Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nazisme et religion

+2
mamoutcha
PaxetBonum
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:44

ismael-y


Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
et tu vas pas m'apprendre l'histoire des nazis, je la connait mieux que toi!

et pour sure hitler et himmler n'étaient pas musulmans, tu n'a pas dit cela mais tu penses que leur idéologie correspond à l'islam.

alors que les grands crimes antisémite ont été commis par l'église et les chrétiens.

tu pourras me débiter autant de mensonges que tu veux, tu n'arriveras jamais à travestir l'histoire à ta façon! et les historiens sont clairs à ce sujet, l'église a très souvent été antisémite (depuis le départ en faite) que se soit durant l'inquisition ou la seconde guerre mondiale.
il voualit réécrire l histoire avec des écrits ramassés des forums!! Nazisme et religion - Page 3 2267440690

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

52Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:49

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

petit rappel Nazisme et religion - Page 3 2267440690

605 années d'Inquisition -
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tFniD2cDAlo

L'église catholique et ses crimes innombrables à travers de l'histoire
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kWJjRkJsXbk

SATANISTES DANS L'EGLISE CATHOLIQUE !!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7n1de6jt-cg
Vatican Crimes Exposed: Top 10 Most Evil Popes in History
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cjTsGS2jEvM


Rabbin Friedman contre Pape Benoit XVI-pape est anti christ-
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SBkzfigHmyA

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

53Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:50

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

tu veux que je vous cites les crimes de pédophilies dans les églises ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

54Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:21

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Après
la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race
aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe
Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière.
Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante,
aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge,
de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre
tout humanisme et toute humanité.

55Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:38

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:

que de mensonges pour rejeter les fautes sur autrui

si tu regardes leur hsitoires ils ont bien été baptisé donc chrétiens mais pecheur.

et tu vas pas m'apprendre l'histoire des nazis, je la connait mieux que toi!

et pour sure hitler et himmler n'étaient pas musulmans, tu n'a pas dit cela mais tu penses que leur idéologie correspond à l'islam.

alors que les grands crimes antisémite ont été commis par l'église et les chrétiens.

tu pourras me débiter autant de mensonges que tu veux, tu n'arriveras jamais à travestir l'histoire à ta façon! et les historiens sont clairs à ce sujet, l'église a très souvent été antisémite (depuis le départ en faite) que se soit durant l'inquisition ou la seconde guerre mondiale.

Je ne rejette la faute sur personne.
Hitler et Himmler sont le fruit de l'athéisme le plus profond.
Himmler avait une forme de pangermanisme mêlé à de l'ésotérisme lié au goupe Thulé.
Je ne travestis pas l'histoire les citations que je vous ai fourni sont authentiques.
La haine de Hitler et Himmler pour le christianisme et le catholicisme en particulier est bien connue. Il y avait des PriestBlock dans les camps de concentration…
Hitler a trouvé légitime de s'allier à tout antisémite comme lui et il ne s'est pas adressé à Pie XII mais au grand moufti qui a eu le droit à la primeur de l'information sur la solution finale.

56Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:43

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Voyez son insigne
Et enfin reconnaissez que cet insigne a existé et n'est pas un trucage…
Un petit peu d'honnêteté vous fera du bien
1*/mais je vous ai dit que l insigne est un rajout

ET meme si on suppose que l insigne est vrai et alors ou est le probléme HITLER A ETE un libérateur et anti sionsites/franc macons/athées/

Mais je vous ai livré des photos de ces uniformes qui montrent tous cet insigne dessiné pour l'unité SS musulmane, que vous faut-il de plus ?
Allez visiter les musées et vous les verrez de vous-même, interrogez des historiens, lisez des livres et revenez me dire si c'est un montage.

De quoi Hitler a-t-il été libérateur ?

57Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:45

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:tu veux que je vous cites les crimes de pédophilies dans les églises ??

Ouvrez un topic dessus car ce n'est pas le sujet ici, je réponds présent !

58Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:46

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

gab aux citrons a écrit:Après
la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race
aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe
Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière.
Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante,
aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge,
de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre
tout humanisme et toute humanité.
oui je suis au courant que Hitler vous a donné des bonnes lecons vous athées
Nazisme et religion - Page 3 Fuehrer_vs_atheism_en_800

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

59Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:48

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ismael-y a écrit:tu veux que je vous cites les crimes de pédophilies dans les églises ??

Ouvrez un topic dessus car ce n'est pas le sujet ici, je réponds présent !
j ai juré de ne rien posté pendant 3 mois
http://www.forumreligion.com/t2844-mouvement-de-greve
et je vais le faire lorsque ce délai sera achevé
maintennant je ne fais que répondre aux provocations de sujets que j avais DEJA POSTE meme les nouveaux sujets j en réponds pas car j ai juré Nazisme et religion - Page 3 2267440690 Nazisme et religion - Page 3 2267440690
mais c est promis sa sera aprés

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

60Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:51

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:
PaxetBonum a écrit:
ismael-y a écrit:tu veux que je vous cites les crimes de pédophilies dans les églises ??

Ouvrez un topic dessus car ce n'est pas le sujet ici, je réponds présent !
j ai juré de ne rien posté pendant 3 mois
http://www.forumreligion.com/t2844-mouvement-de-greve
et je vais le faire lorsque ce délai sera achevé
maintennant je ne fais que répondre aux provocations de sujets que j avais DEJA POSTE meme les nouveaux sujets j en réponds pas car j ai juré Nazisme et religion - Page 3 2267440690 Nazisme et religion - Page 3 2267440690
mais c est promis sa sera aprés

En attendant lisez tout ce que vous trouvez sur la Wafen SS Handschar et venez me tenir au courant de vos découvertes concernant leurs uniformes.

61Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:53

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:

Mais je vous ai livré des photos de ces uniformes qui montrent tous cet insigne dessiné pour l'unité SS musulmane, que vous faut-il de plus ?
ok ou est le probléme j avais aimé avoir cette uniforme Nazisme et religion - Page 3 2267440690et sa me fait un grand plaisir ; et croyez moi vous ferez la procahine fois a la nouvelle génération des nazis islamistes

Allez visiter les musées et vous les verrez de vous-même, interrogez des historiens, lisez des livres et revenez me dire si c'est un montage.
pas de probléme, moi j avais blamer les stupides arabes qui avaient combattu a coté de leurs colonisateurs france et Gb alors que sa été une bonne occasion pour eux de s allier avec les nazzis au moins ils auraient leur indépendance par la force et jamais cet israel n aurais existé et voila aprés avoir payé le sang a coté des alliés ils les avaient trahis.
De quoi Hitler a-t-il été libérateur ?
pour la prochaine fois car tu me force d ouvrir un topic et souviens toi j avais juré
alors laisse ce sujet une prochaine fois et bien sur aprés l accord de modérateur car vous voulez massacrer son forum n est ce pas ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

62Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:53

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Ils sont incapable de voir la réalité!

La nazi était croyant. Ils ont imaginé un dieu détaché du christianisme avec parfois des tendances liés paganisme.germanique.
Nazisme et religion - Page 3 Buckle10
Si hitler était croyant dans un Dieu et il n'a mit cela sur les ceinturons SS;
Par contre les musulmans qui ont servis le nazisme ont mit le sigle hitlérien sur leur chapeau. Le Mufti de Jérasulem est d'ailleurs un collaborateur du nazisme.

63Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:55

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:

En attendant lisez tout ce que vous trouvez sur la Wafen SS Handschar et venez me tenir au courant de vos découvertes concernant leurs uniformes.
MAIS est ce tu crois si quelques musulmans étaient des nazis ?? bah non au contraire moi j avais espéré que les arabs étaiet tous la Wafen SS Handschar NE SAVEZ pas que des 10 de milliers arabs( stupides) étaient morts en combattant a coté des alliés?? c est stupide d aider son colonisateur a libérér son pays tu vois pas voila l erreur des arabes et ils avaient commis meme erreur en combattant a coté d eux en afghanistan irak ect...meme erreur

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

64Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:57

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

gab aux citrons a écrit:Ils sont incapable de voir la réalité!

La nazi était croyant. Ils ont imaginé un dieu détaché du christianisme avec parfois des tendances liés paganisme.germanique.
Nazisme et religion - Page 3 Buckle10
Si hitler était croyant dans un Dieu et il n'a mit cela sur les ceinturons SS;
Par contre les musulmans qui ont servis le nazisme ont mit le sigle hitlérien sur leur chapeau. Le Mufti de Jérasulem est d'ailleurs un collaborateur du nazisme.
n importe koi va dormir Nazisme et religion - Page 3 3022355415et la prochaine fois je vais vous faire des extraits de ses discours..et quabd meme je le salue d avoir puni les athées

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

65Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 18:58

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Hitler se proclame catholique dans Mein Kampf, l'ouvrage où il annonce
son programme politique. Il y affirme aussi qu'il est convaincu qu'il
est un "instrument de Dieu". L'Eglise catholique ne mettra jamais "Mein
Kampf" à l'Index

66Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 19:00

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:

que de mensonges pour rejeter les fautes sur autrui

si tu regardes leur hsitoires ils ont bien été baptisé donc chrétiens mais pecheur.

et tu vas pas m'apprendre l'histoire des nazis, je la connait mieux que toi!

et pour sure hitler et himmler n'étaient pas musulmans, tu n'a pas dit cela mais tu penses que leur idéologie correspond à l'islam.

alors que les grands crimes antisémite ont été commis par l'église et les chrétiens.

tu pourras me débiter autant de mensonges que tu veux, tu n'arriveras jamais à travestir l'histoire à ta façon! et les historiens sont clairs à ce sujet, l'église a très souvent été antisémite (depuis le départ en faite) que se soit durant l'inquisition ou la seconde guerre mondiale.

Je ne rejette la faute sur personne.
Hitler et Himmler sont le fruit de l'athéisme le plus profond.
Himmler avait une forme de pangermanisme mêlé à de l'ésotérisme lié au goupe Thulé.
Je ne travestis pas l'histoire les citations que je vous ai fourni sont authentiques.
La haine de Hitler et Himmler pour le christianisme et le catholicisme en particulier est bien connue. Il y avait des PriestBlock dans les camps de concentration…
Hitler a trouvé légitime de s'allier à tout antisémite comme lui et il ne s'est pas adressé à Pie XII mais au grand moufti qui a eu le droit à la primeur de l'information sur la solution finale.

alors tu peux faire avaler cela a un ignorant mais pas à moi!
je vais te prouver le contraire avec les paroles d'hitler himself!

Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle. »
(Extraits de Mein Kampf, d'Adolf Hitler. Cet ouvrage contient en moyenne 6 références à Dieu par page... !).

« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là . » dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997) ...

En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple. »
(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...

donc tu n'est qu'un menteur!!!

et encore pire pour l'église

Le 20 juillet 1933, le Vatican. Le représentant du Reich Von Papen et le cardinal Pacelli (futur Pie XII) signent le concordat entre l’Allemagne et l’Eglise catholique.
Ce concordat signé avec le régime fasciste, fait du catholicisme la religion d'état : les italiens peuvent à nouveau voter sans être excommuniés, dommage que cela serve peu en période de dictature. L'église sacrifie en grande partie ses propres associations : toutes, sauf l'Action Catholique, doivent intégrer des organisations fascistes. Le Vatican promet à Mussolini de faire en sorte que l'Action Catholique ne se laisse pas tenter par des actions antifascistes.
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression

1938, les SS et SA organisent la Nuit de Cristal : déguisés en civils, les miliciens nazis attaquent synagogues et magasins appartenant à des juifs. La population allemande est à la fois horrifiée et terrifiée. L'évêque de Freiburg, Monseigneur Gröber, déclare alors, en réponse à des questions sur les lois raciales et les pogroms de la nuit de cristal: " On ne peut refuser à quiconque le droit de sauvegarder la pureté de sa race et d'élaborer les mesures nécessaires à cette fin."
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression )

Hitler n'a jamais quitté l'Église catholique » rappelle d'ailleurs le Dr Otto Dietrich qui vécut dans l'entourage immédiat du Führer. Et ce précieux témoin ajoute :
« Il avait interdit d'appeler Charlemagne le « boucher des Saxons », dans la presse ou ailleurs ; Charlemagne avait christianisé les Allemands par la force de l'épée et on lui donnait ce surnom à cause des luttes sanglantes qu'il avait menées contre le duc de Saxe.
« Hitler considérait Charlemagne comme l'un des plus grands hommes de l'histoire d'Allemagne, car il voyait d'abord en lui l'unificateur des Allemands et le créateur de l'Empire ; il l'approuvait d'avoir, en vue de ce « but national suprême », aussi bien introduit la religion chrétienne dans les pays germaniques que d'avoir agi avec une rigueur impitoyable contre tous ceux qui ne voulaient pas coopérer à l'unification sous l'égide du christianisme. C'était pour cela qu'il ne tolérait pas que l'on pût critiquer les massacres du grand empereur Charles… »
(Dr Otto Dietrich, Hitler démasqué - Grasset, Paris 1955)

et tiens qui sort de l'église



Nazisme et religion - Page 3 20hitlercatholicchurch

et regarde encore cela

Nazisme et religion - Page 3 15hitlercatholicnuncio

67Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 19:02

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Nazisme et religion - Page 3 23nazibrownshirtschurch
Nazisme et religion - Page 3 23nazibrownshirtschurch
Nazisme et religion - Page 3 21hitlercardinal
Nazisme et religion - Page 3 30hitlergovernment

68Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 19:05

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Cours toujours ismael!
Hitler avait son propre christianisme qui n'avait rien à voir avec les protestants et les catholiques.

Le christianisme positif était l'expression employée par les idéologues nazis dès le début des années 1920 pour désigner un christianisme conforme à leurs présupposés racistes.
Le but du christianisme positif était couper les racines juives du
christianisme et de créer une religion de transition entre christianisme
et paganisme qui parviendrait à réaliser le culte aryen tel qu'imaginé par les chefs du Troisième Reich. Ainsi, l'intérêt pour le védisme de Jakob Wilhelm Hauer était uniquement motivé par des préjugés racistes.

Les nazis les plus radicaux ne prônaient cependant pas le christianisme positif, mais un retour au néopaganisme germanique.

Cette idéologie a été condamnée le 10 mars 1937 par l'Église catholique romaine dans l'encyclique Mit brennender Sorge :

Qui veut voir bannies de l'Église et de l'école l'histoire
biblique et la sagesse des doctrines de l'Ancien Testament blasphème le
Nom de Dieu, blasphème le plan de salut du Tout-Puissant, érige une
pensée humaine étroite et limitée en juge des desseins divins sur
l'histoire du monde.
6

69Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 19:20

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Nazisme et religion - Page 3 26844-gb

70Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 19:24

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Le pape qui ne voulait pas fâcher Hitler
samedi 19 avril 2003, par tf1.fr
Documents inédits à l’appui, le magazine allemand Der Spiegel révèle l’existence d’un pacte de non-agression implicite entre le Vatican et le régime hitlérien.

Des documents inédits issus des archives secrètes du Vatican mettent en évidence l’existence d’un pacte implicite de non-agression entre le Saint-Siège et l’Allemagne nazie, selon le magazine allemand Der Spiegel à paraître samedi.

Dès mars 1933, Eugenio Pacelli, le futur pape Pie XII, qui n’était encore que le secrétaire d’Etat, c’est à dire le ministre des Affaires étrangères du Vatican (photo ci-dessus en 1925 - Collection Viollet), aurait incité les évêques allemands à ne plus critiquer le nouveau régime mis en place par Adolf Hitler. Comme l’indique une note de son protecteur de l’époque, le cardinal Pietro Gasparri, citée par le Spiegel, "tant que Hitler ne déclare pas la guerre au Saint-Siège et aux dignitaires catholiques en Allemagne, nous ne devons pas condamner le parti de Hitler."

Les Juifs "prédestinés à disparaître" d’Allemagne

Dès 1935, l’ambassadeur du Vatican en Allemagne, Cesario Orsenigo, avait prophétisé que "les juifs étaient prédestinés à disparaître de ce pays". Malgré cela, le Vatican avait renoncé à s’élever publiquement contre la situation des juifs sous le régime nazi. Selon les nouveaux documents du Vatican évoqués par l’hedomadaire, Pie XII, pape de 1939 à 1958, n’éprouvait pourtant pas de sympathie pour le régime hitlérien. En tant que nonce apostolique à Munich dans les années 1920, il avait décrit le mouvement nazi comme "anti-catholique" et comme "peut-être la plus dangereuse hérésie de notre temps."

Le Vatican avait reconnu pour la première fois en décembre dernier les limites de l’action en faveur des Juifs du pape Pie XII, accusé par certains historiens de "silences" coupables pendant la deuxième guerre mondiale. "Pie XII n’a pas eu, probablement, une trempe de prophète", avait affirmé Civiltà cattolica, la prestigieuse revue bimensuelle des jésuites italiens soumise traditionnellement à la "relecture" du Vatican.

71Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 19:51

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

gab aux citrons a écrit:Cours toujours ismael!
Hitler avait son propre christianisme qui n'avait rien à voir avec les protestants et les catholiques.

Le christianisme positif était l'expression employée par les idéologues nazis dès le début des années 1920 pour désigner un christianisme conforme à leurs présupposés racistes.
Le but du christianisme positif était couper les racines juives du
christianisme et de créer une religion de transition entre christianisme
et paganisme qui parviendrait à réaliser le culte aryen tel qu'imaginé par les chefs du Troisième Reich. Ainsi, l'intérêt pour le védisme de Jakob Wilhelm Hauer était uniquement motivé par des préjugés racistes.

Les nazis les plus radicaux ne prônaient cependant pas le christianisme positif, mais un retour au néopaganisme germanique.

Cette idéologie a été condamnée le 10 mars 1937 par l'Église catholique romaine dans l'encyclique Mit brennender Sorge :

Qui veut voir bannies de l'Église et de l'école l'histoire
biblique et la sagesse des doctrines de l'Ancien Testament blasphème le
Nom de Dieu, blasphème le plan de salut du Tout-Puissant, érige une
pensée humaine étroite et limitée en juge des desseins divins sur
l'histoire du monde.
6
quel taré vraiment nul il n a trouvé que le wiki pour se justifier

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

72Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 19:56

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

C'est mieux que le vide de tes paroles!
Fait tes propres recherches sur le christianisme positif d’Hitler et tu verra!
http://books.google.fr/books?id=9TINH1kp7pYC&pg=PA236&lpg=PA236&dq=le+christianisme+positif&source=bl&ots=MlBTIj8OiJ&sig=5bLEWi7NpeoN-r4v7GVF-cVfNV0&hl=fr&sa=X&ei=BLLUUKujHrG20QW70YH4CA&ved=0CD4Q6AEwAjgK#v=onepage&q=le%20christianisme%20positif&f=false

73Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 21:19

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ismael-y a écrit:Nazisme et religion - Page 3 Ssschtze15nk
quesque cette photo a voir avec les autres
ok quel est le nom de ce prétendu "musulman"??

Voyez son insigne
Et enfin reconnaissez que cet insigne a existé et n'est pas un trucage…
Un petit peu d'honnêteté vous fera du bien
SCIENCE ET VIE mai 2012 numéro 1136
Nazisme et religion - Page 3 35139


Nazisme et religion - Page 3 2lax82f

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

74Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 21:20

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Nazisme et religion - Page 3 167lgcp
Nazisme et religion - Page 3 3g8xd
Nazisme et religion - Page 3 B5itxl

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

75Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 21:21

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Nazisme et religion - Page 3 T851xu
Nazisme et religion - Page 3 Qppb0j

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

76Nazisme et religion - Page 3 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 21:50

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

donc les photos vs musulmans sont truqués par les sionistes( juifs et évangélistes) bien qu il ya des photos débiles et faciles de truquer et je vous ai donné des exemples==) c est une guerre des images pour discriminer l islam ou autre forme de guerre a l islam
alors que les photos sur les cathos ou soldats juifs nazis AUCUN personne n a intérêt a les truquer sauf si vous savez que les juifs les truquent mais vous n osez pas leur en dire car vous croyez que vos êtes leurs chiens qui sont satisfaits de se leur jettent leurs maitres( juifs)( comme vous a enseigné jésus)

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum