Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les preuves de la non crucifixion de Jésus

+10
Abuhafs
Wayell
ami de la vérité
mercurerouge
rayessafa
Tumadir
Florent52
shirel
Issa Emmanuel
Azzedine
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

mercureouge a dit:
Non ! le coran m'inspire la verité pure et innaltérée !la verité venant de notre createur lui meme ! si on ne t'avertis pas aujourdhui , demain , face a dieu , ca seras trop tard, personne ne pourrasfaire marche arriere !!
le prophete mohammed Les preuves de la non crucifixion de Jésus  - Page 3 4999 a bel et bien existé que cela ne t'en deplaise.
Allah Les preuves de la non crucifixion de Jésus  - Page 3 725358 dit:
Et Nous n’evoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d’infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis. (Sourate al-Kahf: 56)

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

mercureouge a dit:C'est çà que vous inspirent les etudes coranniques ?


reponse a cette remarque faite par mercurerouge plus haut

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

azzedine,sans vouloir t'offenser ,
Clamer que ce qu'on croit est "la vérité" est à la portée de de tout menteur, tu en conviendras ... C'est vide de sens !
Comme ce que tu dis a propos de l'islam, toutes les autres disent de même pour leur religion, tu comprendras que pour moi, c'est comme si tu n'avais rien dit.

Bon, vous m'avez "averti" que j'irai dans votre enfer si je reste "mécréant", OK ! ... comme les chrétiens t'ont averti que si tu restes musulman tu iras en enfer.(c'est pas moi qui dit çà ! pour moi, c'est tout aussi idiot que la premiere affirmation).

Tu vois si le contenu de ta religion est simplement de croire qu'elle est "vraie", désolé, mais ca n'a rien d'extraordinaire et pas tres edifiant !

Moi je regarde les effets exterieurs : et les insultes, injures, menaces, excitation de wayell ne sont pas en la faveur d'une sérénité de votre religion.

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

Laisser la mécréance s'exprimer sans l'avertir, sans la combattre est...enfin bon...
... bon, les chretiens t'avertissent que si tu restes musulman tu iras en enfer ! On est bien avancés mainteant ! ?
NB : je te dis çà juste pour te montrer l'absurdité de ces menaces d'enfer !

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

mercurerouge a écrit:
Laisser la mécréance s'exprimer sans l'avertir, sans la combattre est...enfin bon...
... bon, les chretiens t'avertissent que si tu restes musulman tu iras en enfer ! On est bien avancés mainteant ! ?
NB : je te dis çà juste pour te montrer l'absurdité de ces menaces d'enfer !
Je vois pas en quoi ça te dérange tu y crois ou tu n’y crois pas c’est ton choix..Une personne qui a du cœur fera tout pour que son prochain n’aille pas en enfer.C’est comme si un homme traverse un pont ou il y a toute les richesse du monde et qu’à la fin de ce pont ce trouve un trou qui mène à la mort tu vas l’avertir nan ?Pour un croyant la vie sur terre n’est rien comparé à l’au-delà et certain comportement mène à l’enfer,c’est un devoir pour nous d’avertir..

Wayell

avatar
Résident
Résident

Abuhafs a écrit:cette personne même si elle t'insultes tu lui réponds par quelque chose de mieux, [...]
Les insultes à mon égard, je m'en fous royalement. Je n'ai jamais répondu à une insulte sur moi sur ce forum. Des insultes sur le prophète صلى الله عليه وسلم ou sur les prophètes en générale par la mécréance, me blesse et je dois répondre sinon il y aura al-hissab.
Des insultes sur l'Islam par la mécréance est aussi du même acabit que sur les prophètes et je ne veux en aucun cas assumer le faite de ne pas avoir répondu de ce que je lisais comme mécréance.
Je te laisse répondre par quelque chose de mieux.

Peace.

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

issa ... moi ca me derange pas plus que çà !
Les chretiens t'avertissent que si tu restes musulman tu vas en enfer !
Wayell avertit que si je reste mécréant je vais en enfer !

Voila chacun est "averti" et un fois que chacun a averti l'autre qu'il va aller en enfer on est bien avancé !
Crois-tu que c'est par charité que wayell avertisse ? Mais non ! il est tres en coler(ce qui explique toutes les insultes dont il m'a gratifié ... alors que je n'ai jamais fait de même, ni à lui, ni a votre prophete à moins que ne pas le croire soit "insulte" ?).

C'est quoi donc cette excitation a vouloir envoyer en enfer l'autre ?
Tu imagines bien qu'au vu du spectacle que vous montrez, c'est à dégoûter quiconque de devenir musulman ! Donc mon sort est scellé selon vous : votre enfer !

Tu te rends pas compte que c'est completement ridicule ?
Crois-tu qu'Allah s'interesse aux caprices et autres coleres et passions de Wayell ?
Crois-tu qu'Allah apprecie ces tombereaux d'insultes que Wayell balance ?(faut-il que je les republie ?)

Wayell

avatar
Résident
Résident

Oui, stp, republie ces insultes par ta mécréance.

Peace.

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

je te rappelle qu'il s'agit de TES insultes, Wayell à mon egard (le mécréant, tu sais sur lequel tu peux cracher dessus, belle mentalité) ... Tu les assumes pas ???

Non seulement agressif mais pas tres courageux ! Pas terrible, le resultat de ta spiritualité !
Tu es sûr qu'Allah va te féliciter pour ton action le jour venu ?
allez, je temoignerai pour toi ! tu etais tant en colere que la rage t'emportait !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Oui, stp, republie ces insultes par ta mécréance.

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mercurerouge a écrit:je te rappelle qu'il s'agit de TES insultes, Wayell à mon egard (le mécréant, tu sais sur lequel tu peux cracher dessus, belle mentalité) ... Tu les assumes pas ???

Non seulement agressif mais pas tres courageux ! Pas terrible, le resultat de ta spiritualité !
Tu es sûr qu'Allah va te féliciter pour ton action le jour venu ?
allez, je temoignerai pour toi ! tu etais tant en colere que la rage t'emportait !

Oui, c'est quelque chose d'assez décourageant et écoeurant sur ce forum le tombereau d'insultes que l'on se prend en toute impunité de la part des musulmans... Par contre moi pour le millième de ce qu'ils disent j'ai été renvoyé une semaine, mais eux rien du tout... Cela nous fait bien comprendre où l'on est ici : sur un forum de propagande musulmane où tous les coups sont permis à l'égard des non-musulmans... Ils feraient mieux de réserver ce forum uniquement aux musulmans, ça serait moins hypocrite.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Oui, stp, republie ces insultes par ta mécréance.

Peace.

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

Oui, stp, republie ces insultes par ta mécréance.
arretes de faire le pitre ! tu n'as même pas le courage de tes insultes ?

Moi j'attends que tu me cites où j'aurais insulté ton prophète puisque tu pretends celà pour vouloir satisfaire tes instincts de m'envoyer en enfer !

Si tu en est incapable chacun en tirera les consequences ... mais rassures-toi ! ils seront solidaires de tes insultes contre "le mécréant" ! belle mentalité !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Oui, stp, republie ces insultes par ta mécréance.

Peace.

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

ton disque est rayé, wayell ... t'etais plus marrant pour me jeter en enfer ! allez, fais moi rire !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

mercurerouge a écrit:ton disque est rayé, wayell ... t'etais plus marrant pour me jeter en enfer ! allez, fais moi rire !
Sa suffit jeannot, je te le demende ! faut arreter ton enfantillage maintenant!

Wayell

avatar
Résident
Résident

Rire de la mécréance, non !!! quelle idée. ça m'attriste.
Mécréant, mercurerouge a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

PEACE.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mercurerouge a écrit:
Moi j'attends que tu me cites où j'aurais insulté ton prophète puisque tu pretends celà pour vouloir satisfaire tes instincts de m'envoyer en enfer !


Je pense que pour lui le simple fait que tu ne sois pas en train de t'agenouiller platement en pensant à Mohammed est une insulte sans nom à son égard...

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

azzedine, en matiere d'enfantillage ... qui publie et republie le même message ?

ah oui, c'est ton correligionaire ... il peut faire ce qu'il veut sur un mécréant, n'est-ce pas ? Te rends-tu compte du spectacle que vous donnez, en général ? que wayell ait "pété un plomb", ca peut arriver ! mais au lieu de l'encourager, n'est-il pas temps de le modérer ?

Tu sais, on apprecie votre religion à votre comportement ! Si vous en arrivez là, n'est-ce pas inquiétant ? Pour vous, avant tout ? Merci, Florent de m'expliquer un peu de la mentalité wayell ... mais ce qui me suprend c'est qu'il trouve des alliés dans ce comportement quasi-hysterique(publier en rafale, injurier, menacer d'enfer etc.)

Wayell

avatar
Résident
Résident

Tu peux pensée à ma place et mettre des mots dans ma bouche, ça ne me gène pas.
Par contre, entre quelqu'un qui fait l'apologie de l'ignorance et l'autre l'apologie de la mécréance est une forme totale d'inculture, d'ingratitude et enorgueillissement.

Mécréant a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

PEACE.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell es surement jeune ! je le rescent a travers ces messages !! jeune mais pas stupide !! lis ces messages et tu verras que cest un jeune qui as pleins d'eprits et de connaissances, et aimable par dessus tout !! tu remarqueras qu'il met a chaque fin de phrase le mot peace, qui veut dire paix , et cela depuis le debut !!
l'Islam est une religion de Paix et de fraternité ! ca serait bien que tu ty interesse!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

mercurerouge a écrit:azzedine to suport communautaire n'est pas en ton honneur ! Si wayell est jeune et se comporte en chien fou, n'est-il pas de votre devoir de le guider, le modérer au lieu de l'encourager ? Qu'il mette "peace" apres des bordées d'injures c'est faire insulte à ce beau "mot" ! qu'il se comporte pacifiquement plutôt que brandir des mots "vides".
Encore une fois, tu brandis des mots !
Pratiques donc ce que tu annonces ! Ce n'est pas vraiment ce qui se degage de vos attitudes :
- certains veulent abuser de petites filles de 9 ans
- veulent les exciser pour satisfaire les instincts de makes
- si tu veux être "fraternel", il faut que ca depasse une solidarité entre vous ! Hors vous injuriez, menacez les non-musulmans.
etc.
pourquoi veux-tu que je m'interesse à une telle religion ?

Bien sûr que je suppose que l'islam ne se reduit pas aux postures que je lis sur ce forum ! A vous de montrer un autre visage ! je t'est tendu une perche ! tu ne l'as pas saisie !

Le christianisme lui est simple ! il suffit de "recevoir la lumiere" ! nul besoin de menacer, injurier !
Comment veux-tu que je trouve quelque intérêt à l'islam que vous montrez ?
Ca ne m'empeche pas d'avoir des amis soufis : là oui, je rencontre une spiritualité riche, puissante, edifiante.
quelle lumiere ? celle du christ mort pour vos pechés ?? tu crois vraiment a cette betise qui est le centre meme de votre croyance chretienne ??
je t'en prie !! soyon serieux
si tu fais des conneries dans ta vie , des grosses!! en plus des petites
tu penses vraiment passer outre ?? tu crois vraiment que dieu vous reserve le paradis , sous pretexte que jesus s'est porté quautient de vos pechés ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Cite-moi ces injures !!!!!!!!!!!!!

Rire de la mécréance, non !!! quelle idée. ça m'attriste.
Mécréant, mercurerouge a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

PEACE.

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:
mercurerouge a écrit:azzedine to suport communautaire n'est pas en ton honneur ! Si wayell est jeune et se comporte en chien fou, n'est-il pas de votre devoir de le guider, le modérer au lieu de l'encourager ? Qu'il mette "peace" apres des bordées d'injures c'est faire insulte à ce beau "mot" ! qu'il se comporte pacifiquement plutôt que brandir des mots "vides".
Encore une fois, tu brandis des mots !
Pratiques donc ce que tu annonces ! Ce n'est pas vraiment ce qui se degage de vos attitudes :
- certains veulent abuser de petites filles de 9 ans
- veulent les exciser pour satisfaire les instincts de makes
- si tu veux être "fraternel", il faut que ca depasse une solidarité entre vous ! Hors vous injuriez, menacez les non-musulmans.
etc.
pourquoi veux-tu que je m'interesse à une telle religion ?

Bien sûr que je suppose que l'islam ne se reduit pas aux postures que je lis sur ce forum ! A vous de montrer un autre visage ! je t'est tendu une perche ! tu ne l'as pas saisie !

Le christianisme lui est simple ! il suffit de "recevoir la lumiere" ! nul besoin de menacer, injurier !
Comment veux-tu que je trouve quelque intérêt à l'islam que vous montrez ?
Ca ne m'empeche pas d'avoir des amis soufis : là oui, je rencontre une spiritualité riche, puissante, edifiante.
quelle lumiere ? celle du christ mort pour vos pechés ?? tu crois vraiment a cette betise qui est le centre meme de votre croyance chretienne ??
je t'en prie !! soyon serieux
si tu fais des conneries dans ta vie , des grosses!! en plus des petites
tu penses vraiment passer outre ?? tu crois vraiment que dieu vous reserve le paradis , sous pretexte que jesus s'est porté quautient de vos pechés ?

tu vois que tu insultes les croyances des autres ! comment peux-tu demander respect de tes croyances si tu insultes les autres ? T'ai-je dit que ta croyance en Muhammed était une bétise ? Non !
C'est cela la difference ! La "lumiere" me conduit à te respecter ! même si ce n'est pas reciproque.

Comment veux-tu que je m'interesse à ton islam lorsque je constate une telle incoherence dans ton attitude ? Tu crois que j'ai envie d'aller vers de tels comportements ?
La "paix et la fraternité", je ne la brandis pas, comme tu l'as fait et faire le contraire ensuite ! J'essaie de les pratiquer, modestement, sans m'en vanter ! et j'ai des progres à faire !
Oui, car tu es mon "frere en humanité" donc je te defendrai y compris si des chretiens voulaient t'opprimmer ! Et la paix c'est de te laisser pratiquer ta religion, sans t'expliquer que tu as tort d'y croire ! (dans les limites où tu n'emm.. pas les autres, bien sûr).
Lorsque je vois wayell troller impunément de maniere compulsive c'est instructif sur le mal que ca peut faire !



Dernière édition par mercurerouge le Dim 28 Avr - 19:55, édité 3 fois

Wayell

avatar
Résident
Résident

Pure Hypocrisie a écrit:C'est cela la difference ! La "lumiere" me conduit à te respecter ! même si ce n'est pas reciproque.

DOUBLE de mécréance :

Mécréant, mercurerouge a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

PEACE.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@jeannot,
tu te precipites encore une fois ! tu oublies que ma mere est chretienne !
voila ce que Samuel a dit sur le sujet en question :
un exemple tout bête, tu as commis des délits graves (tes péchés), pour qu’il y ait une justice tu doit donc réparer tes fautes toi-même, et non pas que quelqu’un dise que c’est lui qui a commis ces délits à ta place et ainsi mentir au juge.
Le problème c’est de savoir si tu peux payer ta dette et que justice soit faite, imaginons que le juge (Dieu) prononce la sentence pour tes délits (péchés), :

- soit tu payes une caution de 100 millions d’euros et tu es libre (sauvé).
- soit tu n’as pas l’argent pour payer la caution et vas en prison pour le restant de ta vie (enfer).

Malheureusement quoi que nous fassions, malgré tous nos efforts et nos bonnes actions, nous n’auront jamais « l’argent » pour payer la caution, mais la bonne nouvelle de l’évangile c’est que c’est Jésus qui a payé cette caution qui nous est impossible de payer, c’est pour cela qu’il est descendu sur la terre, par amour pour chacun de nous si nous l’acceptons.

et voila ce que j'ais repondu:
jesus a donc payé la caution pour l'humanité par l'humiliation et une mort atroce !! il a donc fait cela pour te blanchir et te sauver ! n'est ce pas ??
autant continuer a vivre dans la debauche jusqu'au jugement ! et la face a dieu vous n'auriez meme pas a vous defendre ! ce ne seras pas utile puisque jesus vous as tous blanchis !
alors dieu vous mettras tous au paradis, et vous continuerez a vivre eternellement dans la debauche !
incroyable !
ok ! maintenant je te le demende : qui entre nous insulte jesus ?
nous ! les musulmans ou vous ??????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum