Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En France les musulmans se convertisse au christianisme! GLOIRE A DIEU

+5
candidat
Gilbert_gmg
GRIT
rayessafa
Esther07
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Credo


Averti
Averti

né de nouveau a écrit : L'hypocrisie c'est dire que Dieu peut tout

Là je ne te suis pas. Dieu est tout puissant donc il peut tout. Je suppose qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans cette phrase.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
né de nouveau a écrit : L'hypocrisie c'est dire que Dieu peut tout

Là je ne te suis pas. Dieu est tout puissant donc il peut tout. Je suppose qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans cette phrase.
Moi aussi ! Pourquoi dieu nous cacherait toute sa puissance ?je vois pas ce quil y'a d'hypocrite à connaître les attributs du tout puissant !?  Il est clair que Jéhovah manque  indiscutablement de  puissance et de considération !

Invité

avatar
Invité

Credo et Azzedine, lisez la phrase entière :
"L'hypocrisie c'est dire que Dieu peut tout et prétendre agir à Sa place."
Puisque Dieu est tout puissant, il n'a pas besoin que des humains décident à sa place. wink 

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est dire d'un côté que Dieu peut tout tandis que de l'autre on veut agir à sa place. Effectivement, là ça a un sens !!! Je me disais bien qu'il y a un truc que je n'avais pas pigé !  smile 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

en tous cas les tj et leurs sympathisants croient que Dieu ne peut rien faire avec sa puissance, si je n'ai pas réagi à ce que disait "né de nouveau", c'est parce que "vulgate" m'a dit une fois "Dieu ne fait pas tout avec sa puissance"...



Dernière édition par Amat Allah le Lun 2 Juin - 19:58, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:Credo et Azzedine, lisez la phrase entière :
"L'hypocrisie c'est dire que Dieu peut tout et prétendre agir à Sa place."
Puisque Dieu est tout puissant, il n'a pas besoin que des humains décident à sa place. wink 
plutôt l'inverse, ce n'est pas Dieu qui résoudra les problèmes des hommes, c'est plutôt à ces derniers de faire l'effort de les résoudre eux-mêmes. Dieu ne fait que soutenir ceux qui agissent avec sincérité en leur inspirant patience et sagesse.
----------

sourate 3 (al Imrane)

فَبِمَا رَحْمَةٍ مِّنَ اللَّهِ لِنتَ لَهُمْ وَلَوْ كُنتَ فَظًّا غَلِيظَ الْقَلْبِ لاَنفَضُّواْ مِنْ حَوْلِكَ فَاعْفُ عَنْهُمْ وَاسْتَغْفِرْ لَهُمْ وَشَاوِرْهُمْ فِي الأَمْرِ فَإِذَا عَزَمْتَ فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُتَوَكِّلِينَ

159. C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.
----------

à méditer...



Dernière édition par Amat Allah le Lun 2 Juin - 20:14, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Chacun a sa manière de voir les choses Amat.
Pour nous, Dieu est le Tout Puissant et seule Sa direction peut mener l'humanité au bonheur.
Tant que ce monde sera dirigé par des humains, il y aura de l'injustice et de la violence parce qu'aucun humain n'a la sagesse ou la puissance nécessaire.
L'humanité a essayé tout un tas de régimes différents et aucun n'a apporté durablement la paix et le bonheur.
Nous attendons donc le royaume de Dieu, non seulement pour ce qu'il apportera mais surtout parce qu'il est légitime que l'humanité entière se soumette au Créateur et se laisse guider par Lui, le Seul légitime à gouverner sur toutes choses.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
Spoiler:
tu as le droit d'être tj pas moi.
----------

sourate 3 (al Imrane)

140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes.

141. et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.

142. Comptez-vous entrer au Paradis sans qu'Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants?

143. Bien sûr, vous souhaitiez la mort avant de la rencontrer. Or vous l'avez vue, certes, tandis que vous regardiez !

---------

les musulmans peuvent apporter la paix à condition de les laisser se débrouiller tous seuls, ne vous opposez pas à eux c'est la moindre des choses que vous puissiez faire (je parle des pays comme le mien).

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:
159. C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.
----------

à méditer...
160. Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S'Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C'est Allah que les croyants doivent faire confiance."

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

sourate 22 (al hadj)

39.Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -

40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

41.ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l'issue finale de toute chose appartient à Allah.

----------

Amen.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:
né de nouveau a écrit : L'hypocrisie c'est dire que Dieu peut tout

Là je ne te suis pas. Dieu est tout puissant donc il peut tout. Je suppose qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans cette phrase.

Crédo, lis toute la phrases , tu comprendras mieux !

(J'ai récupéré un vieux PC, c'est pas le top, mais il peut encore un peu servir en attendant!)

JL

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit: Cependant, l'issue finale de toute chose appartient à Allah.
----------

Amen.
C'est bizarre de ne pas souligner cette partie qui, pour moi, est la plus importante du texte !
Encore une fois, que ce soit la Bible ou le Coran, les pouvoirs en place ne le sont que parce que Dieu le tolère.
Est-ce pour autant que ces pouvoirs sont parfaits ou sont capables, c'est une autre affaire.
Par exemple, TOUS les gouvernements participent à la destruction de la terre par la pollution, la destruction de la nature etc.
TOUS les gouvernements permettent à certains de s'enrichir de manière scandaleuse au détriment des autres.
Il n'y a que Dieu qui ait la Puissance, la Sagesse, l'Amour et la Justice nécessaire.
Pour ma part, je n'associe pas des pouvoirs humains à Dieu (quelque soit leur religion) le Souverain légitime c'est Dieu.
Bonne journée,
Pierre

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:
Amat Allah a écrit: Cependant, l'issue finale de toute chose appartient à Allah.
----------

Amen.
C'est bizarre de ne pas souligner cette partie qui, pour moi, est la plus importante du texte !
Encore une fois, que ce soit la Bible ou le Coran, les pouvoirs en place ne le sont que parce que Dieu le tolère.
Est-ce pour autant que ces pouvoirs sont parfaits ou sont capables, c'est une autre affaire.
Par exemple, TOUS les gouvernements participent à la destruction de la terre par la pollution, la destruction de la nature etc.
TOUS les gouvernements permettent à certains de s'enrichir de manière scandaleuse au détriment des autres.
Il n'y a que Dieu qui ait la Puissance, la Sagesse, l'Amour et la Justice nécessaire.
Pour ma part, je n'associe pas des pouvoirs humains à Dieu (quelque soit leur religion) le Souverain légitime c'est Dieu.
Bonne journée,
Pierre
si tous les gouvernements pensaient aux autres comme ils pensent à eux-mêmes, Dieu les aidera certainement, mais là même s'ils se forcent soit disant à rétablir la paix, Dieu ne fait que leur inspirer anxiété...

à méditer.

Invité

avatar
Invité

Quel gouvernement pourra éliminer le PCB présent dans la faune et l'environnement (jusque dans les glaces des pôles) quel gouvernement détruira la radioactivité des déchets nucléaires, supprimera les résidus de médicaments et de produits chimiques dans les eaux, quel gouvernement rendra à la nature les espèces végétales ou animales qui sont détruites chaque jour, qui rendra les terres devenues stériles à nouveau productives (selon les experts, 50% des terres cultivables seront perdues d'ici la fin du siècle) Les problèmes ont désormais largement dépassé les capacités humaines !
La bonne volonté ne suffit pas !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:Quel gouvernement pourra éliminer le PCB présent dans la faune et l'environnement (jusque dans les glaces des pôles) quel gouvernement détruira la radioactivité des déchets nucléaires, supprimera les résidus de médicaments et de produits chimiques dans les eaux, quel gouvernement rendra à la nature les espèces végétales ou animales qui sont détruites chaque jour, qui rendra les terres devenues stériles à nouveau productives (selon les experts, 50% des terres cultivables seront perdues d'ici la fin du siècle) Les problèmes ont désormais largement dépassé les capacités humaines !
La bonne volonté ne suffit pas !
je ne prédit pas l'avenir, mais contrairement à vous je reste optimiste.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AmatAllah a écrit:en tous cas les tj et leurs sympathisants croient que Dieu ne peut rien faire avec sa puissance, si je n'ai pas réagi à ce que disait "né de nouveau", c'est parce que "vulgate" m'a dit une fois "Dieu ne fait pas tout avec sa puissance"...
Ce n'est pas ce que Vulgate a dit. Vulgate a dit : " La puissance ne fait pas tout. " Et il a tout à fait raison ! A quoi ça sert d'être tout-puissant, si on n'est ni plein d'amour, ni sage, ni juste ? A rien ! Pour que la puissance soit utilisé a bon escient il faut d'autres qualités. La puissance c'est juste un moyen d'action, ne l'oublie pas !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:en tous cas les tj et leurs sympathisants croient que Dieu ne peut rien faire avec sa puissance, si je n'ai pas réagi à ce que disait "né de nouveau", c'est parce que "vulgate" m'a dit une fois "Dieu ne fait pas tout avec sa puissance"...
Ce n'est pas ce que Vulgate a dit. Vulgate a dit : " La puissance ne fait pas tout. " Et il a tout à fait raison ! A quoi ça sert d'être tout-puissant, si on n'est ni plein d'amour, ni sage, ni juste ? A rien ! Pour que la puissance soit utilisé a bon escient il faut d'autres qualités. La puissance c'est juste un moyen d'action, ne l'oublie pas !
je n'ai pas compris ton explication.

la puissance c'est de pouvoir TOUT faire SANS AUCUNE CONTRAINTE.

Allah عز وجل  a 99 qualités, yhwh en a combien ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:en tous cas les tj et leurs sympathisants croient que Dieu ne peut rien faire avec sa puissance, si je n'ai pas réagi à ce que disait "né de nouveau", c'est parce que "vulgate" m'a dit une fois "Dieu ne fait pas tout avec sa puissance"...
Ce n'est pas ce que Vulgate a dit. Vulgate a dit : " La puissance ne fait pas tout. " Et il a tout à fait raison ! A quoi ça sert d'être tout-puissant, si on n'est ni plein d'amour, ni sage, ni juste ? A rien ! Pour que la puissance soit utilisé a bon escient il faut d'autres qualités. La puissance c'est juste un moyen d'action, ne l'oublie pas !
je n'ai pas compris ton explication.

la puissance c'est de pouvoir TOUT faire SANS AUCUNE CONTRAINTE.

Allah عز وجل  a 99 qualités, yhwh en a combien ?

il est vrais aussi que Jéhovah manque de puissance ! quand je pense qu'il n'est  ni  omniprésent, ni omniscient , vous vénérez pour ainsi dire : un dieu dépourvu de puissance luxus

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AmatAllah a écrit:je n'ai pas compris ton explication.

la puissance c'est de pouvoir TOUT faire SANS AUCUNE CONTRAINTE.
D'accord. Mais quelqu'un de Tout-puissant qui manque d'amour va agir en tyran. S'il manque de sagesse et de justice, il utilisera sa puissance n'importe comment. Ainsi donc, la puissance à elle seule ne sert à rien si elle n'est pas guidé par des qualités telles que la sagesse et la justice ! La puissance c'est un moyen d'action. Mais la manière dont on utilise cette puissance, c'est la sagesse et la justice qui nous guident dans ce domaine.

AmatAllah a écrit:il est vrais aussi que Jéhovah manque de puissance ! quand je pense qu'il n'est  ni  omniprésent, ni omniscient , vous vénérez pour ainsi dire : un dieu dépourvu de puissance luxus
Dieu est omniscient. Par contre, il est vrai que Dieu n'est pas omniprésent. Qui a dit qu'il faut que Dieu soit omniprésent pour être tout-puissant ? Pas la Bible en tout cas !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:en tous cas les tj et leurs sympathisants croient que Dieu ne peut rien faire avec sa puissance, si je n'ai pas réagi à ce que disait "né de nouveau", c'est parce que "vulgate" m'a dit une fois "Dieu ne fait pas tout avec sa puissance"...
Ce n'est pas ce que Vulgate a dit. Vulgate a dit : " La puissance ne fait pas tout. " Et il a tout à fait raison ! A quoi ça sert d'être tout-puissant, si on n'est ni plein d'amour, ni sage, ni juste ? A rien ! Pour que la puissance soit utilisé a bon escient il faut d'autres qualités. La puissance c'est juste un moyen d'action, ne l'oublie pas !
je n'ai pas compris ton explication.

la puissance c'est de pouvoir TOUT faire SANS AUCUNE CONTRAINTE.

Allah عز وجل  a 99 qualités, yhwh en a combien ?
C'EST TOUT ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Amat Allah a écrit:
Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:en tous cas les tj et leurs sympathisants croient que Dieu ne peut rien faire avec sa puissance, si je n'ai pas réagi à ce que disait "né de nouveau", c'est parce que "vulgate" m'a dit une fois "Dieu ne fait pas tout avec sa puissance"...
Ce n'est pas ce que Vulgate a dit. Vulgate a dit : " La puissance ne fait pas tout. " Et il a tout à fait raison ! A quoi ça sert d'être tout-puissant, si on n'est ni plein d'amour, ni sage, ni juste ? A rien ! Pour que la puissance soit utilisé a bon escient il faut d'autres qualités. La puissance c'est juste un moyen d'action, ne l'oublie pas !
je n'ai pas compris ton explication.

la puissance c'est de pouvoir TOUT faire SANS AUCUNE CONTRAINTE.

Allah عز وجل  a 99 qualités, yhwh en a combien ?

il est vrais aussi que Jéhovah manque de puissance ! quand je pense qu'il n'est  ni  omniprésent, ni omniscient , vous vénérez pour ainsi dire : un dieu dépourvu de puissance luxus

Tu oublies ce qu'il a fait aux Egyptiens dans la mer rouge :  Il a noyé une armée en rien temps. OUVERT LA MER ROUGE D'une rive à l'autre.
Il a provoqué le déluge au temps de Noé, en noyants des milliers d'impies.   Il a détruit Sodome et Gomorrhe par le feu avec ses milliers habitants.
Et quand viendra Armaguédon, tu seras surpris de voir sa puissance détruire tous les impies qui se moquent de lui .

Ce jour-là , tu ne vas plus sentir tes intestins !

JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



 En France les musulmans se convertisse au christianisme! GLOIRE A DIEU - Page 3 303346  

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

 En France les musulmans se convertisse au christianisme! GLOIRE A DIEU - Page 3 303346  

Merci  pour la rose !


EN CE JOUR D'ARMAGUEDON,  NOUS ALLONS TOUS TREMBLER !
Certains , de voir la Puissance divine tombée sur eux pour la destruction :
Certains , de voir la Puissance divine "ébranler les cieux et la terre" pour leur sauvegarde :  


Matthieu 25: 31 à 33 "Quand le Fils de l'homme arrivera dans sa gloire, ET TOUS LES ANGES AVEC LUI, alors il s'assiéra sur son trône glorieux.   Et toutes les NATIONS seront rassemblées DEVANT LUI, ET IL SEPARERA LES GENS LES UNS DES AUTRES , comme le berger sépare LES BREBIS DES CHEVRES.  Et il mettra les BREBIS A SA DROITE (pour préserver leur vie) ET LES CHEVRES A SA GAUCHE (pour la destruction)  (versets 34, 41)


Matthieu 24: 29, 30, 31"Aussitôt après la TRIBULATION de ces jours-là, le soleil et la lune sera obscurci, et la lune ne donnera plus sa lumière et les étoiles tomberont du ciel, et les PUISSANCES DES CIEUX SERONT EBRANLEES.  
Et alors, le SIGNE du FILS DE L'HOMME (Jésus) APPARAITRA DANS LE CIEL, ET ALORS, TOUTES LES TRIBUS DE LA TERRE SE FRAPPEERONT LA POITRINE EN SE LAMENTANT, ET ELLES VERRONT LE FILS DE L'HOMME VENIR SUR LES NUAGES DU CIEL AVEC   PUISSANCE ET GRANDE GLOIRE.
ET IL ENVERRA SES ANGES AU SON D'UNE GRANDE TROMPETTE, ET ILS RASSEMBLERONT CEUX QU'IL A CHOISI, DEPUIS LES QUATRE VENTS, DEPUIS L'UNE DES EXTREMITES DES CIEUX JUSQU'A L'AUTRE EXTREMITE."


"QUE CELUI QUI A DES OREILLES (réceptives) ECOUTE"  (Matthieu 11: 15)   "Au vainqueur j'accorderai de manger de l'arbre de vie (éternelle)   dans le PARADIS DE DIEU." (Apoc 2: 7)


Je souhaîterai pour toi que tu fasses partie des BREBIS, (les vainqueurs) cher ami.  Tu as encore le choix !


JL

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

 En France les musulmans se convertisse au christianisme! GLOIRE A DIEU - Page 3 303346  

Merci  pour la rose !


EN CE JOUR D'ARMAGUEDON,  NOUS ALLONS TOUS TREMBLER !
Certains , de voir la Puissance divine tombée sur eux pour la destruction :
Certains , de voir la Puissance divine "ébranler les cieux et la terre" pour leur sauvegarde :  


Matthieu 25: 31 à 33 "Quand le Fils de l'homme arrivera dans sa gloire, ET TOUS LES ANGES AVEC LUI, alors il s'assiéra sur son trône glorieux.   Et toutes les NATIONS seront rassemblées DEVANT LUI, ET IL SEPARERA LES GENS LES UNS DES AUTRES , comme le berger sépare LES BREBIS DES CHEVRES.  Et il mettra les BREBIS A SA DROITE (pour préserver leur vie) ET LES CHEVRES A SA GAUCHE (pour la destruction)  (versets 34, 41)


Matthieu 24: 29, 30, 31"Aussitôt après la TRIBULATION de ces jours-là, le soleil et la lune sera obscurci, et la lune ne donnera plus sa lumière et les étoiles tomberont du ciel, et les PUISSANCES DES CIEUX SERONT EBRANLEES.  
Et alors, le SIGNE du FILS DE L'HOMME (Jésus) APPARAITRA DANS LE CIEL, ET ALORS, TOUTES LES TRIBUS DE LA TERRE SE FRAPPEERONT LA POITRINE EN SE LAMENTANT, ET ELLES VERRONT LE FILS DE L'HOMME VENIR SUR LES NUAGES DU CIEL AVEC   PUISSANCE ET GRANDE GLOIRE.
ET IL ENVERRA SES ANGES AU SON D'UNE GRANDE TROMPETTE, ET ILS RASSEMBLERONT CEUX QU'IL A CHOISI, DEPUIS LES QUATRE VENTS, DEPUIS L'UNE DES EXTREMITES DES CIEUX JUSQU'A L'AUTRE EXTREMITE."


"QUE CELUI QUI A DES OREILLES (réceptives) ECOUTE"  (Matthieu 11: 15)   "Au vainqueur j'accorderai de manger de l'arbre de vie (éternelle)   dans le PARADIS DE DIEU." (Apoc 2: 7)


Je souhaîterai pour toi que tu fasses partie des BREBIS, (les vainqueurs) cher ami.  Tu as encore le choix !


JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Mon choix est celui d'Allah  عز وجل       depuis ma naissance Grit

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:je n'ai pas compris ton explication.

la puissance c'est de pouvoir TOUT faire SANS AUCUNE CONTRAINTE.
D'accord. Mais quelqu'un de Tout-puissant qui manque d'amour va agir en tyran. S'il manque de sagesse et de justice, il utilisera sa puissance n'importe comment. Ainsi donc, la puissance à elle seule ne sert à rien si elle n'est pas guidé par des qualités telles que la sagesse et la justice ! La puissance c'est un moyen d'action. Mais la manière dont on utilise cette puissance, c'est la sagesse et la justice qui nous guident dans ce domaine.

AmatAllah a écrit:il est vrais aussi que Jéhovah manque de puissance ! quand je pense qu'il n'est  ni  omniprésent, ni omniscient , vous vénérez pour ainsi dire : un dieu dépourvu de puissance luxus
Dieu est omniscient. Par contre, il est vrai que Dieu n'est pas omniprésent. Qui a dit qu'il faut que Dieu soit omniprésent pour être tout-puissant ? Pas la Bible en tout cas !
L 'omniscience veut dire:dont le savoir n'a aucunes failles ! Explique moi comment ton Dieu peut être omniscient si il ne connaît le monde de l'invisible à nos yeux ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum