me demande comment les gens font pour y croire, je juge!! Qui est le Patron de toutes ces Religions? Jusqu'au dernière nouvelle, le Pape de Rome... je juge!!
Je ne parlerai pas des Indiens d'Amérique et leur "us et coutumes", car beaucoup sont converti au Seigneur Jésus, du Brésil qui ont le droit de tuer leur femme si l'homme croit que sa femme l'a trompé, il l'a tue et reviens 24 heures après, il est absous de tout crime, pur et blanc comme un drap, pourtant ils sont Chrétiens.
Rendez-vous compte, on est au début du 21 ième siècle et on fait encore des sacrifices d'animaux, je parle de vos Prêtres Musulmans comme ceux d'Israël qui s'apprête à faire la même chose, les ustensiles sont prêtes pour le rituel sacré, l'Arche d'Alliance aurait été découverte par Ron Wyatt un anesthésiste travaillant dans une hôpital...Je juge de tout cela, et qu'est-ce que cela me dis? Rituel qui apporte quoi? Dites-le moi si vous le savez, car pour moi, tout ce que je vois, c'est que la Prophétie de la Bible concernant Jérusalem est sur le point de s'accomplir. Est-ce obligatoire qu'elle s'accomplisse? Non, parce que cela ne dépend de notre Bonne Volonté à nous TOUS, et cela, partout sur la Terre.
Alors, si le prix à payer serait nos "us et coutumes", seriez vous prêt à le payer pour garantir le Retour du Seigneur Jésus dans la Paix? Je parle autant pour les Chrétiens que les Musulmans puisque nous sommes de la race d'Abraham.

Starheater   

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum