Il est écrit de s'abstenir du sang,ce qui veut pas nécessairement dire qu'il faut seulement s'abstenir d'en mangé,il faut s'abstenir du sang point.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ilvient a écrit:Il est écrit de s'abstenir du sang,ce qui veut pas nécessairement dire qu'il faut seulement s'abstenir d'en mangé,il faut s'abstenir du sang point.
PaxetBonum a écrit:Ilvient a écrit:Il est écrit de s'abstenir du sang,ce qui veut pas nécessairement dire qu'il faut seulement s'abstenir d'en mangé,il faut s'abstenir du sang point.
Donc d'en manger, d'en transfuser, d'en regarder, d'en toucher et même d'en parler !
Pourquoi limitez-vous cet interdit ?
Ilvient a écrit:PaxetBonum a écrit:Ilvient a écrit:Il est écrit de s'abstenir du sang,ce qui veut pas nécessairement dire qu'il faut seulement s'abstenir d'en mangé,il faut s'abstenir du sang point.
Donc d'en manger, d'en transfuser, d'en regarder, d'en toucher et même d'en parler !
Pourquoi limitez-vous cet interdit ?
S'abstenir du sang tu ne doit ni en mangé ni en donner pour la transfusion.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas,c'est pourtant claire..Le sang est sacré,il n'appartient point a l'homme mes a Dieu.
A mon avis il faut ni en manger, ni en transfuser,
Apocalypse 2:9 | Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. |
Apocalypse 3:9 | Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. |
Ilvient a écrit:A mon avis il faut ni en manger, ni en transfuser,
Alors pourquoi en transfuser vous ???,et vous vous permettez de dire que nous avons le droit de le transfuser ??
S'abstenir du sang,ne donne pas le droit de le transfuser,le sang est sacré,il n'appartient point a l'homme mes a Dieu.
GRIT a écrit:
BON! CROYEZ A CE QUE BON VOUS SEMBLE . MOI JE NE VAIS PAS M'ETERNISER SUR LE SUJET!
BONNE JOURNEE!
PaxetBonum a écrit:Ilvient a écrit:A mon avis il faut ni en manger, ni en transfuser,
Alors pourquoi en transfuser vous ???,et vous vous permettez de dire que nous avons le droit de le transfuser ??
S'abstenir du sang,ne donne pas le droit de le transfuser,le sang est sacré,il n'appartient point a l'homme mes a Dieu.
Attention vous limitez mes paroles !
Il faut aussi ni en toucher, ni parler, ni en regarder, ni en dessiner.
Je propose même que celui qui saigne de la gencive soit exécuté pour avoir ingéré son propre sang.
Credo a écrit:Il ne faut pas oublier que les juifs, eux, sont toujours sous la loi de Moïse et que le Lévitique les concerne donc. Or les juifs acceptent les transfusions sanguines.
Ainsi si le peuple juif et les rabbins avaient compris qu'il fallait refuser les transfusions de sang, il auraient été les premiers à le faire.
PetB cherche à diviser et à semer le doute..PaxetBonum a écrit:GRIT a écrit:
BON! CROYEZ A CE QUE BON VOUS SEMBLE . MOI JE NE VAIS PAS M'ETERNISER SUR LE SUJET!
BONNE JOURNEE!
Etonnant que vous ne puissiez expliciter votre position sur ce point…
Je vais chercher à savoir depuis quand les témoins de Jéhovah professent cette théorie.
Bonne journée
ami de la vérité a écrit : De qui parles-tu ? Des juifs qui suivent Moïse [mais qui rejettent Jésus] ou des juifs qui ont accepté Jésus ? - voir livre Actes chapitre 15
Ilvient a écrit:
Je ne limite pas tes paroles,mais je te pose question.
Pourquoi vous obstinez-vous ?
Je vous parle de 2 choses et vous, vous en rajouter.
ami de la vérité a écrit:PetB cherche à diviser et à semer le doute..PaxetBonum a écrit:GRIT a écrit:
BONNE JOURNEE!
Etonnant que vous ne puissiez expliciter votre position sur ce point…
Je vais chercher à savoir depuis quand les témoins de Jéhovah professent cette théorie.
Bonne journée
Si cela t'aide à mieux dormir ,libre à toi
Ilvient a écrit:PaxetBonum
Pouvez-vous répondre a ces questions: Êtes vous pour les transfusions oui ou non ?en donner vous de votre sang vous oui ou non ?
Ilvient a écrit:Ilvient a écrit:PaxetBonum
Pouvez-vous répondre a ces questions: Êtes vous pour les transfusions oui ou non ?en donner vous de votre sang vous oui ou non ?
Je vais demander autrement:
Êtes vous pour ou contre la transfusion ??
PaxetBonum a écrit:Ilvient a écrit:Ilvient a écrit:PaxetBonum
Je vais demander autrement:
Êtes vous pour ou contre la transfusion ??
Veuillez m'excuser mais c'est moi qui est le droit à une réponse avant car cela fait des posts et des posts que vous faites la sourde oreilles à cela :
- êtes vous pour ou contre le fait de toucher du sang ?
- êtes vous pour ou contre le fait de regarder du sang ?
Respectez-vous vraiment l'interdit qui demande de s'en abstenir un point c'est tout (selon vos propres mots) ?
- êtes vous pour ou contre le fait de toucher du sang ?
Luc
10.30 Jésus reprit la parole, et dit: Un
homme descendait de Jérusalem à Jéricho. Il tomba au milieu des
brigands, qui le dépouillèrent, le chargèrent de coups, et s'en
allèrent, le laissant à demi mort.
10.31 Un sacrificateur, qui par hasard descendait par le même chemin, ayant vu cet homme, passa outre.
10.32 Un Lévite, qui arriva aussi dans ce lieu, l'ayant vu, passa outre.
10.33 Mais un Samaritain, qui voyageait, étant venu là, fut ému de compassion lorsqu'il le vit.
10.34
Il s'approcha, et banda ses plaies, en y versant de l'huile et du vin;
puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit à une hôtellerie, et
prit soin de lui.
- êtes vous pour ou contre le fait de regarder du sang ?
Ilvient a écrit:
Je repose la question:Êtes vous pour ou contre la transfusion ??
PaxetBonum a écrit:Ilvient a écrit:
Je répondrais quand vous m'aurez répondu
- êtes vous pour ou contre le fait de toucher du sang ? oui ou non ?
- êtes vous pour ou contre le fait de regarder du sang ? oui ou non ?
Ilvient a écrit:PaxetBonum a écrit:Ilvient a écrit:
Je répondrais quand vous m'aurez répondu
- êtes vous pour ou contre le fait de toucher du sang ? oui ou non ?
Mais je vous est répondue Pax
La femme qui a un flux menstruel elle,peut-elle s’empêcher de voir son flux couler ?
Ilvient a écrit:Vous me posé une question et moi je vous répond par en posé une, qui est aussi semblable.
Et vous ??
La femme qui a un flux menstruel ,peut-elle s’empêcher de voir son flux couler,de ce laver ??
Forum Islam et Religions » Forum Christianisme » encore une grosse contradiction des témoins de Jéhovah à propos du sang !?