Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne blâmez pas les talibans

+8
Seigneur Aviconte
mimiweb
Mouhamed
Tarek
Yassine
Laz
Nicassito
ami de la vérité
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Sam 20 Oct - 12:27

Aide


Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:

ami de la vérité a écrit:Qui excommunie à la légère Tet ?
Certains musulmans ou pseudo musulmans qui excommunie Ben Laden pour les beaux yeux de l'Occident.

J'aimerais bien savoir qui a dit que Ben Laden était mécréant ?

Puis il faut aussi donner une réponse clair, nette et précise ici, est ce que les actes que Ben Laden a revendiquer sont en adéquation avec les principes de l'Islam ? De tué des gens innocents dans des attentats suicide comme ça ?

52Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Sam 20 Oct - 12:35

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:J'aimerais bien savoir qui a dit que Ben Laden était mécréant ?
Pas pour toi mais pour d'autre, je sais que pour toi il est Khawarij car il ose se relever contres les sacro-saints al-Saoud.

http://www.forumreligion.com

53Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Sam 20 Oct - 12:42

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Aide a écrit:J'aimerais bien savoir qui a dit que Ben Laden était mécréant ?
Pas pour toi mais pour d'autre, je sais que pour toi il est Khawarij car il ose se relever contres les sacro-saints al-Saoud.

Qui la rendu mecrant ?

Pour une fois ya akhi repond a ma question pas seulement pour moi mais pour les autres ! Soit clair mon frere ! Est ce que les attentats suicide et les attentats que revendique Ben Laden sont en adequations avec notre religion Parfaite ?!

54Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Sam 20 Oct - 12:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:Qui la rendu mecrant ?
L’essentiel ce que vous ne le faites pas et je le reconnais.

Pour une fois ya akhi repond a ma question pas seulement pour moi mais pour les autres ! Soit clair mon frere ! Est ce que les attentats suicide et les attentats que revendique Ben Laden sont en adequations avec notre religion Parfaite ?!
Si tu avais bien lu, j'ai dis qu'on est pas forcement d'accord sur tout ce qu'il fait. C'est ok ?

http://www.forumreligion.com

55Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Sam 20 Oct - 12:52

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Aide a écrit:Qui la rendu mecrant ?
L’essentiel ce que vous ne le faites pas et je le reconnais.

Pour une fois ya akhi repond a ma question pas seulement pour moi mais pour les autres ! Soit clair mon frere ! Est ce que les attentats suicide et les attentats que revendique Ben Laden sont en adequations avec notre religion Parfaite ?!
Si tu avais bien lu, j'ai dis qu'on est pas forcement d'accord sur tout ce qu'il fait. C'est ok ?

Mais je veux bien savoir qui le rend mecreant pour les yeux de l'occident ?

Ok donc tu n'es pas d'accord avec ses actes, alors qu'est ce qu'il reste de lui pour le suivre ?

56Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Sam 20 Oct - 13:01

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:Mais je veux bien savoir qui le rend mecreant pour les yeux de l'occident ?
Plein de gens, et ?

Ok donc tu n'es pas d'accord avec ses actes, alors qu'est ce qu'il reste de lui pour le suivre ?
Le Jihad, tu te rappelles ? comme celui effectué par les Al-Saoud !

http://www.forumreligion.com

57Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Sam 20 Oct - 13:43

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Les Talibans ont fait quoi pour l'Afghansitan ?


Analphabétisme , criminalité , e tc...


Catastrophe totale !

58Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 1:39

farfar

farfar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:Les Talibans ont fait quoi pour l'Afghansitan ?


Analphabétisme , criminalité , e tc...


Catastrophe totale !
1- il ont mie fin a une guerre civile !! ce que les occidentaux en réussie maintenant c'est mettre dos a dos les afghans les pro contre les anti !! une chose et sur c'est toujours l'originale qui prendra le dessue ! sur la contrefaçon !

2 - il ont mis un frein au trafique de drogue !ce que les occidentaux en réussie a faire c'est augmenté le trafique depuis leur arriver !

3 - il ont mis en application les Loi de Dieu " charia "!! ce que les occidentaux ne veule pas voir applique de peur de heurté la sensibilité de certaine âme ! mais préfère mettre une loi qui vas corrompre l'âme et pervertir l'homme !

oui tu là dit " Catastrophe " quelle gâchis et quelle perte de temps ! pour c'est occidentaux !

59Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 1:46

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
AbdelMassih a écrit:Les Talibans ont fait quoi pour l'Afghansitan ?


Analphabétisme , criminalité , e tc...


Catastrophe totale !
1- il ont mie fin a une guerre civile !! ce que les occidentaux en réussie maintenant c'est mettre dos a dos les afghans les pro contre les anti !! une chose et sur c'est toujours l'originale qui prendra le dessue ! sur la contrefaçon !

2 - il ont mis un frein au trafique de drogue !ce que les occidentaux en réussie a faire c'est augmenté le trafique depuis leur arriver !

3 - il ont mis en application les Loi de Dieu " charia "!! ce que les occidentaux ne veule pas voir applique de peur de heurté la sensibilité de certaine âme ! mais préfère mettre une loi qui vas corrompre l'âme et pervertir l'homme !

oui tu là dit " Catastrophe " quelle gâchis et quelle perte de temps ! pour c'est occidentaux !


Mis fin au trafic de Drogue ? Ils l'ont stoppé la veille de l' invasion américaine !

Quant à la Charia , c'est bizarre ce que tu dis , parce-que ce que je vois , c'est que partout les Puritains Protestants américains veulent mettre des cinglés à leurs images , version islamique .



Je ne vois rien de positif dans le bilan , dans le court bilan des Talibans , qui au passage , à l'heure actuelle , raquette les commerçants afghans et se fournissent en arme grâce au trafic d'opium locale que le Gouvernement Karzai-CIA lui offre pour continuer la mascarade .

60Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 2:14

farfar

farfar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:Mis fin au trafic de Drogue ?
oui car leurs guide " Coran " imposent cela !

Ils l'ont stoppé la veille de l' invasion américaine !
pur baratin !

Quant à la Charia , c'est bizarre ce que tu dis ,
c'est quoi qui est bizarre ?

se fournissent en arme grâce au trafic d'opium locale que le Gouvernement Karzai-CIA lui offre pour continuer la mascarade .
normale il sont en état de guerre contre une coalition d'envahisseurs,

Je ne vois rien de positif dans le bilan , dans le court bilan des Talibans
et dans le bilan des envahiseur tu vois quoi ? dans le lent bilans de 10 ans de presence !!

61Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 2:33

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Je ne vois que de mauvaises choses dans la présence américaine , je les soupçonne même de vouloir mettre fin de manière brutale au Trafic d'Opium après avoir engraissé leurs marionnettes (Karzai, etc...) afin de créer une crise sans précédent en Afghanistan.

62Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 11:10

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Plein de gens, et ?

Qui sont ces gens qui l'on excommunier pour les yeux de l'Occident ?

Le Jihad, tu te rappelles ? comme celui effectué par les Al-Saoud !

Il a fait le jihad ou et de quelle manière ? Puis tu peux nous rappeler a tous ici qui peux appeler au Jihad ?

63Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 11:11

Aide

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:Je ne vois que de mauvaises choses dans la présence américaine , je les soupçonne même de vouloir mettre fin de manière brutale au Trafic d'Opium après avoir engraissé leurs marionnettes (Karzai, etc...) afin de créer une crise sans précédent en Afghanistan.

Toi tu fais me fais toujours autant rire abdeldajjal.

64Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 11:22

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:Qui sont ces gens qui l'on excommunier pour les yeux de l'Occident ?
Plein de gens, mais encore une fois ne te te sens pas visé. Vous, vous les traitez de Khawarij pour les yeux de al-Saoud.

Il a fait le jihad ou et de quelle manière ? Puis tu peux nous rappeler a tous ici qui peux appeler au Jihad ?
Un classique des Mourhi'a ça, qui peut appeler au Jihad, je ne sais pas, les Al-Saoud ? :D

http://www.forumreligion.com

65Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 11:38

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Plein de gens, mais encore une fois ne te te sens pas visé. Vous, vous les traitez de Khawarij pour les yeux de al-Saoud.

Oui si tu veux les " al saoud " et le prophète Ne blâmez pas les talibans - Page 3 4999 aussi s'était pour les al saoud ? Je ne connais pas les " al saoud " alors laisse moi tranquille, si Ben Laden est nommé Khawaridj c'est seulement pour ses actes mais toi tu cautionnes ses actes sans l'avouée pleinement, un fourbe quoi.

Puis moi je veux savoir qui sont ces " plein de gens " ????

Un classique des Mourhi'a ça, qui peut appeler au Jihad, je ne sais pas, les Al-Saoud ? :D

Oui si tu veux, tu peux te mettre tout le forum dans ta poche tu sais ou est la vérité mais tu ne l'acceptes pas, répond clairement, qui peux appeler au Jihad ? Un homme comme ça sans autorité peut-il sortir dans la rue et appeler au Jihad ?

66Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 11:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:Oui si tu veux les " al saoud " et le prophète Ne blâmez pas les talibans - Page 3 4999 aussi s'était pour les al saoud ? Je ne connais pas les " al saoud " alors laisse moi tranquille, si Ben Laden est nommé Khawaridj c'est seulement pour ses actes mais toi tu cautionnes ses actes sans l'avouée pleinement, un fourbe quoi.
Ne me fait pas un procès d'intention s'il te plait.

Puis moi je veux savoir qui sont ces " plein de gens " ????
Je les ai oublié !

Oui si tu veux, tu peux te mettre tout le forum dans ta poche tu sais ou est la vérité mais tu ne l'acceptes pas, répond clairement, qui peux appeler au Jihad ? Un homme comme ça sans autorité peut-il sortir dans la rue et appeler au Jihad ?
Tu commence à désavoué les Al-Saoud, c'est déjà pas mal.
Mais dis moi, tu parles de Jihad at-Talab (offensif) ou Jihad ad-Daf'e (défensif) ?

http://www.forumreligion.com

67Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 11:51

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Ne me fait pas un procès d'intention s'il te plait.

Je ne fais pas de procès d'intention juste que tu n'avoues jamais et n'assume jamais tes croyances !


Je les ai oublié !

Comment tu peux dire qu'il s'est fait excommunier alors que tu ne sais même pas par qui ? Tu es vraiment sérieux la ? Ou c'est pour le faire passer pour une victime et un héros qui s'est mis tout le monde a dos ?

Tu commence à désavoué les Al-Saoud, c'est déjà pas mal.
Mais dis moi, tu parles de Jihad at-Talab (offensif) ou Jihad ad-Daf'e (défensif) ?

Je ne désavoue pas le royaume saoudien ne dis pas ce que je n'ai pas dit, la seule chose que je fais c'est de ne pas dire des choses en mal sur un gouverneur ce n'est pas mon rôle et ça divisera plus qu'autre chose, je ne mange pas de ce pain la.

Je parle du Jihad offensif et défensif, est ce qu'une personne dans la rue peut sortir, monter un groupe et dire " hop on va faire le jihad en s'explosant " ?

68Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 12:44

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Aide a écrit:
AbdelMassih a écrit:Je ne vois que de mauvaises choses dans la présence américaine , je les soupçonne même de vouloir mettre fin de manière brutale au Trafic d'Opium après avoir engraissé leurs marionnettes (Karzai, etc...) afin de créer une crise sans précédent en Afghanistan.

Toi tu fais me fais toujours autant rire abdeldajjal.


Je te prierais de me parler avec respect . Je ne t'a rien fais et tu ne réponds à rien de surcroit.


الله يهديك على طريق سيدنا يسوع المسيح

69Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 12:50

Aide

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:


الله يهديك على طريق سيدنا يسوع المسيح

Je n'ai pas de clavier arabe mais Louange a Allah le chemin de vérité est l'Islam ! Et Yeshoua en fait partie ! Et puis elle est bizarre ton invocation puisque ton dieu est censé être yeshoua alors comment dieu va me guider sur le chemin d'un autre dieu ? C'est plutot qu'Allah te guide sur son chemin mais la tu me fait un truc du genre " qu'Allah te réforme sur le chemin de yeshoua le messie " alors dieu est messie en même temps ?

70Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 12:54

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Malgré tes vaines tentatives de déstabilisation "théologiques" qui me font plutôt rire , j'avoue .


Tu saurais que quand j'utilise le mot "Tariq" (Chemin) , je fais référence à la Divine Parole de Jésus qui disait : " Je suis le Chemin , la Vie , La Véritée".


Donc , " Te guider vers le Chemin de Jésus-Christ" , c'est te guider Vers le Christ lui-même.


Ne blâmez pas les talibans - Page 3 90174

71Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 14:09

Aide

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:Malgré tes vaines tentatives de déstabilisation "théologiques" qui me font plutôt rire , j'avoue .


Tu saurais que quand j'utilise le mot "Tariq" (Chemin) , je fais référence à la Divine Parole de Jésus qui disait : " Je suis le Chemin , la Vie , La Véritée".


Donc , " Te guider vers le Chemin de Jésus-Christ" , c'est te guider Vers le Christ lui-même.


Ne blâmez pas les talibans - Page 3 90174

Donc dieu qui guide vers l'autre dieu qui est messie en meme temps, marrant.

72Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 14:15

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Aide a écrit:
AbdelMassih a écrit:Malgré tes vaines tentatives de déstabilisation "théologiques" qui me font plutôt rire , j'avoue .


Tu saurais que quand j'utilise le mot "Tariq" (Chemin) , je fais référence à la Divine Parole de Jésus qui disait : " Je suis le Chemin , la Vie , La Véritée".


Donc , " Te guider vers le Chemin de Jésus-Christ" , c'est te guider Vers le Christ lui-même.


Ne blâmez pas les talibans - Page 3 90174

Donc dieu qui guide vers l'autre dieu qui est messie en meme temps, marrant.



Vraiment pitoyable , le niveau des musulmans est vraiment inquiétant .

73Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 14:20

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

il est juste perdu, il ne sais pas qui est son Dieu...

Qu'Allah le guide!

74Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 14:23

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

ahsan a écrit:il est juste perdu, il ne sais pas qui est son Dieu...

Qu'Allah le guide!


A chaque que vous parlez , vous mentez , c'est votre seul Argument contre nous ? Le Mensonge ? الحمد لله

75Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 16:07

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:
ahsan a écrit:il est juste perdu, il ne sais pas qui est son Dieu...

Qu'Allah le guide!


A chaque que vous parlez , vous mentez , c'est votre seul Argument contre nous ? Le Mensonge ? الحمد لله

en se rabaisse pas à cela comme toi, tu te ment déjà à toi même!

76Ne blâmez pas les talibans - Page 3 Empty Re: Ne blâmez pas les talibans Dim 21 Oct - 16:10

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

ahsan a écrit:
AbdelMassih a écrit:
ahsan a écrit:il est juste perdu, il ne sais pas qui est son Dieu...

Qu'Allah le guide!


A chaque que vous parlez , vous mentez , c'est votre seul Argument contre nous ? Le Mensonge ? الحمد لله

en se rabaisse pas à cela comme toi, tu te ment déjà à toi même!


Tu as réussi à sonder mon âme ! divilish divilish

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum