Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tunisie : des-salafistes-montent-un-centre-de-torture-a-bizerte

+6
moame
phobos
Tumadir
Azzedine
ami de la vérité
Yassine
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tumadir


Averti
Averti

moame a écrit:
rayessafa a écrit:
Amat Allah a écrit:
moame a écrit:Si vous etiez nee juif vous soutiendriez israel.

t'es sérieux là ? comment peux-tu en être certain ? tu crois que tous les juifs soutiennent Israel ? t'as jamais entendu parler de juifs anti-sionistes... ? ah oui, on n'en parle jamais à la télé....

chère soeur , Dieu nous parle de ce genre d'individu qu'est notre ami :

4.143
مُّذَبْذَبِينَ بَيْنَ ذٰلِكَ لَا إِلَىٰ هٰؤُلَاءِ وَلَا إِلَىٰ هٰؤُلَاءِ وَمَن يُضْلِلِ اللَّهُ فَلَن تَجِدَ لَهُ سَبِيلًا


4.143
Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants,) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui.



Rassure toi je suis pas indecis et meme je dirais que je suis 100% mecreant.
Je garde juste une sympatie pour les musulmans sachant que ma famille est musulmane et moi meme l'ayant été (pratiquant pas simple croyant).
Cependant je nai aucune sympatie pour les intolerants sachant que je suis certain que la facon la plus saine pour vivre lislam est de la vivre dans la tolerance de son prochain, et non dans la haine de lautre.

Salam;

tu n'es donc pas juif ?

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bah non pourquoi?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:Bah non pourquoi?

à un moment donné j'ai cru que tu étais juif, tu disais :

"reconnaissez que vous haïssez les juifs"

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

J'ai besoin d'etre juif pour comprendre que la majorité des musulmans a un probleme avec les juifs ????

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:J'ai besoin d'etre juif pour comprendre que la majorité des musulmans a un probleme avec les juifs ????

au départ quand j'ai atterri sur ce forum j'ai commencé à défendre les juifs, mais j'ai fini par comprendre qu'ils ne méritent pas que je les défends

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum