Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coran permet-il de frapper les femmes??

+18
marie
YM
clochette
Ziad
damocrate
bkfsolo
féeclochette
Aroun Tazief
arbimassihi
Islam
quicherchelapiété
Gabriel
PaxetBonum
Hanane
imen elkoloub
mamoutcha
Yassine
Celsius
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

arbimassihi


Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:nous n'avons pas d'abrogation dans la bible notre Dieu fait les choses une fois pour toute.il ne les fait pas moins bonnes il ne fait que le meilleur du premier coup...
Donc vos femmes devrait être soumises à leur mari dans la crainte du Christ.

sinon revenons a ta femme quand tu sera obligé de la frapper se seras de quelle façon?
Tu veux aussi que je t'explique la façon dont je couche avec ma femme ? je sais que vous le racontez entre vous ça...

nous n'avons pas pour habitude d'être enseigner sur la manière de battre sa femme ni de parler de notre vie intime car c'est une perte de temps nous préférons consacrer ce temps à louer,adorer et exalté la grandeur de notre Dieu qui nous a donné son Saint-Esprit pour nous enseigner et nous conduire dans la vérité.

Psaumes 103 : 2
Mon âme, bénis l'Eternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits !


1 Jean 3 : 1
Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu.


la beauté dans la parole de Dieu

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:nous n'avons pas pour habitude d'être enseigner sur la manière de battre sa femme ni de parler de notre vie intime car c'est une perte de temps nous préférons consacrer ce temps à louer,adorer et exalté la grandeur de notre Dieu qui nous a donné son Saint-Esprit pour nous enseigner et nous conduire dans la vérité.
Ah bah voyons, et vous n'avez pas votre Salomon le sage qui relate ce qui se passe dans sa chambre à coucher dans votre Bible ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:nous n'avons pas pour habitude d'être enseigner sur la manière de battre sa femme ni de parler de notre vie intime car c'est une perte de temps nous préférons consacrer ce temps à louer,adorer et exalté la grandeur de notre Dieu qui nous a donné son Saint-Esprit pour nous enseigner et nous conduire dans la vérité.
Ah bah voyons, et vous n'avez pas votre Salomon le sage qui relate ce qui se passe dans sa chambre à coucher dans votre Bible ?

tous ont péché même mahomed.
donne le verset et ne raconte pas des bêtise Salomon est au paradis et toi tu trime sans savoir ou tu passera ton éternité.

et append nous comment battre sa femme ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:tous ont péché même mahomed.
Non plutôt votre dieu Jésus.

donne le verset et ne raconte pas des bêtise Salomon est au paradis et toi tu trime sans savoir ou tu passera ton éternité.
Les Cantiques, tu n'as jamais entendu parler ?

et append nous comment battre sa femme ?
Je sais pas, tu sais toi ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:tous ont péché même mahomed.
Non plutôt votre dieu Jésus.

donne le verset et ne raconte pas des bêtise Salomon est au paradis et toi tu trime sans savoir ou tu passera ton éternité.
Les Cantiques, tu n'as jamais entendu parler ?

et append nous comment battre sa femme ?
Je sais pas, tu sais toi ?

c'est aussi un livre que vous comprendrez pas sans l'aide du saint-esprit

Cantiques des cantiques 1:6
Ne prenez pas garde à mon teint noir : C'est le soleil qui m'a brûlée. Les fils de ma mère se sont irrités contre moi, Ils m'ont faite gardienne des vignes. Ma vigne, à moi, je ne l'ai pas gardée.

allusion a l'holocauste,et israel qui ne s'est pas convertit
a Jesus....
un apercu car tout est imagé dans ce livre je t'ai dit sans le Saint-Esprit votre intelligence demeure stérile et non eclairé.sinon cherche les commentaires biblique sur google....

Actes 2 : 17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.


Tu en feras bientot partie de cette promesse et tu pourra dire comme lui.

Jean 9 : 25
Il répondit : S'il est un pécheur, je ne sais; je sais une chose, c'est que j'étais aveugle et que maintenant je vois.
embarrassed

Hanane

avatar
Résident
Résident

- « Jouis de la femme de ta jeunesse, biche amoureuse et gracieuse gazelle. Que ses seins te comblent en tout temps. Enivre-toi toujours de son amour. Pourquoi t'enivrerais-tu, mon fils, d'une dévergondée et embrasserais-tu le sein d'une étrangère ? » (Livre des Proverbes ch.5 v.18-20)

- « Si un homme est nouvellement marié, il ne partira pas à l'armée ; on ne viendra chez lui pour aucune affaire ; il sera exempté de tout pour être à la maison pendant un an et il fera la joie de la femme qu'il a épousée » (Deutéronome ch.24 v.5)

- « Qu'il me baise des baisers de sa bouche, car ses caresses sont meilleures que du vin... que sa main gauche (de mon bien-aimé) soit sous ma tête et que sa droite m'embrasse (ou m'enlace, me caresse)... » (Cantique des cantiques)

- « ne vous refusez pas l'un à l'autre (mari et femme), sauf d'un commun accord et temporairement, afin de vous consacrer à la prière » (Première Épître de St Paul aux Corinthiens ch.7 v.5)

voila un film a voir (-16) dans la holy bible
laugh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:allusion a l'holocauste,et israel qui ne s'est pas convertit
a Jesus....
Allusion à quoi j'ai pas bien saisi ?

Et les cuisses, les hanches et les seins c'est quoi au juste ?

« Song of Solomon 7 [1] Que tes pieds sont beaux dans ta chaussure, fille de prince! Les contours de ta hanche sont comme des colliers, Oeuvre des mains d'un artiste. [2] Ton sein est une coupe arrondie, Où le vin parfumé ne manque pas; Ton corps est un tas de froment, Entouré de lis. [3] Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle. »

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

c'est bon TS ca devient malsaint wink

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Avec toutes nos excuses bien sûr embarrassed

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

ya pas de soucis mon frere dans l'islam

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Faux ! Le coran ne demande pas de Frapper sa ou ses femmes ! Le Coran permet de corriger sa ou ses femmes si il y a désobéissance à Dieu . Bref Tu fais toi aussi parti de ceux qui corrigent ses enfants sans les défigurer ... Mais avant de la corriger il y a des étapes comme la repousser. Et une musulmane ayant une foi ferme préfère certainement être corrigée que d'être repoussée . Ce qu'il y a de pire pour une croyante c'est de voir son mari la repousser car le paradis dépend de sa conduite envers son mari. J'aimerai aussi dénoncer tout ces Pseudos musulmans qui frappent leurs femmes à tort et à travers sans même avoir pratiquer ce que Dieu demande et attend d'eux!

Hanane

avatar
Résident
Résident

je suis d'accord avec toi mon frere ziad

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

cantique des cantique d'écrit un amour pur dans un couple que le couple "s'enivre " que de l'un de l'autre " on salit que se que" l'on voit "sale ou alors que que penser de se passage du coran "la femme est considérer comme un champs de labour .
mais soyons tous d'accord musulmans ou pas ,chrétiens ou pas des femmes meurent sous les coups de leur mari' ou concubin .

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent



"" alors que que penser de se passage du coran "la femme est considérer comme un champs de labour .""

Ce qu'il faut penser c'est que l'homme est considéré comme son laboureur

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

clochette a écrit:ou alors que que penser de se passage du coran "la femme est considérer comme un champs de labour .
Ce verset à un contexte bien précis, c'est à dire qu'il faut approcher sa femme dans dans l'endroit ou elle peut donner un progéniture, comme dans un champs ou lorsqu'on jette sa semence ça donne des fruits.

Tafsir :
Les juifs disaient aux allies du Prophète que qui abordait sa femme de derrière ou lorsqu'elle est allongée sur le côté ou sur le ventre aurait un enfant atteint de strabisme. Dieu révéla alors ce verset dans lequel il permet aux époux de saisir leurs femmes de où l'ensemencement est possible, pour engendrer des enfants. Il leur dit qu'ils peuvent le faire comme bon leur semble, mais qu'ils doivent éviter la pénétration anale et les menstrues, comme le dit le Prophète muhammad le loué. Dieu prescrit aux croyants de se constituer un capital de bonnes œuvres, de s'éloigner des choses prohibées, de craindre Dieu et de se rappeler qu'ils doivent comparaître devant Lui au jour du jugement dernier on n les jugera de toutes leurs actions. Dieu annonce aux croyants soumis a ses ordres et â ses interdictions qu'ils seront bien récompenses de leurs bonnes œuvres.

http://www.forumreligion.com

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

ils peuvent le faire" comme bon leur semble " cela veut tout dire.. Le coran permet-il de frapper les femmes?? - Page 13 303346 , si la femme veut pas elle passe qu'a même par là ou le mari veut . qui soit musulman ou soit disant chrétien .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je te comprends pas.

http://www.forumreligion.com

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

tant mieux, cela veut dire que tu n'en fait pas partie Le coran permet-il de frapper les femmes?? - Page 13 603345 Le coran permet-il de frapper les femmes?? - Page 13 303346 Le coran permet-il de frapper les femmes?? - Page 13 303346 Le coran permet-il de frapper les femmes?? - Page 13 303346 , au fait tu es marié ? pardon mon indiscrétion tu n'es pas obligé de me répondre!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non, tu as une épouse pour moi ? :D

Mais sinon tu peux tout dire y a aucun problème, est ce que tu veux parler de « allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. » ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

jusqu'à présent aucun ne nous a répondu de quelle façon doit-on frapper sa femme les ulémas disent qu'il faut frapper sans laisser de bleu ou de cicatrice....

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

arbimassihi a écrit:jusqu'à présent aucun ne nous a répondu de quelle façon doit-on frapper sa femme les ulémas disent qu'il faut frapper sans laisser de bleu ou de cicatrice....
Comme tu le mentionnes! Sans laisser de bleus. Comme quoi, il y a frapper et frapper... Pour ne pas laisser de bleus, il faut vraiment se retenir ! Comme je l'ai dit précédemment, une correction est plus approprié. Les enfants subissent quelques fois de bonnes corrections sans pour autant être battus.

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

Ziad a écrit:
arbimassihi a écrit:jusqu'à présent aucun ne nous a répondu de quelle façon doit-on frapper sa femme les ulémas disent qu'il faut frapper sans laisser de bleu ou de cicatrice....
Comme tu le mentionnes! Sans laisser de bleus. Comme quoi, il y a frapper et frapper... Pour ne pas laisser de bleus, il faut vraiment se retenir ! Comme je l'ai dit précédemment, une correction est plus approprié. Les enfants subissent quelques fois de bonnes corrections sans pour autant être battus.

donc tu es pour battre sa femme et toi,tu es aussi d'ccord que ton père frappe ta mère ,ton beau frère frappe ta sœur...,C'EST QUOI L'AMOUR DANS CE COUPLE.pour arriver a levé ta main sur celle a qui tu dis je t'aime....
les enfants ce n'est pas la même chose vient pas comparer avec une femme...
IL NE FAUT PAS FRAPPER SA FEMME SOUS AUCUN PRETEXTE.

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Vraisemblablement tu n'as pas prit le temps de me comprendre. J'ai bien dit de pas battre sa femme mais de la corriger quand celle-ci dévie de ses prescriptions religieuses. (Etant croyante, elle admettra aisément, que le meilleurs des biens être d'être bien guidée)

Oui je suis d'accord pour que le mari de ma soeur la corrige quand elle ne remplie pas son rôle de croyante. Oui je suis d'accord pour que mon père corrige ma mère si elle ne remplie pas son rôle de croyante et pour finir je suis d'accord avec tout ce que je viens de citer car j'ai la foi en l'Islam! En revanche je n'accepterai pas de voir celles-ci se faire battre car ce n'est en aucun cas ce que Dieu nous a demandé, ni ce que le prophète saws nous a recommandé. Tu devrais visionner quelques hadith à propos des femmes, tu en sortirais ravi.

L'amour dans le couple ? Et bien, il est forcément présent. Si la femme se prétend battue, elle divorce. Si elle subie une correction et qu'elle ne divorce pas c'est qu'elle est toujours autant amoureuse. ( l'amour c'est fort ne l'oublie pas )

Ici, le prétexte en question c'est Dieu swt !

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Dernière chose! Ne mélange pas l'amour d'un être et la foi en Dieu. C'est radicalement différent.

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

Ziad a écrit:Dernière chose! Ne mélange pas l'amour d'un être et la foi en Dieu. C'est radicalement différent.

de qui nous vient l'amour qui c'est qui a mis l'amour dans le cœur de l'homme.l'amour que nous avons vient de Dieu ce n'est pas l'homme qui l'a créer....et la foi nous la recevons de Dieu...les deux sont liés

1 Jean 4 : 8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


1 Jean 4 : 7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.

1 Jean 4 : 16
Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.


Pour plus d'info sur l'amour lire la bible...

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Si je corrige ma femme c'est justement car je l'aime profondément et je ne veux en aucun cas quelle soit l'objet de la colère de Dieu. Si je la corrige c'est pour qu'elle saisisse que ce qu'elle a fait, tout en aillant conscience de son péché, est très aux yeux de Dieu swt et qu'elle se rende compte de sa faute afin qu'elle ne recommence pas et tout ceci pour son bien. Je ne veux que pour ma femme ce que je me souhaite à moi-même! Et ce que je désire pour elle, c'est; bien entendu, la satisfaction de Dieu swt et son Paradis.
Mais comme je l'ai également souligné, corriger sa femme survient à la suite de plusieurs étapes. Ma femme supporterai mal le fait que je la repousse car c'est ce qu'il y a de pire pour elle. Par contre la corriger ne l'effraie nullement. Et si je devais la corriger je lui ferai aucun mal. Le geste en lui-même lui ferai d'autant plus mal... (c'est toute fois ce qu'elle avance) Mais bon comme le prophète saws nous demande de pas frapper nos femmes, on tente de le suivre. Frapper sa femme est un ultime recours
Beaucoup de frères abusent de ce versets et ne retiennent que ça. Frapper Frapper .. Seulement ils ne les frappent pas ils les battent. Et très certainement, Dieu swt désapprouve ce genre de pratiques. Ce n'est pas conforme!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum