Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sheikh Imran Hosein

+7
malikou
Tumadir
Fa
ahsan
noor13
Laz
mike77600
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:11

TAWHID-MONOTHEISME


Habitué
Habitué

tu peux considere les rums la russie(alors que c'est un seul pays et un seul peuple contrairement aux occidentaux et ce que les hadiths disent) et que les chiites sont des moujahidines alors que ce sont des kouffars et que les moujahidines sont ceux qui combattent pour elever la parole d'Allah
il n'y a aucun probleme croit a ceux que tu veux..pour moi en tout cas cette alliance s'est probablement deroule et ns vivons ds les malahims wallahou Allam

77Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:18

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:Je ne lis jamais les liens.
 LA RUSSIE EST LE PREMIER PAYS A RECONNAITRE ISRAEL AVANT MEME USA ET L'EUROPE!
avant tu me demandait un lien qui confirme l'alliance de la russie et israel contre les palestiniens
LIS LA RELATION ENTRE ENTRE LA RUSSIE ET ISRAEL:
http://www.diploweb.com/Relations-Israel-Russie-alliance.html

78Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:19

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:La Russie n'est pas l'allié de Israël car l'Allié d'Israël est les Etats-Unis.
Et en Syrie soutenir Bachar c'est être anti-Sioniste et être contre Bachar c'est être Sioniste.
Tu vois c'est quoi une explication concise?
mais pourquoi vous référez-vous à Bachar ? moi je ne soutiens pas Bachar et je hais les sionistes..

drôle de raisonnement que tu as..
 
Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.

79Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:20

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

les suiveur d'imran croivent que la russie est antisioniste.lool.alors que pro-sioniste a 100%!

80Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:22

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:La Russie n'est pas l'allié de Israël car l'Allié d'Israël est les Etats-Unis.
Et en Syrie soutenir Bachar c'est être anti-Sioniste et être contre Bachar c'est être Sioniste.
Tu vois c'est quoi une explication concise?
mais pourquoi vous référez-vous à Bachar ? moi je ne soutiens pas Bachar et je hais les sionistes..

drôle de raisonnement que tu as..
 
Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
des paroles sans fondement!bashar est responsable de tout le choas qui se deroule en syrie!

81Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:23

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:Je ne lis jamais les liens.
 LA RUSSIE EST LE PREMIER PAYS A RECONNAITRE ISRAEL AVANT MEME USA ET L'EUROPE!
avant tu me demandait un lien qui confirme l'alliance de la russie et israel contre les palestiniens
LIS LA RELATION ENTRE ENTRE LA RUSSIE ET ISRAEL:
http://www.diploweb.com/Relations-Israel-Russie-alliance.html
 
Tu es un vrai ignorant et un idiot.
Tu confonds Russie et URSS.
Ouvre un livre d'Histoire un peu.

82Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:24

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:La Russie n'est pas l'allié de Israël car l'Allié d'Israël est les Etats-Unis.
Et en Syrie soutenir Bachar c'est être anti-Sioniste et être contre Bachar c'est être Sioniste.
Tu vois c'est quoi une explication concise?
mais pourquoi vous référez-vous à Bachar ? moi je ne soutiens pas Bachar et je hais les sionistes..

drôle de raisonnement que tu as..
 
Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
des paroles sans fondement!bashar est responsable de tout le choas qui se deroule en syrie!
 
Si c'était lui alors les Rebelles n'auraient pas d'armes.
Ce n'est pas Bachar qu'il leur a forunit les armes.
S'ils ont des armes alors elles sont entrés de l'extérieur.
Israël et Turquie.

83Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:26

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:La Russie n'est pas l'allié de Israël car l'Allié d'Israël est les Etats-Unis.
Et en Syrie soutenir Bachar c'est être anti-Sioniste et être contre Bachar c'est être Sioniste.
Tu vois c'est quoi une explication concise?
mais pourquoi vous référez-vous à Bachar ? moi je ne soutiens pas Bachar et je hais les sionistes..

drôle de raisonnement que tu as..
 
Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
Bashar n'est qu'une marionnette

84Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:27

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:Je ne lis jamais les liens.
 LA RUSSIE EST LE PREMIER PAYS A RECONNAITRE ISRAEL AVANT MEME USA ET L'EUROPE!
avant tu me demandait un lien qui confirme l'alliance de la russie et israel contre les palestiniens
LIS LA RELATION ENTRE ENTRE LA RUSSIE ET ISRAEL:
http://www.diploweb.com/Relations-Israel-Russie-alliance.html
 
Tu es un vrai ignorant et un idiot.
Tu confonds Russie et URSS.
Ouvre un livre d'Histoire un peu.
pfff Moscow c'est moscow!c'est toi le vrai ignorant et un idoit qui n'ouvre aucun livre d'histoire car au temps de l'urrss la russie malgre qu'elle etait le premier a reconnaitre israel. elle etait devenue par la suite devenu antisioniste et antioccidentale mais apres la chute l'urrss la russie est devenu pro-sioniste et un partenaire avec l¨'occident.
bref maintenant la russie est pro-sioniste.LIS LE LIEN!

85Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:30

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:mais pourquoi vous référez-vous à Bachar ? moi je ne soutiens pas Bachar et je hais les sionistes..

drôle de raisonnement que tu as..
 
Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
des paroles sans fondement!bashar est responsable de tout le choas qui se deroule en syrie!
 
Si c'était lui alors les Rebelles n'auraient pas d'armes.
Ce n'est pas Bachar qu'il leur a forunit les armes.
S'ils ont des armes alors elles sont entrés de l'extérieur.
Israël et Turquie.
et les plusieurs dizaines de milliers soldats syriens(y compris des generaux) qui ont deserte avec leur armes venaient de l'etranger aussi?ajiib

86Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:32

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

muslim_west a écrit:Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
La blague du jour. Israël et les USA sont les premiers à vouloir que Bachar reste en place sinon ils auraient intervenu.

Pourquoi à ton avis ils interviennent pas ?

http://www.forumreligion.com

87Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:34

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:La Russie n'est pas l'allié de Israël car l'Allié d'Israël est les Etats-Unis.
Et en Syrie soutenir Bachar c'est être anti-Sioniste et être contre Bachar c'est être Sioniste.
Tu vois c'est quoi une explication concise?
mais pourquoi vous référez-vous à Bachar ? moi je ne soutiens pas Bachar et je hais les sionistes..

drôle de raisonnement que tu as..
 
Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
Bashar n'est qu'une marionnette
Tout comme les Rebelles.
1 partout la balle au centre.

88Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:37

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:Je ne lis jamais les liens.
 LA RUSSIE EST LE PREMIER PAYS A RECONNAITRE ISRAEL AVANT MEME USA ET L'EUROPE!
avant tu me demandait un lien qui confirme l'alliance de la russie et israel contre les palestiniens
LIS LA RELATION ENTRE ENTRE LA RUSSIE ET ISRAEL:
http://www.diploweb.com/Relations-Israel-Russie-alliance.html
 
Tu es un vrai ignorant et un idiot.
Tu confonds Russie et URSS.
Ouvre un livre d'Histoire un peu.
pfff Moscow c'est moscow!c'est toi le vrai ignorant et un idoit qui n'ouvre aucun livre d'histoire car au temps de l'urrss la russie malgre qu'elle etait le premier a reconnaitre israel. elle etait devenue par la suite devenu antisioniste et antioccidentale mais apres la chute l'urrss la russie est devenu pro-sioniste et un partenaire avec l¨'occident.
bref maintenant la russie est pro-sioniste.LIS LE LIEN!
 
Ignorant!
L'URSS a été fondé par des Juifs : Lénine, Marx, Trotsky.
Le Bolchévisme a été manipulé par les Juifs.
La Russie de Poutine revient aux sources orthodoxes de la Russie du Tsar.
Je t'encourage à aller lire le bouquin : La Controverse de Sion.
Ce sont les Bolchévik qui ont assassiné le Tsar de l'époque.

89Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:39

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit: 
Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
des paroles sans fondement!bashar est responsable de tout le choas qui se deroule en syrie!
 
Si c'était lui alors les Rebelles n'auraient pas d'armes.
Ce n'est pas Bachar qu'il leur a forunit les armes.
S'ils ont des armes alors elles sont entrés de l'extérieur.
Israël et Turquie.
et les plusieurs dizaines de milliers soldats syriens(y compris des generaux) qui ont deserte avec leur armes venaient de l'etranger aussi?ajiib
 
Mais oui un général, un lieutenant ou un capitaine il déserte avec son char ou ses armes. Lol. Même l'Occident reconnaît que les armes viennent de l'Extérieur sinon que veut dire : il faut intensifier l'aide aux Rebelles?
Explique nous?

90Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:43

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

@muslim_west,
moi je reponds a tes questions quant a toi tu evites de repondre a mes questions.
reponds a mes questions stp:
 es-ce que tu consideres les  rawafidhs et les alaouites sont des musulmans comme ton cheikh le croient?

es-ce que tu crois vraiment que usa seront une superpuissance 84 ans et que apres israel sera une superpuissance et le dajjal apparaitra av le Mahdi vu que ton meuilleur cheikh croit a cela?

es-ce que tu crois vraiment que ds 25 ans l'egypt sera attaquee par les sionistes selon l'avis de ton cheikh?

91Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:43

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
muslim_west a écrit:Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
La blague du jour. Israël et les USA sont les premiers à vouloir que Bachar reste en place sinon ils auraient intervenu.

Pourquoi à ton avis ils interviennent pas ?
 
Non vu que la Russie et la Chine leur interdit d'intervenir.
Pour preuve la Russie et la Chine ont laissé faire en Libye et ils sont intervenus.Tu oublies les Veto russe et chinois.
Je te rappelle Yassine que la Syrie des alaouites est contre Israël car ils sont en conflit pour le territoire du plateau de Golan. Alors quand tu dis qu'Israël désire le maintien de Bachar tu me fais rire.
Tu connais au moins c'est quoi le plateau de Golan? C'est de làbas que nait le Jourdain qui alimente en eau toute la région de la vallée du Jourdain. 
La Syrie et Israël sont en guerre depuis longtemps. La Syrie est l'allié numéro un du Hezbollah qui est aussi en guerre contre Israël.

92Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:43

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:mais pourquoi vous référez-vous à Bachar ? moi je ne soutiens pas Bachar et je hais les sionistes..

drôle de raisonnement que tu as..
 
Bachar défend son pays contre l'invasion de mercenaires payés par Israël et les Etats-Unis. Ouvre les yeux.
Bashar n'est qu'une marionnette
Tout comme les Rebelles.
1 partout la balle au centre.
pourquoi le soutien-tu alors ?

93Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:50

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit: LA RUSSIE EST LE PREMIER PAYS A RECONNAITRE ISRAEL AVANT MEME USA ET L'EUROPE!
avant tu me demandait un lien qui confirme l'alliance de la russie et israel contre les palestiniens
LIS LA RELATION ENTRE ENTRE LA RUSSIE ET ISRAEL:
http://www.diploweb.com/Relations-Israel-Russie-alliance.html
 
Tu es un vrai ignorant et un idiot.
Tu confonds Russie et URSS.
Ouvre un livre d'Histoire un peu.
pfff Moscow c'est moscow!c'est toi le vrai ignorant et un idoit qui n'ouvre aucun livre d'histoire car au temps de l'urrss la russie malgre qu'elle etait le premier a reconnaitre israel. elle etait devenue par la suite devenu antisioniste et antioccidentale mais apres la chute l'urrss la russie est devenu pro-sioniste et un partenaire avec l¨'occident.
bref maintenant la russie est pro-sioniste.LIS LE LIEN!
 
Ignorant!
L'URSS a été fondé par des Juifs : Lénine, Marx, Trotsky.
Le Bolchévisme a été manipulé par les Juifs.
La Russie de Poutine revient aux sources orthodoxes de la Russie du Tsar.
Je t'encourage à aller lire le bouquin : La Controverse de Sion.
Ce sont les Bolchévik qui ont assassiné le Tsar de l'époque.
ignorant ce n'est pas pour cette raison que l'urss a ete la premiere a reconnaitre l'israel.mais la principale raison est qu'israel a ete cree par un communiste.apres que les sovietiques se sont rendu compte qu'israel est une frabication occidentale et qu'elle est pro-occidental et ils sont devenu des pro-arabes et ont soutenu le taghout Gammal Abdel Nasser et la syrie arabe et les sovietiques etaient pour une union des arabes au nom de l'antioccidentalisme.d'ailleur c'est l'urss qui a reconnu la palestine !
et apres la chute de l'urss que la russie est devenu pro-sioniste pour tas de raisons!quel ignorant ce type!

94Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

muslim_west a écrit:Non vu que la Russie et la Chine leur interdit d'intervenir.
Les USA ont pourtant intervenu en Irak en depis des vétos, que ce qui a changé maintenant ?

Pour preuve la Russie et la Chine ont laissé faire en Libye et ils sont intervenus.Tu oublies les Veto russe et chinois.
A ton avis pourquoi ils ont laissé faire en Lybie et pas en Syrie ?

Je te rappelle Yassine que la Syrie des alaouites est contre Israël car ils sont en conflit pour le territoire du plateau de Golan.
Ah oui je sais, et ils ont tiré combien de balle pendant l'occupation du Golan ?

Alors quand tu dis qu'Israël désire le maintien de Bachar tu me fais rire.
Parce qu'après Bachar il y aura les islamistes.

Et Israël préfère les islamiste c'est ça ?

La Syrie est l'allié numéro un du Hezbollah qui est aussi en guerre contre Israël.
Rappelle moi, c'est le même Hezbollah qui interdit aux factions jihadistes palestiniennes et libanaises sunnites de s'attaquer à Israël depuis le nord ?

http://www.forumreligion.com

95Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:53

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:@muslim_west,
moi je reponds a tes questions quant a toi tu evites de repondre a mes questions.
reponds a mes questions stp:
 es-ce que tu consideres les  rawafidhs et les alaouites sont des musulmans comme ton cheikh le croient?

es-ce que tu crois vraiment que usa seront une superpuissance 84 ans et que apres israel sera une superpuissance et le dajjal apparaitra av le Mahdi vu que ton meuilleur cheikh croit a cela?

es-ce que tu crois vraiment que ds 25 ans l'egypt sera attaquee par les sionistes selon l'avis de ton cheikh?
 
Je vais répondre.

1. Je ne connais pas c'est quoi Rawafidh et je ne connais c'est quoi les 3alaouites. C'est quoi leurs dogmes? Je te renvois des questions. Crois-tu que les Sunnites sont des Musulmans? Crois-tu que les Chiites sont des Musulmans? Crois-tu que les Salafistes sont des Musulmans? Crois-tu que les Wahabites sont des Musulmans? Crois-tu que les Kharijiites sont des Musulmans? Crois-tu que Soufi sont des Musulmans? Crois-tu que les Malékites sont Musulmans? etc...

2. Oui je crois déjà que les Etats-Unis ont été la super puissance. C'est déjà du passé même si ça tient encore. Et oui Je crois qu'après les Etats-Unis, c'est Israël qui sera la super puissance. Et oui je crois que Addajjal va apparaître à nos yeux après qu'Israël dominera le monde.

3. Oui je crois qu'à terme Israël prendra une partie du territoire de l'Egypte. Les Juifs considèrent toujours que la partie du territoire entre le Nil et la mer Rouge est la leur.

96Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:56

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
muslim_west a écrit:Non vu que la Russie et la Chine leur interdit d'intervenir.
Les USA ont pourtant intervenu en Irak en depis des vétos, que ce qui a changé maintenant ?

Pour preuve la Russie et la Chine ont laissé faire en Libye et ils sont intervenus.Tu oublies les Veto russe et chinois.
A ton avis pourquoi ils ont laissé faire en Lybie et pas en Syrie ?

Je te rappelle Yassine que la Syrie des alaouites est contre Israël car ils sont en conflit pour le territoire du plateau de Golan.
Ah oui je sais, et ils ont tiré combien de balle pendant l'occupation du Golan ?

Alors quand tu dis qu'Israël désire le maintien de Bachar tu me fais rire.
Parce qu'après Bachar il y aura les islamistes.

Et Israël préfère les islamiste c'est ça ?

La Syrie est l'allié numéro un du Hezbollah qui est aussi en guerre contre Israël.
Rappelle moi, c'est le même Hezbollah qui interdit aux factions jihadistes palestiniennes et libanaises sunnites de s'attaquer à Israël depuis le nord ?
Les Américains sont intervenus en Libye car l'espace aérien libuen a été ouvert. En Syrie l'espace aérien n'a pas été ouvert car la Russie a refusé cela.

97Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:58

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
muslim_west a écrit:Non vu que la Russie et la Chine leur interdit d'intervenir.
Les USA ont pourtant intervenu en Irak en depis des vétos, que ce qui a changé maintenant ?

Pour preuve la Russie et la Chine ont laissé faire en Libye et ils sont intervenus.Tu oublies les Veto russe et chinois.
A ton avis pourquoi ils ont laissé faire en Lybie et pas en Syrie ?

Je te rappelle Yassine que la Syrie des alaouites est contre Israël car ils sont en conflit pour le territoire du plateau de Golan.
Ah oui je sais, et ils ont tiré combien de balle pendant l'occupation du Golan ?

Alors quand tu dis qu'Israël désire le maintien de Bachar tu me fais rire.
Parce qu'après Bachar il y aura les islamistes.

Et Israël préfère les islamiste c'est ça ?

La Syrie est l'allié numéro un du Hezbollah qui est aussi en guerre contre Israël.
Rappelle moi, c'est le même Hezbollah qui interdit aux factions jihadistes palestiniennes et libanaises sunnites de s'attaquer à Israël depuis le nord ?
 
Mais oui c'est ça que tu ne comprends pas, Israël espèrent que les Islamistes prennent le pouvoir comme ça elle aura l'accord de l'ONU pour libérer les territoires islamistes et elle en profitera pour récupérer la Syrie toute entière. Fais marcher tes neurones.

98Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:59

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
Yassine a écrit:
muslim_west a écrit:Non vu que la Russie et la Chine leur interdit d'intervenir.
Les USA ont pourtant intervenu en Irak en depis des vétos, que ce qui a changé maintenant ?

Pour preuve la Russie et la Chine ont laissé faire en Libye et ils sont intervenus.Tu oublies les Veto russe et chinois.
A ton avis pourquoi ils ont laissé faire en Lybie et pas en Syrie ?

Je te rappelle Yassine que la Syrie des alaouites est contre Israël car ils sont en conflit pour le territoire du plateau de Golan.
Ah oui je sais, et ils ont tiré combien de balle pendant l'occupation du Golan ?

Alors quand tu dis qu'Israël désire le maintien de Bachar tu me fais rire.
Parce qu'après Bachar il y aura les islamistes.

Et Israël préfère les islamiste c'est ça ?

La Syrie est l'allié numéro un du Hezbollah qui est aussi en guerre contre Israël.
Rappelle moi, c'est le même Hezbollah qui interdit aux factions jihadistes palestiniennes et libanaises sunnites de s'attaquer à Israël depuis le nord ?
 
Mais oui c'est ça que tu ne comprends pas, Israël espèrent que les Islamistes prennent le pouvoir comme ça elle aura l'accord de l'ONU pour libérer les territoires islamistes et elle en profitera pour récupérer la Syrie toute entière. Fais marcher tes neurones.
 
Non c'est plutôt le Hezbollah qui a fait reculer Israël lors de la dernière guerre. Voilà c'est quoi des hommes. Pas comme le Maroc grand allié d'Israël depuis des années. Voilà ceux qui ne sont pas des hommes.

99Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 19:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

muslim_west a écrit:Les Américains sont intervenus en Libye car l'espace aérien libuen a été ouvert. En Syrie l'espace aérien n'a pas été ouvert car la Russie a refusé cela.
Bah oui normal, et pourquoi le Russie n'accepte pas que l'espace syrien soit ouvert ?

Et pourquoi tu ne réponds pas à mes autres questions ?

Mais oui c'est ça que tu ne comprends pas, Israël espèrent que les Islamistes prennent le pouvoir comme ça elle aura l'accord de l'ONU pour libérer les territoires islamistes et elle en profitera pour récupérer la Syrie toute entière. Fais marcher tes neurones.
Lorsque la Chine et la Russie acceptent bien sûr..
Tout à la fin dépend de la Russie et de la Chine, mais qu'en est il par exemple des musulmans qui décident d'eux même et veulent instaurer la loi islamique comme leur ordonne leur Religion ?

Non c'est plutôt le Hezbollah qui a fait reculer Israël lors de la dernière guerre. Voilà c'est quoi des hommes. Pas comme le Maroc grand allié d'Israël depuis des années. Voilà ceux qui ne sont pas des hommes.
Apparemment tu ne connais ce Hezbollah que ce qu'on t'apprend dans les chaines al-Manar et al-Mayadine c'est ça ?

Je te suggère de fouiner dans le passé de ce Hezb et que ce qu'il a fait des Palestiniens dans le guerre du Liban. Mis a part le fait maintenant qu'il fait le chien de garde des frontière israélienne du Nord, et cela Sobhi Tofayli ancien chef du Hezb qui le dit.

http://www.forumreligion.com

100Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 19:10

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
muslim_west a écrit:Les Américains sont intervenus en Libye car l'espace aérien libuen a été ouvert. En Syrie l'espace aérien n'a pas été ouvert car la Russie a refusé cela.
Bah oui normal, et pourquoi le Russie n'accepte pas que l'espace syrien soit ouvert ?

Et pourquoi tu ne réponds pas à mes autres questions ?

Mais oui c'est ça que tu ne comprends pas, Israël espèrent que les Islamistes prennent le pouvoir comme ça elle aura l'accord de l'ONU pour libérer les territoires islamistes et elle en profitera pour récupérer la Syrie toute entière. Fais marcher tes neurones.
Lorsque la Chine et la Russie acceptent bien sûr..
Tout à la fin dépend de la Russie et de la Chine, mais qu'en est il par exemple des musulmans qui décident d'eux même et veulent instaurer la loi islamique comme leur ordonne leur Religion ?

Non c'est plutôt le Hezbollah qui a fait reculer Israël lors de la dernière guerre. Voilà c'est quoi des hommes. Pas comme le Maroc grand allié d'Israël depuis des années. Voilà ceux qui ne sont pas des hommes.
Apparemment tu ne connais ce Hezbollah que ce qu'on t'apprend dans les chaines al-Manar et al-Mayadine c'est ça ?

Je te suggère de fouiner dans le passé de ce Hezb et que ce qu'il a fait des Palestiniens dans le guerre du Liban. Mis a part le fait maintenant qu'il fait le chien de garde des frontière israélienne du Nord, et cela Sobhi Tofayli ancien chef du Hezb qui le dit.
 
Apparemment tu ne connais du Hezbollah que ce que t'enseigne Iqraa.

101Sheikh Imran Hosein - Page 4 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 19:11

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit: 
Je vais répondre.

1. Je ne connais pas c'est quoi Rawafidh et je ne connais c'est quoi les 3alaouites. C'est quoi leurs dogmes? Je te renvois des questions. Crois-tu que les Sunnites sont des Musulmans? Crois-tu que les Chiites sont des Musulmans? Crois-tu que les Salafistes sont des Musulmans? Crois-tu que les Wahabites sont des Musulmans? Crois-tu que les Kharijiites sont des Musulmans? Crois-tu que Soufi sont des Musulmans? Crois-tu que les Malékites sont Musulmans? etc...

2. Oui je crois déjà que les Etats-Unis ont été la super puissance. C'est déjà du passé même si ça tient encore. Et oui Je crois qu'après les Etats-Unis, c'est Israël qui sera la super puissance. Et oui je crois que Addajjal va apparaître à nos yeux après qu'Israël dominera le monde.

3. Oui je crois qu'à terme Israël prendra une partie du territoire de l'Egypte. Les Juifs considèrent toujours que la partie du territoire entre le Nil et la mer Rouge est la leur.
ah bon!tu ne connais pas le dogme des rawafidh et des alaouites?une preuve de plus de ton ignorance et ton suivi aveugle du taghout imran hossein.
je tä'explique les alaouites croivent qu'Allah est incarne en Ali et ils ont des si nombreuses mecreance mais seul le fait de  croire qu'Allah est incarne suffit pour les exclure de l'islam.et ce sont eux qui dirigent la syrie
donc es-ce que tu crois que tu peux les consideres comme des moujahidines?j'attends ta reponse.
quant aux rawafidhs adorent en dehors d'Allah des fausse divignites tels que le fauit de croire que leur imams sont infaillibles et connaisent le passe et le fautur ils ont aussi des nombreuse mecreance.voici un site qui devoile les mecreance des rawafidhs:
http://www.chiite.fr/

ils sont 80% des chiites.et les autorites iraniennes sont des rawafidhs donc des mecreants.ainsi peux-tu considere ces mecreants comme des moujahidines et des resistants?j'attends ta reponse mais avant de repondre n'importe quoi lis deja ca

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/970454_154922131368840_1110664263_n.jpg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum