Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En France les musulmans se convertisse au christianisme! GLOIRE A DIEU

+5
candidat
Gilbert_gmg
GRIT
rayessafa
Esther07
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

GRIT


Averti
Averti

rayessafa a écrit:
GRIT a écrit:
FAIRE UN COMPARAISON N' A JAMAIS FAIT MATERIALISER QUELQU'UN OU QUELQUE CHOSE
QUE JE SACHE !
Si tu lisais la Bible avec TON COEUR, tu comprendrais qui est vraiment LE VRAI Dieu.




voici ton vrai dieu comme le décrit la Bible  :

dieu aigle :
Jérémie
48.40
Car ainsi parle l'Éternel: Voici, il vole comme l'aigle, Et il étend ses ailes sur Moab.

QUAND JE DIS : "Je suis légère comme une plume !  Est-ce que tu crois que je suis réellement une plume?
Si tu le crois , tu n'est pas intelligent car l'intelligent comprend se qui signifie le mot "COMME", il comprend que c'est une métaphore.  C'EST UNE COMPARAISON.

Il faut voir ici la spécificité de l'aigle : il vole très haut par la  puissance  de ses ailes immenses.



dieu une colombe :
Matthieu
3.16
...  et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

L'esprit de Dieu est l'esprit saint, sa "FORCE ACTIVE" qu'il envoya sur Jésus sous une forme visible telle une colombe.

Les disciples de Jésus ont reçu le même esprit sous la forme de langue de feu : Actes 2: 2, 3 "Et tout à coup vint du ciel un bruit semblable à celui d'un violent coup de vent et il remplit toute la maison où ils étaient assis.  ET DES LANGUES DE FEU DEVINRENT VISIBLES pour eux , et se distribuèrent, et il s'en posa UNE SUR CHACUN D'EUX.




et dieu a des ailes :
Psaumes
17.8
Garde-moi comme la prunelle de l'oeil; Protège-moi, à l'ombre de tes ailes,

ICI, les ailes REPRESENTENT LA PROTECTION DE DIEU tout comme une poule protège ses poussins.
MATTHIEU 23: 37 "Jérusalem, Jérusalem, la ville qui tue les prophètes et qui lapide ceux qui lui sont envoyés, - COMBIEN DE FOIS J'AI VOULU RASSEMBLER TES ENFANTS DE LA MANIERE DONT UNE POULE RASSEMBLE SES POUSSINS SOUS SES AILES !"


mais dieu même avec des ailes il monte sa créature :
2 Samuel
22.11
Il était monté sur un chérubin, et il volait, Il paraissait sur les ailes du vent.

Dis-moi, Est-ce que le vent a des ailes ?
Cette description n'est pas à prendre au sens littéral.
Cette image est une façon poétique de décrire ce que l'on ne peut pas voir, ce qui est invisible aux humains : le monde des ESPRITS.

Comme  nous ne pouvons pas voir ni Dieu ni les anges,  le prophète à concrétisé par une image symbolique ce que personne ne peut voir.
Par cette image, nous pouvons comprendre que Dieu se sert de ses anges , un chérubin, qui l'accompagne.  Le fait, que DIEU EST MONTE SUR LUI SIGNIFIE QUE C'EST DIEU QUI DIRIGE LES OPERATIONS ET QUE L'ANGE NE FAIT QU'OBEIR A LA DIRECTION DIVINE;  tout comme un cavalier monte sur sa monture pour une promenade.  C'est le cavalier qui tient les rennes et le cheval obéit.



dieu lion :  
Osée
5.14
Je serai comme un lion pour Éphraïm,

Le lion représente la FORCE,  qualité OU attribut qui appartient à Dieu LE TOUT-PUISSANT.



dieu lionceau :
Osée
5.14
Comme un lionceau pour la maison de Juda

Ou un jeune lion, dans toute sa force pour déchirer"

Cette IMAGE représente le châtiment que Dieu réserve à Juda pour ses fautes ;  comme un lionceau qui déchire sa proie.

C'EST UNE IMAGE!



dieu panthère :
Osée
13.7
Je serai pour eux comme un lion; Comme une panthère,

IDEM   (pour comprendre il faut lire tout le chapitre)

dieu ourse :
Osée
13.8
Je les attaquerai, comme une ourse

IDEM

dieu lionne :
Osée
13.8
... Je les dévorerai,
comme une lionne;

IDEM

dieu chacal :
Michée
1.8
... Je pousserai des cris comme le chacal,

Celui qui est INTELLIGENT, comprend bien que ces CARACTERISTIQUES  NE SONT PAS A PRENDRE AU SENS LITTERAL;  mais représente la COLERE DE DIEU ENVERS LES IMPIES.



dieu autruche :
Mmichée
1.8
... Et des gémissements comme l'autruche.

dieu une teigne
Osée
5.12
Je serai comme une teigne pour Éphraïm,

La teigne est une maladie repoussante, en disant cela, Dieu leur montre quelles seraient les conséquences de leur conduite, VENANT DE SA PART.



dieu une carie
Osée
... Comme une carie pour la maison de Juda.   IDEM (c'est Dieu qui provoque ces calamités)

un dieu qui dort et se réveille :
Psaumes
44.23
(44:24) Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi!
78:65
Ensuite, comme un dormeur,
le Seigneur s'est réveillé,
DIEU NE DORT JAMAIS.
ICI le sommeil n'est pas l'endormissement mais représente LA NON-ACTIVITE, Dieu n'agit plus en faveur du prophète comme s'il dormait !



un dieu buveur :
Psaumes
75.8
(75:9) Il y a dans la main de l'Éternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange, ...
78:65
... comme un combattant excité par le vin, il a frappé.

IL FAUT VRAIMENT ËTRE TORDU POUR PRENDRE CES VERSETS AU SENS LITTERAL



dieu un rocher :
1Samuel
2.2
Nul n'est saint comme l'Éternel; Il n'y a point d'autre Dieu que toi; Il n'y a point de rocher comme
notre Dieu.
LE ROCHER REPRESENT LA SOLIDITE. UN FONDEMENT INNEBRANLABLE SUR QUI LE CROYANT PEUT S'APPUYER.



dieu  rase et avec un rasoir loué !!?
Esaïe
7:20
Ce jour-là, à l'aide d'un rasoir loué de l'autre côté de l'Euphrate, à l'aide du roi d'Assyrie, le Seigneur rasera la tête et les poils des jambes; il coupera même la barbe

CETTE ACTION SYMBOLIQUE REPRESENTE LA HONTE, LE DESONNEUR, L'ABAISSEMENT DES ENNEMIS DE DIEU



dieu pleure et même se lamente :
Michée
1.8
C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai,

dieu sans .. euh !!!
Michée
1.8
... Je marcherai déchaussé et nu,  

dieu lance des " projectiles " ... aux visages :
Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage,

dieu a une folie :
1 Corinthiens
1.25
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes,

et une faiblesse :
1 Corinthiens
1.25
et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

C'EST UNE EXTRAPOLATION !



dieu parrain :
1Rois
22.20
Et l'Éternel dit: Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre.
22.21
Et un esprit vint se présenter devant l'Éternel, et dit: Moi, je le séduirai. L'Éternel lui dit: Comment?
22.22
Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Éternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi!

à suivre !

TOUT CELA EST A PRENDRE AU SENS SYMBOLIQUE ET NON LITTERAL.  CE SONT DES IMAGES !

Si tu veux bien t'INFORMER sur la Bible , contacte un TJ

Amicalement  JL




Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

explique nous Grit je t'en prie

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Spoiler:
Si tu veux bien t'INFORMER sur la Bible , contacte un TJ
nous sommes très heureux de t'avoir avec nous madame, nous attendons avec patience la réponse du saint esprit...

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:
Si tu veux bien t'INFORMER sur la Bible , contacte un TJ


nous sommes très heureux de t'avoir avec nous madame, nous attendons avec patience la réponse du saint esprit...

TU RISQUES D'ATTENDRE LONGTEMPS CAR CETTE PUISSANCE NE VIENT QUE DU VRAI DIEU JEHOVAH QUE TU RENIES.  IL NE LA DONNE QU'A SES SERVITEURS.


GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:explique nous Grit je t'en prie


Cela doit se faire dans le cadre d'une étude sérieuse et profonde en toute sincérité ET DANS UN AUTRE ENDROIT QUE CE FORUM QUI EST REMPLI DE MOQUEURS.
Amicalement   JL

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:
Si tu veux bien t'INFORMER sur la Bible , contacte un TJ


nous sommes très heureux de t'avoir avec nous madame, nous attendons avec patience la réponse du saint esprit...


TU RISQUES D'ATTENDRE LONGTEMPS CAR CETTE PUISSANCE NE VIENT QUE DU VRAI DIEU JEHOVAH QUE TU RENIES.  IL NE LA DONNE QU'A SES SERVITEURS.


tu ne veux pas partager avec nous ton inspiration ? tu dis que nous devons contacter les tjs pour interpréter la Bible.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:explique nous Grit je t'en prie


Cela doit se faire dans le cadre d'une étude sérieuse et profonde en toute sincérité ET DANS UN AUTRE ENDROIT QUE CE FORUM QUI EST REMPLI DE MOQUEURS.
Amicalement   JL
victimisation quand tu nous tiens.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat,

J'en ai assez dit sur le sujet pour que vous fassiez vous-même la démarche auprès d'un TJ de votre quartier en France et dans les pays LIBRES.  Dommage pour les pays où règne la censure.

amicalement  JL

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Amat,

J'en ai assez dit sur le sujet pour que vous fassiez vous-même la démarche auprès d'un TJ de votre quartier en France et dans les pays LIBRES.  Dommage pour les pays où règne la censure.

amicalement  JL
y a pas de censure en Algérie où règnent les sectes de toutes les couleurs pourvu que les bâtards restent dans leurs places.de plus, je ne fais pas confiance aux chrétiens de mon quartier.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat , salam

ma tézaafich ya bent énèsse ! n'oublie pas qu'il existe des chrétiens respectables  smile 
http://www.forumreligion.com/t4146p15-un-verset-de-la-bible-qui-choque#140406

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Amat , salam

ma tézaafich ya bent énèsse ! n'oublie pas qu'il existe des chrétiens respectables  smile 
http://www.forumreligion.com/t4146p15-un-verset-de-la-bible-qui-choque#140406
salam aaleykom

je faisais allusion aux apostats... ;)



Dernière édition par Amat Allah le Lun 2 Juin - 0:05, édité 1 fois

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Amat,

J'en ai assez dit sur le sujet pour que vous fassiez vous-même la démarche auprès d'un TJ de votre quartier en France et dans les pays LIBRES.  Dommage pour les pays où règne la censure.

amicalement  JL
y a pas de censure en Algérie où règnent les sectes de toutes les couleurs pourvu que les bâtards restent dans leurs places.de plus, je ne fais pas confiance aux chrétiens de mon quartier.
Le manque de respect que tu as pour les autres montre ta vraie valeur! Dieu ne peux pas aimer ce genre de personne......peut-être ton dieu mais pas le mien.




Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Amat,

J'en ai assez dit sur le sujet pour que vous fassiez vous-même la démarche auprès d'un TJ de votre quartier en France et dans les pays LIBRES.  Dommage pour les pays où règne la censure.

amicalement  JL
y a pas de censure en Algérie où règnent les sectes de toutes les couleurs pourvu que les bâtards restent dans leurs places.de plus, je ne fais pas confiance aux chrétiens de mon quartier.
Le manque de respect que tu as pour les autres montre ta vraie valeur! Dieu ne peux pas aimer ce genre de personne......peut-être ton dieu mais pas le mien.
si tu aimes nos dirigeants cela témoigne de ta valeur à toi qui approuves la corruption et la perversité qui s'installe dans mon pays. non ma chérie, j'ai tous les droits de ne pas les respecter.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Amat,

J'en ai assez dit sur le sujet pour que vous fassiez vous-même la démarche auprès d'un TJ de votre quartier en France et dans les pays LIBRES.  Dommage pour les pays où règne la censure.

amicalement  JL
y a pas de censure en Algérie où règnent les sectes de toutes les couleurs pourvu que les bâtards restent dans leurs places.de plus, je ne fais pas confiance aux chrétiens de mon quartier.
Le manque de respect que tu as pour les autres montre ta vraie valeur! Dieu ne peux pas aimer ce genre de personne......peut-être ton dieu mais pas le mien.
si tu aimes nos dirigeants cela témoigne de ta valeur à toi qui approuves la corruption et la perversité qui s'installe dans mon pays. non ma chérie, j'ai tous les droits de ne pas les respecter.
TU ES LIBRE DE SUIVRE TA CONSCIENCE MAIS LAISSE LA LIBERTE AUX AUTRES D'EN FAIRE AUTANT !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
y a pas de censure en Algérie où règnent les sectes de toutes les couleurs pourvu que les bâtards restent dans leurs places.de plus, je ne fais pas confiance aux chrétiens de mon quartier.

si tu aimes nos dirigeants cela témoigne de ta valeur à toi qui approuves la corruption et la perversité qui s'installe dans mon pays. non ma chérie, j'ai tous les droits de ne pas les respecter.
TU ES LIBRE DE SUIVRE TA CONSCIENCE MAIS LAISSE LA LIBERTE AUX AUTRES D'EN FAIRE AUTANT !

parce que tu penses que j'ai le pouvoir ? tu as une conduite purement soufite.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
si tu aimes nos dirigeants cela témoigne de ta valeur à toi qui approuves la corruption et la perversité qui s'installe dans mon pays. non ma chérie, j'ai tous les droits de ne pas les respecter.
TU ES LIBRE DE SUIVRE TA CONSCIENCE MAIS LAISSE LA LIBERTE AUX AUTRES D'EN FAIRE AUTANT !

parce que tu penses que j'ai le pouvoir ? tu as une conduite purement soufite.


ALORS NE TRAITE PAS LES AUTRES DE BATARDS PARCE QU'ILS NE PENSENT PAS COMME TOI;

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Spoiler:
CE SONT MES DIRIGEANTS ET J AI TOUS LES DROITS DE LES DENIGRER? L ALGERIE A VERSE BEAUCOUP DE SANG POUR ARRIVER A CE STADE DE LIBERTE D EXPRESSION ET CE N EST PAS MAINTENANT QUE TU M OBLIGERAS A ME TAIRE ! CONTENTE TOI DE DEFENDRE TES LAICS FRANCAIS ADORES C EST MEIUX POUR TOI !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:
CE SONT MES DIRIGEANTS ET J AI TOUS LES DROITS DE LES DENIGRER? L ALGERIE A VERSE BEAUCOUP DE SANG POUR ARRIVER A CE STADE DE LIBERTE D EXPRESSION ET CE N EST PAS MAINTENANT QUE TU M OBLIGERAS A ME TAIRE ! CONTENTE TOI DE DEFENDRE TES LAICS FRANCAIS ADORES C EST MEIUX POUR TOI !



COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.
LEUR SOUVERAIN EST JEHOVAH ET LEUR ROI EST JESUS.

POUR LE RESTE ? NOUS NE SOMMES PAS CONCERNES.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Spoiler:
COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.
LEUR SOUVERAIN EST JEHOVAH ET LEUR ROI EST JESUS.

POUR LE RESTE ? NOUS NE SOMMES PAS CONCERNES.

COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.

mais ils défendent les laïcs...

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:
COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.
LEUR SOUVERAIN EST JEHOVAH ET LEUR ROI EST JESUS.

POUR LE RESTE ? NOUS NE SOMMES PAS CONCERNES.

COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.

mais ils défendent les laïcs...


ON NE DEFEND QUE LE ROYAUME DE DIEU .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:
COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.
LEUR SOUVERAIN EST JEHOVAH ET LEUR ROI EST JESUS.

POUR LE RESTE ? NOUS NE SOMMES PAS CONCERNES.

COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.

mais ils défendent les laïcs...


ON NE DEFEND QUE LE ROYAUME DE DIEU .

mais tu es heureuse dans le royaume des laïcs...

fais de beaux rêves ! En France les musulmans se convertisse au christianisme! GLOIRE A DIEU - Page 2 303346 

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:
COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.
LEUR SOUVERAIN EST JEHOVAH ET LEUR ROI EST JESUS.

POUR LE RESTE ? NOUS NE SOMMES PAS CONCERNES.

COMME TU LE SAIS LES TJ NE FONT PAS DE POLITIQUE.

mais ils défendent les laïcs...


ON NE DEFEND QUE LE ROYAUME DE DIEU .

mais tu es heureuse dans le royaume des laïcs...

fais de beaux rêves ! En France les musulmans se convertisse au christianisme! GLOIRE A DIEU - Page 2 303346 


TU ES D'UN ILLOGISME INCROYABLE !

Je n'ai pas choisi de naître dans un monde dirigé par des hommes.
QUE VEUX-TU ?  QUE JE ME SUICIDE POUR Y ECHAPPER ?

Je pourrai te poser la même question?  Tu es heureuse de vivre dans un pays de dictature QUE LES GENS FUIENT POUR VENIR EN FRANCE ET VIVRE DANS LA SECURITE FINANCIERE ET LA LIBERTE?

Pour parler comme tu le fais, tu dois faire partie des gens aisés qui vivent bien et qui veut ignorer la misère de son pays.

J'ai vu un reportage sur l'Algérie.   Dans les petits villages les gens se plaignent d'être abandonnés par le gouvernement et vivent dans la misère.

ALORS NE VIENS PAS NOUS DONNER DES LECONS !

JL

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Spoiler:

TU ES D'UN ILLOGISME INCROYABLE !

Je n'ai pas choisi de naître dans un monde dirigé par des
QUE VEUX-TU ?  QUE JE ME SUICIDE POUR Y ECHAPPER ?

Je pourrai te poser la même question?  Tu es heureuse de vivre dans un pays de dictature QUE LES GENS FUIENT POUR VENIR EN FRANCE ET VIVRE DANS LA SECURITE FINANCIERE ET LA LIBERTE?

Pour parler comme tu le fais, tu dois faire partie des gens aisés qui vivent bien et qui veut ignorer la misère de son pays.

J'ai vu un reportage sur l'Algérie.   Dans les petits villages les gens se plaignent d'être abandonnés par le gouvernement et vivent dans la misère.

ALORS NE VIENS PAS NOUS DONNER DES LECONS !
mon gouvernement est un gouvernement pervers comme le tien, la différence c'est que le mien est l'esclave du tien. c'est plutôt à toi de cesser de donner des leçons, lorsque je critique le gouvernement algérien ne me demande pas de me taire.

Invité

avatar
Invité

Les Témoins de Jéhovah sont présents à peu près partout sur terre, dans des démocraties, dans des royautés, dans des dictatures, dans des pays laïques ou non etc.
Nous n'accordons aucune importance au gouvernement du pays où nous vivons tout simplement parce que nous appartenons à un seul peuple présent sur toute la terre et citoyens du royaume de Dieu.
Nous ne cherchons pas à modifier le pouvoir en place, Dieu fera les choses Lui même.
Car voila l'hypocrisie (puisque vous aimez tant ce mot) l'hypocrisie c'est d'avoir plein la bouche de Dieu Tout Puissant et de ne pas compter sur Lui mais sur des hommes pour changer les choses !
L'hypocrisie c'est dire que Dieu peut tout et prétendre agir à Sa place.
Nous croyons au Créateur du ciel et de la terre, le Tout Puissant qui n'a pas besoin d'humains pour réaliser Son dessein.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:Les Témoins de Jéhovah sont présents à peu près partout sur terre, dans des démocraties, dans des royautés, dans des dictatures, dans des pays laïques ou non etc.
Nous n'accordons aucune importance au gouvernement du pays où nous vivons tout simplement parce que nous appartenons à un seul peuple présent sur toute la terre et citoyens du royaume de Dieu.
Nous ne cherchons pas à modifier le pouvoir en place, Dieu fera les choses Lui même.
Car voila l'hypocrisie (puisque vous aimez tant ce mot) l'hypocrisie c'est d'avoir plein la bouche de Dieu Tout Puissant et de ne pas compter sur Lui mais sur des hommes pour changer les choses !
L'hypocrisie c'est dire que Dieu peut tout et prétendre agir à Sa place.
Nous croyons au Créateur du ciel et de la terre, le Tout Puissant qui n'a pas besoin d'humains pour réaliser Son dessein.
nous ne comptons pas sur les hommes pour changer les choses, et bien sûr que c'est Dieu qui décide que cela change ou pas, mais si le peuple ne bouge pas et ne change pas lui-même, Dieu ne fera rien pour lui. contrairement à vous, les musulmans sincères ne pensent pas qu'à eux-mêmes mais pensent à réveiller leurs frères prisonniers de l'esclavagisme et de l'ignorance que les laïcs leur fait subir.

Credo

Credo
Averti
Averti

né de nouveau a écrit : L'hypocrisie c'est dire que Dieu peut tout

Là je ne te suis pas. Dieu est tout puissant donc il peut tout. Je suppose qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans cette phrase.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum