Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sheikh Imran Hosein

+7
malikou
Tumadir
Fa
ahsan
noor13
Laz
mike77600
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty addajjal Mer 14 Aoû - 22:58

muslim_west


Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:un egare qui egare ,un menteur,un trompeur=dajjal lui-meme
 
Il est selon toi addajjal?
Attendons alors la preuve évidente quand il réclamera être le Messie.
Attendons tous ensemble.

27Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 14 Aoû - 23:05

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

le chaytan imran hossein considere que les soldat du fassad tues comme des martyrs!!!!ainsi il est sans doute un apostat!
réponse aux mensonge flagrant et a l'imposture de Imran hussein voire de sa mécréance claire j'avoue qu'on c'est bien fait avoir avec ta takya mais el hamdoulilah Allah taala t'a dévoilé...

28Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty fassad Mer 14 Aoû - 23:07

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:le chaytan imran hossein considere que les soldat du fassad tues comme des martyrs!!!!ainsi il est sans doute un apostat!
réponse aux mensonge flagrant et a l'imposture de Imran hussein voire de sa mécréance claire j'avoue qu'on c'est bien fait avoir avec ta takya mais el hamdoulilah Allah taala t'a dévoilé...

 
La technique habituelle des Charlatans c'est de rester vague dans leurs discours.
Tu parles de fassad sans pointer du doigt.
C'est qui fassad.
Exprime toi correctement dans ta vie.

29Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 14 Aoû - 23:22

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

il n'y a qu'une pourriture qui soutient une pourriture!

30Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty inculte Mer 14 Aoû - 23:24

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:il n'y a qu'une pourriture qui soutient une pourriture!
 
Je traduis ta phrase pour ceux qui suivent le débat : désolé je n'ai pas d'argument.
Fais ton tawhid tout seul inculte.

31Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 0:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:il n'y a qu'une pourriture qui soutient une pourriture!
Tu trouves pas que tu vas toujours trop vite ?

http://www.forumreligion.com

32Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 0:28

Wayell

avatar
Résident
Résident

J'ai lu plusieurs ouvrages de sheikh Imran hossein. Ce qui est sur, c'est que je ne partage nullement son interprétation de sourate Al-kahf, ni celle de yajjoj wa majouj et bien d'autres. cf : Jerusalem in the Quran et interprétation de sourate Al-Kahf par le Imran Hossein.

33Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty merci yassine Jeu 15 Aoû - 12:57

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:il n'y a qu'une pourriture qui soutient une pourriture!
Tu trouves pas que tu vas toujours trop vite ?
 
Merci.

34Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty the best Jeu 15 Aoû - 12:59

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Wayell a écrit:J'ai lu plusieurs ouvrages de sheikh Imran hossein. Ce qui est sur, c'est que je ne partage nullement son interprétation de sourate Al-kahf, ni celle de yajjoj wa majouj et bien d'autres. cf : Jerusalem in the Quran et interprétation de sourate Al-Kahf par le Imran Hossein.
 
Salem cher Wayell.
Moi aussi je ne partage pas toujours son avis notamment sur Dhul Qarnayn et sur Gog et Magog. Mais selon mon humble avis, il est le meilleur des savants musulmans. D'ailleurs il invite toujours ses auditeurs et ses lecteurs à ne pas le croire sur parole mais de vérifier ses dires.

35Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 14:52

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
Wayell a écrit:J'ai lu plusieurs ouvrages de sheikh Imran hossein. Ce qui est sur, c'est que je ne partage nullement son interprétation de sourate Al-kahf, ni celle de yajjoj wa majouj et bien d'autres. cf : Jerusalem in the Quran et interprétation de sourate Al-Kahf par le Imran Hossein.
 
Salem cher Wayell.
Moi aussi je ne partage pas toujours son avis notamment sur Dhul Qarnayn et sur Gog et Magog. Mais selon mon humble avis, il est le meilleur des savants musulmans. D'ailleurs il invite toujours ses auditeurs et ses lecteurs à ne pas le croire sur parole mais de vérifier ses dires.
il est le meuilleur des savants ''musulman''??
ou il a etudie la science deja vas-ci dis moi

36Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty critères de science Jeu 15 Aoû - 14:56

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
Wayell a écrit:J'ai lu plusieurs ouvrages de sheikh Imran hossein. Ce qui est sur, c'est que je ne partage nullement son interprétation de sourate Al-kahf, ni celle de yajjoj wa majouj et bien d'autres. cf : Jerusalem in the Quran et interprétation de sourate Al-Kahf par le Imran Hossein.
 
Salem cher Wayell.
Moi aussi je ne partage pas toujours son avis notamment sur Dhul Qarnayn et sur Gog et Magog. Mais selon mon humble avis, il est le meilleur des savants musulmans. D'ailleurs il invite toujours ses auditeurs et ses lecteurs à ne pas le croire sur parole mais de vérifier ses dires.
il est le meuilleur des savants ''musulman''??
ou il a etudie la science deja vas-ci dis moi
Tu veux parler de Science?
Pas de problème.
Alors trouvons une définition du mot Science.
Quelles sont les critères de jugement pour dire qu'une science est meilleure qu'une autre?

37Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 15:01

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

un savant c'est quelqu'un qui a un diplome de science islamique hors imran hossein n'a aucun diplome en science islamique par contre il a d'autres diplome qui n'ont rien avoir de l'islam tels que  des diplomes en economie..etc et avait travaille ds le gouvernement trinitad et tobago(un gouvernement mecreant,non islamique).et ses discours que la fin des temps et il commet trop d'erreur et egare les ignorants

38Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 15:08

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Be Careful of Imran Hosein (Part 1) - Abu Mussab Wajdi Akkari

39Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 15:08

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Be Careful of Imran Hosein (Part 2) - Abu Mussab Wajidi Akkari

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:un savant c'est quelqu'un qui a un diplome de science islamique hors imran hossein n'a aucun diplome en science islamique par contre il a d'autres diplome qui n'ont rien avoir de l'islam tels que  des diplomes en economie..etc et avait travaille ds le gouvernement trinitad et tobago(un gouvernement mecreant,non islamique).et ses discours que la fin des temps et il commet trop d'erreur et egare les ignorants
1. Premièrement tu te trompes, il a un diplôme de science islamique obtenu au Pakistan. Et le Pakistan c'est un pays musulman que je sache. Et s'il a aussi obtenu d'autres diplômes c'est encore mieux. Il n'y a pas que les Sciences islamiques dans la vie. Je te rappelle que le Sheikh Kishk avait un diplôme en Physique et Chimie.

2. Deuxièmement, le diplôme n'est pas preuve de véracité. Pour preuve le Prophète (pbAsl) a déjà annoncé qu'il arrivera un temps où les personnes les plus viles seront les savants. Donc le diplôme n'immunise en rien contre le fait d'être vil. Le Prophète (pbAsl) a aussi dans le même sens qu'il y aura des savants qui n'étudieront que pour dinar wa dirham. Autrement dit, ils n'étudieront que pour l'argent. La meilleure façon d'étudier pour l'argent c'est de faire partie de la congrégation des savants reconnus par les gouvernements. C'est plus dur d'être un savant esseulé et de se faire de l'argent. Le Prophète (pbAsl) a aussi dit que le savant qui est proche du pouvoir est un voleur. Il faut chercher à savoir qui paie les savants de nos jours pour savoir s'ils sont proches du pouvoir ou pas. Alors tu peux nous dire de quoi vivent les savants? Sinon à propos de ton attaque, en tant que Musulman, je préfère le gouvernement de trinidad et Tobago que le gouvernement du Maroc. En plus je suis marocain lol.

41Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 15:24

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Chaque fois je te coince.
Et tu continues de faire de la propagande.
Pourquoi tu n'admets pas?

42Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:17

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:un savant c'est quelqu'un qui a un diplome de science islamique hors imran hossein n'a aucun diplome en science islamique par contre il a d'autres diplome qui n'ont rien avoir de l'islam tels que  des diplomes en economie..etc et avait travaille ds le gouvernement trinitad et tobago(un gouvernement mecreant,non islamique).et ses discours que la fin des temps et il commet trop d'erreur et egare les ignorants
1. Premièrement tu te trompes, il a un diplôme de science islamique obtenu au Pakistan. Et le Pakistan c'est un pays musulman que je sache. Et s'il a aussi obtenu d'autres diplômes c'est encore mieux. Il n'y a pas que les Sciences islamiques dans la vie. Je te rappelle que le Sheikh Kishk avait un diplôme en Physique et Chimie.

2. Deuxièmement, le diplôme n'est pas preuve de véracité. Pour preuve le Prophète (pbAsl) a déjà annoncé qu'il arrivera un temps où les personnes les plus viles seront les savants. Donc le diplôme n'immunise en rien contre le fait d'être vil. Le Prophète (pbAsl) a aussi dans le même sens qu'il y aura des savants qui n'étudieront que pour dinar wa dirham. Autrement dit, ils n'étudieront que pour l'argent. La meilleure façon d'étudier pour l'argent c'est de faire partie de la congrégation des savants reconnus par les gouvernements. C'est plus dur d'être un savant esseulé et de se faire de l'argent. Le Prophète (pbAsl) a aussi dit que le savant qui est proche du pouvoir est un voleur. Il faut chercher à savoir qui paie les savants de nos jours pour savoir s'ils sont proches du pouvoir ou pas. Alors tu peux nous dire de quoi vivent les savants? Sinon à propos de ton attaque, en tant que Musulman, je préfère le gouvernement de trinidad et Tobago que le gouvernement du Maroc. En plus je suis marocain lol.
donne moi un lien qui confirme qu'il a un diplome et par qui il est recconu comme un savant?
comment etre un savant sans savoir parler arabe et que tous les livres en science islamique sont en arabe!

Allah a dit:[b style="color: rgb(0, 128, 0); font-family: 'comic sans ms', sans-serif; line-height: 18px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 251, 219);"]« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait »[/b] Sourate les appartements verset 6


il faut verifier de qui en prend la science imran hossein n'est qu'un pervers menteur trompeur!ce n'est meme pas un savant il sait meme pas lire l'arabe et il egare bcps de gens en pretendant qu'israel sera une superpuissance ou je ne sais pas quoi!


c'est vrai qu'il a des hadiths qui mettent en garde les savants du mal mais il existe aussi des hadith qui dit que les gens prendront la science chez les ignorants

43Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:21

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

et il considere les chiites comme ses freres.wala houla wala kouwata illah billah!!

44Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:22

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

en tous cas, il faut être prudent et avoir un esprit éveillé et surtout faire attention et ne pas insulter les gens.

45Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:26

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

1. Avant de refuser la science venant de Imran Husein, il faut prouver comme tu dis que c'est un pervers. Donc avant de prouver que c'est un pervers, donne moi min fadlika la définition coranique de pervers.

2. Dans ses propres vidéos, il dit qu'il a un diplôme en sciences islamiques obtenu au Pakistan. Il a obtenu son diplôme de l'Institut d'Etudes Islamiques Aleemiyah à Karachi en 1971. Va voir Wikipédia, eux aussi sont d'accord.

3. Et dans le verset que tu cites, Allah ne dit pas qu'il faut rejeter la nouvelle rapportée par un pervers mais qu'il faut la vérifier. Donc même s'il était pervers, il faut vérifier.

Tu vois ton manque de science?
Tes propres preuves te font couler.

46Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:29

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

muslim_west a écrit:1. Avant de refuser la science venant de Imran Husein, il faut prouver comme tu dis que c'est un pervers. Donc avant de prouver que c'est un pervers, donne moi min fadlika la définition coranique de pervers.

2. Dans ses propres vidéos, il dit qu'il a un diplôme en sciences islamiques obtenu au Pakistan. Il a obtenu son diplôme de l'Institut d'Etudes Islamiques Aleemiyah à Karachi en 1971. Va voir Wikipédia, eux aussi sont d'accord.

3. Et dans le verset que tu cites, Allah ne dit pas qu'il faut rejeter la nouvelle rapportée par un pervers mais qu'il faut la vérifier. Donc même s'il était pervers, il faut vérifier.

Tu vois ton manque de science?
Tes propres preuves te font couler.
explique-nous pourquoi dans certaines conférences qu'il avait faites il y a quelques années de ça, il disait qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabes et que les premiers pays qui seront touchés sont les états qui soutiennent l'occident et Israel ?

47Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:38

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:1. Avant de refuser la science venant de Imran Husein, il faut prouver comme tu dis que c'est un pervers. Donc avant de prouver que c'est un pervers, donne moi min fadlika la définition coranique de pervers.

2. Dans ses propres vidéos, il dit qu'il a un diplôme en sciences islamiques obtenu au Pakistan. Il a obtenu son diplôme de l'Institut d'Etudes Islamiques Aleemiyah à Karachi en 1971. Va voir Wikipédia, eux aussi sont d'accord.

3. Et dans le verset que tu cites, Allah ne dit pas qu'il faut rejeter la nouvelle rapportée par un pervers mais qu'il faut la vérifier. Donc même s'il était pervers, il faut vérifier.

Tu vois ton manque de science?
Tes propres preuves te font couler.
explique-nous pourquoi dans certaines conférences qu'il avait faites il y a quelques années de ça, il disait qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabes et que les premiers pays qui seront touchés sont les états qui soutiennent l'occident et Israel ?
 
Je résume ta question pour que les gens comprennent.
Si ta question c'est est-ce que les savants peuvent se tromper alors je te réponds que les savants peuvent se tromper.
Tu as une autre question?

48Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:40

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:1. Avant de refuser la science venant de Imran Husein, il faut prouver comme tu dis que c'est un pervers. Donc avant de prouver que c'est un pervers, donne moi min fadlika la définition coranique de pervers.

2. Dans ses propres vidéos, il dit qu'il a un diplôme en sciences islamiques obtenu au Pakistan. Il a obtenu son diplôme de l'Institut d'Etudes Islamiques Aleemiyah à Karachi en 1971. Va voir Wikipédia, eux aussi sont d'accord.

3. Et dans le verset que tu cites, Allah ne dit pas qu'il faut rejeter la nouvelle rapportée par un pervers mais qu'il faut la vérifier. Donc même s'il était pervers, il faut vérifier.

Tu vois ton manque de science?
Tes propres preuves te font couler.
explique-nous pourquoi dans certaines conférences qu'il avait faites il y a quelques années de ça, il disait qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabes et que les premiers pays qui seront touchés sont les états qui soutiennent l'occident et Israel ?
 
Sinon pour rappel, L'Egypte de Mobarak était l'allié des Etats-Unis, et il y a eu une révolution. La Tunisie était l'allié de la France et il y a eu une révolution.

49Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:42

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:1. Avant de refuser la science venant de Imran Husein, il faut prouver comme tu dis que c'est un pervers. Donc avant de prouver que c'est un pervers, donne moi min fadlika la définition coranique de pervers.

2. Dans ses propres vidéos, il dit qu'il a un diplôme en sciences islamiques obtenu au Pakistan. Il a obtenu son diplôme de l'Institut d'Etudes Islamiques Aleemiyah à Karachi en 1971. Va voir Wikipédia, eux aussi sont d'accord.

3. Et dans le verset que tu cites, Allah ne dit pas qu'il faut rejeter la nouvelle rapportée par un pervers mais qu'il faut la vérifier. Donc même s'il était pervers, il faut vérifier.

Tu vois ton manque de science?
Tes propres preuves te font couler.
explique-nous pourquoi dans certaines conférences qu'il avait faites il y a quelques années de ça, il disait qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabes et que les premiers pays qui seront touchés sont les états qui soutiennent l'occident et Israel ?
 
Sinon pour rappel, L'Egypte de Mobarak était l'allié des Etats-Unis, et il y a eu une révolution. La Tunisie était l'allié de la France et il y a eu une révolution.
et ton cheikh Imrane prévoyait ça en 2003..

50Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 16:51

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:
Amat Allah a écrit:
muslim_west a écrit:1. Avant de refuser la science venant de Imran Husein, il faut prouver comme tu dis que c'est un pervers. Donc avant de prouver que c'est un pervers, donne moi min fadlika la définition coranique de pervers.

2. Dans ses propres vidéos, il dit qu'il a un diplôme en sciences islamiques obtenu au Pakistan. Il a obtenu son diplôme de l'Institut d'Etudes Islamiques Aleemiyah à Karachi en 1971. Va voir Wikipédia, eux aussi sont d'accord.

3. Et dans le verset que tu cites, Allah ne dit pas qu'il faut rejeter la nouvelle rapportée par un pervers mais qu'il faut la vérifier. Donc même s'il était pervers, il faut vérifier.

Tu vois ton manque de science?
Tes propres preuves te font couler.
explique-nous pourquoi dans certaines conférences qu'il avait faites il y a quelques années de ça, il disait qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabes et que les premiers pays qui seront touchés sont les états qui soutiennent l'occident et Israel ?
 
Sinon pour rappel, L'Egypte de Mobarak était l'allié des Etats-Unis, et il y a eu une révolution. La Tunisie était l'allié de la France et il y a eu une révolution.
et ton cheikh Imrane prévoyait ça en 2003..
 
C'est quoi ta question au fait?

51Sheikh Imran Hosein - Page 2 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:10

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

es-ce que tu crois dajjal apparaitra av Al Mahdi comme le pretend imran hossein  le politologue  ignorant heretique  considere auto-proclame ''cheikh'' considere par les ignorants egares

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum