Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu

+8
akissi aka
Timothée
phobos
samuel
mike77600
Tumadir
Six Sens
Azzedine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

T.de Jesus


Novice
Novice

rayessafa a écrit:je veux bien comprendre quelque chose

si Jésus est vraiment Dieu pourquoi il dit :
Matthieu
5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.

quand Jésus dit " il a été dit " , il fait référence à la Thora , à Moise , donc à lui-même ( Jésus-Dieu ) , son AT à lui , sa parole !

alors pourquoi il rétorque :

5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Jésus-Dieu , nous impressionne , il dit " il a été dit " et bien sur , ce n'est que lui qui a vraiment dit .. et ensuite , rétorque : " mais moi je vous dit " , alors que c'est toujours lui-même qui parle ; l'AT et le NT c'est lui-même , non !!!

quelqu'un peut-il nous en dire plus ?
est-ce que Dieu-Jésus de l'AT est vraiment Jésus-Dieu du NT ?



Je comprend pas si il dit que il a te dit et ensuite je vous le dis quesqui ya de mal ..il it bien en verite en verite je vous le dis QUAND IL DIS EN VERITER cest a dire que la parole de Dieu est la base de sa parole donc ce quil va dire

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

T.de jesus a ecrit:
Sur la Terre il est venue en tant que Homme enfant De Dieu par marie ?
bonsoir,
seulon l'islam jesus n'est pas considéré comme fils de dieu, etant donné que nous sommes tous "enfants de dieu" jesus etant né d'une vierge l'est de surcroit !! si tu dit que nous sommes les enfants de dieu dans le sens ou ont suit scrupuleusement les commendements de dieu je suis d'accord avec toi ! et dans ce cas tout les prophetes de dieu" sont les enfants de dieu"
si tu lis la bible tu remarqueras que dieu a de nombreux fils, Adam est le fils de dieu, ephraim est le fils de dieu, Isaie est le fils dieu... ce ci est mentionné dans livre des romains chapitre 8: "tous ceux qui sont guidés par l'esprit de dieu,sont des enfants de dieu" qui signifie que si vous suivez les commendements de dieu seulon le vocabulaire biblique, vous etes "fils de dieu"
dans jean chapitre 3verset 16: car dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que qui conque croit en lui ne perisse point mais qu'il ait la vie eternelle"
les chretiens disent que jesus est le fils de dieu engendré!
le mot engendré conviens au genre animal, definissant les lois seulon les animaux s'accouplent ! donc quand vous dites que jesus est né d'une mere vierge ! vous insinuez quoi ??
dans larousse on lit:
engendrer verbe transitif (latin ingenare, enfanter, de genus, -eris, race)
croyez vous reelement que dieu a beusoin d'une femme pour avoir un fils !?
passons maintenant a la ressurection de jesus, les disciples de jesus n'ont pas pu asssister a ce miracle , parcequ'ils n'etaient pas presents! parcequ'ils n'etaient pas la pour le voir !!!!
Mattiew, chapitre26 verset:56
Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes fussent
accomplis. Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite.
Marc, chapitre14 verset50:
"Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite".
comment pouvaient ils confirmer sa resurection ???
voici comment st paul decrit la ressurection dans l'epitre de Corinthiens:
15:42 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé
corruptible; il ressuscite incorruptible;
15:43 il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il
ressuscite plein de force;
15:44 il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un
corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

les disiples se cachaient , quand soudainement jesus leur apparut en chair et en os! dans l'evangile de Luc on lit:
24:36 Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu
d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24:37 Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit
24:38 Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles
pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs?
24:39 Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un
esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
24:40 Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
bien a toi

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:T.de jesus a ecrit:
Sur la Terre il est venue en tant que Homme enfant De Dieu par marie ?
bonsoir,
seulon l'islam jesus n'est pas considéré comme fils de dieu, etant donné que nous sommes tous "enfants de dieu" jesus etant né d'une vierge l'est de surcroit !! si tu dit que nous sommes les enfants de dieu dans le sens ou ont suit scrupuleusement les commendements de dieu je suis d'accord avec toi ! et dans ce cas tout les prophetes de dieu" sont les enfants de dieu"
si tu lis la bible tu remarqueras que dieu a de nombreux fils, Adam est le fils de dieu, ephraim est le fils de dieu, Isaie est le fils dieu... ce ci est mentionné dans livre des romains chapitre 8: "tous ceux qui sont guidés par l'esprit de dieu,sont des enfants de dieu" qui signifie que si vous suivez les commendements de dieu seulon le vocabulaire biblique, vous etes "fils de dieu"
dans jean chapitre 3verset 16: car dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que qui conque croit en lui ne perisse point mais qu'il ait la vie eternelle"
les chretiens disent que jesus est le fils de dieu engendré!
le mot engendré conviens au genre animal, definissant les lois seulon les animaux s'accouplent ! donc quand vous dites que jesus est né d'une mere vierge ! vous insinuez quoi ??
dans larousse on lit:
engendrer verbe transitif (latin ingenare, enfanter, de genus, -eris, race)
croyez vous reelement que dieu a beusoin d'une femme pour avoir un fils !?
passons maintenant a la ressurection de jesus, les disciples de jesus n'ont pas pu asssister a ce miracle , parcequ'ils n'etaient pas presents! parcequ'ils n'etaient pas la pour le voir !!!!
Mattiew, chapitre26 verset:56
Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes fussent
accomplis. Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite.
Marc, chapitre14 verset50:
"Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite".
comment pouvaient ils confirmer sa resurection ???
voici comment st paul decrit la ressurection dans l'epitre de Corinthiens:
15:42 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé
corruptible; il ressuscite incorruptible;
15:43 il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il
ressuscite plein de force;
15:44 il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un
corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

les disiples se cachaient , quand soudainement jesus leur apparut en chair et en os! dans l'evangile de Luc on lit:
24:36 Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu
d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24:37 Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit
24:38 Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles
pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs?
24:39 Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un
esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
24:40 Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
bien a toi

t

Cmt sa Jesus ne peut pas etre fils de Dieu . On dit bien le Pere le fils et le St esprit .. On parle de Jesus . Abraham etc.. sont bien les enfants de Dieu entre fils de Dieu et enfants de Dieu c pas pareil quand on parle Du FILS .. cest lenfant attendu celui dont son "statue" ou son regne va croitre .Jesus et mort pr nous jesus et na jamais pecher !!! Abraham nest pas mort pr nous et il a deja pecher et enfants de Dieu cest les "choisis" de Dieu donc ceux qui croivent en lui .Dans le verset a propos des enfants dans Matthieu Jesus dit bien :"Laisser les ENFANTS venir a moi car le royaume leur ressemble" donc les enfants de Dieu c nous ,Fils de Dieu cest JESUS. Pour la resurrection le tombeau etait vide sachant quils avaient enroulé son corps dans un drap .. Que pense tu ?! Quil a fuit ?! cest absurde !! Dieu dit bien Jesus Siege a ma droite !doonc Dieu est au ciel Son trone aussi doonc Jesus est aupres du Pere !

Execuse moi .. Jesus est venu sur terre comme filsDIEU

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

je suis muslim, et je me refere ce que dit Allah dans le st coran !
jesus comme le croient beacoups chretiens est mort pour vos pechés ! une idee absurde et totalement depourvue de bon sens ! il me semble que pour se laver de ses pechés , faut dejas craindre dieu , se repentir d'un repentir sincere, et arreter les comportements nuisibles ! faire un travail sur soit et se demender si dieu nous pardonnera le jour du jugement !
il nous invite au repentir sincere et ferme qui pourra effacer nos mauvaises actions, il nous donne la possibilté de nous racheter de nos mefaits et de prendre un nouveau depart.
je ne connais pas tres bien la chretienneté, mais l'Islam pour moi est une benediction ; l'amour que porte Allah a mon egard et a l'egard de ceux qui les guides ! je me sent ainsi privilgié et triste pour les nons croyants ! je ressent comme un sentiment de frustration et de faiblesse.
quand je regarde autour de moi , de l'univers qui nous entoure, je me dit il ya un createur , un etre qui est au dessu de tout ce qu'on peut imaginer, et que sans lui la vie n'existerait pas !!
Allah m'aime parcequ'il m'a guidé tout le long de ma vie et me guide encore !
j'ais commis des pechés , et j'epprouve des sentiments de culpabilités , et de regrets a chaque fois que jy pense !et cela m'as permis de prendre conscience et me repentir enfin ! Ainsi Allah a mis sur mon chemin de vie une femme muslima(ma femme) el hamdoulillAh(grace a dieu)
ainsi l'islam fait partie de ma vie de tous les jours , je me lave de mes pechés par la piété et la soumission a dieu seul, les preceptes de l'islam sont faits pour le bien de chacuns de nous, cest un travail journalier, et cela jusqu'a la fin de notre vie !
jesus fils de dieu ? BLASPHEME
jesus mort pour nos pechés ?? CONNERIE

Timothée

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:je suis muslim, et je me refere ce que dit Allah dans le st coran !
jesus comme le croient beacoups chretiens est mort pour vos pechés ! une idee absurde et totalement depourvue de bon sens ! il me semble que pour se laver de ses pechés , faut dejas craindre dieu , se repentir d'un repentir sincere, et arreter les comportements nuisibles ! faire un travail sur soit et se demender si dieu nous pardonnera le jour du jugement !
il nous invite au repentir sincere et ferme qui pourra effacer nos mauvaises actions, il nous donne la possibilté de nous racheter de nos mefaits et de prendre un nouveau depart.
je ne connais pas tres bien la chretienneté, mais l'Islam pour moi est une benediction ; l'amour que porte Allah a mon egard et a l'egard de ceux qui les guides ! je me sent ainsi privilgié et triste pour les nons croyants ! je ressent comme un sentiment de frustration et de faiblesse.
quand je regarde autour de moi , de l'univers qui nous entoure, je me dit il ya un createur , un etre qui est au dessu de tout ce qu'on peut imaginer, et que sans lui la vie n'existerait pas !!
Allah m'aime parcequ'il m'a guidé tout le long de ma vie et me guide encore !
j'ais commis des pechés , et j'epprouve des sentiments de culpabilités , et de regrets a chaque fois que jy pense !et cela m'as permis de prendre conscience et me repentir enfin ! Ainsi Allah a mis sur mon chemin de vie une femme muslima(ma femme) el hamdoulillAh(grace a dieu)
ainsi l'islam fait partie de ma vie de tous les jours , je me lave de mes pechés par la piété et la soumission a dieu seul, les preceptes de l'islam sont faits pour le bien de chacuns de nous, cest un travail journalier, et cela jusqu'a la fin de notre vie !
jesus fils de dieu ? BLASPHEME
jesus mort pour nos pechés ?? CONNERIE

Azzedine Bonjour,

J'espere au mons que cette fois ci tu vas me repondre.
Je te pose une question du Coran que signifie cette sourate?:

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre
t'élever vers Moi
, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au
Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient
pas
. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce
sur quoi vous vous opposiez.
Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:je suis muslim, et je me refere ce que dit Allah dans le st coran !
jesus comme le croient beacoups chretiens est mort pour vos pechés ! une idee absurde et totalement depourvue de bon sens ! il me semble que pour se laver de ses pechés , faut dejas craindre dieu , se repentir d'un repentir sincere, et arreter les comportements nuisibles ! faire un travail sur soit et se demender si dieu nous pardonnera le jour du jugement !
il nous invite au repentir sincere et ferme qui pourra effacer nos mauvaises actions, il nous donne la possibilté de nous racheter de nos mefaits et de prendre un nouveau depart.
je ne connais pas tres bien la chretienneté, mais l'Islam pour moi est une benediction ; l'amour que porte Allah a mon egard et a l'egard de ceux qui les guides ! je me sent ainsi privilgié et triste pour les nons croyants ! je ressent comme un sentiment de frustration et de faiblesse.
quand je regarde autour de moi , de l'univers qui nous entoure, je me dit il ya un createur , un etre qui est au dessu de tout ce qu'on peut imaginer, et que sans lui la vie n'existerait pas !!
Allah m'aime parcequ'il m'a guidé tout le long de ma vie et me guide encore !
j'ais commis des pechés , et j'epprouve des sentiments de culpabilités , et de regrets a chaque fois que jy pense !et cela m'as permis de prendre conscience et me repentir enfin ! Ainsi Allah a mis sur mon chemin de vie une femme muslima(ma femme) el hamdoulillAh(grace a dieu)
ainsi l'islam fait partie de ma vie de tous les jours , je me lave de mes pechés par la piété et la soumission a dieu seul, les preceptes de l'islam sont faits pour le bien de chacuns de nous, cest un travail journalier, et cela jusqu'a la fin de notre vie !
jesus fils de dieu ? BLASPHEME
jesus mort pour nos pechés ?? CONNERIE
Ohh non tu es parti trop loin cmt peut tu dire que jesus nest pas mort pour nos peches ..TU DIS que tu ne connait pas l a bible mais tu ose dire ue c faut ...JEAN 3/16 la bible le dit noir sur blanc que jesus est mort pour nos pecher !! as tu une preuve que Allah a cree la Terre ...Cest deja bien que les musulmans reconnaissent que Jesus existe mais vous ne savez pas que la religion musulmane est tirer du christianisme doonc Allah na pas cree le monde sa c es conerrie et dire que jesus nest pas Dieu BLASPHEME! Sache que Jesus notre Dieu fais de nous ce quil veut Le seigneur JESUS CHANGE NOTRE VIE PAR SES PROMMESSE PAR SES PAROLES QUI SACCOMPLISSENT ...Allah vous at-il promis un plan merveileux pour vous Quand vous allez mourir vous aller trouver Jesus devant les portes du paradis pas Allah ou Muḥammad doonc c Jesus qui va vous dire si votre place est dans le royaume !! Allah vous a til promis un retour sur terre pour vous prendre vous ses fideles ?



Nan je ne crois pas Un Dieu dois aimer ses enfants pour de vrai Allah na rien qui peut mattirrer a devenir un de ses fideles car il ne met meme pas la paix dans son monde que lui il a cree alors que c fauut Dieu a creer le monde avec la parole!!! Les guerres se font dans tous les pays ou le coran se fait entendre sachant que vous avez la meme religion vous croyez en le meme Dieu mais vous vous aimez pas dsl mais c ridicule ....Dieu a creer le monde et nous a promis le retour de jesus pour ses fideles sur terre !! Et dIEU fait quil ai des guerres dans certains pays pck c pays la sont des pays ouil a pa la bible et le DIEU LE CREATEUR mais plustot des fausses doctrines comme lislam !!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

T.de jesus a dit:
cmt peut tu dire que jesus nest pas mort pour nos peches
mettons la religions de cotés , ok ? on vas parler de ce qui est logique et raisonable !!!
si tu fais des conneries dans ta vie , cest toi seul qui doit les assumer nest pas !!!! pas jesus
comment pouvez croire a une telle absurdité??? si tu veut continuer a porter la croix de jesus dans ton coeur , tu es libres !! libres de vivre ta vie comme bon te semble ! cest pas moi qui vas t'en empecher ! bon vent
quand a toi Timothée , cesse de faire l'hypocrite, et fais pas semblant de chercher la verité ! ce forum existe depuis pas mal de temps , et tu connais fort bien les reponses a tes questions ! quoi ? tu penses que tu ferais pas le poids devant mes freres musulimines ?! je t'ai mi au pied d'estal quand je t'ai demendé de mexpliquer le verset, un verset relativement simple, ou jesus dit qu'il ignore le jour dernier !!! cest a ce point difficile de reconnaitre que jesus n'est pas le fils de dieu ???
Le Coran n'est pas si simple a comprendre ! il est pas donné a tout le monde de le comprendre ! mais le message est clair: cest de croire qu'il existe nulle autre divinité que celle de dieu, et mohammed est le dernier messager de dieu !
libre a toi de croire ou de ne pas croire ! ce n'est certainement pas moi qui t'en tiendras rigueur
il ya eu l'ancien testament, il ya eu le nouveau testament, et il ya le dernier testament(L'ISLAM)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:et il ya le dernier testament([/color]L'ISLAM)

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574

d'où vient cette appellation "dernier testament ???

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Azzedine a écrit:et il ya le dernier testament([/color]L'ISLAM)

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574

d'où vient cette appellation "dernier testament ???
j 'ai visioné une video d'ahmed deedat, mais il yen as tellement que je me souviens plus laquelle !! pourquoi ??

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:
Amat Allah a écrit:
Azzedine a écrit:et il ya le dernier testament([/color]L'ISLAM)

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574

d'où vient cette appellation "dernier testament ???
j 'ai visioné une video d'ahmed deedat, mais il yen as tellement que je me souviens plus laquelle !! pourquoi ??
je voulais dire le coran

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Azzedine a écrit:
Amat Allah a écrit:
Azzedine a écrit:et il ya le dernier testament([/color]L'ISLAM)

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574

d'où vient cette appellation "dernier testament ???
j 'ai visioné une video d'ahmed deedat, mais il yen as tellement que je me souviens plus laquelle !! pourquoi ??
je voulais dire le coran

oui j'ai bien compris que tu parlais du Coran qui est appelé aussi "Livre" et "Fourqane" (discernement) mais je voulais juste savoir qui lui a attribué l'appellation "testament" qui n'existe pas dans le Coran.

ancien et nouveau testament j'ai entendu dire que ce sont des appellations destinées à je ne sais quoi au juste, on m'a déjà expliqué mais j'ai oublié, tout ce que je sais c'est que ce n'était pas une appellation honnête.

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:T.de jesus a dit:
cmt peut tu dire que jesus nest pas mort pour nos peches
mettons la religions de cotés , ok ? on vas parler de ce qui est logique et raisonable !!!
si tu fais des conneries dans ta vie , cest toi seul qui doit les assumer nest pas !!!! pas jesus
comment pouvez croire a une telle absurdité??? si tu veut continuer a porter la croix de jesus dans ton coeur , tu es libres !! libres de vivre ta vie comme bon te semble ! cest pas moi qui vas t'en empecher ! bon vent
quand a toi Timothée , cesse de faire l'hypocrite, et fais pas semblant de chercher la verité ! ce forum existe depuis pas mal de temps , et tu connais fort bien les reponses a tes questions ! quoi ? tu penses que tu ferais pas le poids devant mes freres musulimines ?! je t'ai mi au pied d'estal quand je t'ai demendé de mexpliquer le verset, un verset relativement simple, ou jesus dit qu'il ignore le jour dernier !!! cest a ce point difficile de reconnaitre que jesus n'est pas le fils de dieu ???
Le Coran n'est pas si simple a comprendre ! il est pas donné a tout le monde de le comprendre ! mais le message est clair: cest de croire qu'il existe nulle autre divinité que celle de dieu, et mohammed est le dernier messager de dieu !
libre a toi de croire ou de ne pas croire ! ce n'est certainement pas moi qui t'en tiendras rigueur
il ya eu l'ancien testament, il ya eu le nouveau testament, et il ya le dernier testament(L'ISLAM)








Sa te derange que jesus sois mort pr nous ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a dit :

d'où vient cette appellation "dernier testament ???
la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574
merci Amat Allah pour m'avoir corrigé hier !
aurrais tu un liens pour en savoir un peut plus ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

T.de jesus a dit :
Sa te derange que jesus sois mort pr nous ?
bonjour ,
Ce qui me derange cest de savoir que vous les chretiens croyez a cette doctrine ! un fondement qui a été l'objet de detournement machiavelique de satan le maudit!
raisonnons: pourquoi un messager de dieu mourrait pour tes pechés ?
pourquoi une tierce personne prendrait Tes Péchés sur lui ??
As til commis Tes pechés a ta place ???
un exemple tout bete: tu as été temoins d'un acte fraduleux commis par ta meilleur amie ! diras tu que cest toi qui as commis cet acte ?? prendrais tu sur toi meme le peché que tu n'as pas commis ??
Allah la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 725358 dans le saint a dit: Dis: "Chercherais-je un autre Seigneur qu´Allah, alors qu´Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n´acquiert [le mal] qu´à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d´autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.
Qu'Allah te guide

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:T.de jesus a dit :
Sa te derange que jesus sois mort pr nous ?
bonjour ,
Ce qui me derange cest de savoir que vous les chretiens croyez a cette doctrine ! un fondement qui a été l'objet de detournement machiavelique de satan le maudit!
raisonnons: pourquoi un messager de dieu mourrait pour tes pechés ?
pourquoi une tierce personne prendrait Tes Péchés sur lui ??
As til commis Tes pechés a ta place ???
un exemple tout bete: tu as été temoins d'un acte fraduleux commis par ta meilleur amie ! diras tu que cest toi qui as commis cet acte ?? prendrais tu sur toi meme le peché que tu n'as pas commis ??
Allah la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 725358 dans le saint a dit: Dis: "Chercherais-je un autre Seigneur qu´Allah, alors qu´Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n´acquiert [le mal] qu´à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d´autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.
Qu'Allah te guide

Je comprend tout a fait ceux que tu dit mais si je reprend ton exemple ..Si ma meilleur ami commet un crime la police va vouloir connaitre ma version des faits donc jai une part de resposabilite dans cette histoire ce quon appel le TÉMOINS sache que avec Jésus il y avait bcp de personne que Dieu avec envoyer pour sauver le monde car tout le monde navait et na toujours pas la connaissance lintelligence et la conviction que Jesus est Dieu ! Jesus est mort a cause des juifs Jésus na pas demander aux juifs de pecheer pour quil meurt et sois ressusiter par la suite .jUDA A a pecher contre jesus ceux qui a provoquer sa crusifixion ! Cest pour sa quon dit que Jesus est mort pour nous je ne comprend pas que tu narrive pas accepter cela sache que cest cet acte qui amène les gens a Jésus ! Alors que su coter dallah rien natire les païens chez Lui Cest comme des emants , ils ne sont pas compatibles avec toutes les matieres

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
un exemple tout bete: tu as été temoins d'un acte fraduleux commis par ta meilleur amie ! diras tu que cest toi qui as commis cet acte ?? prendrais tu sur toi meme le peché que tu n'as pas commis ??
un exemple tout bête, tu as commis des délits graves (tes péchés), pour qu’il y ait une justice tu doit donc réparer tes fautes toi-même, et non pas que quelqu’un dise que c’est lui qui a commis ces délits à ta place et ainsi mentir au juge.
Le problème c’est de savoir si tu peux payer ta dette et que justice soit faite, imaginons que le juge (Dieu) prononce la sentence pour tes délits (péchés), :

- soit tu payes une caution de 100 millions d’euros et tu es libre (sauvé).
- soit tu n’as pas l’argent pour payer la caution et vas en prison pour le restant de ta vie (enfer).

Malheureusement quoi que nous fassions, malgré tous nos efforts et nos bonnes actions, nous n’auront jamais « l’argent » pour payer la caution, mais la bonne nouvelle de l’évangile c’est que c’est Jésus qui a payé cette caution qui nous est impossible de payer, c’est pour cela qu’il est descendu sur la terre, par amour pour chacun de nous si nous l’acceptons.

http://www.enseignemoi.com/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

samuel a écrit:
Malheureusement quoi que nous fassions, malgré tous nos efforts et nos bonnes actions, nous n’auront jamais « l’argent » pour payer la caution, mais la bonne nouvelle de l’évangile c’est que c’est Jésus qui a payé cette caution qui nous est impossible de payer, c’est pour cela qu’il est descendu sur la terre, par amour pour chacun de nous si nous l’acceptons.

Allah n'a besoin de rien : ni une caution de notre part ni sacrifier un innocent.. tu veux que je t'expliques ce qu'Il veut ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Samuel a dit :
mais la bonne nouvelle de l’évangile c’est que c’est Jésus qui a payé cette
caution qui nous est impossible de payer
jesus a donc payé la caution pour l'humanité par l'humiliation et une mort atroce !! il a donc fait cela pour te blanchir et te sauver ! n'est ce pas ??
autant continuer a vivre dans la debauche jusqu'au jugement ! et la face a dieu vous n'auriez meme pas a vous defendre ! ce ne seras pas utile puisque jesus vous as tous blanchis !
alors dieu vous mettras tous au paradis, et vous continuerez a vivre eternellement dans la debauche !
incroyable !
dit moi si j'ais bien compris ?

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Mais tu crois que les gens ne continnuent pas a pecher les gen sont telemment aveuglers par les fausses doctrines quils oublient qune personne a souffert pour eux crois pas que tout le monde est SAINT Blanc et sans taches ...des gens peches meme sans le savoir ....Croire en un autre dIEU QUE jesus C pecher !!! Proclamer une fausse parole cest PECHER !! doonc tous le monde na pas voulu ou tout le monde nest pas reseter BLANC ET SANS TACHES!!

Wayell

avatar
Résident
Résident

Bonsoir, la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574

Quelle injustice de croire que le prophète & messager jésus(as) est dieu.
Et quelle injustice de croire qu'il est le sauveur.
Où est la part de Notre Seigneur, l'Unique, Al-Qouddous dans ce genre de déclaration ?
Ceux qui croient en l'incarnation du logos pratique de l'association à la divinité de Dieu, As-Salam, Al-Mouhaymin, d'une part, d'autre part, l'incarnation est un concept en dehors de toute religion monothéiste.
Dieu, Infiniment-Grand est infiniment en hauteur, pas dans le sens contraire.
L'hérésie anthropomorphique le voudrait, certes, mais pas la raison, celle qui est sur la rectitude recherchant refuge auprès de Son Créateur.

Peace.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

être reconnaissant envers Allah et implorer Son pardon ce n'est pas difficile vous savez..

42 :25. C’est Lui qui agréé de Ses serviteurs le repentir, pardonne les méfaits et sait ce que vous faites
--
11 :90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d’amour.
--
2 :152. Souvenez-vous donc de Moi, Je me souviendrai de vous. Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi !
--
2 :172. O les croyants ! mangez (des nourritures) licites que Nous vous avons attribués. Et remerciez Allah, si c’est Lui que vous adorez

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Amat Allah a dit :

d'où vient cette appellation "dernier testament ???
la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574
merci Amat Allah pour m'avoir corrigé hier !
aurrais tu un liens pour en savoir un peut plus ?

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574

de rien mon frère !

tu sais, il faut bien faire attention à ce qui circule sur le net

tu veux savoir l'origine de l'appellation "ancien et nouveau testament" ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Azzedine a écrit:Amat Allah a dit :

d'où vient cette appellation "dernier testament ???
la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574
merci Amat Allah pour m'avoir corrigé hier !
aurrais tu un liens pour en savoir un peut plus ?

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574

de rien mon frère !

tu sais, il faut bien faire attention à ce qui circule sur le net

tu veux savoir l'origine de l'appellation "ancien et nouveau testament" ?
la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 90174 oui s'il te plait

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Amat Allah a écrit:
Azzedine a écrit:Amat Allah a dit :

d'où vient cette appellation "dernier testament ???
la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574
merci Amat Allah pour m'avoir corrigé hier !
aurrais tu un liens pour en savoir un peut plus ?

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 993574

de rien mon frère !

tu sais, il faut bien faire attention à ce qui circule sur le net

tu veux savoir l'origine de l'appellation "ancien et nouveau testament" ?
la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 5 90174 oui s'il te plait

Bonjour;

voilà ce que j'ai trouvé

http://www.interbible.org/interBible/decouverte/comprendre/2010/clb_100611.html

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Mais tu crois que les gens ne continnuent pas a pecher les gen sont telemment aveuglers par les fausses doctrines quils oublient qune personne a souffert pour eux crois pas que tout le monde est SAINT Blanc et sans taches ...des gens peches meme sans le savoir ....Croire en un autre dIEU QUE jesus C pecher !!! Proclamer une fausse parole cest PECHER !! doonc tous le monde na pas voulu ou tout le monde nest pas reseter BLANC ET SANS TACHES!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum