Salam Alaykum,
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Karim a écrit:
Kafi, volume 5, chapitre 12, hadith n°189:
Ali a dit:
«Peu de temps passa après la mort de l'Envoyé d'Allah, peut-être quatre ou cinq mois (lunaires), quand il (Muhammad) se révéla en songe à Fatima et lui dit: "O ma fille préférée, tu es aimée d'Allah, car tu as fait, durant toute ta vie, ce qui Lui plait, et tu t'es éloignée de ce qui Lui déplait. Sache que j'ai bâti pour toi, au Paradis, une demeure où tu habiteras"».
Kafi, volume 5, chapitre 12, hadith n°203:
L'imam Jaafar a dit:
«Est maudit dans les cieux et sur la terre celui qui renie Fatima! Est maudit dans les cieux et sur la terre celui qui renie Fatima! Car les paroles et les actes de Fatima sont ceux de Muhammad, prophète d'Allah, et Muhammad a vécu en elle, comme il a vécu en son propre corps de son vivant. Pour cela, je dis et je répète qu'est maudit celui qui rejette les déclarations de Fatima!»
Kafi, volume 6, chapitre 18, hadith n°493:
Fatima a dit:
«Je suis celle qu'Allah a laissée pour guider la Oumma après mon père (Muhammad); et Ali est celui qu'Allah a laissé pour guider la Oumma après moi, et ma descendance est celle qu'Allah a laissé pour guider la Oumma après Ali. C'est pour cela, que c'est d'elle (ma descendance), que sortira le Mehdi Tant-Attendu.»
Kafi, volume 6, chapitre 24, hadith n°76:
L'imam Zaïd a dit:
«Il y a un verset qui était écrit dans le livre d'Allah (le Coran), mais Abu Bakr, le maudit, poussé par son injustice et sa soif de pouvoir, l'a effacé. Il était écrit comme tel:
"O vous qui avez cru ! Retourneriez-vous dans l'ignorance après que la lumière vous soit venue? Certes, Dieu rappellera Muhammad auprès de Lui; alors vous devrez suivre Ali; puis Dieu rappellera Ali auprès de Lui; alors vous devrez suivre Fatima.»
Kafi, volume 7, chapitre 1, hadith n°302:
L'imam Jaafer a dit:
«S'il était dans les desseins de Dieu de prendre une campagne parmi les filles d'Adam, Il aurait pris Fatima, reine des femmes du Paradis.»
Les voies du Tout-Miséricordieux:
«O Fatima, n'es-tu pas la prophétesse de mon coeur?»
«Lorsque le Prophète périt, sa fille, Fatima, fut saisie par une immense douleur dont Dieu connait l'intensité! Ses jours furent amers, et même son mari, Ali, ne put la consoler. Elle a dit à ce sujet que son cœur était déchiré en deux par la souffrance, à tel point qu'elle se serait crue en Enfer.
Le Prophète, ému par sa peine, demanda à Allah l'autorisation de la rassurer. Allah le lui permit, et c'est ainsi que Muhammad lui apparut en rêve, deux mois après sa mort. Voyant un homme devant elle, elle ne reconnut d'abord pas son père, et chercha un voile pour se couvrir les cheveux, honteuse d'être presque découverte devant un inconnu. Mais Muhammad lui dit: "Ne crains rien, ô Fatima! Car je suis Muhammad, envoyé d'Allah, et en ce moment, je suis auprès de son Trône, dans la joie, en train de L'adorer. Pourquoi te consumes-tu de chagrin à ce sujet? Ne sais-tu pas que je te voie et que chaque jour je m'emplis de fierté pour tes bonnes actions? Hier, je disais aux anges: 'C'est ma fille, celle que vous voyez en train de donner l'aumône! C'est ma fille!'. Réjouis-toi, Fatima, car une maison est bâtie auprès de la mienne au Paradis, et elle sera la tienne dans la vie future."
Fatima lui dit, toute joyeuse: "O mon père! Des hommes qui autrefois, étaient tes compagnons, sont désormais aveuglés (par le pouvoir), et se plaisent dans les richesses et l'égarement des musulmans. Je crains que la religion de Dieu ne soit oubliée!"
Le visage du Prophète s'assombrit et il répondit: "Abu Bakr, Omar et Othman sont maudits, et leur demeure sera l'Enfer. Car ils ont modifié les Révélations d'Allah et ont effacé le nom d'Ali. Sache, ô ma fille, que ce Coran est faux! Le seul véritable Coran est celui qui est auprès d'Allah, écrit sur des tablettes célestes. O Fatima! Les musulmans ne connaissent plus la vraie voie, désormais!
Allah m'a commandé de te dicter un livre, où je dirai moi-même tout ce qu'Allah m'a enseigné et m'enseignera. Ce livre sera protégé et définitif, et ce sera ton fils (ou ton descendant), le Mehdi, qui le ramènera sur la terre. Sa lumière sera plus grande encore que celle du Coran, à telle point que si ce livre se trouve à l'est, il éclaire toute la terre jusqu'à l'ouest. Pendant cent nuits je me révélerai à toi, ô fille bien-aimée, et pendant cent nuits, je te dicterai ce livre."» Une autre version ajoute les paroles suivantes: «Les hommes qui auront suivi Abou Bakr, Omar et Othman les damnés, refuseront ce livre. Car leurs âmes sont égarées!».
Dernière édition par rayessafa le Mer 20 Fév - 21:39, édité 1 fois
TetSpider a écrit:Le premiers qui a posé les bases du chiisme est un juif converti, Abdallah Ibn Sabaa. Lui le premier qui a dit que pour chaque Prophète il y avait un héritier et l'héritier du Prophète Muhammad Paix sur lui était Ali. Or le Prophète n'a laissé d'héritier ni d'enfant mâle. Mais les musulmans sont sensé designer un successeur par la Choura.
Il considère leur religion comme un affaire de famille et de "race" si on veut au même titre que les juifs c'est oui. Ils ont d'ailleurs beaucoup de communs avec les juifs. Leur religion est caché et ésotérique de même que pour les juifs. Ils n'ont jamais fait de prosélytisme comme les juif... Que dernièrement pour des raisons politiques et au sein de sunnites seulement, les non-musulmans ne leur regardent pas. Il se nomme eux même les Particuliers de Ahl al-Bayt (Famille du Prophète) et les sunnites la populace, de même que les juifs aiment se nommer les élus de Dieu et le restant de l'humanité les Nations et les Goy. Leur religion est en suspend en attendant le Mehdi, de même que celle des juifs qui attendent le Messie. Et surtout le grand commun, la victimisation. Les juifs se font des perpétuels victimes, les chiites ont été toujours les victimes des sunnites depuis que soit disant on leur a tué Hussein que Dieu l'agrée. Et comme pour les juifs ils basent leur idéologie sur cela afin de tout se permettre.
phobos a écrit:On aimerait qu'un chiite explique lui même ses croyances.
Maintenant ils disent rien. D'ailleurs ils ont une base dans leur religion qui est la Taquia, c'est à dire se donner l'aise de mentir comme on veut, et sans même être menacé. Le problème c'est que maintenant avec l'ère moderne rien ne peut se cacher.phobos a écrit:On aimerait qu'un chiite explique lui même ses croyances.
Moi je t'ai proposé d'aller sur leur forum. J'aimerais bien moi aussi savoir leur réaction face à un chrétien.
TetSpider a écrit:Tu es chiite ?
phobos a écrit:Alors cest un coran ou un mushaf?? lol
TetSpider a écrit:Non eux ils font pas partie de la famille, et pas simplement à cause du faite de dire que le Coran est falsifié. Car déjà celui qui dit que le Coran est falsifié n'est aucunement musulman. Eux ils ne sont pas musulmans pour bien divers raisons alors qu'une seule suffit.
rayessafa a écrit:Dieu a dit de ses propres paroles et non en songe à Marie :
3.42
(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, certes Allah t'a élue et purifiée; et Il t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
Marie était la préférée et l’élue de toutes les femmes sans exception par Dieu mais ça n'a jamais été question de la considérée comme une prophétesse ou qu'elle doit avoir un Évangile ! Dieu lui dit tout simplement :
3.43
«O Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent».
rayessafa a écrit:on nous a pas enseigné de maudire quiconque , alors là a maudire la perle de notre prophète , ils délirent ces chiites !! et pour les déclarations de Fatima , qu'ils nous disent où peut-on les lire et ça enseigne quoi ???
rayessafa a écrit:l'Islam n'a jamais été considéré étant une affaire de famille , Dieu est pour tout le monde , sa parole ses enseignement , ses lois :
7.158 :
Dis: «O hommes! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés».
rayessafa a écrit:je me demande qui a effacé ce verset du Coran chiite ! et pourquoi ne pas l'avoir remit !.. comme en Iran , aujourd'hui , tant qu'ils en ont le pouvoir !!!
15.9
En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.
rayessafa a écrit:vous ne vous êtes pas trop éloignés des chrétiens ! sauf que pour eux Marie est déjà prise ! j’espère que le Mehdi sera le fils de Dieu .. on assistera aussi à une autre crucifixion .. mais musulmane cette fois-ci .. o Dieu , que les coeurs dans l'égarement se ressemblent !!
rayessafa a écrit:voilà toujours des rêves , des vision , des poèmes ... c'est ce qu'on appelle preuves et vérités !
le comble que Fatima ne reconnait pas son père ; comme Marie Madeleine qui ne reconnaissait pas Jésus le confondant avec le jardinier .. et vous avez là , notre prophète en train de discuter avec les anges à propos de sa fille .. oui et c'était hier .. pour elle .. c'est hallucinant !! .. les chiites suivent pas à pas les chrétiens et autres religions qu'ils veulent nous imposer ; mais Dieu merci ...
rayessafa a écrit:ce jour là , ils étaient à peu prés 1400 compagnons , y compris nos valeureux Abu Bakr , Omar , Othman et Ali .
rayessafa a écrit:voila leur fameux Mehdi qui est enfuie vivant sous terre ou dans une grotte ça fait déjà des siècles , avec le fameux Coran de Fatima ! alors quoi !!! on attend toujours sa venue .. en attendant faites de beaux rêves ..............
Karim a écrit:rayessafa a écrit:ce jour là , ils étaient à peu prés 1400 compagnons , y compris nos valeureux Abu Bakr , Omar , Othman et Ali .
Ah oui ? Prouve-moi par un verset et/ou un hadith que Omar, Othman et Abu Bakr ( maudits soient-ils ) étaient présents lors du serment ?
Karim a écrit:rayessafa a écrit:voilà toujours des rêves , des vision , des poèmes ... c'est ce qu'on appelle preuves et vérités !
le comble que Fatima ne reconnait pas son père ; comme Marie Madeleine qui ne reconnaissait pas Jésus le confondant avec le jardinier .. et vous avez là , notre prophète en train de discuter avec les anges à propos de sa fille .. oui et c'était hier .. pour elle .. c'est hallucinant !! .. les chiites suivent pas à pas les chrétiens et autres religions qu'ils veulent nous imposer ; mais Dieu merci ...
Pourquoi pas ? Les premières révélations coraniques étaient des rêves. Le Prophète a dit que les prophètes et messagers ne font que des rêves véridiques, et que le rêve constitue un dixième de la prophétie.
Karim a écrit:
Dis donc, votre prophète selon vos hadiths a maudit beaucoup de gens ! Et tu oses dire que "le fait de maudire ne vous a pas été enseigné" ! Ya râb ! ib3ad 3ibadika as-salihin mîn al-kadibine !...
Ah bon j'ai pas vu cela. Il fallait me le rapporté Amat Allah.Karim a écrit:Ah oui ? Prouve-moi par un verset et/ou un hadith que Omar, Othman et Abu Bakr ( maudits soient-ils ) étaient présents lors du serment ?
Karim a écrit:rayessafa a écrit:vous ne vous êtes pas trop éloignés des chrétiens ! sauf que pour eux Marie est déjà prise ! j’espère que le Mehdi sera le fils de Dieu .. on assistera aussi à une autre crucifixion .. mais musulmane cette fois-ci .. o Dieu , que les coeurs dans l'égarement se ressemblent !!
Mon Dieu, nous comparer aux associateurs (muchrikin)... C'est une insulte pour moi.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum