Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La trinité "made in Islam".

+9
arbimassihi
mamoutcha
Celsius
Hanane
ASHTAR
Charaf-eddine
PaxetBonum
Yassine
EP
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Ven 29 Oct - 22:58

PaxetBonum


Chevronné
Chevronné

Je crois que vous avez un vrai problème avec Paul

L'église triomphant n'exécute aucune doctrine elle est dans la vision béatifique de Dieu

202La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Ven 29 Oct - 22:59

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:
PaxetBonum a écrit:Jésus est plus qu'un retour à la Torah : Il est l'accomplissement de la Torah

Et alors un retour pour la réalisation complète de la torah c'est accomplir les lois et les prophètes !

Oui et plus encore : devenir la Loi car Il est le Messie annoncé par les prophètes

203La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Ven 29 Oct - 23:07

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ASHTAR a écrit:
PaxetBonum a écrit:Jésus est plus qu'un retour à la Torah : Il est l'accomplissement de la Torah

Et alors un retour pour la réalisation complète de la torah c'est accomplir les lois et les prophètes !

Oui et plus encore : devenir la Loi car Il est le Messie annoncé par les prophètes

Ta référence STP ,un homme qui devient lui meme loi ,incompréhensible !

204La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Ven 29 Oct - 23:14

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Je crois que vous avez un vrai problème avec Paul

L'église triomphant n'exécute aucune doctrine elle est dans la vision béatifique de Dieu

Paul est un mercenaire qui pourchassai les diciples et les fidéles de Jesus , a tués des milliers avec son groupe de mercenaires

avec son groupe de milices , ils poursuivaient les disciples de Jesus (après qu'il est monté au ciel) sur la route de Damas (en syrie) sur le chemin il remarqua une lumière qui sortait d'une grotte...il est entré ,resté beaucoup de temps ensuite il est sortis raconté au monde entier qu'il a vu Jesus en chair et en os et Jesus lui a apprit la doctrine du christianisme.

donc un tueur et un mercenaire qui a imposé la doctrine du christianisme

ce criminel a introduit la notion de jesus comme fils de Dieu et la notion de trinité par example

ce qui a provoqué une division entre les fideles,il y'avait d'un coté ceux qui suivaiet les enseignements de Jesus , et ceux qui suivaient les enseignements de Paul

En 325 , Constantin reunit tous les éveques et pretres pour qu'ils se mettent d'accord et ce fut la le "conseil de Nicée" que l'empereur a dirigé lui méme

et cet empereur qui etait un paien de 1er ordre et qui venerait le soleil a choisit la doctrine de Paul :

-Jesus est concidére fils de Dieu
-la trinité
-le changement de sabbat vers le SUNday (le jour du soleil)
-il imposa les 4 evangils et il brula toute autre version

un bref simple , maintenant imagine cela :

Hitler apres avoir tuer des milliers de juifs dit qu'en allant a Berlin il a eu une vision le faisant devanir un apotre des juifs et ensuite il ecrit plus de 20 livres que les juifs doivent suivre , pense tu que les juifs suiveront ces livres ???

pourtant les chretiens suivent et acceptent les 17 livre du criminel Paul

n'importe quoi...

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

205La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 9:45

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je vois que vous avez un grave problème avec Paul

En quelques point je vais vous montrer la naïveté de votre raisonnement, ou plutôt des erreurs que l'on vous a inculqué :
Par exemple le changement de sabbat vers le "sunday", n'avez-vous pas déplacé le sabbat vers le vendredi ? (jour de Venus…)
Imaginez que Hitler après avoir adoré moult idoles ait une vision le faisant devenir le prophète dun dieu unique appelé Allah au point de réclamer la mort des idolâtres. Pensez-vous que des gens censé suivront ses livres ?

Je cesserais de vous répondre sur Paul, vous déviez le sujet, merci d'un ouvrir un spécifique

206La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 9:46

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:
PaxetBonum a écrit:
ASHTAR a écrit:
PaxetBonum a écrit:Jésus est plus qu'un retour à la Torah : Il est l'accomplissement de la Torah

Et alors un retour pour la réalisation complète de la torah c'est accomplir les lois et les prophètes !

Oui et plus encore : devenir la Loi car Il est le Messie annoncé par les prophètes

Ta référence STP ,un homme qui devient lui meme loi ,incompréhensible !

Qui a donné la Loi ?
Qui l'a accompli parfaitement ?
Il est l'alpha et l'omega de la loi : son origine et son accomplissement

207La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 10:50

Hanane

avatar
Résident
Résident

PaxetBonum:
En quelques point je vais vous montrer la naïveté de votre raisonnement, ou plutôt des erreurs que l'on vous a inculqué :
Par exemple le changement de sabbat vers le "sunday", n'avez-vous pas déplacé le sabbat vers le vendredi ? (jour de Venus…)

c'est plutot votre naiveté qui va vous conduire vers l'enfer,

"20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.".

De plus le Coran mentionne à plusieurs reprises le Shabbat et notamment la gravité de ceux qui l'ont transgressé

"Vous avez certainement connu ceux des vòtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects !" Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux." S2 V65
« Le jour de la trêve » traduit parfois par « jour de repos » signifie que D. a cessé le 7e jour toute intervention dans la matière.

Le jour du vendredi fait partie des moments sacrés pour le musulman. En effet, ce jour est un cadeau offert par Allah au Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) de telle manière que le vendredi est supérieur aux autres jours de fête dans l'Islam. En effet, le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit :

" Le vendredi est le plus excellent et distingué jour parmi les autres jours de la semaine aux yeux d'Allah, si bien qu'il excelle l'Eidoul Fitr et l'Eidoul Ad-ha." (Cité par Ibn Maajah dans son Sounan)

La raison de cette excellence semble être l’accomplissement des événements de grande importance. En effet, c'est en ce jour que fut créé Adam (‘alayhi salam) Il fut admis au Paradis un vendredi et c'est aussi en ce jour qu'il en fut retiré. De même, le jour du jugement aura lieu un vendredi. ". (Cité par Tirmidhî dans son Sounan)
Salman (al Farsî) (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit : " Il n'y a pas un homme qui prend un bain le jour du vendredi et qui se purifie autant qu'il peut, qui se parfume ensuite, et part à la mosquée, et (en arrivant là bas) ne saute pas (les rangs) entre deux personnes, fait ensuite ce qu'il doit faire comme salah (sounnah), et écoute attentivement lorsque l'Imam parle (pendant le Khoutbah), sans qu'Allah ne lui pardonne ces péchés entre ce vendredi et le suivant." (cité par Boukhari dans son sahih)


est ce que maintenant est clair pourquoi les musulmans prennent le vendredi pour jour sacré au lieu du sabbat
le vendredi ne vient pas de venus, mais en arabe c'est "aljoumouaâ" cad le jour de rassemblement

208La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 13:10

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Je vois que vous avez un grave problème avec Paul

En quelques point je vais vous montrer la naïveté de votre raisonnement, ou plutôt des erreurs que l'on vous a inculqué :
Par exemple le changement de sabbat vers le "sunday", n'avez-vous pas déplacé le sabbat vers le vendredi ? (jour de Venus…)
Imaginez que Hitler après avoir adoré moult idoles ait une vision le faisant devenir le prophète dun dieu unique appelé Allah au point de réclamer la mort des idolâtres. Pensez-vous que des gens censé suivront ses livres ?

Je cesserais de vous répondre sur Paul, vous déviez le sujet, merci d'un ouvrir un spécifique

Vendredie = jour de Venus ? ou t'as bu cela lol??

Hitler aprés avoir adoré moult idoles....etc

vous me retourner mon example ? car ce que tu ecris est drole tu sais...aucune relation entre ce que je te dis comme faits concernant le traitre de Paul et ce que tu me repond la lol

Aprés Jesus la communauté est divisé entre chretiens pauliniens et judéo-chretiens qui refusent les changements apprté pat Paul et les paiens qui sont venue au christianisme

aprés l'incident d'Antioche en l'an 49 ,Paul et les juifs trouvaient que la doctrine judeo-chretienne est perimé et qu'il faut la liberé de son appartenance politico religieuse pour s'ouvrir au Gentils

Pour les judéo-chrétiens restant fideles aux enseignements de Jesus Paul est un traitre ,des documents judeo-chretiens le qualifient d'ennemi l'accusant de duplicité tactique

Paul un mercenaire qui a tué des milliers d'innocents et detruit des milliers de familles..on l'a jamais jugé pour ses actes au contraire : vous le defendez sans chercher dans sa verité

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

209La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 13:13

Hanane

avatar
Résident
Résident

Relisez ma réponse :

Nous avons dans la religion catholique ce que nous appelons la communion des saints
3 églises : l'une militante (sur terre), l'autre souffrante (au purgatoire) et la dernière triomphante (dans la Gloire de Dieu)
Cette communion des saints c'est le lien qui conserve chacune de ces églises
Nous demandons donc à l'église triomphante d'intercéder auprès de Dieu pour nous. Et qui dans l'église triomphante est la plus digne d'être écoutée par Dieu si ce n'est Marie ?

PaxetBonum
De même nous prions pour l'église souffrante et offrons des pénitences pour la libération des âmes.

Ma réponse indique explicitement que la communion des saints est le lien entre nous, les âmes du purgatoire et les saints du paradis. Nous ne changeons pas en passant d'une église à l'autre. Nous nous parlons sur terre, nous parlons avec ceux du Ciel. Oui, nous nous entendons.

voila vous le dites de votre propres bouches que vous prenez pour intermediaires l'eglise, les saints, marie, jesus...etc
alors que vous pouvez s'adresser directement a Dieu qui sait ce que vous cachez dans vos coeurs,
donc vous niez quelques qualités de Dieu, notamment qu'il sait tout et meme avant de le faire, il voit tout, il entend tout, alors pourquoi demander a l'eglise OU QUI QUE SE SOIT de transmettre tes regrets a Dieu alors il est digne de demander directement pardon a lui seul

210La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 13:55

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

hanane a écrit:
Le jour du vendredi fait partie des moments sacrés pour le musulman. En effet, ce jour est un cadeau offert par Allah au Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) de telle manière que le vendredi est supérieur aux autres jours de fête dans l'Islam. En effet, le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit :

" Le vendredi est le plus excellent et distingué jour parmi les autres jours de la semaine aux yeux d'Allah, si bien qu'il excelle l'Eidoul Fitr et l'Eidoul Ad-ha." (Cité par Ibn Maajah dans son Sounan)

La raison de cette excellence semble être l’accomplissement des événements de grande importance. En effet, c'est en ce jour que fut créé Adam (‘alayhi salam) Il fut admis au Paradis un vendredi et c'est aussi en ce jour qu'il en fut retiré. De même, le jour du jugement aura lieu un vendredi. ". (Cité par Tirmidhî dans son Sounan)
Salman (al Farsî) (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit : " Il n'y a pas un homme qui prend un bain le jour du vendredi et qui se purifie autant qu'il peut, qui se parfume ensuite, et part à la mosquée, et (en arrivant là bas) ne saute pas (les rangs) entre deux personnes, fait ensuite ce qu'il doit faire comme salah (sounnah), et écoute attentivement lorsque l'Imam parle (pendant le Khoutbah), sans qu'Allah ne lui pardonne ces péchés entre ce vendredi et le suivant." (cité par Boukhari dans son sahih)

est ce que maintenant est clair pourquoi les musulmans prennent le vendredi pour jour sacré au lieu du sabbat
le vendredi ne vient pas de venus, mais en arabe c'est "aljoumouaâ" cad le jour de rassemblement

Merci, je comprend pourquoi vous choisissez le vendredi comme jour privilégié pour Dieu
Les juifs célèbrent Dieu le samedi
Les catholiques Le célèbre plus particulièrement le dimanche

211La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 14:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Adam est né un vendredi, il a descendu sur terre un vendredi, le jour de la Résurrection sera un vendredi.. Jésus a ascendu au Ciel un vendredi.

http://www.forumreligion.com

212La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 14:03

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

mamoutcha a écrit:
PaxetBonum a écrit:Je vois que vous avez un grave problème avec Paul

En quelques point je vais vous montrer la naïveté de votre raisonnement, ou plutôt des erreurs que l'on vous a inculqué :
Par exemple le changement de sabbat vers le "sunday", n'avez-vous pas déplacé le sabbat vers le vendredi ? (jour de Venus…)
Imaginez que Hitler après avoir adoré moult idoles ait une vision le faisant devenir le prophète dun dieu unique appelé Allah au point de réclamer la mort des idolâtres. Pensez-vous que des gens censé suivront ses livres ?

Je cesserais de vous répondre sur Paul, vous déviez le sujet, merci d'un ouvrir un spécifique

Vendredie = jour de Venus ? ou t'as bu cela lol??

Hitler aprés avoir adoré moult idoles....etc

vous me retourner mon example ? car ce que tu ecris est drole tu sais...aucune relation entre ce que je te dis comme faits concernant le traitre de Paul et ce que tu me repond la lol

C'est de la culture générale latine même pas religieuse :

Lundi : jour de la lune (Lunae dies)
Mardi : jour de mars (Martis dies)
Mercredi : jour de Mercure (Mercurii dies)
Jeudi : jour de Jupiter (Jovis dies)
Vendredi : jour de venus (Veneris dies)
Samedi : jour de saturne (Saturni dies)
Dimanche : jour du Seigneur (dies Dominicus)

Oui, je vous renvoie votre exemple pour vous indiquer la puérilité de votre raisonnement.
Je ne répond plus concernant St Paul qui est hors sujet, ouvrez une discussion dessus.

213La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 14:09

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

les catholiques sont forcés de choisir le Dimanche

comme vous etes forcé a croir que le 25 décembre est la date de naissance de Jesus ,parcontre la vraie date est le 11 septembre

excusez moi mais Paul vous a tout infiltré...en transformant le christianisme en une religion paienne

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

214La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 14:13

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

lol nous on appele Vendredie : Joumou3a et non venus , d'ailleur aucun mot arabe ne decrit venus

entrin latin et arabe...une tres grande difference..

nous n'avons jamais deplacé le sabbat puisque Dieu nous a confié le vendredie comme jour sacré corrige tes infos

Paul a changé presque le tout dans la vraie religion de Jesus

Sunday (le jour du soleil) a etait choisit par Constantin 1er ,lui qui est un paien qui venerait le soleil , il appartenait a la secte "Sol Invectis" (soleil invincible...vous vous rendez compte de cela ou non?

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

215La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 14:21

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je crois qu'il n'est pas possible de discuter avec vous vous avez une trop faible culture greco-latine qui est le fondement de notre religion. J'ai essayé de vous montrer que des raisonnements sur les mots servant à désigner les jours n'avait aucun sens car tous étaient dédiés primitivement à une planète, mais vous persistez…
Quand cela vous arrange vous utilisez l'anglais pour dire que sunday est le jour du soleil
Quand cela vous arrange vous utilisez l'arabe pour détourner l'origine latine de vendredi
Quand cela vous arrangera vous utiliserez l'extraterrestre pour me dire que samedi est le jour des singes et des porcs…

Quant à St Paul il est tant d'envisager une psychanalyse rapidement…

216La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 14:52

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Je crois qu'il n'est pas possible de discuter avec vous vous avez une trop faible culture greco-latine qui est le fondement de notre religion. J'ai essayé de vous montrer que des raisonnements sur les mots servant à désigner les jours n'avait aucun sens car tous étaient dédiés primitivement à une planète, mais vous persistez…
Quand cela vous arrange vous utilisez l'anglais pour dire que sunday est le jour du soleil
Quand cela vous arrange vous utilisez l'arabe pour détourner l'origine latine de vendredi
Quand cela vous arrangera vous utiliserez l'extraterrestre pour me dire que samedi est le jour des singes et des porcs…

Quant à St Paul il est tant d'envisager une psychanalyse rapidement…

je choisi l'anglais parsqu'elle est la langue dominante (langue satanic selon certains professeurs)depuis que l'anglettere etait la premiere puissance mondiale

http://search.japantimes.co.jp/cgi-bin/fl19990917cz.html

je choisi l'arabe parsque le mot Joumou3a designe le 6eme jour de la semaine , vous l'appelez vendredie ,les andlais l'appelent Friday...et l'arabe a existé bien avant le Latin surtout que beaucoups de mots latin,français et meme anglais sont tiré de l'Arabe (en science medecine et generale aussi)

tu voie , ce n'est pas avoir une specialité dans un domaine qui peux t'apporter des reponses , il faut chercher dans plusieurs sujet avant de dire : Ah donc c'est ça alors !

Paul reste un paine qui n'a jamais vu Jesus ,n'a jamais parlé avec , n'a jamais mangé ou marché avec...un mercenaire qui a detruit la vie a des milliers,il a infiltré les enseignemets de Jesus et vous parlez d'amour ? vous sacrifiez la justice pour l'amour ? c'est ça l'amour chretiens (ou paulinien) ?



http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

217La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:08

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Bien alors restons à la langue dominante
Vous célébrez le Friday ("day of Frige") jou voué à la déesse Frigg épouse d'Odin…

Vous voyez où ce genre de raisonnement binaire conduit
Je n'aurait pas la stupidité de vous insulter en disant que vous adorez Frigg

218La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:13

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Bien alors restons à la langue dominante
Vous célébrez le Friday ("day of Frige") jou voué à la déesse Frigg épouse d'Odin…

Vous voyez où ce genre de raisonnement binaire conduit
Je n'aurait pas la stupidité de vous insulter en disant que vous adorez Frigg

et bah voila tu comprend rien a ce que je te dis

Nous on parle l'Arabe , le 6eme jour de la semaine que vous appelez vendredie ,nous on l'appele Joumou3a

il faut que tu me dis ce que ce veut dire Joumou3a laugh

la majorité des chretiens connaissent et parlent anglais dans le monde entier , le Dimanche en Anglais est Sunday (le jour du soleil) laugh

restons zen cool

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

219La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:15

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Pourriez-vous me dire comment vous appelez le dimanche et la traduction littérale et ethymologique de ce mot ?

Enfin la langue de l'église catholique reste à ce jour le latin…

220La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:23

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

Non je parle pas du dimanche mais du Sunday , tu pourra me donnez ton idée sur ce Jour ?

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

221La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:25

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Ah ? je croyais que sunday cela voulait dire dimanche…
Donc si je célèbre Dieu dimanche et pas sunday, il n'y a plus de soucis alors ?

222La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:29

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Ah ? je croyais que sunday cela voulait dire dimanche…
Donc si je célèbre Dieu dimanche et pas sunday, il n'y a plus de soucis alors ?

mais monsieur on pale de la langue dominante ,la langue qu'utilise les imples personnes qui ne sont pas scientifiques dans leur vies normales, le français reste une petite langue par rapport a l'anglais

tu as lu l'extrait que je t'es donné dans le lien du journal japonais ?

la grande majorité des chretiens dans le monde parlent l'anglais ,la plusparts des pays ont l'anglais autant que langue secondaire

le but du changement du Sabbat vers le dimanche ne s'est reelement montrer que aprés que la langue anglaise devient dominante

en anglais le mot Sunday veut dire ,ca veut dire l'explication du mot et le sens : Sun Day , Soleil Jour ,Jour du Soleil

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

223La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:33

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Donc, à suivre ce raisonnement, vous vous célébrez Frigg ?

Je vous le répète encore une fois la langue officielle de l'eglise catholique est le latin

224La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:40

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Donc, à suivre ce raisonnement, vous vous célébrez Frigg ?

Je vous le répète encore une fois la langue officielle de l'eglise catholique est le latin

pourquoi alors les chretiens ne lisent pas la Bible en latin ? pourquoi vous avez traduit les noms des jours du latin vers les autres langues ? pourquoi vous ne faites pas la priere en Latin ?

la langue est tres importante , chez nous tout le monde musulman dit Joumou3a au lieu de vendredie ou dimanche pour designer le jour sacré de Dieu

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

225La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:48

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Nous disons nos prières en latin, c'est la langue universelle de l'église catholique
La langue vernaculaire n'est pas interdite mais n'est pas la langue officielle
Nous nous disons dimanche (dies Dominicus) mais franchement cela n'a aucune importance

Il faudrait si possible que le modérateur coupe ces divagations dans un autre sujet 'de l'ethymologie des jours de la semaine' cela pollue la discussion sur la méconnaissance de la trinité par Mohamed

226La trinité "made in Islam". - Page 9 Empty Re: La trinité "made in Islam". Sam 30 Oct - 15:54

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

oui tu as raison ce n'est pas le sujet
bon je veux juste dire un dernier truc c'est que je parle en general dans toute les nations ou il y'a le christianisme ,la majorité utilise l'anglais ,font la priere en anglais,lisent la Bible en anglais,nomme les jours en anglais...

je ne suis pas un specialiste ,je suis une simple personne comme ceux que vous renctrez dans la rue et tout...donc je discute autant que simple personne avec ma simple comprehension

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum