Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question SVP

+18
GRIT
Azzedine
richyjew
Wayell
`Omar
Gilbert_gmg
septik
jean_55
ami de la vérité
Alex2013
akime
Tumadir
Amazigh
moame
Yassine
candidat
chatra
Bazalt
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mar 10 Juin - 18:59

GRIT


Averti
Averti

Bazalt a écrit:Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?




PARCE QUE ILS S'IMAGINENT QUE CELUI QUI TUE AU NOM DE DIEU EST UN VRAI CROYANT

127Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mar 10 Juin - 22:21

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:


LE DIEU DE LA BIBLE EST UN DIEU DE PAIX ET DE TOLERANCE:

Psaume 29: 11 "Jéhovah lui-même bénira son peuple par la PAIX"



le dieu raciste bénira son peuple , il n'aime que du juif .. mais allez voir cette paix et tolérance pour les goyim où il massacre tout ce qui respire femmes , enfants , et animaux , il dépouille même leurs biens au profit de ses fils ..

j’aurais bien aimé que t'aurais vécu à cette époque , toi qui est comme moi goyim pour le dieu du juif , tu n'oserais rien à dire quand tu aurais vu ton ventre fendu et que la sainte-milice juif arrache ton petit et puis l'écrase sur le roc !!

j'espère que lorsque tu verras ce dieu avec ses 144000 élus juifs tous des 12 tribus , tu sauras que tu n'es qu'une pauvre goyim !




128Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 10:26

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
GRIT a écrit:


LE DIEU DE LA BIBLE EST UN DIEU DE PAIX ET DE TOLERANCE:

Psaume 29: 11 "Jéhovah lui-même bénira son peuple par la PAIX"



le dieu raciste bénira son peuple , il n'aime que du juif .. mais allez voir cette paix et tolérance pour les goyim où il massacre tout ce qui respire  femmes , enfants , et animaux , il dépouille même leurs biens au profit de ses fils ..
j’aurais bien aimé que t'aurais vécu à cette époque , toi qui est comme moi goyim pour le dieu du juif , tu n'oserais rien à dire quand tu aurais vu ton ventre fendu et que la sainte-milice juif arrache ton petit et puis l'écrase sur le roc !!


ARÊTE TA RITOURNELLE, tu fatigues !



j'espère que lorsque tu verras ce dieu avec ses 144000 élus juifs tous des 12 tribus , tu sauras que tu n'es qu'une pauvre goyim !
Tu ne comprends rien à rien !

Les 144 000 ne sont pas des Juifs selon la chair, issus de la nation d'Israël , mais ils deviennent des "JUIFS SPIRITELS" (c'est une expression symbolique), qui viennent de toutes les races de la terre.  (Apoc14: 3, 4)

JEHOVAH EST UN DIEU DE PAIX POUR CEUX QUI AIMENT LA PAIX.  PAS POUR CEUX QUI AIMENT LA GUERRE OU LE TERRORISME RELIGIEUX.







129Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 10:37

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

http://berbererif.unblog.fr/horreurs-et-immoralite-dans-la-bible/                                                            Rince toi les yeux Jeannine , c'est dans ta bible

130Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 13:12

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

a la prochaine congrégation , dis bien a tes supérieurs que les musulmans te donnent du fil a retordre ! et que c'est un énorme plaisir que de débattre avec toi Grit !  laugh 

Allez les tj , vous avez encore beaucoup de travail dans l'étude et l'anticipation  , faites confiance a Jéhovah , il ne  vous abandonnera pas .

131Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 14:21

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Bazalt a écrit:Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?



On n'est pas obligé de s'élever pour obéir aux anti religion.
Ceux qui mettent la planète à feu et à sang ce sont les anti religion.
Le Communisme a vraiment mis le bloc de l'Est à feu et à sang.
Le Libéralisme a vraiment mis à feu et à sang la planète.

132Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 19:46

GRIT

GRIT
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Bazalt a écrit:Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?



On n'est pas obligé de s'élever pour obéir aux anti religion.
Ceux qui mettent la planète à feu et à sang ce sont les anti religion.
Le Communisme a vraiment mis le bloc de l'Est à feu et à sang.
Le Libéralisme a vraiment mis à feu et à sang la planète.


Maintenant ce sont les musulmans; un tour chacun !

133Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 20:59

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Bazalt a écrit:Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?



On n'est pas obligé de s'élever pour obéir aux anti religion.
Ceux qui mettent la planète à feu et à sang ce sont les anti religion.
Le Communisme a vraiment mis le bloc de l'Est à feu et à sang.
Le Libéralisme a vraiment mis à feu et à sang la planète.


Maintenant ce sont les musulmans; un tour chacun !

les musulmans ont leur problème dans leur pays ! pourquoi faut toujours que les occidentaux s'en mêle si ce n'est par intérêt?!
faut bien renflouer les caisses de l'état  n'est ce pas Grit  ?! 
dissocier pour mieux Reigner, telle est la philosophie des gens de pouvoir .

134Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 21:07

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
http://berbererif.unblog.fr/horreurs-et-immoralite-dans-la-bible/                                                            Rince toi les yeux Jeannine , c'est dans ta bible


La Bible est un livre qui relate la vie d'un peuple ainsi que d'autres peuples qui ont côtoyé Israël. On peut appeler cela un "carnet de bord" où on note chaque jour les évènements , bons ou mauvais et qui font que l'histoire en fin de livre est un livre de franchises et de vérité.

Ce livre qu'on appelle la Bible est un livre qui instruit les croyants en montrant les bonnes actions qu'il faut imiter et les mauvaises qu'il ne faut pas imiter afin de ne pas recevoir la désapprobation de Dieu.  Les histoires vécues ont été écrites pour notre instruction :

Romains 15: 4 "Car toutes les choses qui ont été écrites jadis ont été écrites POUR NOTRE INSTRUCTION, afin que , grâce à notre endurance et à la consolation des Ecritures nous ayons l'espérance."

Comme tous les humains, les Juifs étaient imparfaits et pécheurs comme Adam et beaucoup commettaient de péchés comme les musulmans aujourd'hui qui ne sont pas parfaits non plus.

On trouve les mêmes travers chez tous les humains de la terre dans les journaux tous les jours.

C'est pourquoi Dieu va juger la terre bientôt, pour l'assainir, la purifier afin que ceux qui désirent y vivre puissent enfin profiter de la vie éternelle .

135Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 21:12

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

richyjew a écrit:Bonjour. jésus m'a dit hier soir que les musulmans n'avaient pas raison et doivent devenir chrétiens pour aller au paradis. Etes vous vraiment venu de satan lui meme?
tu es sûr que c'est jésus lui-même qui te l'a dit ?

136Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 21:14

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
chatra a écrit:l'affaire merah est un film réalisé par les politiques de Sarkozy !!!

je pense que ce n'est pas les musulmans qui ont mis le feu à la planète pendant les deux guerres mondiales, en Norvège, aux usa etc..... personne n'est parfait

Toutes les guerres , les révolutions, les attentats sont orchestrés par Satan le Diable qui manipule les politiciens et les religions, car il est le dieu de ce monde  (2 Corinthiens 4: 4)
satan est ton deuxième dieu... bien.

137Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 21:19

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:Moi je suis heureux de vivre dans un pays démocratique, qui du mieux qu'il peut fait respecter le droit des autres. C'est toujours mieux que de vivre sous une dictature soit dit en passant !

Pourquoi tu dis qu'ils empoisonnent la vie des gens ? Personnellement, ma vie n'est pas empoisonnée, car pour l'instant, sous l'autorité française, rien ne m'empêche de pratiquer ma religion comme je l'entends ! Je respecte les lois de mon pays et tout va pour le mieux pour moi.
aussi individualiste que tu es, il t'est impossible de comprendre ce que c'est réellement l'amour du prochain.

138Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 21:21

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

.

elle est bien belle la vérité !

je t'en prie ! faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles  ! c'est vraiment atroce ce qui est écrit dans votre bible , un Dieu qui incite au massacre jadis au temps des prophètes , ne peut être un Dieu d'Amour !  si Dieu est immuable, ces paroles ne changent pas !
et tu veux nous faire avaler qu'il a agit de la sorte pour donner exemples a ne pas suivre ??????

tuer femmes, enfants, vieillards, les vierges .....

139Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 21:37

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tuer les femmes enceintes et les nourrissons et détruire même les arbres...

140Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Mer 11 Juin - 21:42

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:
rayessafa a écrit:
GRIT a écrit:


LE DIEU DE LA BIBLE EST UN DIEU DE PAIX ET DE TOLERANCE:

Psaume 29: 11 "Jéhovah lui-même bénira son peuple par la PAIX"



le dieu raciste bénira son peuple , il n'aime que du juif .. mais allez voir cette paix et tolérance pour les goyim où il massacre tout ce qui respire  femmes , enfants , et animaux , il dépouille même leurs biens au profit de ses fils ..
j’aurais bien aimé que t'aurais vécu à cette époque , toi qui est comme moi goyim pour le dieu du juif , tu n'oserais rien à dire quand tu aurais vu ton ventre fendu et que la sainte-milice juif arrache ton petit et puis l'écrase sur le roc !!


ARÊTE TA RITOURNELLE, tu fatigues !



ça fatigue la vérité pourtant elle est là la réalité , elle blesse , ton dieu est tout sauf amour ..

je ne me lasserai jamais de dire et condamner ce que prône ton dieu :

Osée
13.16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

j'aimerai bien que tu te mettes à la place de ces pauvres femmes à qui , jéhovah a fendu atrocement les ventres au fils des épées , aux petites âmes qu'il adore écraser sur le roc , ensuite viens et on en reparlera de cet amour infini !!

en voici une autre qui est aussi atroce que la précédente :

2.23
Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve!
2.24
Il se retourna pour les regarder, et[color=#ff6600] il les maudit au nom de l'Éternel.[/color] Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.


incroyable ce qu'on peut faire au nom de l'éternel , pour une petite plaisanterie , jéhovah exauce son bien-aimé et déchire 42 âmes innocentes .. quel amour !!




Tu ne comprends rien à rien !

Les 144 000 ne sont pas des Juifs selon la chair, issus de la nation d'Israël , mais ils deviennent des "JUIFS SPIRITELS" (c'est une expression symbolique), qui viennent de toutes les races de la terre.  (Apoc14: 3, 4)



y a pas de juifs spirituels , y a rien encore de symbolique , on a marre de voir tout passer sous le spirituel , la parabole ou le virtuel quant il n'y a plus d'issues , les versets sont clairs , regardes :

7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.


voila aucun des noms des 12 ne manque , tous sont là et de chaque tribu .. ton dieu prendra 12000 personnes en chairs et en os de chaque .. donc sans calculatrice tu peux évaluer le résultat :

12 tribus juifs non virtuelles que tout le monde connait sont multipliées x par 12000 personnes encore juifs de ces mêmes tribus , ça nous donne = 144000 personnes bien vivantes , des hommes , des juifs , des êtres non spirituels ou virtuels .. y a aucune parabole .. c'est du vrai de vrai et malheureusement pour toi et tous les goyim que nous sommes !!




JEHOVAH EST UN DIEU DE PAIX POUR CEUX QUI AIMENT LA PAIX. PAS POUR CEUX QUI AIMENT LA GUERRE OU LE TERRORISME RELIGIEUX.



et qu'avaient fait les femmes et les enfants pour ce dieu de paix et qui aime la paix pour qu'ils soient massacrés atrocement ?

peut-être qu'ils aimaient la guerre ou c'étaient des terroristes ?

le vrai et le grand terroriste est celui qui fende un ventre d'une femme enceinte et massacre un enfant et qu'il prend plaisir à le faire comme le fait jéhovah et ses milices !





141Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Jeu 12 Juin - 12:28

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

GRIT a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Bazalt a écrit:Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?



On n'est pas obligé de s'élever pour obéir aux anti religion.
Ceux qui mettent la planète à feu et à sang ce sont les anti religion.
Le Communisme a vraiment mis le bloc de l'Est à feu et à sang.
Le Libéralisme a vraiment mis à feu et à sang la planète.


Maintenant ce sont les musulmans; un tour chacun !

Non détrompe toi c'est toujours le Libéralisme qui met à feu et à sang la planète.

142Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Jeu 12 Juin - 12:33

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
GRIT a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Bazalt a écrit:Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?



On n'est pas obligé de s'élever pour obéir aux anti religion.
Ceux qui mettent la planète à feu et à sang ce sont les anti religion.
Le Communisme a vraiment mis le bloc de l'Est à feu et à sang.
Le Libéralisme a vraiment mis à feu et à sang la planète.


Maintenant ce sont les musulmans; un tour chacun !

Non détrompe toi c'est toujours le Libéralisme qui met à feu et à sang la planète.
cela dit les salafistes n'y sont pour rien.

143Question SVP - Page 6 Empty Re: Question SVP Jeu 12 Juin - 12:58

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
minahloudhikr a écrit:
GRIT a écrit:
minahloudhikr a écrit:

On n'est pas obligé de s'élever pour obéir aux anti religion.
Ceux qui mettent la planète à feu et à sang ce sont les anti religion.
Le Communisme a vraiment mis le bloc de l'Est à feu et à sang.
Le Libéralisme a vraiment mis à feu et à sang la planète.


Maintenant ce sont les musulmans; un tour chacun !

Non détrompe toi c'est toujours le Libéralisme qui met à feu et à sang la planète.
cela dit les salafistes n'y sont pour rien.

Le Libéralisme ce n'est pas le Salafisme ça c'est une certitude.
Le Libéralisme est un dogme qui déclare que l'Homme est un individu à part entière et qu'il ne peut faire parti d'aucun groupe.
Ce qui est faux et malsain.
Nous dans le Coran, il y a plusieurs interpellations : ayouha ladhina amanou. (par exemple)
Cet expression stipule que l'être humain peut se reconnaître dans l'appartenance d'un groupe de gens. Ici groupe de gens non basé sur le sang mais sur des valeurs.

Le Libéralisme prône le détachement de l'individu de tout groupe d'appartenance à un quelconque système de pensée. Ce qui suggère que l'être humain peut être libre de voler sans pour autant en subir les conséquence. Cela revient au final à la Mécréance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum