Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révélations sur l'imam Chalghoumi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

http://www.forumreligion.com

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

je croyais qu'il était imam à la mosquée d'Ivry... bon s'il n'est pas imam, quelle importance, il a réuni nombre d'imams autour de lui pour condamner l'acte de m ohamed merah et présenter ses condoléances à sa famille.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

phobos a écrit:je croyais qu'il était imam à la mosquée d'Ivry... bon s'il n'est pas imam, quelle importance, il a réuni nombre d'imams autour de lui pour condamner l'acte de m ohamed merah et présenter ses condoléances à sa famille.
avec lui ou pas !! tout les Musulman ont condamné les mort d innocent !!

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Tous ?? mouai...

farfar

farfar
Passionné
Passionné

phobos a écrit:Tous ?? mouai...
je te parle de la majorité des croyant Musulmans !! a moins que tu a trouvé un moyen pour sonde les poitrine des gens
Le commandement du bien et l'interdiction du mal font parti de la foi !!

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Je pense comme toi, mais je serai ravi de voir les opinions de chaque musulman (ou soit disant) de ce forum... Cela serait un bon moyen de séparer le bon grain de l'ivraie, pour reprendre une parabole de Jesus.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

+1

ils seraient capables pour certains de te dire qu'en palestine ausi on tue des gosses... Ou ce genre de reponse

farfar

farfar
Passionné
Passionné

moame a écrit:+1

ils seraient capables pour certains de te dire qu'en palestine ausi on tue des gosses... Ou ce genre de reponse

ehh oui ceux là !! c'est les même égaré que ceux qui prétende que l'acte " péché d'un homme d'une certaine époque et lieu, a été vengé par la mort d'un autre innocent d'une autre époque et lieu !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum