Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne blâmez pas les talibans

+8
Seigneur Aviconte
mimiweb
Mouhamed
Tarek
Yassine
Laz
Nicassito
ami de la vérité
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Ne blâmez pas les talibans - Page 4 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 16:10

AbdelMassih


Habitué
Habitué

ahsan a écrit:
AbdelMassih a écrit:
ahsan a écrit:il est juste perdu, il ne sais pas qui est son Dieu...

Qu'Allah le guide!


A chaque que vous parlez , vous mentez , c'est votre seul Argument contre nous ? Le Mensonge ? الحمد لله

en se rabaisse pas à cela comme toi, tu te ment déjà à toi même!


Tu as réussi à sonder mon âme ! divilish divilish

77Ne blâmez pas les talibans - Page 4 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 16:15

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:
ahsan a écrit:
AbdelMassih a écrit:
ahsan a écrit:il est juste perdu, il ne sais pas qui est son Dieu...

Qu'Allah le guide!


A chaque que vous parlez , vous mentez , c'est votre seul Argument contre nous ? Le Mensonge ? الحمد لله

en se rabaisse pas à cela comme toi, tu te ment déjà à toi même!


Tu as réussi à sonder mon âme ! divilish divilish

quand tu arriveras à m'expliquer en français et pas dans ton charabia qui est ton Dieu, on pourra commencer un vrai débat.. en attendant je te laisse brasser l'air!!!

78Ne blâmez pas les talibans - Page 4 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 17:28

Aide

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:
Aide a écrit:
AbdelMassih a écrit:Malgré tes vaines tentatives de déstabilisation "théologiques" qui me font plutôt rire , j'avoue .


Tu saurais que quand j'utilise le mot "Tariq" (Chemin) , je fais référence à la Divine Parole de Jésus qui disait : " Je suis le Chemin , la Vie , La Véritée".


Donc , " Te guider vers le Chemin de Jésus-Christ" , c'est te guider Vers le Christ lui-même.


Ne blâmez pas les talibans - Page 4 90174

Donc dieu qui guide vers l'autre dieu qui est messie en meme temps, marrant.



Vraiment pitoyable , le niveau des musulmans est vraiment inquiétant .

Merci ya abdeldajjal ! Par ce message tu viens de démontrer que ta croyance mais aussi ton dieu sont pitoyable, puisque pour toi jésus est dieu mais on sais que jésus est le messie donc dieu est messie !

79Ne blâmez pas les talibans - Page 4 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 18:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:Je ne fais pas de procès d'intention juste que tu n'avoues jamais et n'assume jamais tes croyances !
Je te demande de ne pas me faire un procès d’intention comme si je te le demande de la faire.

Je parle du Jihad offensif et défensif, est ce qu'une personne dans la rue peut sortir, monter un groupe et dire " hop on va faire le jihad en s'explosant " ?
Je vais pas discuter la procédure, mais il y a une grande différence entre les deux types de jihad, et cela tu sembles l'ignorer.

http://www.forumreligion.com

80Ne blâmez pas les talibans - Page 4 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 18:10

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Je te demande de ne pas me faire un procès d’intention comme si je te le demande de la faire.

Tout ce que je demande c'est que tu assumes tes croyances !


Je vais pas discuter la procédure, mais il y a une grande différence entre les deux types de jihad, et cela tu sembles l'ignorer.



C'est pas en jouant sur le fait que ce qui s'adresse a toi sont des jahil que tu vas arriver a te mettre les gens dans ta poche.

Plus simple, Ben Laden avait le droit légal d'appeler au jihad ?

81Ne blâmez pas les talibans - Page 4 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 18:12

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

ahsan a écrit:
AbdelMassih a écrit:
ahsan a écrit:
AbdelMassih a écrit:


A chaque que vous parlez , vous mentez , c'est votre seul Argument contre nous ? Le Mensonge ? الحمد لله

en se rabaisse pas à cela comme toi, tu te ment déjà à toi même!


Tu as réussi à sonder mon âme ! divilish divilish

quand tu arriveras à m'expliquer en français et pas dans ton charabia qui est ton Dieu, on pourra commencer un vrai débat.. en attendant je te laisse brasser l'air!!!


Un Débat ? Avec un Jahil comme toi ? J'ai répondu à chaque fois mais tu feins l'ignorance en bon sataniste !

82Ne blâmez pas les talibans - Page 4 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 18:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:Tout ce que je demande c'est que tu assumes tes croyances !
J'assume contrairement à toi.

Maintenant dis moi, est ce que dans un Jihad Défensif on a obligatoirement besoin d'un Émir ou d'un Étendard ?

http://www.forumreligion.com

83Ne blâmez pas les talibans - Page 4 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 18:27

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:
ahsan a écrit:
AbdelMassih a écrit:
ahsan a écrit:

en se rabaisse pas à cela comme toi, tu te ment déjà à toi même!


Tu as réussi à sonder mon âme ! divilish divilish

quand tu arriveras à m'expliquer en français et pas dans ton charabia qui est ton Dieu, on pourra commencer un vrai débat.. en attendant je te laisse brasser l'air!!!


Un Débat ? Avec un Jahil comme toi ? J'ai répondu à chaque fois mais tu feins l'ignorance en bon sataniste !

l'ignorant qui fuit les questions embarrassantes, tu réponds à rien, tu ne débites que des bêtises. Tu restes fidèles à toi même...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum