Il ne peut s'agir que de Shilo, qui est issu de la descendance d'Isaac et de Jacob, à qui appartient le droit légal [du royaume] - Genèse 22:18; Genèse 27:24; Genèse 49:10.
Qui est Shilo ?
Qui est Shilo ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ami de la vérité a écrit:Il ne peut s'agir que de Shilo, qui est issu de la descendance d'Isaac et de Jacob, à qui appartient le droit légal [du royaume] - Genèse 22:18; Genèse 27:24; Genèse 49:10.
Qui est Shilo ?
Bonjour, peut-être Shilo? Je ne sais pas du tout.1 samuel a écrit:
bonjour
tu peux me dire de qui il question ici ?
13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là. 14 Et on lui donna domination, dignité et royaume, pour que les peuples, communautés nationales et langues le servent tous. Sa domination est une domination de durée indéfinie qui ne passera pas, et son royaume, [un royaume] qui ne sera pas supprimé.
donc si je résume tu rejettes ce que disent les écritures sur Jésus ?une soeur a écrit:Bonjour, peut-être Shilo? Je ne sais pas du tout.1 samuel a écrit:
bonjour
13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là. 14 Et on lui donna domination, dignité et royaume, pour que les peuples, communautés nationales et langues le servent tous. Sa domination est une domination de durée indéfinie qui ne passera pas, et son royaume, [un royaume] qui ne sera pas supprimé.
Mais là je pense que tu fais référence à la prophétie de Daniel.
Premièrement je rejette TOTALEMENT ce qu'il dit ...mais je vais suivre ce que tu crois être vrai.
Tu sais très bien qu'au début Daniel décrit PHYSIQUEMENT Dieu! Comment accepter la suite?!
Mais passons cela ...et pour répondre à ta question il serait donc question de Jésus fils de la vierge Marie (paix sur lui).
Mais est-ce que cela prouve qu'il est Dieu? Non, puisque que l'on "voit" bien qu'il sagit de DEUX personnes distinctes qui sont décrites. "Dieu" sur son trône et "Jésus" à son coté.
Il est par contre dit qu'il lui sera associé !!!
Tu sais que "fils de l'homme" est utilisé plusieurs fois et Jésus fils de la vierge Marie (paix sur lui) la souvent dit de lui "fils de l'homme"....et non pas "fils de Dieu"
1 samuel a écrit:donc si je résume tu rejettes ce que disent les écritures sur Jésus ?une soeur a écrit:Bonjour, peut-être Shilo? Je ne sais pas du tout.1 samuel a écrit:
bonjour
Premièrement je rejette TOTALEMENT ce qu'il dit ...mais je vais suivre ce que tu crois être vrai.
Tu sais très bien qu'au début Daniel décrit PHYSIQUEMENT Dieu! Comment accepter la suite?!
Mais passons cela ...et pour répondre à ta question il serait donc question de Jésus fils de la vierge Marie (paix sur lui).
Mais est-ce que cela prouve qu'il est Dieu? Non, puisque que l'on "voit" bien qu'il sagit de DEUX personnes distinctes qui sont décrites. "Dieu" sur son trône et "Jésus" à son coté.
Tu sais que "fils de l'homme" est utilisé plusieurs fois et Jésus fils de la vierge Marie (paix sur lui) la souvent dit de lui "fils de l'homme"....et non pas "fils de Dieu"
on ne suis pas une réligion parse-qu'elle nous convient mais parse-que c'est la vérié.une soeur a écrit:1 samuel a écrit:donc si je résume tu rejettes ce que disent les écritures sur Jésus ?une soeur a écrit:Bonjour, peut-être Shilo? Je ne sais pas du tout.1 samuel a écrit:
bonjour
Bonjour,
Là n'est pas le sujet. Je suis musulmane, je ne fais que relever vos textes. C'est moi qui m'interroge et me demande comment vous croyez que Jésus fils de la vierge Marie (: ) est fils de l'homme et fils de Dieu et Dieu qui s'est fait homme et Dieu sur terre et que Dieu s'est fait trois et qu'il est mort (qui?) que lors du jugement lui-même sera auprès de Dieu.
Je vais néanmoins répondre autrement à ta question.
Jésus fils de Marie (paix sur lui) n'est pas un menteur et a toujours dit vrai puisqu'il ne parle que par ce que Dieu lui a dit de dire.
Le christianisme touche les coeurs. Mais j'ai trouvé en l'islam une religion qui touche le coeur ET la raison.
Je crois en la parole de Jésus (paix sur lui) et la parole de tous les prophètes et tous les messagers (paix sur eux).
J'ai trouvé que dans l'islam, tous les prophètes sont honorés et purs et sans aucun vice ni imperfections. Là on retrouve la religion qui parle au coeur ET à la raison. Parce que dans vos écrits la description des prophètes est négative. Comment de telles personnes peuvent-elles être crédibles?
ami de la wt a écrit: D'ailleurs les musulmans sont apparemment incapable de comprendre pourquoi seul Jésus est né miraculeusement, sans père biologique, sans acte de procréation.
Exactmirtelle32 a écrit:quand tu es sur de la vérité,tu n'as peur de rien meme pas de la mort...
Wayell a écrit:ami de la wt a écrit: D'ailleurs les musulmans sont apparemment incapable de comprendre pourquoi seul Jésus est né miraculeusement, sans père biologique, sans acte de procréation.
Et adam, alors ? Qu'en est-il ?
Vous divinisez un miracle en la personne de jésus, croyant ainsi qu'il était homme-dieuou Dieu-homme. Dans les deux cas, la foi est caduque quant au monothéisme qu'elle contient.
Peace.
mirtelle32 a écrit:pourquoi la parole de Dieu est un homme alors qu'il y a simplement le livre"la bible"
A quoi sert la bible si la parole de Dieu est Jésus...
mirtelle32 a écrit:mais il n'a jamais été question de jésus fils de Dieu ou tout simplement Dieu....
vous interprétez trop mal les versets de la bible!
mirtelle32 a écrit:mais il n'a jamais été question de jésus fils de Dieu ou tout simplement Dieu....
vous interprétez trop mal les versets de la bible!
si ton père est un être humain logiquement, toi qui es son fils tu es de même nature que ton père "un être humain"ami de la vérité a écrit:GRIT n'a pas dit que Jésus était Dieu. Dieu et fils de Dieu c'est pas pareil si tu es Le Dieu unique tu ne peux pas être fils de Dieu et si tu es fils de Dieu tu ne peux pas être Le Dieu unique
selon les trinitaires, Jésus avait été crucifié parce qu'il prétendais être Dieu : "Je suis"mirtelle32 a écrit:alors là je capte plus rien,Jean dis bien que jésus est Dieu:
jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. (Jean 8:58)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis.
Celui qui s'appelle 'je suis' m'a envoyé vers vous. (Exode 3:14)
donc Jésus se prétend etre Dieu d'ailleurs c'est pourquoi les juifs l'ont selon vous crucifié...
Forum Islam et Religions » Forum Christianisme » Jésus a été engendré mais pas crée! Jésus est Fils de Dieu