Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le christianisme et L'islam

+15
Azzedine
Yassine
Naort
Laz
Abuhafs
Redouane
Florent52
farfar
IONIK7
Wayell
phobos
samuel
Tumadir
Six Sens
jesuisaimée
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

376Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:04

Tumadir

Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:pourquoi rejeter les musulmans au lieu d'essayer de les comprendre ?

Pourquoi traiter les non-musulmans d'animaux et dire qu'ils ont un voile les empêchant de raisonner plutôt qu'essayer de les comprendre?

pas tous. si tu lis Coran, tu comprendras qui sont les bestiaux

377Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:08

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:pourquoi rejeter les musulmans au lieu d'essayer de les comprendre ?

Pourquoi traiter les non-musulmans d'animaux et dire qu'ils ont un voile les empêchant de raisonner plutôt qu'essayer de les comprendre?

Oui, vous visez d'abord les juifs.. Mais par extension ce sont les non-musulmans en général et l'accusation d'avoir l'esprit aveuglé nous concerne tous.

C'est une vision médiévale des choses rien d'autre, totalement inadaptée à notre époque et qui vous maintient dans les ténèbres de l'humanité..

378Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:10

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
les non musulmans qui acceptent de discuter sans raillerie et qui respectent nos principes nous devons les respecter, mais des gens comme toi qui critiquent pour le plaisir de critiquer je ne vois pas en quoi ça va nous intéresser de discuter avec eux, mieux vaut les ignorer.

Vous ne les respectez que dans la mesure où vous espérez les convertir... Sinon tu l'as bien dit ce sont des animaux pour vous, il n'y a pas de vrai respect de votre part. Si au moins vous pouvez le comprendre, comprendre votre responsabilité, votre haine, mon passage sur ce forum n'aura pas été inutile...

« Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre
auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce
n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui
ne raisonnent pas.»

Par contre toi à plusieurs reprise tu es venu nous parler pour propager tes valeur..Alors je vais me repeté si tu viens ici pour craché ta haine va ailleur ya d’autre forum.
Mais je vois bien que tu veux te lâcher ici, allez crache ta haine il te reste encore beaucoup de pue !

379Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:13

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:

Oui, vous visez d'abord les juifs.. Mais par extension ce sont les non-musulmans en général et l'accusation d'avoir l'esprit aveuglé nous concerne tous.

C'est une vision médiévale des choses rien d'autre, totalement inadaptée à notre époque et qui vous maintient dans les ténèbres de l'humanité..

encore les juifs... pffffff...................

380Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:14

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:

ne raisonnent pas.»

Par contre toi à plusieurs reprise tu es venu nous parler pour propager tes valeur..Alors je vais me repeté si tu viens ici pour craché ta haine va ailleur ya d’autre forum.
Mais je vois bien que tu veux te lâcher ici, allez crache ta haine il te reste encore beaucoup de pue !

Il y a bien moins de haine en moi que dans le passage que tu viens de citer.... J'aimerais juste que vous vous en rendiez compte...

381Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:15

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:

C'est votre obsession pas la mienne, moi je m'en fous des Juifs et d'Israël...

382Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:18

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

C'est votre obsession pas la mienne, moi je m'en fous des Juifs et d'Israël...

on parle des bestiaux qui peuvent être n'importe qui, ce sont des personnes qui agissent sans réfléchir, des personnes entêtées.. comparer les humains aux animaux n'est pas propre aux musulmans..

A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive

Dernière édition par Amat Allah le Mer 24 Avr - 18:19, édité 1 fois

383Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:19

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:

Pour toi on est dans les ténèbres et pour nous ta un voile .Voila comme ça pas de jalousie Le christianisme et L'islam - Page 16 3022355415

384Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:24

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

ne raisonnent pas.»

Il y a bien moins de haine en moi que dans le passage que tu viens de citer.... J'aimerais juste que vous vous en rendiez compte...
De quoi que Dieu ne ta pas guidé ?Si tu n’y crois pas tu devrais en rire ?les chrétiens dise des musulmans qu’ils iront en enfer non ?Chacun sa croyance et à la mort on aura les réponse.je vois pas où est le problème..

385Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:34

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Pour toi on est dans les ténèbres et pour nous ta un voile .Voila comme ça pas de jalousie Le christianisme et L'islam - Page 16 3022355415

Ok, dans ce cas inutile de dire que j'ai la haine, ou alors on l'a tous les deux. Je ne l'ai pas plus que vous, mais c'est vous qui l'avez en premier contre nous...

386Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:35

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
De quoi que Dieu ne ta pas guidé ?Si tu n’y crois pas tu devrais en rire ?les chrétiens dise des musulmans qu’ils iront en enfer non ?Chacun sa croyance et à la mort on aura les réponse.je vois pas où est le problème..

Tu as raison : les chrétiens ont aussi la haine contre les non-chrétiens. C'est d'abord des religions que vient la haine. Et l'histoire le montre, avec ses terribles massacres!

387Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:39

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Tu as raison : les chrétiens ont aussi la haine contre les non-chrétiens. C'est d'abord des religions que vient la haine. Et l'histoire le montre, avec ses terribles massacres!

et le matérialisme ne massacre personne ?

388Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 18:52

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Ok, dans ce cas inutile de dire que j'ai la haine, ou alors on l'a tous les deux. Je ne l'ai pas plus que vous, mais c'est vous qui l'avez en premier contre nous...
Personnellement je n’ai aucune haine j’ai été non musulmans et les membre de famille ne sont pas musulmans,mes meilleurs amis son non musulmans..Maintenant il est clair que pour moi il son égaré.

« Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. »

Ça ne m’empêche pas de passer de bon moment avec eux et de les aimer au contraire je suis plus proche d’eux qu’auparavant et ça il l’on remarqué..
Maintenant je vois que tu assume ta haine bravo tout le pue est sortie..

C'est bon on peut parler calmement ?On a compris que tu veux la liberté d’expression on ta expliqué pourquoi on la veut pas dans son intégralité apparemment on est pas d’accord.D’ailleurs ta créer un post avec un titre identique au miens(Et mes droit d’auteurs lol)..Maintenant on peut aborder d’autre sujet qui sait peut être que tu vas trouver des valeurs que tu partages avec l’islam…Biensur avec respect!

389Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 19:02

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Wai et George bush c’est un vrai chrétien c’est connue !

390Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 19:07

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Oui, bien sûr, mais il est venu plus tard avec l'athéisme communiste et le racisme nazi.

Seuls les agnostiques n'ont massacré personne...

391Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 19:10

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Personnellement je n’ai aucune haine j’ai été non musulmans et les membre de famille ne sont pas musulmans,mes meilleurs amis son non musulmans..Maintenant il est clair que pour moi il son égaré.

« Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. »

Ça ne m’empêche pas de passer de bon moment avec eux et de les aimer au contraire je suis plus proche d’eux qu’auparavant et ça il l’on remarqué..

C'est bon on peut parler calmement ?On a compris que tu veux la liberté d’expression on ta expliqué pourquoi on la veut pas dans son intégralité apparemment on est pas d’accord.D’ailleurs ta créer un post avec un titre identique au miens(Et mes droit d’auteurs lol)..Maintenant on peut aborder d’autre sujet qui sait peut être que tu vas trouver des valeurs que tu partages avec l’islam…Biensur avec respect!

Que ce soit clair : je ne me sens pas haineux..maintenant si tu me dis que je le suis, ok, mais alors il faut assumer la vôtre, qui vient en premier...

Pour ce qui est de la liberté d'expression je suis tout de même fort surpris : tu dis que tu as quitté le christianisme pour l'islam, mais aujourd'hui la plupart des chrétiens acceptent la liberté d'expression. Donc là, à ce niveau, en devenant musulman tu as énormément régressé, tu ne crois pas?

392Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 20:50

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Que ce soit clair : je ne me sens pas haineux..maintenant si tu me dis que je le suis, ok, mais alors il faut assumer la vôtre, qui vient en premier...

Pour ce qui est de la liberté d'expression je suis tout de même fort surpris : tu dis que tu as quitté le christianisme pour l'islam, mais aujourd'hui la plupart des chrétiens acceptent la liberté d'expression. Donc là, à ce niveau, en devenant musulman tu as énormément régressé, tu ne crois pas?
Non après comme je dis ya des avantage en occident et yen a d’autre dans les pays musulmans(si on voit pas que le materiel)

Oui l'occident est en avance sur les progrès mais faut pas omettre que des dictateur ou gouvernement ont été placé pour des interets,ce qui a freiné la progression des pays musulmans ou de l’Afrique noire.

C’est pour ça que même avant ma conversion j’ai toujours évité de me moqué des autres Nations.De plus je ne comprends pas pourquoi insiste sur ça.Fait les choses dans l’ordre d’abord bat toi pour que ces pays soit dirigé sans que l’occident leur tienne la main.Tu verras une grande différence je pense.

393Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 20:55

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Et quand je dis occident je ne vise pas le peuple(j’en fais parti ) mais leurs dirigeants.

394Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:00

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Non après comme je dis ya des avantage en occident et yen a d’autre dans les pays musulmans(si on voit pas que le materiel)

Oui l'occident est en avance sur les progrès mais faut pas omettre que des dictateur ou gouvernement ont été placé pour des interets,ce qui a freiné la progression des pays musulmans ou de l’Afrique noire.

C’est pour ça que même avant ma conversion j’ai toujours évité de me moqué des autres Nations.De plus je ne comprends pas pourquoi insiste sur ça.Fait les choses dans l’ordre d’abord bat toi pour que ces pays soit dirigé sans que l’occident leur tienne la main.Tu verras une grande différence je pense.

À part le soleil quel avantage y a-t-il à vivre dans les pays musulmans????

Tu te voiles la face lorsque tu parles de l'Occident (toujours dans le but de rejeter la faute sur les autres, ce qui est TOUJOURS la tactique des musulmans). En fait quand tu regardes l'histoire il n'y a JAMAIS eu de liberté d'expression pour les non-croyants dans ces pays, avant, pendant ou après les occidentaux.

Ce n.est pas à moi de me battre pour vos pays, c'est à vous, non mais, toujours les autres!!! Et après vous nous accuserez d'ingérence, n'importe quoi!!!

Bref, là en passant de chrétien à musulman tu n'y as pas gagné, d'ailleurs tu t'en rends compte n'est-ce pas? Vu tes réponses peu convaincantes et peu convaincues...

395Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:13

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

À part le soleil quel avantage y a-t-il à vivre dans les pays musulmans????

Tu te voiles la face lorsque tu parles de l'Occident (toujours dans le but de rejeter la faute sur les autres, ce qui est TOUJOURS la tactique des musulmans). En fait quand tu regardes l'histoire il n'y a JAMAIS eu de liberté d'expression pour les non-croyants dans ces pays, avant, pendant ou après les occidentaux.

Ce n.est pas à moi de me battre pour vos pays, c'est à vous, non mais, toujours les autres!!! Et après vous nous accuserez d'ingérence, n'importe quoi!!!

Bref, là en passant de chrétien à musulman tu n'y as pas gagné, d'ailleurs tu t'en rends compte n'est-ce pas? Vu tes réponses peu convaincantes et peu convaincues...

Lol tu vois sa sert rien de venir parler avec les musulmans si ta déjà ton opinion.

Kadafi n’était pas invité par sarko un an avant d’être attaqué? pareil pour bachar!
C’est quoi qu’à changer en si peu de temps ?

Non moi je suis convaincu je t'ai déjà dit j'en veux pas perso.c'est toi qui essaye de te persuader du contraire désolé.On verra le jour du jugement qui sont les gagnants et qui sont les perdants.j'ai rien à te prouver florent

396Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:14

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Oui, bien sûr, mais il est venu plus tard avec l'athéisme communiste et le racisme nazi.

les agnostiques c'est pour bientôt..

397Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:16

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

la plupart des chrétiens acceptent la liberté d'expression sans y participer.. un vrai chrétien ne passe jamais dans les médias sataniques..

398Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:38

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:

Lol tu vois sa sert rien de venir parler avec les musulmans si ta déjà ton opinion.

Kadafi n’était pas invité par sarko un an avant d’être attaqué? pareil pour bachar!

Non moi je suis convaincu je t'ai déjà dit j'en veux pas perso.c'est toi qui essaye de te persuader du contraire désolé.On verra le jour du jugement qui sont les gagnants et qui sont les perdants.j'ai rien à te prouver florent

Rien compris à tes remarques sur kadafi...

Pour le reste, évidemment tu fais ce que tu veux, et tu peux te rassurer en te disant que tu seras du nombre des gagnants à la mort (ce que croient tous les croyants de toutes les religions, va y'avoir des déçus, lol!) mais en attendant tu n'es plus un homme libre, puisque tu ne peux plus changer de religion... Tu as perdu ta liberté, tant pis pour toi...

399Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:41

Florent52

Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:

Je ne crois pas, ce n'est pas dans nos principes... Tu connais un agnostique qui s'est fait sauter au milieu d'une foule en criant "L'agnosticisme est grand!!" Je pense pas lol... En plus si on s'y mettait on aurait tellement de millons de morts à rattraper sur vous!...

400Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

Je ne crois pas, ce n'est pas dans nos principes... Tu connais un agnostique qui s'est fait sauter au milieu d'une foule en criant "L'agnosticisme est grand!!" Je pense pas lol... En plus si on s'y mettait on aurait tellement de millons de morts à rattraper sur vous!...

vous êtres beaucoup trop intelligent pour ne pas vous faire sauter mais plutôt essayer d'éradiquer les autres.. à moins que vous n'ayez déjà commencé à le faire..

401Le christianisme et L'islam - Page 16 Empty Re: Le christianisme et L'islam Mer 24 Avr - 21:49

Issa Emmanuel

Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Rien compris à tes remarques sur kadafi...

Pour le reste, évidemment tu fais ce que tu veux, et tu peux te rassurer en te disant que tu seras du nombre des gagnants à la mort (ce que croient tous les croyants de toutes les religions, va y'avoir des déçus, lol!) mais en attendant tu n'es plus un homme libre, puisque tu ne peux plus changer de religion... Tu as perdu ta liberté, tant pis pour toi...

Laisse tomber pour kadafi.
Non j'ai dis on verra qui sont les gagnant et les perdant!Par contre Si tu veux que je sois précis les non musulman seront perdant..
Oui je suis fier d’être le serviteur d’Allah Le christianisme et L'islam - Page 16 3022355415

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant