Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus était chretien, juif ou musulman?

+50
mimine
walli
mike77600
akime
IntoxX
EP
Catusminus
AbdelMassih
Naort
Tumadir
David1982
TNT
Aide
mimiweb
Pastyx
leangea
1 samuel
Aba AbdAllah
Zantafio
leonidas13
Guillaume
Laz
ahmed23
ami de la vérité
anonyme2526
rayessafa
carolinenawel
yanis2992
farfar
Gorax
E. de Jesus
Credo
petite fleur
Maa-Moon
Glassmaxx
Tarek
samuel
Timur
vulgate
kenshin54
fidorf
Si Mansour
LeNeutre
simplement
espoirhope
GRIT
Yassine
amos
Matthieu2
Hanane
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

anonyme2526


Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:
vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:de quel religion suis-je grand savant
Tu es adepte de la religion de Mahomet. Je me trompe ?
bravooooo le grand savOn Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 3051819488 que tu viens de prendre en pleine tete
A bon tu n'es pas musulman ? Pourtant ce genre d'expressions cul-cul c'est leur truc d'habitude !


tu sais la tolérance ...n'est pas un défauts Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 3051819488

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:
vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:
vulgate a écrit:Tu es adepte de la religion de Mahomet. Je me trompe ?
bravooooo le grand savOn Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 3051819488 que tu viens de prendre en pleine tete
A bon tu n'es pas musulman ? Pourtant ce genre d'expressions cul-cul c'est leur truc d'habitude !


tu sais la tolérance ...n'est pas un défauts Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 3051819488
La franchise non-plus !

Invité

avatar
Invité

Dire à un juif qu'il est juif c'est comme dire à un français qu'il est français et à un marocain qu'il est marocain.

Peut-être sont-ils vaniteux car ils sont les premiers à avoir été monothéistes ou peut-être s'obstinent-ils à croire qu'ils sont le peuple tant élu qui mérite trésors et amour de la part de Dieu sans rien faire, en se tournant les pouces.

Ecoutez, Mohamed n'a pas dit je suis ismaélite, il a dit je suis soumis à Dieu alors pourquoi un juif vient dire je suis yehoudim au lieu de dire je suis soumis à Dieu.

Jésus était soumis à Dieu

.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

beniIsrailmuslim a écrit:Dire à un juif qu'il est juif c'est comme dire à un français qu'il est français et à un marocain qu'il est marocain.

Peut-être sont-ils vaniteux car ils sont les premiers à avoir été monothéistes ou peut-être s'obstinent-ils à croire qu'ils sont le peuple tant élu qui mérite trésors et amour de la part de Dieu sans rien faire, en se tournant les pouces.

Ecoutez, Mohamed n'a pas dit je suis ismaélite, il a dit je suis soumis à Dieu alors pourquoi un juif vient dire je suis yehoudim au lieu de dire je suis soumis à Dieu.

Jésus était soumis à Dieu

.

Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

j'ai le droit de rire ou pas!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahsan a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

j'ai le droit de rire ou pas!
Tu fais ce que tu veux, rire d'u fait ne change rien à ce fait !

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ahsan a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

j'ai le droit de rire ou pas!
Tu fais ce que tu veux, rire d'u fait ne change rien à ce fait !

oui oui bien sure et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

alors tu ne réponds plus, tu es en manque d'argument (déjà que t'en avais pas beaucoup pour pas dire rien)

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Par la Croix de Christ , il n'y a plus de Juifs , de grecs ou de paiens !

Il n'y a plus de peuple(s) élu(s).

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahsan a écrit:la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Allons, il ne faut pas croire tout ce que tu vois à la télé, ce n'est pas plus vrai que ta religion !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

ahsan a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

j'ai le droit de rire ou pas!

TU PEUXX Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 2267440690

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

AbdelMassih a écrit:Par la Croix de Christ , il n'y a plus de Juifs , de grecs ou de paiens !

Il n'y a plus de peuple(s) élu(s).



4 Tu
ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque
des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre,
et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:
ahsan a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

j'ai le droit de rire ou pas!

TU PEUXX Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 2267440690
Oui, il pleurera bien assez tôt !

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:
ahsan a écrit:
vulgate a écrit:C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

j'ai le droit de rire ou pas!

TU PEUXX Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 2267440690
Oui, il pleurera bien assez tôt !

ben tu viens plus répondre avec tes arguments bidons!!!

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

Juste une question en passant, c'est qui les vrais chrétiens pour toi ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les vulgatiens.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Les vulgatiens.
lool oui: ceux qui connaissent VRAIMENT la Bible et qui l'ont étudié et qui ne cherchent pas juste à la dénigrer comme les musulmans c'est ça? laugh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Toi aussi tu connais la chanson big-smile

http://www.forumreligion.com

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Oum Nour a écrit:
TetSpider a écrit:Les vulgatiens.
lool oui: ceux qui connaissent VRAIMENT la Bible et qui l'ont étudié et qui ne cherchent pas juste à la dénigrer comme les musulmans c'est ça? Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 2267440690

On pourrai inverser les choses Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 2267440690

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !
Juste une question en passant, c'est qui les vrais chrétiens pour toi ?
Ceux qui s'efforcent de se conformer au christianisme du NT et qui rejettent les doctrines de la chrétienté !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Sauf que MoNsieuR Vulgate Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 3051819488 je l'ai bien écris Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 1670099594
il n'y a nul part ecrit aucun texte qui dira ,convertis toi au christianisme ou quelconque religion
ou cela s’appellera " fouteur de merde ou désordre mondiale dans division entre l'Homme "
Qui aujourd'hui te donne le droit de dire tel et tel personne ne serrons sauvés ?
Quelque soit la Religion nul ne peux affirmer je suis la seul et vrai religion
FooUTaise Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 2267440690

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit: Ceux qui s'efforcent de se conformer au christianisme du NT et qui rejettent les doctrines de la chrétienté !

J'ai lu des réponses plus explicites, donc puisque vous rejetez tous les autres ainsi que les TJ aux dernières nouvelles pourriez-vous donner quelques indices permettant de restreindre le périmètre de recherches ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
vulgate a écrit: Ceux qui s'efforcent de se conformer au christianisme du NT et qui rejettent les doctrines de la chrétienté !
J'ai lu des réponses plus explicites, donc puisque vous rejetez tous les autres ainsi que les TJ aux dernières nouvelles pourriez-vous donner quelques indices permettant de restreindre le périmètre de recherches ?
Il y a beaucoup de vrais chrétiens chez les tj et ailleurs. Par contre je ne crois pas que seuls les tj sont chrétiens !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:Sauf que MoNsieuR Vulgate je l'ai bien écris il n'y a nul part ecrit aucun texte qui dira ,convertis toi au christianisme
Ce n'est qu'une question d'appellation. Au tout début le christianisme était appelé la voie, et ne s'est appelé christianisme que lorsque les disciple furent appelés chrétiens.

anonyme2526 a écrit:Qui aujourd'hui te donne le droit de dire tel et tel personne ne serrons sauvés ?
Ce n'est pas une question de droit mais de logique. Il est évident que tous ceux qui s'opposent à la voie ne seront pas sauvés !

anonyme2526 a écrit:Quelque soit la Religion nul ne peux affirmer je suis la seul et vrai religion
Sauf en ce qui concerne la vraie religion car c'est YHWH qui l'a définie en la personne de son fils Jésus Christ !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate tu me dis que "dieu" a instauré une religion aux Hommes sur terre ? Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 1670099594
cela pourrai aussi s’appeler SECTE Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 3051819488

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Également connus sous le nom de
« Manuscrits de la mer Morte », les manuscrits de
Qumrân, contemporains de l'époque de
Jésus de Nazareth de la Bible (de 250 av JC à
68 après JC, bien après la supposée
mort du Christ) ont été écrits par des
membres de la communauté des
Qumraniens/Esséniens.

Aucune trace des Évangiles, aucune mention des
apôtres, de
JESUS
ou de sa résurrection ! Certains manuscrits sont
gênants: ils montrent que l'histoire de JC a
été inspirée, entre autre du messie
MENAHEM
(le consolateur) rejeté par les pharisiens, et mis
à mort par les romains en -4 AV JC puis aurait
été considéré comme
ressuscité par ses disciples. Il met notamment en
évidence, pour la première fois, des
correspondances extrêmement troublantes entre la
biographie de
JESUS
et celle du leader messianique qui l'a
précédé d'une génération
: "
MENAHEM
L'ESSENIEN
".


Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 38 731553650

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum