Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nazisme et religion

+2
mamoutcha
PaxetBonum
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:02

Yassine


Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Etonnant !
Vous nous rabâchez les crimes qu'aurait commis l'Eglise et vous quand on parle des vôtres vous ne voulez pas juger, voire vous absolvez en leur donnant raison…

Finalement la vérité vous fait peur
Moi je n'ai pas peur de reconnaître que l'Eglise a parfois failli à sa mission en commettant ou en autorisant des actions condamnables devant Dieu et les hommes.
Vous vous n'êtes pas libre de la vérité et vous devez vous enfoncer de plus en plus dans le mensonge pour justifier l'inqualifiable.
Vous avez choisit votre camps, réfléchissez encore bien il est encore temps car la Vérité rend libre !
De quels crimes tu parles là ? des gens que nous avons massacré dans le Seconde Guerre ?

http://www.forumreligion.com

27Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:12

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Et cela se sont des uniformes et insignes truquées peut-être ?

Nazisme et religion - Page 2 3130974110_1_2_D7fOEYgq
jeu des gamins:
Nazisme et religion - Page 2 Rlkjrs

Nazisme et religion - Page 2 29z2zdh

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

28Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:18

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Nazisme et religion - Page 2 Sigle_nazi

Nazisme et religion - Page 2 Ss-collar-tab-set-muslim-unit-german-ww2-nazi-f2a3

Nazisme et religion - Page 2 Soldats%2Bmusulmans%2Blisant


Sauf que moi se ne sont pas des montages… mais de l'unité Waffen SS musulmane Handshar…

http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar

29Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:18

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Et cela se sont des uniformes et insignes truquées peut-être ?

Nazisme et religion - Page 2 25a0mjn
Nazisme et religion - Page 2 Vn12rn

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

30Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:22

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:
toi aussi tu le fait exprès en ignorant mes arguments et en imposant les tiens.

donc je le répète le dire et le faire, ce n'est pas pareil!

comme cité plus haut des juifs ont été déporté devant la fenêtre du vatican.
et un seul nazi a été excommunié et non pas parce qu'il été nazi mais qu'il avait attaqué un membre du clergé!

Mais enfin on ne peut donner comme argument contre un ouvrage qui condamne le nazisme en 1937 qu'il n'évoque pas les erreurs commises entre 1939 et 1945 !
Ce n'est pas un argument c'est une boutade tout au plus !

Quant à l'excommunication je vois que vous ne connaissez pas bien son mode de fonctionnement. Le pape n'est pas forcer de prononcer l'excommunication pour qu'elle soit effective : celui qui contrevient à certains principes de l'Eglise s'excommunie ispo facto.

Je ne nie pas que Pie XII n'ai pas sauvé tous les juifs de la planète voire même de Rome.
Mais le rabbin de Rome l'a solennellement remercié pour ce qu'il avait fait pour eux.
Si vous voulez un aperçu regarder le film 'Le Pourpre et le Noir" et vous aurez une idée de la réalité de l'époque.

31Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:23

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:
PaxetBonum a écrit:Et cela se sont des uniformes et insignes truquées peut-être ?

Nazisme et religion - Page 2 25a0mjn
Nazisme et religion - Page 2 Vn12rn

Vous êtes pathétique…

32Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:30

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Nazisme et religion - Page 2 Sigle_nazi

Nazisme et religion - Page 2 Ss-collar-tab-set-muslim-unit-german-ww2-nazi-f2a3

Nazisme et religion - Page 2 Soldats%2Bmusulmans%2Blisant


Sauf que moi se ne sont pas des montages… mais de l'unité Waffen SS musulmane Handshar…

http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar
oui ce sont des soldats bosniques qui avaient servis en armé nazis ou est le probléme
Nazisme et religion - Page 2 1354211-1788269
Les 150 000 juifs de l'armée d'hitler


http://www.diatala.org/pages/Les_150_000_juifs_de_larmee_dhitler-5140114.html

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

33Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:32

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

non vous les sionistes vous mélangez les photos débiles truqués avec les vrais en utilisant des logiciels tel face of max ect
votre jeu est trés enfantin

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

34Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:35

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:non vous les sionistes vous mélangez les photos débiles truqués avec les vrais en utilisant des logiciels tel face of max ect
votre jeu est trés enfantin

Alors, citez moi une photo truquée que j'aurai utilisé, s'il vous plaît ?
Et osez dire que vous n'utilisez aucune photo truquée…

35Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:40

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:
toi aussi tu le fait exprès en ignorant mes arguments et en imposant les tiens.

donc je le répète le dire et le faire, ce n'est pas pareil!

comme cité plus haut des juifs ont été déporté devant la fenêtre du vatican.
et un seul nazi a été excommunié et non pas parce qu'il été nazi mais qu'il avait attaqué un membre du clergé!

Mais enfin on ne peut donner comme argument contre un ouvrage qui condamne le nazisme en 1937 qu'il n'évoque pas les erreurs commises entre 1939 et 1945 !
Ce n'est pas un argument c'est une boutade tout au plus !

Quant à l'excommunication je vois que vous ne connaissez pas bien son mode de fonctionnement. Le pape n'est pas forcer de prononcer l'excommunication pour qu'elle soit effective : celui qui contrevient à certains principes de l'Eglise s'excommunie ispo facto.

Je ne nie pas que Pie XII n'ai pas sauvé tous les juifs de la planète voire même de Rome.
Mais le rabbin de Rome l'a solennellement remercié pour ce qu'il avait fait pour eux.
Si vous voulez un aperçu regarder le film 'Le Pourpre et le Noir" et vous aurez une idée de la réalité de l'époque.

la réalité de l'époque tu ne la connais pas plus que moi!

L'église n'a rien fait contre le nazisme et surtout contre l'antisémitisme, il n'y qu'a voir que durant l'inquisition l'église était profondément antisémite.

et on voit chaque année le pape s'excuser auprès des juifs pour les évènements de la seconde guerre mondiale!!!

ps: tes photos sont ridicules, les pires des photos c'est celles du clergé ami ami avec les nazis..

36Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 22:14

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ismael-y a écrit:non vous les sionistes vous mélangez les photos débiles truqués avec les vrais en utilisant des logiciels tel face of max ect
votre jeu est trés enfantin

Alors, citez moi une photo truquée que j'aurai utilisé, s'il vous plaît ?
Et osez dire que vous n'utilisez aucune photo truquée…
l épée et la croix gammée, photos des musulmans élévant des affiches saluant les nazis et défilant les rues !! ect
ces choses sont débiles et je pourrais en faire mieux et les photos que je vous ai uploadé je viens juste de les faire pour 2 minutes

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

37Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 8:14

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:
la réalité de l'époque tu ne la connais pas plus que moi!

L'église n'a rien fait contre le nazisme et surtout contre l'antisémitisme, il n'y qu'a voir que durant l'inquisition l'église était profondément antisémite.

et on voit chaque année le pape s'excuser auprès des juifs pour les évènements de la seconde guerre mondiale!!!

ps: tes photos sont ridicules, les pires des photos c'est celles du clergé ami ami avec les nazis..

La réalité c'est qu'en 1937 une encyclique a été imprimée en allemand (alors qu'elles paraissent normalement en latin) et que cette encyclique dénonçait le nazisme.
La réalité c'est que l'Eglise a toujours condamné le nazisme
La réalité c'est que le pape ne s'est jamais excusé auprès des juifs pour les événements de la seconde guerre mondiale, car il connaît le nombre de chrétiens qui ont payés de leur vie l'aide apportée aux juifs.
La réalité c'est que le pape a reconnu que l'Eglise a commis par le passé des erreurs dans sa façon de vouloir protéger la vérité du message de Dieu et s'est ainsi parfois montrée criminelle, mais cela concernait l'inquisition.
La vérité c'est que les photos que j'ai publié sont authentiques : ces unité Waffen SS musulmanes ont bien existées avec encouragement du grand moufti.

38Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 8:20

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:
l épée et la croix gammée, photos des musulmans élévant des affiches saluant les nazis et défilant les rues !! ect
ces choses sont débiles et je pourrais en faire mieux et les photos que je vous ai uploadé je viens juste de les faire pour 2 minutes

L'épée et la croix gammée est la photo de l'insigne de col de la Waffen SS musulmane comme le prouve les photos de ces insignes que j'ai produites
Visitez les musées de la seconde guerre mondiale vous pourrez les voir de vos yeux !

Instruisez-vous :



Nazisme et religion - Page 2 Ssschtze15nk

Nazisme et religion - Page 2 Handschar%20soldiers%20WM

39Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 10:45

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:
la réalité de l'époque tu ne la connais pas plus que moi!

L'église n'a rien fait contre le nazisme et surtout contre l'antisémitisme, il n'y qu'a voir que durant l'inquisition l'église était profondément antisémite.

et on voit chaque année le pape s'excuser auprès des juifs pour les évènements de la seconde guerre mondiale!!!

ps: tes photos sont ridicules, les pires des photos c'est celles du clergé ami ami avec les nazis..

La réalité c'est qu'en 1937 une encyclique a été imprimée en allemand (alors qu'elles paraissent normalement en latin) et que cette encyclique dénonçait le nazisme.
La réalité c'est que l'Eglise a toujours condamné le nazisme
La réalité c'est que le pape ne s'est jamais excusé auprès des juifs pour les événements de la seconde guerre mondiale, car il connaît le nombre de chrétiens qui ont payés de leur vie l'aide apportée aux juifs.
La réalité c'est que le pape a reconnu que l'Eglise a commis par le passé des erreurs dans sa façon de vouloir protéger la vérité du message de Dieu et s'est ainsi parfois montrée criminelle, mais cela concernait l'inquisition.
La vérité c'est que les photos que j'ai publié sont authentiques : ces unité Waffen SS musulmanes ont bien existées avec encouragement du grand moufti.

FAUX,

il était obligé de condamner pour faire bonne figure! et on connait le rôle joué par l'église d'après les historiens, et les photos du clergé avec les nazis.

Et si le pape s'est excuser auprès des juifs!

je sais pas c'est qui des waffens musulmans mais ils ne représentent en rien l'islam!

et la plupart des nazis pour pas dire la quasi totalité etaient des chrétiens!

et le nazisme est né dans une terre chrétienne (à forte majorité chrétienne)

40Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 14:30

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:
il était obligé de condamner pour faire bonne figure!

Faux : encor eune fois l'encyclique condamnant le nazisme date de 1937 data à laquelle personne ne s'opposait ouvertement au nazisme !

ahsan a écrit:
et on connait le rôle joué par l'église d'après les historiens, et les photos du clergé avec les nazis.
Non je ne le connais pas merci de m'en informer
Les photos montrent effectivement que certains membres de l'Eglise se sont alliés aux nazis ce qui n'est pas du tout les directives données par le pape dans son encyclique de 1937

ahsan a écrit:
Et si le pape s'est excuser auprès des juifs!
Source du texte où le pape s'excuse pour cela?

ahsan a écrit:
je sais pas c'est qui des waffens musulmans mais ils ne représentent en rien l'islam!
et la plupart des nazis pour pas dire la quasi totalité etaient des chrétiens!
et le nazisme est né dans une terre chrétienne (à forte majorité chrétienne)

Arguments fallacieux comme si la terre où nait une idée stupide rendait tous ses habitants responsables…
La waffen SS a été organisée sous la bénédiction du grand moufti, était-il musulman ?
C'est bien une unité SS musulmane.
Qu'ils y aient eu des chrétiens dans les nazis c'est indéniable et pas glorieux, mais aucune unité SS se réclamant de la chrétienté puisque les chrétiens en étaient exclus…

41Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 15:57

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:
il était obligé de condamner pour faire bonne figure!

Faux : encor eune fois l'encyclique condamnant le nazisme date de 1937 data à laquelle personne ne s'opposait ouvertement au nazisme !

ahsan a écrit:
et on connait le rôle joué par l'église d'après les historiens, et les photos du clergé avec les nazis.
Non je ne le connais pas merci de m'en informer
Les photos montrent effectivement que certains membres de l'Eglise se sont alliés aux nazis ce qui n'est pas du tout les directives données par le pape dans son encyclique de 1937

ahsan a écrit:
Et si le pape s'est excuser auprès des juifs!
Source du texte où le pape s'excuse pour cela?

ahsan a écrit:
je sais pas c'est qui des waffens musulmans mais ils ne représentent en rien l'islam!
et la plupart des nazis pour pas dire la quasi totalité etaient des chrétiens!
et le nazisme est né dans une terre chrétienne (à forte majorité chrétienne)

Arguments fallacieux comme si la terre où nait une idée stupide rendait tous ses habitants responsables…
La waffen SS a été organisée sous la bénédiction du grand moufti, était-il musulman ?
C'est bien une unité SS musulmane.
Qu'ils y aient eu des chrétiens dans les nazis c'est indéniable et pas glorieux, mais aucune unité SS se réclamant de la chrétienté puisque les chrétiens en étaient exclus…

Le pape n'a jamais condamné le nazisme pendant qu'il était là, l'églisé était profondément antisémite.

et les waffen ss a été crée par Heinrich Himmler, qu'est que tu racontes, c'était un chrétien comme tous les nazis, tu essayes de détourner leur crimes pour les porter au musulmans, mais t'es malade ou quoi!!!

Les nazis étaient avant tout des allemands chrétiens, et ont commis des crimes sous le silence de l'église.

42Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 16:04

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
L'épée et la croix gammée est la photo de l'insigne de col de la Waffen SS musulmane comme le prouve les photos de ces insignes que j'ai produites
Visitez les musées de la seconde guerre mondiale vous pourrez les voir de vos yeux !

Instruisez-vous :





Nazisme et religion - Page 2 Handschar%20soldiers%20WM
alors ces photos si sont vrais
mais comment les lires ??
ne savez pas que le mufti al hussaini n était pas un président d état ' palestinne) ?? la palestinne a été occupé par GN et la mafia juive ..OR AL HUSSAINI A intervenu auprés hitler comme président d un état puissant ( n oubliez pas que Jeux olympiques d'été de 1936 en allemagne nazi!) POUR EN PARLER AVEC GB afin de mettre un terme aux immigrés juifs et aussi aux tortures infligés aaux palestiniens par GB et la mafia juive...comme a notre époque abass intervient auprés des états puissant france ou russie pour en parler avec isarel afin de cesser ses hostilités
ook
quand aux soldats musulmans dans l armée nazi moi je ne vois aucun probléme car il ya un slogan l ennemi de mon ennemi est mon ami
au contraire les arabes étaient stupides en luttant a coté des alliés notament france et GB contre l allemagne car l allemagne n pas colonisé les pays arabes..ils auraient du s allié avec les nazzis pour mettre fin a l occupation de leur pays ( comme algérie qui a été soumis a la colonisation plus d un siécle avec des millions de morts)
2*/
605 années d'Inquisition -

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tFniD2cDAlo



L'église catholique et ses crimes innombrables à travers de l'histoire


SATANISTES DANS L'EGLISE CATHOLIQUE !!!!


http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

43Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 16:19

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Vatican Crimes Exposed: Top 10 Most Evil Popes in History



Rabbin Friedman contre Pape Benoit XVI-pape est anti christ-

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

44Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 16:21

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Nazisme et religion - Page 2 Ssschtze15nk
quesque cette photo a voir avec les autres
ok quel est le nom de ce prétendu "musulman"??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

45Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:07

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:

Le pape n'a jamais condamné le nazisme pendant qu'il était là, l'églisé était profondément antisémite.

L'Eglise a condamné le nazisme en 1937 par une encyclique très claire écrite noire sur blanc pour qui sait lire et cherche à connaître la vérité là-dessus

ahsan a écrit:
et les waffen ss a été crée par Heinrich Himmler, qu'est que tu racontes, c'était un chrétien comme tous les nazis, tu essayes de détourner leur crimes pour les porter au musulmans, mais t'es malade ou quoi!!!


Vous connaissez mal l'histoire du nazisme je vous cite un ouvrage qui retrace la carrière de Himmler :

"Autre raison pour éradiquer le christianisme : le projet racial aryen et la défense de la germanité. Aux yeux d’Himmler, la race germanique a été pervertie par sa conversion au christianisme. Le combat mortel contre les sous-hommes (juifs, slaves) nécessite de libérer les Allemands des principes chrétiens (la charité, l’amour du prochain) pour mieux faire émerger les « vertus » germaniques.
Himmler vitupère l’action néfaste de Charlemagne et de saint Boniface qu’il rend responsables de la christianisation des Germains. Il espère remplacer le christianisme par un culte païen ancestral qui seul régénérera le monde allemand. Par exemple, il souhaite débaptiser Noël en fête du solstice d’hiver ou de Iule, et faire du solstice d’été une fête de l’accouplement… Dans la SS, le baptême des enfants est déjà remplacé par une simple bénédiction du nom."

Par contre une alliance avec l'islam était compatible par les liens antisémites :

"Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge
elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent
avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une
religion très pratique et séduisante pour un soldat."
(1943, Heinrich Himmler)

"La civilisation a été l’un des éléments constitutifs de la puissance de l’Empire romain. Ce fut aussi le cas en Espagne, sous la domination des Arabes. La civilisation atteignit là un degré qu’elle a rarement atteint. Vraiment une époque d’humanisme intégral, où régna le plus pur esprit chevaleresque. L’intrusion du christianisme a amené le triomphe de la barbarie. L’esprit chevaleresque des Castillans est en réalité un héritage des Arabes.
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés."

Adolf Hitler, 28 août 1942, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann

etc… etc…



Bref ni Himmler ni Hitler n'étaient chrétiens et les chrétiens ne pouvaient appartenir à la SS

46Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:09

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:Nazisme et religion - Page 2 Ssschtze15nk
quesque cette photo a voir avec les autres
ok quel est le nom de ce prétendu "musulman"??

Voyez son insigne
Et enfin reconnaissez que cet insigne a existé et n'est pas un trucage…
Un petit peu d'honnêteté vous fera du bien

47Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:12

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:
PaxetBonum a écrit:
L'épée et la croix gammée est la photo de l'insigne de col de la Waffen SS musulmane comme le prouve les photos de ces insignes que j'ai produites
Visitez les musées de la seconde guerre mondiale vous pourrez les voir de vos yeux !

Instruisez-vous :





Nazisme et religion - Page 2 Handschar%20soldiers%20WM
alors ces photos si sont vrais
mais comment les lires ??

Simplement en reconnaissant que ce ne sont pas des montages comme vous le prétendiez…

Donc vous vous seriez allié aux nazis
Vous vous seriez engagé dans la Waffen SS Handschar ?

48Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:15

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:

Le pape n'a jamais condamné le nazisme pendant qu'il était là, l'églisé était profondément antisémite.

L'Eglise a condamné le nazisme en 1937 par une encyclique très claire écrite noire sur blanc pour qui sait lire et cherche à connaître la vérité là-dessus

ahsan a écrit:
et les waffen ss a été crée par Heinrich Himmler, qu'est que tu racontes, c'était un chrétien comme tous les nazis, tu essayes de détourner leur crimes pour les porter au musulmans, mais t'es malade ou quoi!!!


Vous connaissez mal l'histoire du nazisme je vous cite un ouvrage qui retrace la carrière de Himmler :

"Autre raison pour éradiquer le christianisme : le projet racial aryen et la défense de la germanité. Aux yeux d’Himmler, la race germanique a été pervertie par sa conversion au christianisme. Le combat mortel contre les sous-hommes (juifs, slaves) nécessite de libérer les Allemands des principes chrétiens (la charité, l’amour du prochain) pour mieux faire émerger les « vertus » germaniques.
Himmler vitupère l’action néfaste de Charlemagne et de saint Boniface qu’il rend responsables de la christianisation des Germains. Il espère remplacer le christianisme par un culte païen ancestral qui seul régénérera le monde allemand. Par exemple, il souhaite débaptiser Noël en fête du solstice d’hiver ou de Iule, et faire du solstice d’été une fête de l’accouplement… Dans la SS, le baptême des enfants est déjà remplacé par une simple bénédiction du nom."

Par contre une alliance avec l'islam était compatible par les liens antisémites :

"Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge
elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent
avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une
religion très pratique et séduisante pour un soldat."
(1943, Heinrich Himmler)

"La civilisation a été l’un des éléments constitutifs de la puissance de l’Empire romain. Ce fut aussi le cas en Espagne, sous la domination des Arabes. La civilisation atteignit là un degré qu’elle a rarement atteint. Vraiment une époque d’humanisme intégral, où régna le plus pur esprit chevaleresque. L’intrusion du christianisme a amené le triomphe de la barbarie. L’esprit chevaleresque des Castillans est en réalité un héritage des Arabes.
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés."

Adolf Hitler, 28 août 1942, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann

etc… etc…



Bref ni Himmler ni Hitler n'étaient chrétiens et les chrétiens ne pouvaient appartenir à la SS

que de mensonges pour rejeter les fautes sur autrui

si tu regardes leur hsitoires ils ont bien été baptisé donc chrétiens mais pecheur.

et tu vas pas m'apprendre l'histoire des nazis, je la connait mieux que toi!

et pour sure hitler et himmler n'étaient pas musulmans, tu n'a pas dit cela mais tu penses que leur idéologie correspond à l'islam.

alors que les grands crimes antisémite ont été commis par l'église et les chrétiens.

tu pourras me débiter autant de mensonges que tu veux, tu n'arriveras jamais à travestir l'histoire à ta façon! et les historiens sont clairs à ce sujet, l'église a très souvent été antisémite (depuis le départ en faite) que se soit durant l'inquisition ou la seconde guerre mondiale.

49Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:41

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ismael-y a écrit:Nazisme et religion - Page 2 Ssschtze15nk
quesque cette photo a voir avec les autres
ok quel est le nom de ce prétendu "musulman"??

Voyez son insigne
Et enfin reconnaissez que cet insigne a existé et n'est pas un trucage…
Un petit peu d'honnêteté vous fera du bien
1*/mais je vous ai dit que l insigne est un rajout
2*/ je n avais pas nié existence des musulmans parmi l armée nazis dans espoir de libérer leurs pays des colonisateurs francais et britaniques
3*/ réflechissez le sabre est le symbole d arabie saoudite et rien a voir avec les bosniaques qui étaient en armé de hitler
4*/ si l insgine a été un critére alors pourkoi on ne trouve pas étoile de david pour les soldats juifs nazis DE HITLER ??
ET meme si on suppose que l insigne est vrai et alors ou est le probléme HITLER A ETE un libérateur et anti sionsites/franc macons/athées/

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

50Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:42

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Vous vous seriez engagé dans la Waffen SS Handschar ?
personnelement oui, afin de détroner l anti-christ le pape

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

51Nazisme et religion - Page 2 Empty Re: Nazisme et religion Ven 21 Déc - 17:44

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
et tu vas pas m'apprendre l'histoire des nazis, je la connait mieux que toi!

et pour sure hitler et himmler n'étaient pas musulmans, tu n'a pas dit cela mais tu penses que leur idéologie correspond à l'islam.

alors que les grands crimes antisémite ont été commis par l'église et les chrétiens.

tu pourras me débiter autant de mensonges que tu veux, tu n'arriveras jamais à travestir l'histoire à ta façon! et les historiens sont clairs à ce sujet, l'église a très souvent été antisémite (depuis le départ en faite) que se soit durant l'inquisition ou la seconde guerre mondiale.
il voualit réécrire l histoire avec des écrits ramassés des forums!! Nazisme et religion - Page 2 2267440690

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum