Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

+21
rayessafa
Arké
Akim
modeste-humble
gérerard dupond
petite fleur
Zantafio
Esther07
GRIT
janot2012
IntoxX
Naort
Six Sens
phobos
le Fils de l homme
jbpo
noor13
Yassine
malikou
patience
Mouhamed
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

A propos d’éclipse : « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise »  ces paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie Calvat en 1846 ( Révélation Mariale de la Salette).

Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Je vois que Monsieur écoute les idoles !
Ce personnage (Satan déguisé), ne s'est jamais annoncé en tant que Sainte vierge Marie, mais en tant que "dame".
Notre dame de Fatima, de la Salette.
Nostra-damus, le faux prophète, s'inspire directement de cet ange déchu.

Il y a bien longtemps que l'église de Rome a perdue sa foi, puis qu'elle se prosterne devant les idoles !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:2 / Il y a bien longtemps que l'église de Rome a perdue sa foi, puis qu'elle se prosterne devant les idoles !
Paix,

Méfiez-Vous que par Méconnaissance de la Profondeur de Votre Intériorité,  ce que Vous Reprochez souvent au Autres ne soit pas l'un des Reflets de ce que Vous êtes en Réalité !

2 / Là, Leur Iniquité, leur Fausseté est Démontrée selon le Témoignage de la  Vérité !

...

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

En ce Dimanche de Rameaux, Veuillez Trouver Cette Lettre Adressée cette semaine à un des principaux représentants de l’Eglise Romaine concernée, devant Témoins de la Vérité, autres évêques, prêtres, etc.  …

Toute Personne Douée de Logique saura Reconnaître là un Événement Capital dans l’Accomplissement des Prophéties Apocalyptiques Livré dans l’Esprit de Vérité Revenu … et s’ Emploiera de Son Mieux à faire Éclater la Vérité Salvatrice !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Monseigneur,

Sans réponse à mon Dernier Courrier Adressé devant Témoins voilà pourtant quelques semaines de cela, Je Reviens vers vous pour vous Expliquer sur les Bases Sûres des Paroles des Évangiles, les Raisons  de votre Manque de Savoir Vivre, de Courtoisie, d’Amabilité, de Fraternité … Constatés.
Rq : Si J’ Emploie le « vous », ce n’est pas que par Respect envers vous, mais c’est que ce « vous » là concerne aussi Tous les Membres de l’ Église qui Savent et s’ Enferment tels des Insensés dans un Cockpit de  Mutisme, Obéissant notamment aux Hommes comme ceux de votre Hiérarchie plutôt qu’à Dieu !

Pour chercher les causes de votre Mépris, de votre Arrogance semi-collective, Je me suis adressé à divers Citoyens, certainement moins érudits que vous, mais sans doute plus Sincères, plus Vrais …
Ainsi, plusieurs Citoyens Participatifs ont Trouvé la Réponse Évidente  à la Simple Question que je leur ai  posée sur les réseaux sociaux où Je Viens à la Lumière …

Voici la question, à quelque chose près :
………………………………………………………………………………………………...........................................................................................................
Puisque JESUS a dit : " Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Matthieu 10.42
JESUS a dit : « Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. »  Marc 9:37
JESUS a dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20
JESUS a dit : « Celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41

Estimez-Vous, qu’à la Vue de ces Prescriptions Concordantes, un Homme Croyant les Paroles Saintes ( un Homme de Foi, et qui plus est, un membre d’une Eglise du Dieu Unique) Doive :
-         A / Accueillir un Disciple du Christ que la Providence place sur leur Chemin, puis « l’ Abreuver » ou l’ Aider  de leur Mieux ?
-         B / Ignorer le Disciple du Christ en question, ne pas s’en Occuper, le Mépriser et ne Répondre à aucun de ses Besoins, à aucune de Ses Requêtes, fussent-Elles dirigées non pas vers Lui, mais vers l’Humanité et le Salut des Âmes  ?

………………………………………………………………………………………………..........................................................................................................

Si le Peuple peu Instruit et peu Connaisseur en Matière de Prescriptions Divines Comprend aisément ces quelques Paroles du Christ, comment se fait-il que  Vous,  les Premiers Concernés, Vous ne Les Compreniez pas, et Les Rejetiez même, puisque en Vérité, Vous M’avez Odieusement Rejeté !! ????

Rappelez-vous, Messieurs ! En Vérité, c’est qu’Assoiffé de Paix et d’Espérance, Je vous ai à maintes fois Sollicité(s) afin de faire Valoir auprès du Monde Politique des Solutions Pragmatiques dont la plupart se sont Révélées d’ailleurs Pertinentes eu égard aux Problèmes d’ Équité, d’Emploi, d’ Écologie, d’ Économie, et plus largement en Termes d’Excellence Morale Adaptée aux différents Maux de ce Monde ! (Sans  même parler des Révélations d'Expériences Archétypales que Je Vous ai Confiées ...).

Quel Plaisir avez-Vous Retiré à ainsi Rudoyer un Citoyen Dévoué qui Parle avec Justesse ?

Ah ! C’est Facile d’être Fort avec les Faibles, et d’être Faible avec les Puissances Irréligieuses, parmi Lesquelles Celles qui s’ Acharnent comme jamais, à Déconstruire l’ Esprit des  Lois Inscrites pour la Cité !

Pourtant, sur le Fond, Je vous Rappelle que J’ai Relancé le Principe de Lutte contre les Paradis Fiscaux, que Je suis un Réinventeur de la Taxe Comportementale, que J’ai Avancé des Idées contre les Concurrences Déloyales Destructrices d’Emplois, d’Autres contre l’Optimisation Fiscale, etc … à une époque où elles n’avaient pas atteint la Conscience Collective au Service de  l’Intérêt Général, et encore moins Celle de Dirigeants Politiques que vous aviez Devoir d’ Éclairer et d’ Épauler ! En tout état de cause, ce sont autant d’ Idées Justes, non seulement Utiles mais Nécessaires, Auxquelles l’Église n’a Apporté ni Attention, ni Soutien dans le Cadre d’un Partage Commun Propre à Fédérer  Tous les Gens de Bien au Service de Tous,  Partage Universel en guise d’Offrande pour la  Glorification de Notre Dieu Adoré !

« mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. »  Jean 7.18 et parce que la Lumière et les Bonnes Œuvres se Partagent : « Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. » Matthieu 5.16

Quelle Intelligence y avait-t-il à considérer comme Méprisable un Homme qui Dit la Vérité?

Quand bien même Mes Solutions n’auraient été ni  Intuitives, ni Créatives, ni Réalistes, ni Pragmatiques, etc …, le seul Fait de ne pas Assister  le Disciple du Christ que Je Suis Démontre que Vous Rejetez les Paroles du Christ puisque, plusieurs Années durant, c’est par le plus grand Mépris et sans la moindre Considération que Vous M’avez Traité !

Car en plus d'être un Citoyen de Bonne Volonté, Je suis bien un Disciple du Christ, Adorateur et Serviteur de Dieu, Artisan de la Paix Universelle, Visionnaire et Interprète des Écritures et des Signes Divins Grâce à Dieu, comme en Atteste mon Œuvre Mise à la Connaissance du Peuple, suivant en cela les Enseignements Christiques : ( cf Matthieu 5.16, Jacques 2.14-26 … ).

Et Jésus  a dit : «  Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48

Ainsi, c’est bien par vous qu’ Arrive  le Scandale et même si Je Vous Plains, il Faut que Justice soit Faite, et Je M’en Remets à la Justice de  Christ « en » Dieu, de Dieu « en » Christ, et à Leur Jugement, avec le Témoignage Actif de Tous Ceux qui étaient, qui sont et qui seront « en » Dieu  !

N’écoutant pas la Voix du Christ, non pas Accidentellement mais dans l’Erreur Persévérante, Vos Actes en La Circonstance Témoignent de votre Fausseté, et votre Silence Assourdissant vous fait plonger chaque Jour un peu plus avec votre Institution dans l’Hypocrisie et le Mensonge ! Voici, une fois de plus, ce que Vous transgressez : « Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » Jean 18.37

Pourquoi êtes-vous installés dans la Chaire de Jésus, alors que vous êtes de ceux qui disent mais ne font pas ? (comme vos homologues du passé :  Matthieu 23.3)  

Car les actes (et paroles) Témoignent Ontologiquement des Âmes qui les ont mis en Œuvre (comme Enseigné, cf Jean 3.19 ; Jean 7.18 / Justification …  ).

Vos Actes vis-à-vis d’un « Juste » (que Je Suis de Mon Mieux, au Sens Biblique et Socratique du terme) Témoignent de Votre Iniquité combinée à Votre Rejet des Paroles du Christ (Individuel et semi-Collectif avec l’Eglise (Cf Philippiens 2.3) que vous Représentez pourtant Ostensiblement), puisque ne Les Mettant pas en Œuvre, c’est que vous ne les gardez pas ou très mal en votre for intérieur, ce qui Correspond à Nier la Foi en Christ, et donc Nier la Foi en Dieu!

Parmi les Prescriptions que vous avez aussi certainement transgressées : « Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. » Philippiens 2.3

Ce Rejet des Paroles Saintes et donc ce Rejet de Dieu correspondent  à l’Esprit  Impie qui  vous Anime, vous faisant Apostasier la foi que vous revendiquez  (même si inconsciemment, mais en Vérité dans la Réalité Actée, et non dans les Apparences que vous vous donnez)!

C’est même l’Apostasie Suprême, puisque Rome Siège en lieu et place de Dieu ! En effet,  plusieurs de ses membres faisant leur propre volonté au lieu de Mettre en Place la Volonté Divine, se Mettent ainsi non plus dans la Soumission à Dieu, mais se placent de facto au-dessus de la Volonté Ordonnatrice de Toutes Choses ! Ainsi, c’est bien à Rome qu’ Apparaît le Fils de la Perdition : « Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. » 2 Thes 2

Car Dieu Aime ceux qui l' Aiment et Gardent Ses Commandements.  (Cf Exode 20, 5 – 6) et Jésus a Prescrit de Mettre en Pratique Ses Paroles (cf Mat 7.26), mais  Force est de Constater que Vous Vous Opposez à l’Esprit du Christ, comme le Prouve Votre Obstinée Désobéissance. Et de cette Désobéissance,  l’Espérance Messianique que Je Porte est Victime.

L’Apostasie Arrivée (et enfin Démasquée), l’Humanité va dès lors Pouvoir être  Débarrassée de l’Injustice, de l’ Egoïsme, de l’Oppression, même s’il est  Consternant  de découvrir que  Rome en était le Chantre !

Rq : C’est pourtant bien ce contre quoi Rome, à plusieurs occasions, a été Alertée, mais comme ceux qui Rejettent les Paroles du Christ Rejettent aussi les Avertissements et Signes du Bienveillant et de Ses Serviteurs … voilà !

Ainsi s’ Accomplissent les Prophéties Livrées par le Christ, Les Prophètes et les Saints Christiques de tous Temps, de même que de nombreuses autres Prophéties Mineures Concordantes Livrées à des âmes Innocentes !

Expl :  « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise » : paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie Calvat en 1846 ( Révélation Mariale de la Salette).

Vive le Christ ! Vive l’ensemble des Prophètes, des Saints, des Anges et des Martyres du Seigneur !

Immenses Gloire et Louange à Dieu !


Fraternellement

Pierre - Ali  PÄMOUNCI, dit Pierre II, Le Fidèle à Dieu, Le Véridique !

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Abdelamour a écrit:Méfiez-Vous que par Méconnaissance de la Profondeur de Votre Intériorité,  ce que Vous Reprochez souvent au Autres ne soit pas l'un des Reflets de ce que Vous êtes en Réalité !

2 / Là, Leur Iniquité, leur Fausseté est Démontrée selon le Témoignage de la  Vérité !

...
Si vous pouviez me citer un passage de la Bible ou du Coran qui relate une prophétie claire, annoncée par une femme, je serai plus enclin à réviser mon analyse.

Apocalypse 2
19Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.

20Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. 
21Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.…

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:
Abdelamour a écrit:Méfiez-Vous que par Méconnaissance de la Profondeur de Votre Intériorité,  ce que Vous Reprochez souvent au Autres ne soit pas l'un des Reflets de ce que Vous êtes en Réalité !

2 / Là, Leur Iniquité, leur Fausseté est Démontrée selon le Témoignage de la  Vérité !

...
Si vous pouviez me citer un passage de la Bible ou du Coran qui relate une prophétie claire, annoncée par une femme, je serai plus enclin à réviser mon analyse.

Apocalypse 2
19Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.

20Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. 
21Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.…

Paix,


@Akim, Dépêchez-vous de ne plus stagner dans la Méconnaissance Obscure qui risquerait de vous Entraîner dans les Ténèbres, faute de Lumière dans votre Lampe, avec la Responsabilité en plus d’ Entraîner avec vous Ceux des Incrédules qui vous Suivraient !


Jézabel Représente la Séduction qui Détourne de l’Obéissance au Sauveur Universel, Seigneur de l’Univers !


Et ce que Jézabel Représente conduit au Thagout, à l’Apostasie et vous Nous dites que ce sont ces paroles-là qui pourraient susciter votre éveil ? Horreur !


Pourtant, vous Nous dites que ce  sont de telles paroles que vous recherchez pour Assoir votre Analyse ! ? !

…  là où la Multitude de Paroles Saintes que Je Vous ai Rappelées, mû par l’Esprit de Justice, oui, les Paroles de Jésus et de Mohamad (psl) vous laissent si Indifférent ! ? ?



Pourquoi ne Vous Satisfaites-Vous donc pas des Paroles Saintes Livrées par le Christ ?

Comme Celles-ci Mat 25.31-46 (maintes fois Réappelées à Votre Connaissance), pourquoi les Négligez-Vous, même quand Elles sont Confirmées par Mohamad (psl) !
Cf : http://www.forumreligion.com/t4048p60-l-appel-de-l-imam-du-rassemblement#152389


Je Vous Laisse Vous Instruire, si Vous Le Souhaitez, au sujet d’un Très Grand Danger à Éviter,  nommé Apostasie !

Je (IDRVDC) Développe la Notion d’Apostasie (au Sens de l’Esprit) dans cette rubrique, entre autres  :  http://www.forum-religion.org/apostasie/

Puisse Cela Vous Éclairer à Temps !



G à D


Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Sur ce coup, vous n'avez pas compris la teneur de mes propos.
Je me méfie des prophéties données aux hommes par des femmes, car Dieu transmet sa parole par des hommes vers d'autres hommes.

Ce n'est pas grave.

Je viens de relire pas mal de vos déclarations sur divers sites et je réalise votre supériorité en matière de sagesse, de discernement et de vérité.

Ma première intuition vous concernant était la bonne (on devrait toujours se fier à notre 1ère intuition) !

Vous êtes vraiment le Mahdi attendu.  coran - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 11 888222


Il est vrai que les temps de sa révélation sont bien présent et qu'à part vous, personne ne dit la vérité dans son intégralité.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.
G à D.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Je viens de relire pas mal de vos déclarations sur divers sites et je réalise votre supériorité en matière de sagesse, de discernement et de vérité.

Ma première intuition vous concernant était la bonne (on devrait toujours se fier à notre 1ère intuition) !

Vous êtes vraiment le Mahdi attendu.  coran - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 11 888222


Il est vrai que les temps de sa révélation sont bien présent et qu'à part vous, personne ne dit la vérité dans son intégralité.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.
G à D.

Paix,

Youpi et Gloire à Dieu, car un Frère Égaré Revient à la Maison de la Justice et de la Vérité !

L’Ignorance Éloigne de la Vérité et de la Reconnaissance de ce qui est !
Vous, Akim,  avez Effectué le Noble Effort de Vous Instruire sur Mes Enseignements ; Vous y avez Trouvé et Vous Confirmez ce qui est. Vous avez Evalué les Signes, Vous avez Réfléchi sur les Bases de la Vérité, et enfin Vous Faites Honneur à  Dieu et aux Prophètes en Accédant à l’Espérance Promise !

Maintenant : @Akim et Autres Compagnons du Salut : 
Comportez-Vous comme des Saints,  Véritables Adorateurs de Dieu !

Soyez le plus possible courtois, polis, avenants, ce qui n’empêche pas la Fermeté s'il le faut, que ce soit vis à vis des Dissimulateurs religieux, politiques, ou vis-à-vis de Frères qui Demeurent dans l’Ignorance et qui Rejettent ce qui est !

Souvenez-Vous que la Fin des Temps correspond à la Fin de l’Ignorance Métaphysique, et Sauvez Nos frères comme Vous  Appréciez que l’On Vous Sauve, en évitant l’Animosité, mais avec Pédagogie et en Citant Vos Sources si possible !


Rappelez-Vous Tous, que quelle que soit Votre Culture religieuse d’origine,  Nous Œuvrons par le Rassemblement dans l’Esprit de Sainteté en Vue de Glorifier Ensemble Notre Père Adoré et pour le Salut du Monde !

Priez aussi, en Demandant expressément que la Lumière Livrée soit Partagée, Vous en Faisant aussi les Vecteurs et les Promulgateurs Bénis  Annoncés depuis le Commencement et pour l’ Éternité !

Car Je Vous le Dis, la Récompense Promise par l‘ Éternel et le Bonheur dés Ici-Bas dans Toutes les Nations Nous sont Prédestinés, Nous qui Sommes Soumis à Sa Volonté  !

Bénis Toutes Celles et Tous Ceux qui Luttent pour l’Avènement de la Justice et de la Vérité !


Rappel : « Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6


Rq : La Rome Vaticane Commence à Trembler, car la "Cité aux 7 Collines" prend  enfin Conscience de Son Ignominie, et à travers cela, Commence à Mesurer Son Offense vis-à-vis de l’Esprit !

Qu’ils Livrent enfin la Vérité sur leurs Comportements vis-à-vis de l’Espérance, de la Charité dans Ce Cas Précis de Portée Planétaire qui Nous Concerne Tous !

Vous pouvez toujours les Y Aider, et Interroger vos responsables religieux, sur la Réalité de l'Attitude de leur Église concernant  la Révélation du Fils du Peuple pour le Peuple !

Sont-ils personnellement au Courant ?

Approuvent-ils ?

Pourquoi Gardent-ils dés lors le Silence ?
Etc ...


Rq : Les responsables religieux  ont Vocation à Servir le Peuple et se Doivent de Vous Répondre ! Rappelez leur leurs Devoirs, si besoin est !

Ensuite, que Rome et les Élites religieuses Complices se Repentent donc  dans les Meilleurs Délais, c'est aussi dans leur plus Haut Intérêt ! D’abord vis-à-vis du Miséricordieux, ensuite vis-à-vis du Peuple dont ils ont Trahi la Confiance …

Courage, Frères  ! La Vérité Émerge ! La Libération Approche !


Vive le Christ ! Vive les Prophètes et Tous les Serviteurs du Seigneur de l’Univers pour  des Siècles et des Siècles ! Amen !


Tout Honneur et Toute Gloire à l'Eternel, Seigneur des Armées! Alléluia ! 



Fraternellement

L'Homme Qui se Dresse devant les Nations pour le Peuple et avec le Peuple  !  P - A 

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Paix,




"Rappelez-Vous Tous, que quelle que soit Votre Culture religieuse d’origine,  Nous Œuvrons par le Rassemblement dans l’Esprit de Sainteté en Vue de Glorifier Ensemble Notre Père Adoré et pour le Salut du Monde !"





En effet, je tiens à rappeler à ceux qui craignent de voir ici l'appel de l'antéchrist à l'unité, que jamais jamais l'antéchrist ne fera l'apologie de la morale enseignée par Jésus ou Mohammed (ps eux).


1 Jean 4
1Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 

2Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; 3et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.…



Donc toute personne qui nie que Jésus-Christ était (et est toujours) le Messie, est un antéchrist.
Ce n'est absolument pas le cas de Pierre-Ali !


Mohammed a été validé par la parole de Jésus, le Coran stipule bien que Jésus fils de Marie est le Messie (Christ). C'est à cela que j'ai reconnu l'Islam comme étant issu de Dieu et non une invention d'homme.


Puissiez vous faire ce travail à votre tour, dans un sens ou dans l'autre.
Les musulmans devraient suivre les 5 piliers de la foi et se remettre en question sur la validité toujours en cours des livres descendus avant le Coran.


Les piliers de la foi 

1- Croire en Allah. (Cela consiste a croire en Son existence, en Ses attributs et qu’Il est Le Seul a mériter qu'on L'adore. 

2/ - Croire en Ses anges. (Ce sont des être crées de lumière, leur mission est d’exécuter les ordres d' Allah). 

3- Croire en Ses Livres. (La Thora, l’Évangile, Les Psaumes et Ie Coran qui prévaut pour la communauté de Mohammed (psl)). 

4- Croire aux Envoyés. (Le premier Envoyé est Noé. Le dernier est Muhammad Ie sceau des Prophètes). 

5-Croire au Jour dernier. (Le Jour du jugement et de la rétribution). 

6- Croire à la destinée quelle soit favorable ou non.




Le n°3 est le principal pilier renié par les musulmans, car en disant que les livres anciens sont falsifiés, ils désobéissent à Allah.



Sachant que le Coran prévaut, vous n'avez rien à craindre quant à considérer que ce qui est écrit dans l'Evangile est une vérité pour les chrétiens.

Jugez les selon leur livre !


Idem pour les musulmans.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Paix,


L'antéchrist s'est révélé depuis très longtemps, déjà Jésus disait : 
c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.…


Tout le monde attends sa manifestation avant d'agir, mais lui a agi avant sa manifestation !
Lorsqu'il se présentera, il sera si puissant que seul Jésus sera à même de l'éliminer (par une vérité cinglante).


L'ère industrielle fut l'outil qui lui assura un enrichissement inouï .
pour les nations, ce fut la perte de l'artisanat, des traditions ancestrales et aujourd'hui, une dépendance totale au système.


La finance tronquée est toujours son outil pour asservir les peuples.
La débauche sexuelle lui a permis de détruire l'unité familiale, provoquant  les divorces.


La liberté des femmes en occident a permis à cet antéchrist de récupérer  l'éducation des enfants pour mieux les pervertir (abandon de l'enseignement religieux, et maintenant la théorie de genre avec sa sexualisation précoce) !


Réveillez vous, l'heure est avancée, l'apostasie est majoritaire, le monde devient satanique.


Ne croyez pas que le Seigneur restera sans agir devant les démons que nous sommes devenus par abandon de ses préceptes.


Pierre-Ali est venu pour créer l'unité des croyants, non pour une nouvelle religion, mais dans l'obéissance des hommes vis à vis de la religion originelle qui leur fut livrée.


Thora
Évangile
Coran
Bouddhisme
Hindouisme
Taoïsme
Et peut être d'autres que j'ignore.


Qu'y a t-il de mal à se replonger dans nos livres saints ?


Il faut que les croyants en Dieu se réunissent pour former une communauté saine, cela sera mieux pour nous, car je dois l'avouer, je me sent vraiment seul et étranger dans mon pays !

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Paix,

Apoc 13
12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 
 13Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 


Il existe deux sortes de feu dans le ciel :


Le feu nucléaire du soleil
La foudre (électricité)


La bête n'a t-elle pas déjà réalisé ses prodiges ?

Réveillez vous mes frères, la bête antéchrist est là depuis longtemps !
Pierre-Ali porte-t'il la marque de la bête dans son esprit ?
Ou porte t-il la marque de celui qui veut vous en écarter ?

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,
 
L' Apostasie Annoncée par les Prophètes et les Saints est à Comprendre dans le Sens Expliqué et Démontré dans la Lettre que Je Vous ai déjà Présentée,  que Vous Pourrez Retrouver dans cette page :  http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2642-le-scandale-de-la-faussete#55260
 
Veuillez maintenant prendre Connaissance de  cette autre Approche assez Correcte Trouvée dans un site Sunnite, à propos de l’Apostasie  :


" L’apostasie est de trois sortes, comme l’ont classée An-Nawawiyy, d’autres savants parmi les châfi`iyy et les Hanafiyy et d’autres : croyances, actes et paroles. Chaque sorte se ramifie en des branches nombreuses.

L’apostasie, c’est rompre l’Islam. Elle se produit tantôt par la parole, tantôt par un acte, et tantôt par la croyance, comme l’ont décrété les châfi`ites, les hanafites, les mâlikites et les hanbalites. Ils ont pris pour argument pour cette classification le Qour’ân honoré, tel que Sa parole ta`âlâ :

﴿يَحْلِفُونَ بِاللهِ مَا قَالُواْ و لقد قالوا كلمة الكفر و كفروا بعد إسلامهم﴾

(yaHlifôuna bil-Lâhi mâ qâlôu wa laqad qâlôu kalimata l-koufri wa kafarôu ba`da ‘islâmihim)

qui signifie : « Ils jurent par Allâh qu’ils n’ont rien dit mais pourtant ils ont dit la parole de mécréance et ils ont mécru après avoir été musulmans » [At-Tawbah/ 74]. À partir de ce verset, on comprend qu’il existe la mécréance commise par la parole, et Sa parole Ta`âlâ :
﴿إنما المؤمنون الذين آمنوا بالله ورسوله ثم لم يرتابوا﴾

(‘innama l-mou’minôuna l-ladhîna ‘âmanou bil-Lâhi wa raçôulihî thoumma lam yartâbôu)
qui signifie : « Certes les croyants sont ceux qui ont cru en Allâh et en Son messager et n’ont pas eu de doutes » [Al-Houjourât /15]. Ce verset indique que la mécréance par la croyance a lieu en raison du doute dans le cœur. "
Source : http://www.sunnite.net/mecreance-apostasie-ce-qui-annule-islam/#comments


Concernant l'Apostasie Eschatologique, c'est davantage l'Inadéquation entre la Foi et les Actes des Impétrants Concernés, notamment les responsables religieux, qui est Révélée !

De Cette Fausseté Ontologique
Découle l'Iniquité ! Comprenez-Vous ?
Pour les Combattre,
il Faut Commencer par être Véridique Soi-Même (le plus possible) !

C'est ce qu'avaient aussi compris ces deux Hommes Valeureux :
 " On ne peut pas lutter contre le mal avec les armes que le mal a lui-même créées ! La seule façon de vaincre le mal et le mensonge, c’est la vérité. " Martin Luther King

" Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde " Gandhi

Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Abdelamour a dit ailleurs :



Commencez donc à partir de là pour l'approfondissement de l'étude eschatologique de l’Evangile --->  http://www.forumreligion.com/t2532p120-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#141158

Si vous vous dites : A quoi bon lire cela ! Je suis musulman, pas chrétien ! L’Enseignement du Christ ne me concerne pas ou que vaguement, etc..., prenez  de suite Conscience que vous transgressez les Commandements du Coran ! En effet, plusieurs passages de ce Saint Livre nous rappellent que la Vérité a aussi été délivrée à Jésus avant Mohamad (psl), et qu'en dehors de quelques passages (souvent prosélytes) dont Dieu a la Connaissance, l' Evangile est digne de Confiance en son  Entéléchie !






Je constate que nous partageons une même compréhension des écritures sur certains points !
J'en suis ravi.




Gloire à Dieu
Vive le résurrecteur de vérité .

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

A l'Attention des Disciples de Jésus et de Tous Ceux qui ont Foi en Lui !
A l'attention des Disciples de Mohamad (psl) qui Croient aux Livres Descendus, aux Prophètes, au Jour Dernier et au Mahdi !


Invitation des Fidèles à la Prière !

Jésus a Prescrit ceci pour les Hommes de Notre Époque :
" Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson." Matthieu 9.38

Ne Manquez pas d'Ajouter à Vos Implorations que Notre Dieu d'Amour Nous Fasse Bénéficier du Meilleur pour Tous (ou du moins pour le Plus Grand Nombre), et Soyez Optimistes et Confiants dans ce qui Arrivera, puisque Jésus Nous a Expliqué que la Bienveillance de Notre Père n'est pas vaine pour Ceux qui sont Bons, L' Adorent, Le Louent et Le Prient.

Alors, que  Ceux qui Croient en Christ et Font Confiance à Dieu, à Son Plan, soient Convaincus que le Meilleur Attend les Croyants Véridiques
, puisque Jésus a dit : « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. 9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? 10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? 11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. » Mat 7

Gloire et Louange à Dieu !

Vive le Christ et les Prophètes ..


Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Voici ce qu'Il faut Comprendre au Sujet du Chevalier de l'Apocalypse, Son Épée et Sa Monture !
Le Chevalier, c'est le Christ "en" Moi, et le Cheval Blanc, c'est Moi "en" Christ !
L’Épée Représente les Paroles Christiques qui Tranchent selon la Justice !
Les Rois, les Guerriers et les Puissants, ce sont ceux qui ont Trahi le Peuple, qui sont Responsables d'un Extraordinaire Scandale parce qu'Ils ont Rejeté le Disciple Archétypal du Christ, et qu'Ils ont donc indirectement Rejeté le Christ !
Les Oiseaux Symbolisent, tels des Êtres Ailés mais Terrestres, comme des Êtres Métamorphosés Portés par les Ailes de l'Amour, de la Foi, dans l'Adoration et la Soumission à Dieu et à Ses Attributs de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie, etc ...


Pour Ceux Qui sont assez Proches du Christ pour Comprendre : « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » Apo 19.11-21

Bienvenus les Invités au Repas du Seigneur ! La Table Leur est Servie !

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Voici ce que Dieu Attend de Ses Vrais Croyants : Tels Ses Anges Obéissants, Rassembler les Élus, comme autour du Christ pour une même Cause Juste, sous l' Egide de la Justice-Vérité   !

Comment dès lors Opérer, Concrètement ! ?

Étudions les Commandements d' Amour Universel !


Références des Saintes Écritures correspondant particulièrement à  la Circonstance, où le Christ Nous Apprend à Le Recevoir "par Procuration", "en" l' Esprit :
« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (Symbole d’Innocence et de Pureté) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

Ou encore : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20

En étant "en" Jésus, et en Accomplissant Ici et Maintenant ce qui est Juste selon Ses Enseignements, Nous Bénéficierons de la Vie Éternelle qu'Il Nous a Préparée : Car « Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé » Explications spirituelles livrées par Mohamad (psl)

Ainsi, les Fidèles et le Mahdi seront liés dans l’Accomplissement des Promesses Divines, Reliés "en" Dieu par Jésus Christ !

« Le bon croyant occupe auprès de Dieu - IL est Très-Haut et Glorifié - la même position que celle d'un Ange rapproché. Il est même plus que cela. Et rien n'est plus aimé de Dieu qu'un croyant repentant ou une croyante repentante. » Mohamad (psl)

C'est en se Comportant comme les Anges de Dieu que l'On a Accès à Notre Corps de Lumière Christique :
« Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. » Luc 20.36

L'Entrée dans le Royaume Correspond à  Notre Époque puisque la Parole est Rependue dans le Monde Entier et que les Prophètes En Témoignent "en" Vérité : « Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. » Matthieu 24.14

Comme Vous pouvez le Voir dans le premier post de cette page (1), le Rassemblement es Croyants  se Fait autour du "Festin de Dieu" (Comprendre la Dénonciation de la Fausseté, de l'Hypocrisie, de l'Iniquité ...) par et avec Tous Ceux qui ont Soif de Justice, de Vérité et de Paix :
« Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, » Apocalypse 19.17

(1) http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/arriere-satan-t34419-75.html

Et en tant qu' Échanson du Seigneur, Je Vous Convie à Table !
« Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. » Apocalypse 14.15

Alors à Vos Trompettes, Anges du Seigneur !
« Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. » Matthieu 24.31

Car c'est aux Justes qu'il Appartient de Dénoncer l'Injustice : « l'ennemi qui l'a semée (l’ivraie), c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.(les Fidèles de Dieu dans l’Action Juste et Consacrée pour Ici-Bas) » Matthieu 13.39

Afin que Nous Nous Libérions Par Dieu, avec Dieu et en Dieu du Joug des Oppresseurs pour Ici-Bas : « Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! » Apocalypse 22.15

Et dans la Confiance du Jugement Divin pour l'Au-Delà : « Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. » Matthieu 25.41


Souvenez-Vous : Iblis et les Les anges déchus, sont ceux qui n’ Obéissent pas aux Commandements Divins !

« Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu'ils ont abandonné l'Éternel et ses commandements. » Osée 4.10

« mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. Ils font profession de connaître Dieu (Théorie), mais ils le renient par leurs oeuvres (Pratique) , étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne œuvre utile. » Tite 15-16

Rq : Dieu Nous Exhorte à la Justice, mais Nous Laisse le Libre-Arbitre : « Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apocalypse 22.11

@Amis, Comprenez-Vous Mieux la Volonté Divine et l'Aspect Concret de ce Qu'Il Nous Demande de Faire pour Sa Gloire ?

Par ailleurs, Pourriez-Vous avoir l'Amabilité de Nous Dire si Vous Trouvez Juste qu'un Citoyen Participatif Inspiré soit Méprisé, Discriminé et Ostracisé par les élites politiques auxquels il s' Adresse Sympathiquement, à l'intérieur même d'une Démocratie et en Temps de Paix ? Franchement !

G à D

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Selon  Imam Sâdiq « le cri provenant du ciel » est un des 5 Indices de l’Apparition du Guide !
C’est un des plus « Compréhensibles » à Mon Sens en la Circonstance, Ici et Maintenant  !

Il Faut Le Comprendre ainsi : Le « Cri » est d’Origine « Immatérielle » (Céleste), c’est un Cri du Cœur qui est et sera Entendu par les Cœurs Sensibles et par les Reins Fermes ! C’est une Réelle Lueur d’Espoir pour Ceux Qui ont Soif de Justice et de Paix !

Voilà ce qu’a Annoncé l’Esprit : « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! » Apo 16.15

La Mise à Nue a Commencé, et Je ne suis que le Serviteur du Seigneur de l’Univers de la Fin des Temps (de l’Iniquité, du Mensonge, de l’Ignorance…) Qui Accomplit la Volonté Divine !

Les "Derniers Récalcitrants Sauvables" sauront Trouver là une Dernière Chance pour se Repentir à Temps !

Comment faire, Me Demandez-Vous pour Agir comme les  Anges de Dieu …

La Réponse est dans Votre Cœur et selon Vos Capacités, mais Comprenez d’ores et déjà que Ceux qui Croient, Savent que Dieu est Vérité ! Ils Doivent donc se Comporter comme des Chevaliers de la Vérité, et avec les Armes des plus Pacifiques possibles et l’ Élégance des Prophètes, Faire tout leur Possible pour Faire Eclater la Vérité, pour Faire Briller la Lumière, pour Dénoncer et Renverser la Fausseté  !

Rq : Mieux vaut tard que jamais pour Bien se Vêtir, et si possible avec du lin blanc, comme celui des Cœurs Repentis !
 
« Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. » Apo 19.15

Mettez-Vous donc sous la Bannière de la Vérité qui M’est Confiée : « Sa Bannière est une bannière de Bien Guidance, il n’est pas permis à quelconque Croyant de s’en détourner, et celui qui le ferait est quelqu’un de parmi les gens du Feu, car Il appelle au Vrai et au Droit Chemin » Imam Al Baq’ir (AS)

Maintenant, c’est à Chacun de Se Déterminer !
Akim, Nos Frères Ici Présents Sont-ils du Côté de Dieu, ou bien du côté des esprits irréligieux particulièrement bien représentés par François HOLLANDE, son gouvernement et ses proches ?
Nos Frères Comptent-ils Servir Dieu, … ou bien servir le Thaghout ?


Car il n’y a pas de troisième voie qui consiste à être passif et à attendre de voir !
La Loi de Rétribution est Implacable !
- Qui est de Dieu en Actes, en Paroles et en Pensées est sur la Bonne Voie et aura pour Récompense le repos de Son Âme auprès du Seigneur !
- Qui s’y Oppose activement ou passivement verra sur son Âme en retour le Châtiment des Infidèles !

@Tous : Si Vous ne Me Croyez pas, Relisez l’ Evangile et/ou le Coran, si vous pensez qu’il vous reste du temps …  

Cependant Tout est Clair : Jésus a dit : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. »

Quelques références à Lire : Luc 13.23-30; Luc 12.37; Matthieu 22.1-14;

Ceux qui ne veulent pas Comprendre ces Paroles prennent le Risque Immense d’avoir l’ Eternité pour Regretter ce Manque de Discernement et d’Effort Saint ! Voici d'ailleurs comment les Mohamadiens avaient été Prévenus par le Prophète Arabe (psl) : « Lorsque le Jour du Jugement viendra, un crieur s'écriera: «Quiconque a accompli un acte pour quelqu'un d'autre que Dieu, qu'il lui en demande la récompense! ». Mohamad (psl)

Autrement dit :
- si par Lâcheté (et par ailleurs quel courage faut-il pour Adresser Prudemment Son Indignation ou des Questionnements à des journaux, à des représentants du Peuple Français ou des Eglises, etc ... ?),
- ou si par Négligence, Ceux que Nous aurons Alertés laissent l’Injustice Perdurer, c’est-à-dire laissent des esprits antireligieux Gouverner une Nation et ce Monde, quelle Rétribution Comptent-ils Obtenir de Dieu ?


Je Vous Laisse Y Réfléchir !

Allahu Akbar ! Gloire à Dieu !

Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Mais où sont donc les croyants de ce forum ?

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Faire passer une illusion comme véritable est le grand art  ainsi   le terme «cochon» n’a pas besoin d’être expliqué

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Saladin a écrit:
Faire passer une illusion comme véritable est le grand art  ainsi   le terme «cochon» n’a pas besoin d’être expliqué

Paix,

Où voyez-vous une Illusion ?

Fraternellement

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Abdelamour
Où voyez-vous une Illusion ?
Bonjour l’embrouille

 

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour et Paix,


La Solution pour Atteindre la Paix Universelle, c'est Celle Qui Nous est Prédestinée par Le Bienveillant !




Et cela passe par la Fin de l'Ignorance au Sujet des Lois de l'Amour Divin et du Sens de la Vie !




Là est l'Un des Points Communs des religions et l'une des Clefs de la Paix, là où d'autres Les Ignorent et promettent au Peuple pour avenir une impasse angoissant à tous niveaux (hyper-terrorisme, guerres, impuissance au niveau écologique, de l'emploi, etc ...)




Comme au Temps de Moïse, se Déroule une Théodicée au Temps Présent !




Les " Plaies Apocalyptiques " qui Touchent l'Humanité (Écologiques, Climatiques, Financières, Sociales, Sociétales, les Guerres ou le Terrorisme ...) ne sont que les Conséquences Logiques et Métaphysiques Liées à l'Absence de Foi Véridique des premiers concernés notamment, comme les "plaies d’Égypte" ont touché l' Egypte pour Lui Ouvrir les Yeux du pharaon au Sujet de l'Amour Universel Bienveillant !




Plus il était Sourd et Aveugle à Ce Qui Est, plus les Signes ont été Proportionnels à Son Entêtement; ai lieu de Suivre la Sagesse, il a privilégié Son Arrogante Méconnaissance de la Manifestation du Tout Puissant au travers des "Signes" du Ciel et de la Présence d'un de Ses Serviteurs Prédestinés à Apporter le Salut au Peuple Croyant !




Rejeter l'Harmonie, la Paix et la Justice ... Induit la Disharmonie, la Guerre et l'Iniquité ...

Rejeter ... etc ...


Vive les Serviteurs de la Justice Divine et Gloire à Dieu !


Fraternellement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum