Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question SVP

+18
GRIT
Azzedine
richyjew
Wayell
`Omar
Gilbert_gmg
septik
jean_55
ami de la vérité
Alex2013
akime
Tumadir
Amazigh
moame
Yassine
candidat
chatra
Bazalt
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Question SVP Empty Question SVP Jeu 1 Mai - 13:44

Bazalt

avatar
Novice
Novice

Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?


2Question SVP Empty Re: Question SVP Jeu 1 Mai - 18:09

chatra

avatar
Inscrit
Inscrit

l'affaire merah est un film réalisé par les politiques de Sarkozy !!!

je pense que ce n'est pas les musulmans qui ont mis le feu à la planète pendant les deux guerres mondiales, en Norvège, aux usa etc..... personne n'est parfait

3Question SVP Empty Re: Question SVP Jeu 1 Mai - 18:24

Bazalt

avatar
Novice
Novice

Pauvre chatra, je vois que tu es toi aussi totalement endoctrinée......
mais tu es plus à plaindre qu'à blâmer, tu as certainement subit un "lavage de cerveau" dont tu n'es pas responsable.

4Question SVP Empty Re: Question SVP Jeu 1 Mai - 18:36

chatra

avatar
Inscrit
Inscrit

Bazalt du tout, je suis bien lucide et j'ai toutes mes capacités lol mon cerveau personne ne peut le laver, sa matière grasse (grise) est de bonne qualité

5Question SVP Empty Re: Question SVP Jeu 1 Mai - 19:00

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Bazalt

Ne fais pas attention, ils ont tous le meme refrain "islam religion de paix" puis quand on dit que c'est une religion de violence ils répondent "on va te tuer"

Ils convertissent les gens gentille ment, si les gens refuse...ils les tuent.
 
Il n'y a pas de contrainte en religion, tape juste sur youtube,google et les témoignages sont des 4 coins de la planète qu'ils sont menacés de mort par leur propre famille.

6Question SVP Empty Re: Question SVP Jeu 1 Mai - 19:56

Bazalt

avatar
Novice
Novice

Les enfants innocents tués par ce lâche de Mohamed Merah seraient que pure invention.....
J'en ai lu des conneries mais à ce point là jamais !

7Question SVP Empty Re: Question SVP Jeu 1 Mai - 20:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bazalt a écrit:Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?
Il faudra faire quoi ? qu'on s'immole devant vous pour avoir satisfaction.. et qui sait ?

1. Nous somme pas des musulmans modérés mais des musulmans tout cours.
2. On a rien dans notre religion qui ordonne ou autorise le meurtre des enfants et des innocents.

http://www.forumreligion.com

8Question SVP Empty Re: Question SVP Jeu 1 Mai - 21:55

Bazalt

avatar
Novice
Novice

non mais que vous descendiez dans la rue et que vous gueuliez haut et fort que vous n'êtes pas d'accord avec ces écervelés sanguinaires.....
Mais c'est une chose que vous ne pouvez pas faire car ce sont eux les "véridiques" !

9Question SVP Empty Re: Question SVP Jeu 1 Mai - 23:36

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je comprend pas !

http://www.forumreligion.com

10Question SVP Empty Re: Question SVP Ven 2 Mai - 7:41

Bazalt

avatar
Novice
Novice

tu ne comprends pas quoi ?

11Question SVP Empty Re: Question SVP Ven 2 Mai - 8:07

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

L'islam est une religion de paix et d'amour... Il suffit de voir comment les compagnons du prophete et leur fils se sont entre massacrés apres la mort de ce dernier...

Alors faut pas jeter la pierre sur les terroristes de reproduire ce qu'on leur a enseigné...

12Question SVP Empty Re: Question SVP Ven 2 Mai - 10:28

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bazalt a écrit:tu ne comprends pas quoi ?
Je comprend pas où tu veux en venir.

http://www.forumreligion.com

13Question SVP Empty Re: Question SVP Ven 2 Mai - 10:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:L'islam est une religion de paix et d'amour... Il suffit de voir comment les compagnons du prophete et leur fils se sont entre massacrés apres la mort de ce dernier...
Tu mélange tout comme d'hab. Est ce pour montrer à tes amis que t'en sais quelque chose ?

http://www.forumreligion.com

14Question SVP Empty Re: Question SVP Ven 2 Mai - 17:47

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Laissez vous de ces menteurs, quand les chrétiens et juifs et autres tuaient et entraient les pays comme la france faisait à l'Algérie, ils n'ont rien dit, et quand il ont vu ces mensonges dans ces médias  sionistes et franc-maçons à propos des guerres dans le moyen orient...ect ils disent que les musulmans et l'islam c'est la terreur sans voir les enseignements de l'islam, leurs sources de parole leurs donne qu'une partie du coran, soi tu prend tous soi tu laisse tous.

15Question SVP Empty Re: Question SVP Ven 2 Mai - 18:11

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@yassine.
Je melange rien je prend un exemple valide au hasard pour critiquer ta religion. Mais libre a toi de nous expliquer en quoi l'islam preche la paix et l'amour on sera tres heureux de te lire.

@ amazigh
Desolé mais pour moi si la moitié du coran est pourrie je vais pas passer mon temps a parler de celle qui ne l'est pas.
Mais rassure toi les marchands de reves made in islam s'occupent exactement de faire l'inverse. Tu vois pas de jaloux au final wink
Pour le reste de ton message je vais m'abstenir de commenter. Si tu veux parler de la guerre d'algerie ouvre un topic dedié.

16Question SVP Empty Re: Question SVP Ven 2 Mai - 18:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:Je melange rien je prend un exemple valide au hasard pour critiquer ta religion. Mais libre a toi de nous expliquer en quoi l'islam preche la paix et l'amour on sera tres heureux de te lire.
Ah bon ? Parce que ça t'arrive jamais d’être en conflit avec un frère ?

http://www.forumreligion.com

17Question SVP Empty Re: Question SVP Sam 3 Mai - 5:48

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Une dispute verbale peu etre.
La je te parle de meurtres.
meurtres commis par des gens auquel le prophete a d'ors et deja promis une place au paradis.
On parle donc de personnes qui devraient etre des models de vertue au comportement irreprochable, surtout entre eux !

Ou alors ose me dire que les sahaba etaient unis comme les doigts de la mains apres la mort du prophete je suis pret a ecouter ton argumentation.

18Question SVP Empty Re: Question SVP Sam 3 Mai - 10:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un conflit entre frère à grande envergure devient un combat, à plus grande envergure une guerre. Un meurtre c'est autre chose.

{49.9 Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.}

On est que des humains, c'est normal.

Et dans le Paradis :

{15.47 Et Nous aurons arraché toute rancune de leurs poitrines: et ils se sentiront frères, faisant face les uns aux autres sur des lits.}

http://www.forumreligion.com

19Question SVP Empty Re: Question SVP Sam 3 Mai - 12:00

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

On n'est que des humains, c'est normal.  uncertain 

Est ce qu'un humain croyant et un humain non croyant réagisse de la meme manière.

Si ils réagissent de la meme manière, agit de la meme manière. A QUOI SERT LA RELIGION.

La religion n'est-elle pas pour faire évoluer l''homme (ses pensées, ses actes et son destin).

J'oubliais de faire des exemples.

Si un non croyant ne peux pas etre fidèle a sa femme, un croyant peut.
Si un non croyant ne peut pas pardonné a son frère, un croyant peut.
Si un non croyant ne peut pas dire bonjour a ses ennemis, un croyant peu.

Un croyant ne regarde pas ce que le croyant regarde, UN CROYANT VOIT AU DE LA DE CE QUE LE NON CROYANT VOIT.

Nous tous, nous croyant en un JUGEMENT DERNIER. LA FIN DE TOUT ESPOIR POUR CERTAINS, UN NOUVEAU COMMENCEMENT POUR D'AUTRES.

Nous qui croyons en DIEU, ce n'est pas juste que quelqu'un nous a appris a le connaitre mais au fonds de nous dans notre ame.
Nous ressentons la force de DIEU mais faut savoir QUI EST CE DIEU?

Nous nous levons tous les matins, par sa force, sa grace, sa bonté.
Un jour nous ne nous lèverons plus du lit, on va rendre des comptes.

Qu'est ce qu'on a fait de la bonté de DIEU? On a tué nos ennemis, nos frères, nos soeurs, nos enfants, nos voisins,......juste parce qu'on ne s'entends pas bien, qu'on ne croit pas a la meme chose...

20Question SVP Empty Re: Question SVP Sam 3 Mai - 12:51

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Bazalt a écrit:Les enfants innocents tués par ce lâche de Mohamed Merah seraient que pure invention.....
J'en ai lu des conneries mais à ce point là jamais !
Mouhamed Merah était de nationalité "française". il a grandi "orphelin" et les sarkozites avaient profité de sa situation à des fins politiques. libre à toi de croire que Merah menait une vie heureuse.

21Question SVP Empty Re: Question SVP Sam 3 Mai - 12:55

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Bazalt a écrit:non mais que vous descendiez dans la rue et que vous gueuliez haut et fort que vous n'êtes pas d'accord avec ces écervelés sanguinaires.....
Mais c'est une chose que vous ne pouvez pas faire car ce sont eux les "véridiques" !
descendre dans les rues pour demander de rendre justice aux familles victimes du terrorisme qui ont perdu leurs enfants pendant la décennie noire  ? demander de rendre justice à ceux qui avaient été kidnappés et qui n'ont jamais réapparu ? demander de rendre justice aux victimes des génocides sanguinaires en Algérie et en Bosnie ? demander de rendre justice aux palestiniens ? syriens ? égyptiens ?....??? c'est ce que nous faisons...

22Question SVP Empty Re: Question SVP Sam 3 Mai - 13:36

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Bazalt a écrit:Vous êtes certainement des Musulmans dits modérés sur ce forum....
Alors je me demande pourquoi on entend jamais votre voix s'élever contre ces Musulmans qui veulent mettre la planète à feu et a sang....
ou lorsque des tarés comme Mohamed Merah tuent des enfants au nom de votre religion ?



Bonjour Bazalt ,

Parce que ta question démontre que tu n’as pas encore saisis les forces et puissances qui régissent , oriente et donnent le tempo , elle démontre l’emprise des medias dominants et l’effet moutonnier dont tu es victime .

Amicalement

23Question SVP Empty Re: Question SVP Sam 3 Mai - 15:17

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

moame a écrit:

@ amazigh
Desolé mais pour moi si la moitié du coran est pourrie je vais pas passer mon temps a parler de celle qui ne l'est pas.
Mais rassure toi les marchands de reves made in islam s'occupent exactement de faire l'inverse. Tu vois pas de jaloux au final wink
Pour le reste de ton message je vais m'abstenir de commenter. Si tu veux parler de la guerre d'algerie ouvre un topic dedié.
Je ne sais pas pourquoi tu ne donne pas d'exemple tu commente seulement ! Tu dis que la plus grande partie est pourrie, quelle est la partie ? Comment et Pourquoi ?

24Question SVP Empty Re: Question SVP Dim 4 Mai - 5:03

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

la partie medinoise. Celle qui appelle tout bon musulman a detester les mecreants et a les combattres jusqu'a la victoire.

25Question SVP Empty Re: Question SVP Dim 4 Mai - 10:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:la partie medinoise. Celle qui appelle tout bon musulman a detester les mecreants et a les combattres jusqu'a la victoire.
Sourate 2 en ordre de révélation :
{68.35 Traiterons-Nous les soumis [à Allah] à la manière des criminels?}

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum