Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Islam religion d'amour et de paix !

+11
mamoutcha
PaxetBonum
Hanane
ASHTAR
Tancrède
Matthieu2
amos
Islam
Gisg
Yassine
Nuisance
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Hanane


Résident
Résident

C'est la différence entre l'islam et l'évangile :

Le chrétien qui fait la guerre au nom du Christ fait le contraire de se qu'enseigne l'évangile,


ou est l'amour , le pardon, aimer mon ennemi, c'est dans l'air ca je crois, si tu defend ta religion defend la non pas comme criminel comme a fait ton eglise contre les morisques en espagne


et le musulman tolérant et paisible fait le contraire de l'enseignement de l'islam.

donner moi un exemple d'un vrai musulman (suivant les commandement du mohamed )qui a mené une guerre rien que pour detruire

Fredrick

Fredrick
Récurrent
Récurrent

donner moi un exemple d'un vrai musulman (suivant les commandement du mohamed )qui a mené une guerre rien que pour detruire

Pas pour détruire, mais pour imposer l'islam à ceux qui n'en veulent pas.

Donc vous devez vivre dans l'anarchie c'est ça ?

Non, vivre selon les lois du pays dans lequel tu vis, "rend à César ce qui appartient à César", ce qui n'empêche pas les chrétiens de donner leurs avis sur les questions éthiques, comme par exemple l'avortement ou d'autres sujets.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Fredrick a écrit:Pas pour détruire, mais pour imposer l'islam à ceux qui n'en veulent pas.
Désolé mais on impose pas l'Islam par la force.

Non, vivre selon les lois du pays dans lequel tu vis, "rend à César ce qui appartient à César", ce qui n'empêche pas les chrétiens de donner leurs avis sur les questions éthiques, comme par exemple l'avortement ou d'autres sujets.
Donc vous devez adhérez à tout système aussi corrompu et satanique qu'il soit.. pour ne pas dire persécuteur.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Il y a un topic 'Nul contrainte en religion' qui prouve le contraire

Nous n'adhérons pas, nous vivons au milieu
Cette l'amour que nous pourrons faire briller au milieu de l'obscurité qui peut changer le monde
Voyez par exemple l'enseignement d'amour de St Maximilien Kolbe à Auschwitz : il n'adhérait pas (et c'est pour cela qu'il était incarcéré) mais n'a pas cessé de témoigner de l'amour de Dieu envers et contre tous.
Elle est là la vrai victoire des fidèles de Dieu

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

La religion de la paix et de l'amour a encore frappé : colis piégés à la poste ou dans les avions… prise d'otage dans les églises…

Merci pour tant de preuves d'amour et de de paix à notre égard, cessez de nous envoyer vos cadeaux !

Hanane

avatar
Résident
Résident

donner moi un exemple d'un vrai musulman (suivant les commandement du mohamed )qui a mené une guerre rien que pour detruire

frederic
Pas pour détruire, mais pour imposer l'islam à ceux qui n'en veulent pas.


quelqu'un t'a imposé l'islam?????
tu connais un musulman qui t'a imposé l'islam?
meme notre prophete mohamed la paix sur lui n'a jamais imposé l'islam, mais voyons a medine les musulmans vivaient avec des juifs te des chretiens est ce que par hazard tu as lu ou entendu que mohamed a humilié un juif, un chretien ou un idolataire

Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis: "Je crois en tout ce que Dieu a fait descendre comme Livre,
et il m'a été commandé d'être équitable entre vous.
(Sourate ash-Shura: 15


“Et ne discutez que de la meilleure façon avec les Gens du Livre…” (Sourate al-'Ankabut: 46)

Dis: “Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre? À nous nos actions et à vous les vôtres! C'est à Lui que nous sommes dévoués.” (Sourate al-Baqara: 139)

630. Selon Abou Oumàma Al Bàhili (qu’Allah l’agrée), le Messager de Dieu a dit : « Je garantis une maison dans les alentours du Paradis à celui qui se sera abstenu de toute polémique même quand il avait raison. Je garantis une maison au coeur du Paradis à celui qui se sera abstenu du mensonge pas même en plaisantant. Je garantis une maison dans les plus hauts lieux du Paradis à celui qui aura été affable et de bonne moralité (bon comportement)». (Rapporté par Abou Dawùd

Méditez également sur le comportement que tenait le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) avec son servant Anas Ibn Mâlik (que Dieu qui témoigne lui-même : « Je l’ai servi durant dix années, et jamais il ne me dit « fi ! » par mépris, ni ne me dit pour une chose que j’avais faite : « pourquoi as-tu fait cela ? », et ni pour une chose que je n’avais pas faite

quelques préceptes du Pro­phète concernant la guerre et la paix:

Il est absolument interdit aux musulmans de mutiler les morts (Muslim).
Il est interdit aux musulmans de recourir à la duperie (Muslim).
Les enfants ne doivent pas être tués, ni les femmes (Muslim).
On ne doit pas prendre à parti les prêtres, les fonctionnaires religieux et les chefs religieux.
Les vieillards et les invalides, les femmes et les enfants ne doivent pas être tués. On doit toujours avoir présente à l'esprit la possibilité de la paix (Abū Dāwūd).
Quand les musulmans pénètrent en territoire ennemi, ils ne doivent pas semer la terreur parmi la population. Ils ne doivent pas permettre le mauvais traitement du peuple (Muslim).
Une armée musulmane ne doit pas établir son camp en un lieu où cela peut gêner le public. Quand elle se déplace, elle doit prendre soin de ne pas bloquer le chemin et de ne pas causer d'inconvénient aux autres voyageurs.
On ne doit pas permettre de défigurer les visages (Bukhārī et Muslim).
On doit infliger à l'ennemi le moins de pertes possible (Abū Dāwūd).
Quand les prisonniers de guerre sont placés sous surveillance, ceux qui sont proches parents doivent être mis ensemble (Abū Dāwūd).
Les prisonniers doivent bénéficier d'un certain confort. Les musulmans doivent prendre plus de soin du confort de leurs prisonniers que du leur (Tirmīdhi).
Les émissaires et délégués d'autres pays doivent être respectés. Toute erreur ou manque de courtoisie de leur part doit être ignoré (Abū Dāwūd, Kitab Ul Jihad)
Si un musulman com­met le péché de maltraiter un prisonnier de guerre, il expiera sa faute en libérant le prisonnier sans rançon.
Quand un musulman prend un prisonnier de guerre en charge, il doit le nourrir et l'habiller de la même façon que pour lui-même (Bukhārī)

alors frederic, sais tu a quel point tu étais loin de ce que vaut mohamed :pbsl:

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:La religion de la paix et de l'amour a encore frappé : colis piégés à la poste ou dans les avions… prise d'otage dans les églises…

Merci pour tant de preuves d'amour et de de paix à notre égard, cessez de nous envoyer vos cadeaux !
Et faut que vous arrêtiez d'exprimer votre amour vous aussi en Irak et en Afghanistan, et il faut que l'Église copte orthodoxe cesse d'exprimer son amour en incarcérant des sœurs musulmanes converti dans leur monastères. Bah sinon il y aura un échange d'amour.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

PaxetBonum :
La religion de la paix et de l'amour a encore frappé : colis piégés à la poste ou dans les avions… prise d'otage dans les églises…

Merci pour tant de preuves d'amour et de de paix à notre égard, cessez de nous envoyer vos cadeaux !

qui t'a dit que ce sont les musulmans qui font ca, si je dis que je suis catholique et je vole les biens des gens, tu vas me dire que je ne fais parti du catho car je fais ce qui est interdit. c'est paraeil chez les musulmans,
Le Coran est très clair : « Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)

D’abord l’Islam protège la vie des êtres humains et punit sévèrement ceux qui tuent les gens sans raison valable :
« Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

Sourate 5, verset 2 (Al-Maida, la Table Servie) : « Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et l’agressivité ! ».
Il est rapporté dans un hadith authentique que le Prophète a dit : « Celui qui tue une personne sous protection de l’État, ne sentira pas l’odeur du Paradis. »

arretez d'accuser l'islam,

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je vous enjoint à lire mon nouveau sujet concernant la différence entre l'occident et le christianisme afin de comprendre que ces cadeaux ne viennent pas de nous mais d'états laïques.

Tiens c'est très drôle cette histoire de monastère prison, avez-vous des références ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

hanane a écrit:
PaxetBonum :
La religion de la paix et de l'amour a encore frappé : colis piégés à la poste ou dans les avions… prise d'otage dans les églises…

Merci pour tant de preuves d'amour et de de paix à notre égard, cessez de nous envoyer vos cadeaux !

qui t'a dit que ce sont les musulmans qui font ca, si je dis que je suis catholique et je vole les biens des gens, tu vas me dire que je ne fais parti du catho car je fais ce qui est interdit. c'est paraeil chez les musulmans,
Le Coran est très clair : « Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)

D’abord l’Islam protège la vie des êtres humains et punit sévèrement ceux qui tuent les gens sans raison valable :
« Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

Sourate 5, verset 2 (Al-Maida, la Table Servie) : « Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et l’agressivité ! ».
Il est rapporté dans un hadith authentique que le Prophète a dit : « Celui qui tue une personne sous protection de l’État, ne sentira pas l’odeur du Paradis. »

arretez d'accuser l'islam,

Merci de cette réponse elle est si rare
Si demain je fait un attentat du genre en me réclamant du catholicisme, je serai excommunié par le pape et toute la communauté ecclésiale

Combien d'Imam ont ouvertement condamné cela ?
Combien prononcent l'anathème contre les propos de Ben Laden et compagnie ?
Combien condamnent les attentats suicide… ?

Moi je n'ai entendu que ce qui se taisent ou soutiennent tout cela…

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Tiens c'est très drôle cette histoire de monastère prison, avez-vous des références ?
Toute l'Égypte est ébranlé à ce propos.. mais ça ne fait que commencer cette crise.

http://www.forumreligion.com/islam-aujourd-hui-f4/qui-est-kamelia-shehata-t339.htm

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Si demain je fait un attentat du genre en me réclamant du catholicisme, je serai excommunié par le pape et toute la communauté ecclésiale
Et si vous ne le faites pas au nom du Catholicisme ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Alors cela ne concerne pas le catholicisme mais la stupidité humaine…

Fredrick

Fredrick
Récurrent
Récurrent

quelqu'un t'a imposé l'islam?????
tu connais un musulman qui t'a imposé l'islam?

Moi non, mais en France des femmes vivant dans les quartiers à majorité musulmane se convertissent pour ne plus avoir à recevoir les brimades des musulmans qui les traites de p*** par ce qu'elles ne portent pas de voile.

Tout les exemples que vous avez donné pour flatter votre prophète ne peuvent cacher le mal qu'il a commis.

"Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le." (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

"Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

Hanane

avatar
Résident
Résident

Moi non, mais en France des femmes vivant dans les quartiers à majorité musulmane se convertissent pour ne plus avoir à recevoir les brimades des musulmans qui les traites de putes par ce qu'elles ne portent pas de voile.

mon oeil, elle se convertit patce qu'elle a peur!!! quel idioterie

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Alors cela ne concerne pas le catholicisme mais la stupidité humaine…
On en fait quoi alors ? on cède l'autre joue ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Fredrick a écrit:Moi non, mais en France des femmes vivant dans les quartiers à majorité musulmane se convertissent pour ne plus avoir à recevoir les brimades des musulmans qui les traites de p*** par ce qu'elles ne portent pas de voile.
Et les hommes qui se convertissent ?

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

"Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le." (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

En 632, après la mort de Muḥammad des troubles éclatèrent dans diverses tribus sous le califat d'Abou Bakr. Musaylima ben Thimâma, un homme prétendant être prophète apparaît pour concurrencer Muḥammad dans le centre de l'Arabie.

Khâlid était aux commandes d'une partie des armées musulmanes pour rétablir l'ordre et combattre si cela s'avérait nécessaire. Il usa de sa ruse de fin stratège et réussit à remettre de l'ordre dans les tribus révoltées (batailles de la Ridda). Il combattit avec fougue et ardeur l'armée de Musaylima.

Guerre contre les Banû Tamîm [modifier]
Dans la tribu des Banû Tamîm, Sajâh de la tribu des Banû Taghlib[6], une prophétesse d'origine chrétienne née à Mossoul avait pris la tête des rebelles contre l'islam. Elle professait une sorte de syncrétisme entre l'islam et la le christianisme. Elle cherchait une alliance pour se renforcer contre le calife[7]. Parmi la troupe de Banû Tamîm se trouvait Mâlik ben Nuwayra. Il était chargé de la collecte de l'impôt (zakat) mais y avait renoncé à la mort de Muḥammad. Sajâh fit mouvement vers Al-Yamâma (en)[8] pour faire alliance avec Musaylima. Ce mouvement inquiéta autant Musaylima que Khâlid ibn al-Walîd qui se trouvait lui aussi dans les parages. Les armées musulmanes se retirèrent à deux jours de marche pour éviter l'affrontement.

Après quelques jours, Sajâh et sa tribu se retirèrent en Irak laissant les Banû Tamîm. Ces derniers étaient inquiets des réactions d'Abû Bakr et de son général Khâlid ibn al-Walîd. Ils envoyèrent une ambassade auprès du calife pour plaider leur cause. Le calife était prêt à pardonner mais `Omar s'interposa et déchira le traité qui venait d'être signé. `Omar imposa au calife sa décision d'envoyer Khâlid ibn al-Walîd faire le tri et mettre à mort les apostats.



"Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

et oui monsieur, il est venu pour mettre l'ordre que vous avez ainsi que les juifs ont causé

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Alors cela ne concerne pas le catholicisme mais la stupidité humaine…
On en fait quoi alors ? on cède l'autre joue ?

Cela concerne la justice dans tous les cas
Ce que nous déplorons ce sont les raisons qui poussent à commettre ces attentats

Combien d'attentat chrétien contre les avions de compagnies arabes ?
Combien de prise d'otage dans des mosquées ?
Combien de cardinaux qui appellent à attaquer les ressortissants d'un pays sous prétexte que nous ne pouvons pas ériger d'église là-bas ou que nous ne pouvons prêcher notre Foi ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

hanane a écrit:
"Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le." (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

En 632, après la mort de Muḥammad des troubles éclatèrent dans diverses tribus sous le califat d'Abou Bakr. Musaylima ben Thimâma, un homme prétendant être prophète apparaît pour concurrencer Muḥammad dans le centre de l'Arabie.

Khâlid était aux commandes d'une partie des armées musulmanes pour rétablir l'ordre et combattre si cela s'avérait nécessaire. Il usa de sa ruse de fin stratège et réussit à remettre de l'ordre dans les tribus révoltées (batailles de la Ridda). Il combattit avec fougue et ardeur l'armée de Musaylima.

Guerre contre les Banû Tamîm [modifier]
Dans la tribu des Banû Tamîm, Sajâh de la tribu des Banû Taghlib[6], une prophétesse d'origine chrétienne née à Mossoul avait pris la tête des rebelles contre l'islam. Elle professait une sorte de syncrétisme entre l'islam et la le christianisme. Elle cherchait une alliance pour se renforcer contre le calife[7]. Parmi la troupe de Banû Tamîm se trouvait Mâlik ben Nuwayra. Il était chargé de la collecte de l'impôt (zakat) mais y avait renoncé à la mort de Muḥammad. Sajâh fit mouvement vers Al-Yamâma (en)[8] pour faire alliance avec Musaylima. Ce mouvement inquiéta autant Musaylima que Khâlid ibn al-Walîd qui se trouvait lui aussi dans les parages. Les armées musulmanes se retirèrent à deux jours de marche pour éviter l'affrontement.

Après quelques jours, Sajâh et sa tribu se retirèrent en Irak laissant les Banû Tamîm. Ces derniers étaient inquiets des réactions d'Abû Bakr et de son général Khâlid ibn al-Walîd. Ils envoyèrent une ambassade auprès du calife pour plaider leur cause. Le calife était prêt à pardonner mais `Omar s'interposa et déchira le traité qui venait d'être signé. `Omar imposa au calife sa décision d'envoyer Khâlid ibn al-Walîd faire le tri et mettre à mort les apostats.



"Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

et oui monsieur, il est venu pour mettre l'ordre que vous avez ainsi que les juifs ont causé


Vous reconnaissez le droit de tuer au nom de Allah
Dieu ne nous a pas autorisé à tuer en son nom

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Combien d'attentat chrétien contre les avions de compagnies arabes ?
Combien de prise d'otage dans des mosquées ?
Combien de cardinaux qui appellent à attaquer les ressortissants d'un pays sous prétexte que nous ne pouvons pas ériger d'église là-bas ou que nous ne pouvons prêcher notre Foi ?
Combien de musulmans se font tué et envieilli par des chrétiens ? qui sont les seul qui sont font tué en live sur la TV et par qui ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Dieu ne nous a pas autorisé à tuer en son nom
Non il nous donne pas l'autorité de tuer arbitrairement les innocents parmi les femmes et les enfants ça c'est sur, contrairement à ce que fait le dieu de la Bible.

http://www.forumreligion.com

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

http://www.metrofrance.com/info/irak-58-morts-dans-l-attaque-d-une-eglise-a-bagdad/mjka!jy8xRWQvev16/

https://www.dailymotion.com/video/xe1xv7_bande-annonce-des-hommes-et-des-die_shortfilms

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00019&chapitre=00082&version=00001&verset=7#7

Puisque Dieu n'existe pas pour vous, alors il faudra nommer des dieux, la renaissance du polythéisme dans vos pays

Luttez contre les païens qui vous ressemblent, pas les martyrs

Antéchrist = peine de mort = fin du monde des païens

Apocalypse 19:11

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00066&chapitre=00019&version=00001&verset=11#11

https://www.dailymotion.com/video/xaggff_le-syndrome-du-titanic-bande-annonc_shortfilms

https://www.dailymotion.com/video/x30hls_les-dieux-sont-tombes-sur-la-tete_shortfilms



Dernière édition par Matthieu2 le Mar 2 Nov - 17:53, édité 2 fois

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Combien d'attentat chrétien contre les avions de compagnies arabes ?
Combien de prise d'otage dans des mosquées ?
Combien de cardinaux qui appellent à attaquer les ressortissants d'un pays sous prétexte que nous ne pouvons pas ériger d'église là-bas ou que nous ne pouvons prêcher notre Foi ?
Combien de musulmans se font tué et envieilli par des chrétiens ? qui sont les seul qui sont font tué en live sur la TV et par qui ?

Où ? quand ? Comment ?
Qu'entendez-vous par "envieillir" ?

En direct live ou pas les terroristes internationaux ne se réclament que d'une chose : le Jihad…

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Dieu ne nous a pas autorisé à tuer en son nom
Non il nous donne pas l'autorité de tuer arbitrairement les innocents parmi les femmes et les enfants ça c'est sur, contrairement à ce que fait le dieu de la Bible.

Jésus a-t-il dit quelque chose en ce sens ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Où ? quand ? Comment ?
Qu'entendez-vous par "envieillir" ?

En direct live ou pas les terroristes internationaux ne se réclament que d'une chose : le Jihad…
Envahi.. en Irak la capitale de l'Islam et en Afghanistan.

Jésus a-t-il dit quelque chose en ce sens ?
« Numbers 31:17. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d’un homme ; »

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum