Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

+21
rayessafa
Arké
Akim
modeste-humble
gérerard dupond
petite fleur
Zantafio
Esther07
GRIT
janot2012
IntoxX
Naort
Six Sens
phobos
le Fils de l homme
jbpo
noor13
Yassine
malikou
patience
Mouhamed
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Luxus


Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Dieu nous parle à travers ses livres.
C'est dans ses livres que tu reconnaîtra l'identité du Messie.
Et le Messie c'était Jésus !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Luxus a écrit:
Akim a écrit:Dieu nous parle à travers ses livres.
C'est dans ses livres que tu reconnaîtra l'identité du Messie.
Et le Messie c'était Jésus !

ton jésus n'est certainement pas le mien luxus !

une petite remarque , juste de passage! inutile de te fatiguer a commenter !

bonne soirée

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Si tu ne lis pas la Bible en plus du Coran, tu ne sauras jamais le reconnaitre.
Il ne viendra pas sous le nom de Jésus !

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
Luxus a écrit:
Akim a écrit:Dieu nous parle à travers ses livres.
C'est dans ses livres que tu reconnaîtra l'identité du Messie.
Et le Messie c'était Jésus !

ton jésus n'est certainement pas le mien luxus !
C'est dommage parce qu'il n'y qu'un et c'est celui dont parle la Bible.

Azzedine a écrit:
une petite remarque , juste de passage! inutile de te fatiguer a commenter !
bonne soirée
J'espère qu'un jour tu remarqueras que ton attitude est complètement puérile et que ton mépris envers les témoins de Jéhovah disparaîtra.
En attendant ce jour : Bonne soirée également. wink

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

jette une pierre en amont , et tu la reçois sur le nez jeunot,
 puéril tu dis ?
  http://www.lexilogos.com/bible.htm

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

né de nouveau a écrit:
Abdelamour a écrit:
Si vous persévérez à ne pas croire à la Vérité, mais  prenez, de fait, plaisir à l'Injustice (puisque vous ne souhaitez pas dénoncer le Scandale), soyez consciente que vous êtes sur la voie de la condamnation ! Cf 2 Thes 2.3-12

Alors, repentez-vous et faites rapidement ce qu'un Coeur Pur et Fidèle à Dieu ferait en conformité avec les Commandements !
4/ Mais mon cher Abdelamour, avez vous conscience que les Témoins de Jéhovah dénoncent par toute la terre l'injustice faite à Dieu et au Christ et annoncent le Royaume de Dieu par Christ ?
2/ Alors arrêtez s'il vous plait avec vos accusations de passivité !
3/ Vous parlez de démocratie mais c'est là une invention humaine, nous nous ne souhaitons pas la démocratie ou quelque autre régime politique, nous attendons le royaume de Dieu par le Christ et rien d'autre.
1/ Voila, alors continuez à menacer, à juger, à condamner si cela vous fait plaisir !
Bon courage

Paix,

1/ Tout d’abord, je ne menace pas, je préviens, j’alerte, je suscite une Prise de Conscience des Actes de chacun dans une Situation Historique Réelle donnée !

Ensuite,  j’évite de juger et de condamner ...

Je ne tire pas vraiment "plaisir" à faire des Reproches ou Avertissements qui devraient déjà être intégrés, ce serait plutôt de l’Affliction mêlée à de la Compassion Active à constater vos réactions; cela débouche toutefois sur l'Espérance et la Joie du Fidèle à  Sauver des âmes !

2/ Quand J’écris «  soyez consciente que vous êtes sur la voie de la condamnation », c’est pour  inciter la personne concernée à devenir observatrice d’elle-même afin de pouvoir prendre conscience des conséquences de ses actes, et ainsi de se perfectionner !

 Telle est l’Attitude Noble qui m’anime ! C’est là l’Attitude des Eveillés du passé ! Le leur reprocheriez-vous aussi ? Cf Actes 2.38 ; Actes 3.19 ;  Actes 11.18 ; 2 Timothée 2.25 …


Ne comprenez-vous pas que Je mets l’Evangile en Pratique ? à « Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui. »  Luc 17.3
 
Quel est donc votre degré de Cécité ? Ouvrez vos Yeux !
« Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu. » Saint Jean-Baptiste  dans  Matthieu 3.11
 
Reconnaîtrez-vous à temps l’Esprit Saint qui m’anime ?

...

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

... 3 / Le Roi David n'a-t-il pas été désigné et "élu" par son Peuple ?

Le Royaume du Christ est dans les cieux, mais il est aussi dans le coeur de ceux qui obéissent à Dieu et s'unissent sur Terre "en" Lui !

« Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » Jean 18.37

Celui donc qui est le plus digne de la Confiance du Peuple est donc celui qui est Juste, Pieux, inspiré, dévoué, bienveillant, porteur de l'Utopie Messianique (au sens noble du terme utopie) et d'Espérance ! C'est un Homme au Service de Dieu et du Peuple de manière désintéressée, quelle qu’en soit l'époque à venir.

Les Saints ont donné des préceptes pour ce qu'ils appelaient les évêques de Dieu! Si vous aviez pris ne serait-ce qu'un peu de recul en prenant connaissance des Fruits et Oeuvres que je vous ai présentés (comme demandé dans l'Evangile), vous auriez compris que je suis en conformité avec l'Esprit de Sainteté requis ! Mais regardez ce que vous faites ! !
 

Expl : 1 Timothée 3.2  ou Tite 1.6-16 « s'il s'y trouve quelque homme irréprochable, mari d'une seul femme, ayant des enfants fidèles, qui ne soient ni accusés de débauche ni rebelles. 7 Car il faut que l'évêque soit irréprochable, comme économe de Dieu; qu'il ne soit ni arrogant, ni colère, ni adonné au vin, ni violent, ni porté à un gain déshonnête; 8 mais qu'il soit hospitalier, ami des gens de bien, modéré, juste, saint, tempérant, 9 attaché à la vraie parole telle qu'elle a été enseignée, afin d'être capable d'exhorter selon la saine doctrine et de réfuter les contradicteurs. 10 …/… C'est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu'ils aient une foi saine, 14 et qu'ils ne s'attachent pas à des fables judaïques et à des commandements d'hommes qui se détournent de la vérité. 15 Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillés. 16 Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre. »Tite 1


Rq : Incrédule, signifiant ici : ne possédant pas la Foi Saine et/ou Véridique vis-à-vis des Préceptes concernant les  Promesses de Dieu.

Rq : Dans l'Histoire de France, Saint-Louis était un bon modèle ...

Dieu a promis que l' Ere du Verseau débutera par un Imam-Calife Rassembleur des Vrais Croyants pour la mise en place du Royaume Christique ici-bas.

Ma Destinée, qui m'a été révélée par des Signes Personnels, est de Devoir assumer cette Charge ...

Qui est soumis à Dieu Obéit, Reconnait et Participe à la Glorification de Dieu !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

4/ C'est Dieu qui nous guide afin d'avoir l'Opportunité de devenir  le plus proche possible de Lui, "en" Lui, par l'adhésion à une communauté donnée !

Qu'importe l'appartenance religieuse dont vous vous prévalez !
Dieu ne regarde pas l'appartenance des hommes, mais Il sonde leur Coeur et leurs Reins; c'est Lui "guide" et "emploie" le Fidèle Serviteur que Je suis pour cela  !

Quiconque est de la Vérité écoute la Voix de Dieu transmise par les Prophètes, chacun les siens, certes,  ne niant pas les autres cependant, mais s'en instruisant, car leur Œuvre est aussi collective comme elle doit l'être pour tous leurs disciples obéissants en ces temps bénis.

Nous sommes à l'Heure du Rassemblement, de la Récolte !
« Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l'oeuvre, celui-là sera heureux dans son activité. » Jacques 1.25

Venir ou ne pas venir en aide au protégé du Christ opprimé à cause de la Vérité, porteur du Discernement, de l'Espérance et possédant les Clefs du Salut pour tous, telle est la part de Justice ou d'Iniquité sur laquelle vous aurez à répondre ...


Le reste, (ne le comprenez-vous pas encore?), n'est que subalterne, secondaire, dérisoire ... c'est bien le sens de ces curieuses paroles adressées à des croyants sans doute fidèles et dévoués comme vous, mais manquant de Discernement concernant l'Essentiel :
« Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. 28 Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine; 29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes. » Mat 7


Fraternellement

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

C'est là qu'on voit les vrais croyants, ceux qui s'impliquent pour aider à établir le règne du Messie.
Que ce soit au nom de Jésus-Christ ou/et via le Mahdi, tous les beaux parleurs se dérobent !

Ou sont les TJ, les cathos, les protestants, les évangéliques, les musulmans, les bouddhistes et les personne voulant vivre dans un monde meilleur, en commençant par soi-même ?

Avez vous donc peur de faire une démarche pour concrétiser votre engagement envers Dieu où envers la sagesse de votre conscience ?

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Al Mahdi est bien une certitude dont la non reconnaissance peut mettre en péril la foi du
croyant. Il suffit de voir l’égarement des sectes qui n’y croient pas. Croire en Al Mahdi fait
partie de la foi. Ceux des Musulmans qui n’y croient pas se perdent dans d’interminables
contradictions. Celles-ci sont soulevées par la mécréance en Al Mahdi et c’est à lui seul de les
résoudre. 
En réactualisant la figure d’Al Mahdi, on se rend compte qu’il a été annoncé par le grand
Prophète (P) de l’Islam et qu’il est peut être déjà sorti de son occultation pour bientôt
réformer le monde par une révolution divine jamais connue.

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=8367.0;wap2

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Arké a écrit:C'est là qu'on voit les vrais croyants, ceux qui s'impliquent pour aider à établir le règne du Messie.
Que ce soit au nom de Jésus-Christ ou/et via le Mahdi, tous les beaux parleurs se dérobent !

Ou sont les TJ, les cathos, les protestants, les évangéliques, les musulmans, les bouddhistes et les personne voulant vivre dans un monde meilleur, en commençant par soi-même ?

Avez vous donc peur de faire une démarche pour concrétiser votre engagement envers Dieu où envers la sagesse de votre conscience ?
Paix,

Vos mots sont justes, éclairés.

Comment ceux qui n’ Obéissent pas aux Injonctions Divines interprètent-ils donc toutes les citations que je leur rappelle ?

Ne comprennent-ils pas ce que signifie des Fruits ou une Oeuvre faite en Dieu ?
Ne comprennent-ils pas ce que dire la Vérité signifie ?
N'ont-ils pas l'exemple des Prophètes, du Christ et des saints pour exemple?
Ne croient-ils pas que "vous reconnaîtrez l'Arbre à ses Fruits s'adresse à eux ?
Comment comprennent-ils cela ?
: "Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans" Apocalypse 20.6

Ou quand, dans  le Coran, Notre Père fustige les Incrédules et les Lâches qui ne Reconnaissent pas les Signes ou n'en tirent pas des Attitudes conformes à la Foi, comment ne se méfient-ils pas de leur propre attitude ?

Pensent-ils que le Père ment, ou que celui qui bénéficie de l'Esprit de Sainteté ment aussi ?

Peut-être ne croient-ils pas à l'Esprit de Vérité ! ?


Fraternellement

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tous se disaient croyants à l'époque du Christ, mais lorsqu'il s'est annoncé, les premiers à le rejeter furent les chefs religieux.

Luc
4.18L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,


4.19Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur.


4.20Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s'assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.


4.21Alors il commença à leur dire: Aujourd'hui cette parole de l'Écriture, que vous venez d'entendre, est accomplie.


4.22Et tous lui rendaient témoignage; ils étaient étonnés des paroles de grâce qui sortaient de sa bouche, et ils disaient: N'est-ce pas le fils de Joseph ?(autrement dit : un homme comme nous, banal)


4.24Mais, ajouta-t-il, je vous le dis en vérité, aucun prophète n'est bien reçu dans sa patrie.

4.28Ils furent tous remplis de colère dans la synagogue, lorsqu'ils entendirent ces choses.



4.29Et s'étant levés, ils le chassèrent de la ville, et le menèrent jusqu'au sommet de la montagne sur laquelle leur ville était bâtie, afin de le précipiter en bas.

Comparez vous donc à ces pharisiens, incrédules que vous êtes !

S'il se présentait devant vous, vous feriez tout pour l'envoyer croupir à l'asile psy !


Rappelez vous donc ce qu'il advint d'eux après le départ du Christ......!

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Luc

12.56Hypocrites! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci?


12.57Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste?

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Je réponds à une Accusation d' Associationnisme sur ce lien ...
http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1908p60-sd-christ-et-bouddha#51586
Post du le Dim 21 Sep 2014 - 17:36

Si cela pouvait éviter  d'autres Accusations  Infondées, directes ou indirectes, énoncées ou simplement pensées, et afin de remettre dans le Droit Chemin quelques frères et soeurs !

Vous trouverez aussi ici, une Discussion Évolutive avec un Imam à la Retraite :
http://www.forum-metaphysique.com/t11093-bouddha-socrate-mohamad-psl-meme-combat-que-jesus-christ

Adorons Tous Dieu comme il se doit !

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

@ à ceux qui sont concernés par une Alliance Illicite !

Il semblerait que certains d’entre vous ont fait "ami-ami" avec un certain bouddhiste (et son affidée) qui me poursuivent et fomentent pour s’opposer au Retour de l’Esprit Christique qui me porte …
Je vous en parle car cet homme qui, en plus de ses propos attestant de sa Mécréance, ce moine pensant s’exprimer au nom de tous les bouddhistes ou presque, cet homme, disais-je, qui a une « sainte horreur des Textes Sacrés », a entre autres choses déclaré que :
« Non le Bouddhisme tibétain n'exige pas le foi, on demande de pratiquer. »
« Le bouddhisme ne croit pas en Dieu »

Ce qui signifie donc que pratiquant en reniant les Paroles Saintes, en niant l’Enseignement de Base des Écritures, puisqu’il n’a pas la Foi, cet homme est tout content d’entraîner avec lui ce qu’il doit estimer être des mécréants égaux ou supérieurs à lui, qui de chez ses nouveaux amis mohamadiens, ou bien qui de chez nouvelles accointances dont quelques témoins de Jéhovah, ou autres, dont il se targue de complicités occultes …

Pour ceux qui ne veulent ni croire aux Prophéties, ni Reconnaître la Véracité de ma Piété, Je tiens quand même à vous rappeler qu’en devenant l’allié de ce genre de personnages qui s’opposent à l’Accomplissement des Prophéties (Rassemblement des Croyants Vrais, Instauration du Califat de Paix Christique Universelle, Glorification du Seigneur de l’Univers et de Ses Messagers, etc ..), vous vous opposez ainsi à l’Esprit !

Rq : C’est comme ceux qui dans leur ignorante passivité ou lâcheté, se sont alliés aux aspects Libéraux-Libertaires en termes de meurs et ailleurs, Je tiens à leur rappeler, ou si ce n’est à eux puisqu’ils nient les Enseignements Sapientiaux, aux Vrais Adorateurs de Dieu qui considèrent les Paroles Saintes (au lieu de les mépriser), ces quelques Fondamentaux qu’ils trahissent ainsi dans leur Comportements Récurrents !

Rq : Comprenez toutefois qu’en rejetant un Homme Pieux et Soumis, en vous jetant dans les bras d'Impies, voici, entre autres, comment ceux qui sont concernés assouvissent la Séduction des Mécréants : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur ». Coran 4 : 89

Rappel aux croyants : l'Alliance et le Désaveu (l’Alwalaya wa al-baraa ), devant essentiellement servir pour Reconnaitre le Mahdi, lequel Reconnait Dieu pour seul Dieu, et reconnait l’Ensemble de Ses Messagers (dont Mohamad (psl)) ?

« Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Dieu et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Dieu et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Dieu les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti de Dieu. Le parti de Dieu est celui de ceux qui réussissent." Coran, 58 : 22

Le parti de Dieu est celui de ceux qui Réussissent ... dans l’Accomplissement de la Foi Vraie !
« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apo 20.6

J’ Invite donc ceux qui se sont compromis à se repentir dans les meilleurs délais (avant qu’un Sentiment de  Honte ne les accable !), à revenir à Dieu, de rentrer dans la Fraternité de tous ceux qui sont soumis à Dieu, comme le Leader Pacifique Naturel qui n’est autre que Votre Humble Serviteur !

C'est ainsi que Dieu agréera peut-être votre repentir;
car c'est Lui, certes, le Miséricordieux !



Gloire à Lui !

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Nouveau Né, si la Honte vis à vis  votre Comportement peu Fraternel ne vous empêche pas de vous réinscrire sur ce forum pour me répondre : vous ne souhaitez pas,  Aider un Frère dans l’Oppression, par esprit de Rébellion vis-à-vis des Saints Préceptes sans doute, pourquoi Refusez-vous  aussi obstinément de Reconnaître les Fruits faits « en » Christ afin de Glorifier Notre Père ? ? ?
 
«  Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. »  Jean 15.8

Pourquoi ne M’aidez-vous pas à Offrir Ensemble  les Fruits pour la Gloire de Notre Père ? N'avez-vous pas saisi la Bénédiction Commune que cela confère au prés du Tout Puissant ?

« Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu  aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé » Mohamad (psl)


N’avez-vous encore point compris la sincérité de Ma Mise en Pratique à l’Obéissance d’un côté, et  l’Alliance (/Désaveu) des Hommes à priori Bons et des Vrais Croyants de l’autre, concourent naturellement à l’Avènement de la Gloire de Dieu dans la Communion de ses Fidèles ? ? ?
Cf « alliance et désaveu » par Tumadir : http://www.forumreligion.com/t3795-alliance-desaveu-wala-e-oua-bara-e
Mais aussi : http://www.forumreligion.com/t3811-afin-que-vous-proclamiez-la-grandeur-dallah-pour-vous-avoir-guides

Est-ce parce que vous n’aimez en définitif, ni Votre Frère de Foi qui se présente à vous, ni Notre Père,  « Le Glorieux », en votre Fonds, pour ne pas mettre La Lumière en exergue et ainsi Louer  Tous Ensemble Activement Dieu, "Le Miséricordieux ?

A travers Moi, n'est-ce pas le Christ qi vous pose ces questions ?:
"
Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste?"

Rq : Si vous aviez enfin "Mauvaise Conscience" au sujet de votre manque de Charité, mais aussi de Foi et d'Espérance dans les Promesses de la Bonne Nouvelle, soyez-en Heureux, car cela signifie que vous venez de vous rendre compte que vous avez enfin une Conscience Christique qui s’ Eveille enfin et ne demande qu'à se Remettre sur la Voie du Salut !

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

A tous ceux qui pensent croire en Dieu, Je conseille vraiment une Lecture Méditative du Psaume 119.

Puissiez-vous l'avoir dans votre Coeur puis Observer les Ordonnances comme Je m'y attache !

Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

L'homme pieux s'attache aux commandements de Dieu ainsi qu'à ses statuts.
"119.6
Alors je ne rougirai point, A la vue de tous tes commandements."




Ceci est un passage qui concerne le jugement après notre mort.Lorsque nous serons ressuscités devant le Seigneur.
Nos oeuvres seront dévoilées devant la Loi de Dieu.Cela ne concerne pas un fait qui s'établira de notre vivant sur terre.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:" L'homme pieux s'attache aux commandements de Dieu ainsi qu'à ses statuts.
Alors je ne rougirai point, A la vue de tous tes commandements." Psaumes 119.5-6

Ceci est un passage qui concerne le jugement après notre mort.Lorsque nous serons ressuscités devant le Seigneur.
Nos oeuvres seront dévoilées devant la Loi de Dieu.Cela ne concerne pas un fait qui s'établira de notre vivant sur terre.

Paix,

Ceci peut concerner une Prise de Conscience qu'il serait même souvent préférable d'avoir ici-bas afin de pouvoir demander Pardon au Miséricordieux, puis se repentir de son vivant de sa (ou ses) Faute(s), pour tenter de La (ou Les) Corriger, ou à défaut, pour faire des Actions de Grâce  en guise de "Rachat" de l'Âme !
Car sinon, le Jugement en Pleine Conscience devant le Seigneur n'en sera que plus Terrible !

Voilà pourquoi il est préférable de scruter nos Actes, Dires et Pensées afin de ne pas avoir à en rougir devant d’éventuelles Victimes puis dans tous les cas devant Notre  Dieu de Justice  !

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

La Paix du Christ et des Prophètes Descende sur Vous,

@Tumadir : Vous m'aviez demandé en substance, je ne sais plus bien dans quel sujet, "en quoi J'étais Victime d'Iniquité et d' Oppression ? " : Je vous invite à lire au moins la première page de ce blog pour en comprendre le principe, avant que Je puisse vous expliquer plus avant Le Scandale qui semble encore échapper à votre Conscience !

http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2013-01-01T00:00:00-08:00&max-results=22

Dans ce lien, vous pourrez trouver d' Autres Fruits et Oeuvres Livrés ainsi qu'un Historique de l'Appel à l'Aide lancé aux autorités religieuses, puis la Dénonciation (Légitime) de ce que les autorités religieuses ont fait de cette Sollicitation de l' Espérance ...

http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Abdelamour a écrit:
Akim a écrit:" L'homme pieux s'attache aux commandements de Dieu ainsi qu'à ses statuts.
Alors je ne rougirai point, A la vue de tous tes commandements." Psaumes 119.5-6

Ceci est un passage qui concerne le jugement après notre mort.Lorsque nous serons ressuscités devant le Seigneur.
Nos oeuvres seront dévoilées devant la Loi de Dieu.Cela ne concerne pas un fait qui s'établira de notre vivant sur terre.

Paix,

Ceci peut concerner une Prise de Conscience qu'il serait même souvent préférable d'avoir ici-bas afin de pouvoir demander Pardon au Miséricordieux, puis se repentir de son vivant de sa (ou ses) Faute(s), pour tenter de La (ou Les) Corriger, ou à défaut, pour faire des Actions de Grâce  en guise de "Rachat" de l'Âme !
Car sinon, le Jugement en Pleine Conscience devant le Seigneur n'en sera que plus Terrible !

Voilà pourquoi il est préférable de scruter nos Actes, Dires et Pensées afin de ne pas avoir à en rougir devant d’éventuelles Victimes puis dans tous les cas devant Notre  Dieu de Justice  !

Fraternellement

Certes c'est dans cette vie qu'il faut obéir aux commandements de Jésus et d'Allah selon la religion.
Mais Cela ne change pas le moment du jugement, qui se fait après notre mort.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Certes c'est dans cette vie qu'il faut obéir aux commandements de Jésus et d'Allah selon la religion.
Mais Cela ne change pas le moment du jugement, qui se fait après notre mort.
Paix,

En Vérité, vous parlez beaucoup, vous vous perdez ici et là en Conjectures, mais Comment Agissez-vous vis à vis de Nous ?

Quand Réaliserez-vous que là est l'Essentiel pour Tous ?

Je ne suis pas là pour contraindre, mais pour Éclairer les Gens de Bien et les Vrais Hommes Pieux ! Je ne puis qu'être Désolé que Vous n'en fassiez pas (ou plus) partie ! Ce n'est pas Moi qui Vous Juge ! C'est Votre Attitude transcrite dans vos Actes, vis à vis des  Paroles Christiques, qui Témoigne contre Vous !

Vous m'êtes Cher, et Je Vous Souhaite le Paradis, mais parce que Je Vous Respecte, Je ne puis aller à l'encontre de votre Mauvaise Volonté !


Voici encore des Paroles Christiques du Prophète (psl) ; puisse que cesse pour Vous (et d'Autres) votre Obscurantiste Obstination à ne pas vouloir les Comprendre !
" Celui qui aide un croyant (musulman), Dieu l'aidera le jour de la résurrection, celui qui allège les difficultés du nécessiteux, Dieu lui facilitera dans l' ici-bas et dans l' au delà" 
.../... "Dieu pourvoit aux besoins de Son serviteur tant que celui-ci pourvoit aux besoins de son frère."



Alors Akim : Si vous ne voulez pas M’ Aider ? ? ?   Ne m’ Aidez pas !

Si vous ne Souhaitez pas Faire Briller la Vérité et la Justice à mes Côtés ? ? ? Ne Le Faites  pas !


Mais Comment M'aurez-vous Facilité la Mise en Place des Lois Justes (Economiques, Financières, Sociales, Fiscales, Sociétales)  dont Je  Vous ai Exposé les Ébauches  ?

Comment aurez-vous Contribué au Besoin d'entraide sollicité par un Opprimé pour une Espérance Utile à l'Humanité ?

A ces Questions, Akim, Vôtre Âme n’échappera pas !
Ce que vous pouvez penser ne pèsera pas Lourd face à la Désobéissance sur l'Essentiel des Commandements  ! Soyez-en sûr !



Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Cher Abdelamour, pour le moment vous n'êtes pas un frère, juste un pseudo, un texte.
J'aide lorsque l'occasion se présente, des frères en difficulté, mais eux sont réels et ils ne se targuent pas d'être le Mahdi et le Christ avant l'heure.

Le Christ ne reviendra que lorsque les juifs (survivants de l'attaque des nations sur Jérusalem) imploreront le pardon de Dieu pour avoir rejeté le vrai Messie Jésus.

Ce n'est toujours pas le cas, donc vous ne pouvez être ce que vous prétendez.
Ce n'est plus la peine de m'adresser des rappels de la parole, ma décision est ferme et irrévocable.

Bonne continuation quand même et qui sait, peut-être nous rencontrerons nous un jour, ici bas !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Cher Abdelamour, pour le moment vous n'êtes pas un frère, juste un pseudo, un texte.
J'aide lorsque l'occasion se présente, des frères en difficulté, mais eux sont réels et ils ne se targuent pas d'être le Mahdi et le Christ avant l'heure.

Le Christ ne reviendra que lorsque les juifs (survivants de l'attaque des nations sur Jérusalem) imploreront le pardon de Dieu pour avoir rejeté le vrai Messie Jésus.

Ce n'est toujours pas le cas, donc vous ne pouvez être ce que vous prétendez.
Ce n'est plus la peine de m'adresser des rappels de la parole, ma décision est ferme et irrévocable.

Bonne continuation quand même et qui sait, peut-être nous rencontrerons nous un jour, ici bas !
Paix,

Akim, pour Moi, Vous êtes un Frère !




Méfiez-Vous de vos interprétations erronées sur lesquelles vous basez vos Croyances et donc vos Attitudes ...

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Réjouissez-vous, Vous qui êtes Croyant et qui faites face à la Bête (Mal Intrinsèque Inconscient mis en exergue par une certaine Maîeutique*) afin, de La Combattre et de La Vaincre Vaillamment !
* Cf : Le "Connais-Toi Toi-même" ou "Djihad Majeur" :
http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2046-de-limportance-du-connais-toi-toi-meme

ou aussi : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2573p15-le-djihad-mineur-pour-esquiver-le-djihad-majeur
(Interventions d' Abdel - Delamour) ... Vous êtes indirectement concernés ! !

Car il est écrit : « Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient. » S 5. V 54
Confirmant : « Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. » Jean 4.23

Alors, Venez donc !

Ainsi, si Vous aussi Vous êtes de ce Peuple Elu, Dites Haut et Fort que Vous êtes Vous aussi des Adorateurs de Notre Dieu Un,si tel est le cas, puis Unissons-Nous et Notre Dieu de Toute Transcendance Nous Accordera la Victoire Millénaire sur l’Ignorance et sur le Mal, afin de Transformer ce monde de Souffrance en Monde de Félicité !
« Les croyants sont les plus ardents en l'amour de Dieu. » S 2. V 165

Y a-t-il des Adorateurs de Dieu dans ce forum qui aient Soif de Justice, de Vérité, de Paix et d’Harmonie ?

Levez-Vous ! Nous Allons Ensemble changer ce Monde !

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

A propos d’éclipse : « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise »  ces paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie Calvat en 1846 ( Révélation Mariale de la Salette).

Fraternellement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum