Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le christianisme et L'islam

+15
Azzedine
Yassine
Naort
Laz
Abuhafs
Redouane
Florent52
farfar
IONIK7
Wayell
phobos
samuel
Tumadir
Six Sens
jesuisaimée
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401Le christianisme et L'islam - Page 17 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:49

Issa Emmanuel


Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Lol tu vois sa sert rien de venir parler avec les musulmans si ta déjà ton opinion.

Kadafi n’était pas invité par sarko un an avant d’être attaqué? pareil pour bachar!
C’est quoi qu’à changer en si peu de temps ?

Non moi je suis convaincu je t'ai déjà dit j'en veux pas perso.c'est toi qui essaye de te persuader du contraire désolé.On verra le jour du jugement qui sont les gagnants et qui sont les perdants.j'ai rien à te prouver florent

Rien compris à tes remarques sur kadafi...


Pour le reste, évidemment tu fais ce que tu veux, et tu peux te rassurer en te disant que tu seras du nombre des gagnants à la mort (ce que croient tous les croyants de toutes les religions, va y'avoir des déçus, lol!) mais en attendant tu n'es plus un homme libre, puisque tu ne peux plus changer de religion... Tu as perdu ta liberté, tant pis pour toi...

Laisse tomber pour kadafi.
Non j'ai dis on verra qui sont les gagnant et les perdant!Par contre Si tu veux que je sois précis les non musulman seront perdant..
Oui je suis fier d’être le serviteur d’Allah Le christianisme et L'islam - Page 17 3022355415

402Le christianisme et L'islam - Page 17 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:57

Wayell

avatar
Résident
Résident

Discrimination & Ethnocentrisme a écrit:Donc là, à ce niveau, en devenant musulman tu as énormément régressé, tu ne crois pas?
Quel est le droit qui te permet de juger une décision d'une autre personne ?
Qu'est-ce qu'un agnostique viendrait foutre dans une discussion sur la foi ?

Ignorance puéril a écrit:En fait quand tu regardes l'histoire il n'y a JAMAIS eu de liberté d'expression pour les non-croyants dans ces pays, avant, pendant ou après les occidentaux.
Tu ne devrais pas parler de l'histoire.

Peace.

403Le christianisme et L'islam - Page 17 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 22:17

Arthur85

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:

C'est au moins honnête de reconnaître que la haine vient d'abord et avant tout de vous...

nous détestons les non musulmans et nous sommes dans l'obligation de rester à l'écart d'eux.

Oui, c'est une des raisons de votre rejet universel et de votre absence d'intégration...

les non musulmans qui acceptent de discuter sans raillerie et qui respectent nos principes nous devons les respecter, mais des gens comme toi qui critiquent pour le plaisir de critiquer je ne vois pas en quoi ça va nous intéresser de discuter avec eux, mieux vaut les ignorer.

Merci d'apporter un peu de bonté féminine ma chère car ce post ressemble plus à des duels de cowboys ;)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum